Abdallah SIMA (prêté par Brighton aux Glasgow Rangers)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar toujoursco » sam. 01 oct., 2022 8:23 am

Dernier message de la page précédente :

trouvé décevant hier soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Christobald » sam. 01 oct., 2022 8:39 am

Oui, moi aussi et je pense qu'a ce moment de la saison, Diony était supérieur, plus impactant.

Je ne connais pas l'avenir pour autant.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 01 oct., 2022 10:24 am

Beaucoup d'attaquants de pointe seraient décevants avec nos bouffeurs de ballon qui ne font jamais , ou si peu , d'ouvertures en première intention.
Comme Bahoken à son époque , que d'appels exploitables sans aucun ballon à jouer à l'arrivée.
Le seul pouvant exploiter les qualités de Sima me semble Hunou grâce à son jeu en une touche.
La seule fois où il a été servi dans l'espace ça a donné la frappe écrasée de Boufal.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 01 oct., 2022 10:54 am

Il y a des ballons qu'il doit mieux gérer dans la construction.
La déception c'est qu'on ne le trouve jamais dans la surface, je pense que c'est partagé entre le joueur qui ne fait pas l'appel qu'attend le passeur et le passeur qui ne voit pas comment Sima veut recevoir le ballon. Il faut que ce monde là se connecte.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » sam. 01 oct., 2022 11:11 am

Je reste sur ma faim pour le moment, Abdallah n'est pas encore au niveau attendu. Rien de catastrophique, mais il a du mal à déstabiliser les défenses adverses et à bien se positionner pour se créer des occasions. Bon, c'est vrai que Marseille possède une bonne défense.

Il faut dire que mes attentes sont élevées avec lui et je continue de croire énormément dans ce jeune attaquant car je vois les qualités naturelles d'un super attaquant. Lors de son passage au Slavia de Prague il a confirmé son talent dans les stats.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 01 oct., 2022 11:17 am

On ne le trouve pas encore dans la surface, mais cela ne devrait trop tarder.
On l'a vu conserver des ballons dos au jeu et éliminer en puissance et en vitesse plusieurs marseillais, on le sait capable.
Maintenant il va aussi falloir qu'on arrive à remonter avec lui devant le but si on veut le voir marquer et voir le SCO marquer.

Je ne vois pas trop ce que Diony aurait apporté de plus ici.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar christophe h » sam. 01 oct., 2022 11:28 am

Il a un bon potentiel mais l'impression que la coordination ( ou sent il bien le jeu? me suis posé a question hier soir je ne sais plus sur quelle action) n'est pas encore trouvée avec ses partenaires. Sait conserver le ballon, éliminer.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » sam. 01 oct., 2022 11:30 am

christophe h a écrit :Il a un bon potentiel mais l'impression que la coordination ( ou sent il bien le jeu? me suis posé a question hier soir je ne sais plus sur quelle action) n'est pas encore trouvée avec ses partenaires. Sait conserver le ballon, éliminer.


Tu résumes bien mon impression, pour moi c'est ça la clé. Je pense que cela va venir.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 01 oct., 2022 11:59 am

footpassion49 a écrit :
christophe h a écrit :Il a un bon potentiel mais l'impression que la coordination ( ou sent il bien le jeu? me suis posé a question hier soir je ne sais plus sur quelle action) n'est pas encore trouvée avec ses partenaires. Sait conserver le ballon, éliminer.


Tu résumes bien mon impression, pour moi c'est ça la clé. Je pense que cela va venir.


On a joué tellement haut qu il n a quasiment jamais pu jouer dans la profondeur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Karlito7 » sam. 01 oct., 2022 12:59 pm

christophe h a écrit :Il a un bon potentiel mais l'impression que la coordination ( ou sent il bien le jeu? me suis posé a question hier soir je ne sais plus sur quelle action) n'est pas encore trouvée avec ses partenaires. Sait conserver le ballon, éliminer.


C'est clairement ça pour moi. Il y a un manque de coordination évident avec ses coéquipiers, couplé au fait qu'il ne sent pas spécialement le jeu donc on le voit finalement peu alors qu'il a de belles qualités de percussion et de conservation. Et il n'est pas aidé par Boufal qui croque pas mal d'occasions lorsqu'il n'est pas en forme.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar v49 » sam. 01 oct., 2022 1:22 pm

Ne fera pas de vieux os chez nous.
Je ne le vois pas marquer plus de 5 buts cette saison.
Pour moi, pas le niveau L1. Pas assez impactant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 01 oct., 2022 2:52 pm

v49 a écrit :Ne fera pas de vieux os chez nous. Je ne le vois pas marquer plus de 5 buts cette saison. Pour moi, pas le niveau L1. Pas assez impactant.

Bien vu, il est prêté. :indiana:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 01 oct., 2022 5:39 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
v49 a écrit :Ne fera pas de vieux os chez nous. Je ne le vois pas marquer plus de 5 buts cette saison. Pour moi, pas le niveau L1. Pas assez impactant.

Bien vu, il est prêté. :indiana:

Tout comme Valéry ...des joueurs que le fameux Boissier raffolent ...on verra en finde saison qui aura le nez rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 04 oct., 2022 10:37 am

Moine a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
v49 a écrit :Ne fera pas de vieux os chez nous. Je ne le vois pas marquer plus de 5 buts cette saison. Pour moi, pas le niveau L1. Pas assez impactant.

Bien vu, il est prêté. :indiana:

Tout comme Valéry ...des joueurs que le fameux Boissier raffolent ...on verra en finde saison qui aura le nez rouge ?


Valéry est en contrat jusqu'en 2026.

"le nez rouge" :???:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar zeuking » mar. 04 oct., 2022 10:49 am

Soit absent, soit inefficace.
Grosse déception pour ma part, sachant que ce joueur était censé être notre leader d'attaque.
0 buts en 9 journées de championnat, on part pas sur des stats folles en fin de saison malheureusement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Allman » mar. 04 oct., 2022 11:05 am

zeuking a écrit :Soit absent, soit inefficace.
Grosse déception pour ma part, sachant que ce joueur était censé être notre leader d'attaque.
0 buts en 9 journées de championnat, on part pas sur des stats folles en fin de saison malheureusement...


Faut aussi lui donner des ballons car il fait les appels qu'il faut...mais Boufal préfère régaler la galerie au lieu de jouer collectif...
Ce n'est pas comme-ci il avait plein d'opportunités de marquer et qu'il était mauvais devant le but, on en sait rien vu qu'il a pas de ballons...
A chaque fois çà me flingue de le voir seul , démarrer une course pour avoir le ballon sur sa lancée, et voir l'autre "artiste" se garder le ballon pour se donner en spectacle...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar SCO56 » mar. 04 oct., 2022 11:17 am

zeuking a écrit :Soit absent, soit inefficace.
Grosse déception pour ma part, sachant que ce joueur était censé être notre leader d'attaque.
0 buts en 9 journées de championnat, on part pas sur des stats folles en fin de saison malheureusement...

il a joué 6 matches seulement et sur ces 6 matches il n'a pas du être titulaire à chaque fois
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 04 oct., 2022 11:22 am

v49 a écrit :Ne fera pas de vieux os chez nous.
Je ne le vois pas marquer plus de 5 buts cette saison.
Pour moi, pas le niveau L1. Pas assez impactant.


Je vois plus Salama atteindre 5 buts.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar jego » mar. 04 oct., 2022 12:14 pm

Allman a écrit :
zeuking a écrit :Soit absent, soit inefficace.
Grosse déception pour ma part, sachant que ce joueur était censé être notre leader d'attaque.
0 buts en 9 journées de championnat, on part pas sur des stats folles en fin de saison malheureusement...


Faut aussi lui donner des ballons car il fait les appels qu'il faut...mais Boufal préfère régaler la galerie au lieu de jouer collectif...
Ce n'est pas comme-ci il avait plein d'opportunités de marquer et qu'il était mauvais devant le but, on en sait rien vu qu'il a pas de ballons...
A chaque fois çà me flingue de le voir seul , démarrer une course pour avoir le ballon sur sa lancée, et voir l'autre "artiste" se garder le ballon pour se donner en spectacle...

Pour une fois d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 09 oct., 2022 7:28 pm

Vu de colombier, on l'a vu faire de nombreux appels mais jamais servi.

Cela en a agacé plus d'un !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 09 oct., 2022 7:37 pm

Christobald a écrit :Vu de colombier, on l'a vu faire de nombreux appels mais jamais servi.

Cela en a agacé plus d'un !


J'aimerais voir Abdelli titulaire , il aurait certainement plus de ballons .
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Dit SCO » dim. 09 oct., 2022 7:38 pm

C'est pas du tout le même profil surtout
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Dogliani 49 » dim. 09 oct., 2022 7:50 pm

Christobald a écrit :Vu de colombier, on l'a vu faire de nombreux appels mais jamais servi.

Cela en a agacé plus d'un !



A sa décharge, il n'a pratiquement jamais eu un ballon exploitable ! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 09 oct., 2022 7:59 pm

Dit SCO a écrit :C'est pas du tout le même profil surtout

Pas à sa place, pour le servir .
A la place de Ounahi.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Dit SCO » dim. 09 oct., 2022 8:16 pm

calimero a écrit :
Dit SCO a écrit :C'est pas du tout le même profil surtout

Pas à sa place, pour le servir .
A la place de Ounahi.


Ah yes en effet, désolé je ne l'avais pas lu comme ça ! Alors là, en effet, bien d'accord.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 09 oct., 2022 9:20 pm

Je pense qu'il serait bien plus à l'aise en pointe d'un 4-3-3 avec un jeu plus direct. Pas facile pour lui de trouver sa place dans une animation offensive qui dépend beaucoup trop de l'inspiration de Boufal et Ounahi, il y a tellement de permutations que l'animation offensive en devient confuse.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » dim. 09 oct., 2022 9:23 pm

Karlito7 a écrit :Je pense qu'il serait bien plus à l'aise en pointe d'un 4-3-3 avec un jeu plus direct. Pas facile pour lui de trouver sa place dans une animation offensive qui dépend beaucoup trop de l'inspiration de Boufal et Ounahi, il y a tellement de permutations que l'animation offensive en devient confuse.


Oui, je suis assez d'accord. Dans ce cas la solution est simple : on renforce le milieu défensif en titularisant Amadou en sentinelle, on sort Ounahi du 11 pour jouer plus simple et on se retrouve avec un 4-3-3 qui permet de jouer plus en profondeur avec le trio offensif Hunou-Sima-Boufal.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 10 oct., 2022 8:06 am

footpassion49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Je pense qu'il serait bien plus à l'aise en pointe d'un 4-3-3 avec un jeu plus direct. Pas facile pour lui de trouver sa place dans une animation offensive qui dépend beaucoup trop de l'inspiration de Boufal et Ounahi, il y a tellement de permutations que l'animation offensive en devient confuse.


Oui, je suis assez d'accord. Dans ce cas la solution est simple : on renforce le milieu défensif en titularisant Amadou en sentinelle, on sort Ounahi du 11 pour jouer plus simple et on se retrouve avec un 4-3-3 qui permet de jouer plus en profondeur avec le trio offensif Hunou-Sima-Boufal.

Pourtant, on a déjà fait le test : Hunou sur un côté, ça le fait moins.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 10 oct., 2022 8:50 am

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Je pense qu'il serait bien plus à l'aise en pointe d'un 4-3-3 avec un jeu plus direct. Pas facile pour lui de trouver sa place dans une animation offensive qui dépend beaucoup trop de l'inspiration de Boufal et Ounahi, il y a tellement de permutations que l'animation offensive en devient confuse.


Oui, je suis assez d'accord. Dans ce cas la solution est simple : on renforce le milieu défensif en titularisant Amadou en sentinelle, on sort Ounahi du 11 pour jouer plus simple et on se retrouve avec un 4-3-3 qui permet de jouer plus en profondeur avec le trio offensif Hunou-Sima-Boufal.

Pourtant, on a déjà fait le test : Hunou sur un côté, ça le fait moins.


Oui, mais dans ce 4-3-3, tu peux mettre Hunou dans l'axe en 9 1/2 derrière les deux attaquants, avec Boufal à gauche et Sima à droite en position excentrée. En fait, quand il cartonnait au Slavia de Prague, Sima jouait souvent sur le côté, il avait tendance à prendre de la vitesse sur l'aile puis à repiquer vers le but. Ce n'est pas un avant-centre pivot rodeur des surfaces mais plutôt un attaquant comme Kodjia qui besoin de prendre de la vitesse en partant sur le côté.

Ce schéma peut donc adresser la plupart de nos difficultés :
- milieu défensif densifié avec 3 joueurs couvrant la largeur du terrain pour mieux protéger les cotés.
- un bloc défensif renforcé avec moins d'espace entre les défenseurs et les milieux et plus de verticalité dans notre jeu
- Hunou dans l'axe, Sima et Boufal dans les bonnes positions également

Par contre, il faut accepter de laisser Ounahi su le banc pour faire de la place à un vrai milieu défensif comme Amadou...
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar scopter » lun. 10 oct., 2022 11:15 am

footpassion49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
Oui, je suis assez d'accord. Dans ce cas la solution est simple : on renforce le milieu défensif en titularisant Amadou en sentinelle, on sort Ounahi du 11 pour jouer plus simple et on se retrouve avec un 4-3-3 qui permet de jouer plus en profondeur avec le trio offensif Hunou-Sima-Boufal.

Pourtant, on a déjà fait le test : Hunou sur un côté, ça le fait moins.


Oui, mais dans ce 4-3-3, tu peux mettre Hunou dans l'axe en 9 1/2 derrière les deux attaquants, avec Boufal à gauche et Sima à droite en position excentrée. En fait, quand il cartonnait au Slavia de Prague, Sima jouait souvent sur le côté, il avait tendance à prendre de la vitesse sur l'aile puis à repiquer vers le but. Ce n'est pas un avant-centre pivot rodeur des surfaces mais plutôt un attaquant comme Kodjia qui besoin de prendre de la vitesse en partant sur le côté.

Ce schéma peut donc adresser la plupart de nos difficultés :
- milieu défensif densifié avec 3 joueurs couvrant la largeur du terrain pour mieux protéger les cotés.
- un bloc défensif renforcé avec moins d'espace entre les défenseurs et les milieux et plus de verticalité dans notre jeu
- Hunou dans l'axe, Sima et Boufal dans les bonnes positions également

Par contre, il faut accepter de laisser Ounahi su le banc pour faire de la place à un vrai milieu défensif comme Amadou...


+100
Pur moi en plus de la défense friable, on a un problème dû à Ounahi ET Boufal qui ne lâchent pas le ballon.
En sortir un des deux serait déjà une belle avancée, qui aiderait à densifier le milieu et jouer plus simple.
Sans parler des courses défensives que ces 2 joueurs ne font pas.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)

Messagepar Dumnacus » lun. 10 oct., 2022 12:55 pm

scopter a écrit :
footpassion49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Pourtant, on a déjà fait le test : Hunou sur un côté, ça le fait moins.


Oui, mais dans ce 4-3-3, tu peux mettre Hunou dans l'axe en 9 1/2 derrière les deux attaquants, avec Boufal à gauche et Sima à droite en position excentrée. En fait, quand il cartonnait au Slavia de Prague, Sima jouait souvent sur le côté, il avait tendance à prendre de la vitesse sur l'aile puis à repiquer vers le but. Ce n'est pas un avant-centre pivot rodeur des surfaces mais plutôt un attaquant comme Kodjia qui besoin de prendre de la vitesse en partant sur le côté.

Ce schéma peut donc adresser la plupart de nos difficultés :
- milieu défensif densifié avec 3 joueurs couvrant la largeur du terrain pour mieux protéger les cotés.
- un bloc défensif renforcé avec moins d'espace entre les défenseurs et les milieux et plus de verticalité dans notre jeu
- Hunou dans l'axe, Sima et Boufal dans les bonnes positions également

Par contre, il faut accepter de laisser Ounahi su le banc pour faire de la place à un vrai milieu défensif comme Amadou...


+100
Pur moi en plus de la défense friable, on a un problème dû à Ounahi ET Boufal qui ne lâchent pas le ballon.
En sortir un des deux serait déjà une belle avancée, qui aiderait à densifier le milieu et jouer plus simple.
Sans parler des courses défensives que ces 2 joueurs ne font pas.


Effectivement c était flagrant hier !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités