[4] Halid SABANOVIC (défenseur, prêté à Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 24 mai, 2023 8:28 am

Dernier message de la page précédente :

YMB49 a écrit :
Le Templier a écrit :
YMB49 a écrit :
Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.
Ito le mouche trop facilement sur le premier but.
Si il y parvient, il sera Intéressant car offensivement il apporte (la preuve ses deux buts cette année)
Je préfère raolisoa pour le moment


On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.
Pour un gars qui est un coup à droite, un coup à gauche, qui est souvent sur le banc, qui a été placardisé, je trouve qu’il montre de meilleures choses que certains titulaires ou ex titulaires en défense.


Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.


Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il est encore jeune et donne le sentiment d'écouter, de travailler et de pouvoir progresser.

L'autre point à avoir en tête pour lui comme pour d'autres de nos joueurs, c'est que le niveau L2 n'est pas le même que celui de la L1. En L2, on ne rencontrera pas des Balogun, Golovin, Gouiri, Messi ou Davids chaque weekend. Certains de nos joueurs qui paraissent trop justes face à ces joueurs auront une autre allure quand ils joueront Quevilly ou Rodez.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 24 mai, 2023 10:45 am

footpassion49 a écrit :
YMB49 a écrit :
Le Templier a écrit :
On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.
Pour un gars qui est un coup à droite, un coup à gauche, qui est souvent sur le banc, qui a été placardisé, je trouve qu’il montre de meilleures choses que certains titulaires ou ex titulaires en défense.


Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.


Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il est encore jeune et donne le sentiment d'écouter, de travailler et de pouvoir progresser.

L'autre point à avoir en tête pour lui comme pour d'autres de nos joueurs, c'est que le niveau L2 n'est pas le même que celui de la L1. En L2, on ne rencontrera pas des Balogun, Golovin, Gouiri, Messi ou Davids chaque weekend. Certains de nos joueurs qui paraissent trop justes face à ces joueurs auront une autre allure quand ils joueront Quevilly ou Rodez.


Tout à fait !

On peu aussi imaginer qu'avec un groupe plus compact, plus resserré, plus cohérent autour d'un coach mieux écouté, respecté, la préparation estivale dégagera un collectif plus solidaire et motivé. Et des individus plus à l'aise et concernés à leurs postes.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar YMB49 » mer. 24 mai, 2023 5:49 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
YMB49 a écrit :
Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.


Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il est encore jeune et donne le sentiment d'écouter, de travailler et de pouvoir progresser.

L'autre point à avoir en tête pour lui comme pour d'autres de nos joueurs, c'est que le niveau L2 n'est pas le même que celui de la L1. En L2, on ne rencontrera pas des Balogun, Golovin, Gouiri, Messi ou Davids chaque weekend. Certains de nos joueurs qui paraissent trop justes face à ces joueurs auront une autre allure quand ils joueront Quevilly ou Rodez.


Tout à fait !

On peu aussi imaginer qu'avec un groupe plus compact, plus resserré, plus cohérent autour d'un coach mieux écouté, respecté, la préparation estivale dégagera un collectif plus solidaire et motivé. Et des individus plus à l'aise et concernés à leurs postes.


C’est vrai attendons de voir mais raolisoa m’a semblé meilleur contre ito (qui était peut être fatigué cela dit)
Après ses manque ne sont sans doute pas irrémédiables mais il va nous falloir des joueurs à potentiel.
Faut pas sous estimer quevilly et rodez quand même hein et il y a aussi des ailiers rapides en ligue 2 !
Surtout que l’année prochaine il y a beaucoup d’anciennes équipes de ligue 1 (saint Étienne, Amiens, Caen, estac, Ajaccio, sochaux et peut être Metz ) ça va être relevé direct je pense
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar persio » lun. 31 juil., 2023 4:23 am

Il faudrait qu'il revienne, je pense qu'il peut-être important pour la rotation.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar persio » ven. 11 août, 2023 12:18 pm

Il va jouer ? A quelle place ? Je pense qu'il a sa place peut-être un côté agressif qui manque à condition que cette dernière ne soit pas excessive.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 11 août, 2023 5:43 pm

persio a écrit :Il va jouer ? A quelle place ? Je pense qu'il a sa place peut-être un côté agressif qui manque à condition que cette dernière ne soit pas excessive.


on a un peu oublier, mais il a été un des rare a avoir un peu de volonté en fin de saison dernière.
fera quoiqu'il en soit mieux que Valéry
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 août, 2023 6:19 pm

Il s'est blessé au premier match prépa, il va falloir du temps....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar Manu-49 » ven. 11 août, 2023 8:42 pm

jjffll a écrit :
persio a écrit :Il va jouer ? A quelle place ? Je pense qu'il a sa place peut-être un côté agressif qui manque à condition que cette dernière ne soit pas excessive.


on a un peu oublier, mais il a été un des rare a avoir un peu de volonté en fin de saison dernière.
fera quoiqu'il en soit mieux que Valéry

Très limité quand même.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar persio » ven. 11 août, 2023 9:14 pm

lacouture.49 a écrit :Il s'est blessé au premier match prépa, il va falloir du temps....

Il s'est entrainé ?
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar persio » ven. 11 août, 2023 9:15 pm

Manu-49 a écrit :
jjffll a écrit :
persio a écrit :Il va jouer ? A quelle place ? Je pense qu'il a sa place peut-être un côté agressif qui manque à condition que cette dernière ne soit pas excessive.


on a un peu oublier, mais il a été un des rare a avoir un peu de volonté en fin de saison dernière.
fera quoiqu'il en soit mieux que Valéry

Très limité quand même.

Je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
NatRed1904
Cadet
Messages : 363
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar NatRed1904 » ven. 11 août, 2023 10:30 pm

persio a écrit :
Manu-49 a écrit :
jjffll a écrit :
on a un peu oublier, mais il a été un des rare a avoir un peu de volonté en fin de saison dernière.
fera quoiqu'il en soit mieux que Valéry

Très limité quand même.

Je ne crois pas.


Il est jeune encore. 23 ans.
Et il a quand même été capitaine de l'équipe de Bosnie-Herzégovine espoirs.
J'attends pas mal de lui, plus que de Bamba, El melali, Ould Khaled par exemples.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar persio » ven. 11 août, 2023 11:23 pm

NatRed1904 a écrit :
persio a écrit :
Manu-49 a écrit :Très limité quand même.

Je ne crois pas.


Il est jeune encore. 23 ans.
Et il a quand même été capitaine de l'équipe de Bosnie-Herzégovine espoirs.
J'attends pas mal de lui, plus que de Bamba, El melali, Ould Khaled par exemples.

Je pense que la L2 française c'est pour lui pour se développer et comme Abdelli qui s'était fait sortir parce que trop rageux ,il a du caractère et ça manque. Il faut qu'il joue tout comme Kalumba et Hunou après sa psychothérapie.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar Papy » mer. 06 sept., 2023 12:55 pm

Vivement son retour en forme et en pleine possessio nde ses moyens !
Il faut de la concurrence à Valéry !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar Papy » mer. 13 sept., 2023 12:13 pm

Des infos sur sa blessure ??
Et sur ses soins ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 sept., 2023 3:03 pm

Au debut,on parlait mollet ?
On ne le voit pas beaucoup dehors à la baumette dans les cr...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
NatRed1904
Cadet
Messages : 363
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar NatRed1904 » jeu. 25 janv., 2024 12:12 pm

Pas de message depuis septembre. Il est vraiment tombé aux oubliettes ce joueur.
Du coté sportif et du coté supporters.
Il donne quoi à l'entrainement ? Écarté comme il l'est, c'est que Dujeux ne compte vraiment pas sur lui alors qu'en fin de saison l'an dernier, il lui avait fait confiance.
Il est vraiment moins bon que Hanin ?
Il ne peut pas être testé en milieu défensif ?
J'aimais bien son énergie, pas irréprochable défensivement, mais il est jeune, il peut progresser...
Je suis déçu, je m'attendais à ce qu'il soit une des révélations de la saison.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar calimero » mar. 30 janv., 2024 1:07 pm

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 30 janv., 2024 1:25 pm

Espérons pour Halid qu'il retrouvera du temps de jeu à Valenciennes.

Comme Kalumba, il faisait partie des rares satisfactions de la fin de saison en L1 l'an dernier. Et curieusement, comme Kalumba, il est sorti du groupe quand nous avons entamé la saison en L2. En manque de temps de jeu, ses rares apparitions en coupe de France n'ont pas été spécialement rassurantes.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur,prêté à Valenciennes)

Messagepar FloViveAngers » mar. 30 janv., 2024 2:55 pm

Interessant ce prêt, on pourra le voir en action.
J'aime bien le club qui précise de suite qu'il y a un accord pour qu'il ne joue pas contre nous.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur, prêté à Valenciennes)

Messagepar footpassion49 » dim. 04 févr., 2024 4:41 pm

Il était titulaire hier soir avec Valenciennes à Concarneau, avec une défaite 1-0 à la clé.

Sabanovic n'a apparemment pas brillé si j'en crois cette note de 4 qui lui a été attribuée ainsi que les commentaires très mitigés que je vous laisse découvrir. https://le11hdf.fr/concarneau-vafc-j23- ... -du-match/

Valenciennes est décroché au classement et bien mal embarqué. Pour Halid, cette saison est désastreuse, il n'a pas réussi à capitaliser sur les petites promesses entrevues en fin de saison dernière en L1..

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités