Dernier message de la page précédente :
Syl a écrit :Visiblement il va jouer allier maintenant. A-t-il occupé ce poste auparavant ?
Oui, c'est même son poste de prédilection. Il aime rentrer dans l'axe.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Syl a écrit :Visiblement il va jouer allier maintenant. A-t-il occupé ce poste auparavant ?
BisounoursDuSCO a écrit :Syl a écrit :Visiblement il va jouer allier maintenant. A-t-il occupé ce poste auparavant ?
Oui, c'est même son poste de prédilection. Il aime rentrer dans l'axe.
BisounoursDuSCO a écrit :Tout le monde était content de son arrivée en août et à raison, arrêtez ça.
zeuking a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Tout le monde était content de son arrivée en août et à raison, arrêtez ça.
Comment ça à raison ?
Quand il n'est pas blessé il est transparent.
Cet après-midi on l'a repositionné dans un rôle qui sur le papier lui convient davantage.
Il est là depuis juillet et il n'a pas mis un seul pion de l'année. C'est bien beau d'avoir un soit disant "potentiel" mais il serait grand temps de l'exprimer. D'aucun diront même que ça ne sert plus à rien dorénavant...
Fandino a écrit :Quand on voit sa compil de buts(bien réelle) sur une saison a Prague...on ne le reconnait pas.
Fandino a écrit :Quand on voit sa compil de buts(bien réelle) sur une saison a Prague...on ne le reconnait pas.
La Bayard ! a écrit :Un joueur superbe et très stylé.
Je me suis laissé bluffer lorsqu'il est arrivé. Il semblait savoir tout faire : jouer en profondeur, en pivot, présent de la tête sur les centres etc...
Au final, tellement décevant.
Playtime a écrit :La Bayard ! a écrit :Un joueur superbe et très stylé.
Je me suis laissé bluffer lorsqu'il est arrivé. Il semblait savoir tout faire : jouer en profondeur, en pivot, présent de la tête sur les centres etc...
J'ai exactement la même expérience. Il m'avait impressionné en avant saison mais en championnat ça ne donne rien. Pas bien servi c'est certain ; pas en confiance c'est probable ; pas bien placé c'est possible.
Playtime a écrit :La Bayard ! a écrit :Un joueur superbe et très stylé.
J'ai exactement la même expérience. Il m'avait impressionné en avant saison mais en championnat ça ne donne rien. Pas bien servi c'est certain ; pas en confiance c'est probable ; pas bien placé c'est possible.
Norvisco a écrit :Il n'a que très peu joué la saison dernière,
Il rate la préparation estivale (blessure)
Il rentre début septembre dans une équipe qui ne fonctionne pas, avec un partenaire à gauche qui monopolise la ballon.... et probablement à une place qui n'est pas sa meilleure !!!
En partant de ces considérations, j'attends pour porter un avis sur ce joueur, Il faudra que AB lui trouve sa meilleure place.
Norvisco a écrit :Il n'a que très peu joué la saison dernière,
Il rentre début septembre dans une équipe qui ne fonctionne pas, avec un partenaire à gauche qui monopolise la ballon.... et probablement à une place qui n'est pas sa meilleure !!!
En partant de ces considérations, j'attends pour porter un avis sur ce joueur, Il faudra que AB lui trouve sa meilleure place.
lointainscoiste a écrit :Norvisco a écrit :Il n'a que très peu joué la saison dernière,
Je partage ce point de vue mais il a fait la prépa ou une partie avant de se blesser je crois.
Il a marqué en amical contre Sainté, le déclic va se produire c’est une évidence.
Mais… sa meilleure place c’est à droite et à droite El Melali scintille…
YMB49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Norvisco a écrit :Il n'a que très peu joué la saison dernière,
Je partage ce point de vue mais il a fait la prépa ou une partie avant de se blesser je crois.
Il a marqué en amical contre Sainté, le déclic va se produire c’est une évidence.
Mais… sa meilleure place c’est à droite et à droite El Melali scintille…
En tout cas à gauche il n’apporte rien et nous met même en difficulté sur le repli défensif.
Je pense que ce serait la même chose à droite malheureusement.
Je pense personnellement qu’il est attaquant axial et il devrait être le remplaçant d’hunou et de salama.
Si on est en panne d’un milieu gauche, on peut faire jouer bahoya au moins je pense.
Ou doumbia et on fait jouer chetti derrière arrière gauche (ou l’inverse peut être).
jeje49 a écrit :N oublions pas qu il découvre notre championnat, il a été blessé, qu il a été utilise par Baticle dans un système difficile à s exprimer pour un attaquant.
jeje49 a écrit :C est un attaquant axial, un 9 qui intrinsèquement est au dessus pour moi d un Diony, d un baho..
N oublions pas qu il découvre notre championnat, il a été blessé, qu il a été utilise par Baticle dans un système difficile à s exprimer pour un attaquant.
Sur la fin du match à Ajaccio et son positionnement axial, on voit qu il a indéniablement de la qualité. C est encourageant pour la suite..
S il joue 9 contre Lorient, je le vois bien marquer..
LauSCO a écrit :C'est un attaquant qui a besoin d'espace je l'ai vu plusieurs fois très volontaire, faire énormément d'appels sans être servi.
Sont poste est plutôt ailier, ou à coté d'un autre attaquant, mais il faudrait plutôt un pivot à coté de lui, un attaquant qui joue bien dos au but et en remise et qui mobilise des défenseur pour lui ouvrir les espaces.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités