Dernier message de la page précédente :
Bien sûr qu'il ne faut pas le bloquer, mais en voyant un Sima, un Salama et un Diony qui jouent très bien, je préfère largement voir Bahoya prendre de l'expérience dans un championnat avec un niveau déjà très élevé qu'est la N2 plutôt que de cirer le banc en L1 plusieurs mois sans apparaitre.[24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
captaineDan a écrit :Allman a écrit :Voir en seconde partie de saison...
Au mercato d'hiver , certains vont sans doute partir qui sait...une porte pourrait s'ouvrir dans le groupe ...
Diony ?
Peut-être ou un autre...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
-
- Professionnel
Il a tout juste 17 ans. Poypoye.
On a déjà Salama à pousser dans le grand bain.
On va attendre de voir sa saison complète, mais ça augure de bonnes choses. Peut-être un prêt à Cholet ou Laval la saison prochaine ?
On a déjà Salama à pousser dans le grand bain.
On va attendre de voir sa saison complète, mais ça augure de bonnes choses. Peut-être un prêt à Cholet ou Laval la saison prochaine ?
- Playtime
- Donateur
Qu'il nous offre la Gambardella cette année, quelques heures avant que l'équipe A gagne la coupe de France.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Scoreur a écrit :Bien sûr qu'il ne faut pas le bloquer, mais en voyant un Sima, un Salama et un Diony qui jouent très bien, je préfère largement voir Bahoya prendre de l'expérience dans un championnat avec un niveau déjà très élevé qu'est la N2 plutôt que de cirer le banc en L1 plusieurs mois sans apparaitre.
Totalement d'accord. Pour un jeune joueur, l'important c'est d'avoir du temps de jeu pour continuer à progresser.
Je suis pour qu'il confirme toute la saison et qu'on le prête (sans option d'achat) la saison prochaine ou au mercato hivernal à une équipe de ligue 2 ou National qui le fera jouer.
j'aimerai bien qu'il nous fasse une "Pépé"
j'aimerai bien qu'il nous fasse une "Pépé"
- footpassion49
- Donateur
Je peux me tromper, mais je pense que l'on pourra se passer de l'étape prêt en L2 ou National. Je ne serais pas surpris qu'il assure rapidement en L1, alors autant que ce soit à Angers.
Des garçons comme Doué (Rennes), Cherki (Lyon), Le Bris (Lorient), Wahi (Montpellier) ou Tel (Bayern, ex Rennes) sont passés directement de la réserve N2/N3 à l'équipe 1, en s'évitant une année de prêt à Concarneau ou Pau.
Ce n'est pas garanti que ça marche, mais JMB me parait vraiment fort, il franchit toutes les étapes avec facilité, alors je pense qu'il ne faudra pas avoir peur de le lancer dans le grand bain le moment voulu.
Des garçons comme Doué (Rennes), Cherki (Lyon), Le Bris (Lorient), Wahi (Montpellier) ou Tel (Bayern, ex Rennes) sont passés directement de la réserve N2/N3 à l'équipe 1, en s'évitant une année de prêt à Concarneau ou Pau.
Ce n'est pas garanti que ça marche, mais JMB me parait vraiment fort, il franchit toutes les étapes avec facilité, alors je pense qu'il ne faudra pas avoir peur de le lancer dans le grand bain le moment voulu.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le problème n'est pas seulement le niveau du joueur mais également la concurrence qu'il a en face.
Certains joueurs vont pouvoir accéder à la L1 alors qu'ils ne dominent pas en dessous, tout ça parce qu'à leur poste, dans leur club, il manque un joueur ou il y a besoin d'un complément.
Après, bien sûr, il faut que le joueur soit au niveau pour s'y maintenir.
A l'inverse, des joueurs très forts n'auront pas accès à l'équipe 1 car il y a des joueurs meilleurs, ou plus expérimentés ou plus compatibles ... à leur poste.
Certains joueurs vont pouvoir accéder à la L1 alors qu'ils ne dominent pas en dessous, tout ça parce qu'à leur poste, dans leur club, il manque un joueur ou il y a besoin d'un complément.
Après, bien sûr, il faut que le joueur soit au niveau pour s'y maintenir.
A l'inverse, des joueurs très forts n'auront pas accès à l'équipe 1 car il y a des joueurs meilleurs, ou plus expérimentés ou plus compatibles ... à leur poste.

- FloViveAngers
- Donateur
Des places en attaque devraient se libérer a la fin de l'année.
Lois Diony devrait partir a la fin de son contrat
Sima fin de prêt
Salama et Boufal peut être ciblé pour des transferts.
Ca laisse de la place pour Bahoya et et peut être meme Houdayer. Si par bonheur les choses se passe bien pour le SCO il serait interessant qu'il obtienne un peu de temps de jeu en L1 en seconde partie de saison.
Lois Diony devrait partir a la fin de son contrat
Sima fin de prêt
Salama et Boufal peut être ciblé pour des transferts.
Ca laisse de la place pour Bahoya et et peut être meme Houdayer. Si par bonheur les choses se passe bien pour le SCO il serait interessant qu'il obtienne un peu de temps de jeu en L1 en seconde partie de saison.
sélectionné en équipe de France U18. Bravo
-
- Professionnel
On en sait plus sur sa blessure ?
-
- Scoïste, enfin !
BreizhGone a écrit :On en sait plus sur sa blessure ?
Il s’est blessé??
- footpassion49
- Donateur
sco rocks a écrit :BreizhGone a écrit :On en sait plus sur sa blessure ?
Il s’est blessé??
Cela expliquerait pourquoi il n'a pas joué le weekend dernier. Il n'était pas dans le groupe L1 ni dans le groupe N2.
Sélectionné en France U18 pour deux matchs contre Italie
https://www.fff.fr/article/8483-vingt-d ... talie.html
Bravo à lui!

-
- Modo
Norvisco a écrit :Sélectionné en France U18 pour deux matchs contre Italie
Y a le fils à Zidane dans la liste...
- footpassion49
- Donateur
Impressionnant la saison passée en U17, il semble assurer remarquablement cette saison quand il joue avec la N2 face à des seniors. C'est très encourageant pour le futur proche.
angevin4ever a écrit :Norvisco a écrit :Sélectionné en France U18 pour deux matchs contre Italie
Le cadet?
Fandino a écrit :angevin4ever a écrit :Norvisco a écrit :Sélectionné en France U18 pour deux matchs contre Italie
Le cadet?
Non le second joue gardien de but, troisième ou peut être quatrième.
Norvisco a écrit :Fandino a écrit :angevin4ever a écrit :
Le cadet?
Non le second joue gardien de but, troisième ou peut être quatrième.
C'est le petit dernier des Zidane. Eliaz, 16 ans, latéral gauche ou défenseur central Real Madrid.
Enfin quand je dis petit, 1m94 quand même..
- broc49
- Scoïste, enfin !
On s'en moque du fils de Zidane...
JM aussi c'est le fils de son père et lui comme la plupart des autres on est sur qu'il doit sa sélection qu'à lui même.
JM aussi c'est le fils de son père et lui comme la plupart des autres on est sur qu'il doit sa sélection qu'à lui même.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Jean-Matteo Bahoya Négoce, de son nom complet... c'est pourquoi Prime a cru bon de mettre Négoce sur la feuille de match, me faisant ainsi douter du fait que je ne connaissais pas tous les joueurs de mon équipe.

- Syl
- Scoïste, enfin !
Dommage de pas l'avoir testé sur quelques minutes aujourd'hui.
Il est bien ce garçon, en tous cas il s'exprime bien compte tenu de son âge,
Contrat jusqu'en 2005, il faut songer à le prolonger, autrement s'il marque 3ou 4 buts en L2, il nous quittera à la fin de la saison prochaine pour une bouchée de pain !!!
Contrat jusqu'en 2005, il faut songer à le prolonger, autrement s'il marque 3ou 4 buts en L2, il nous quittera à la fin de la saison prochaine pour une bouchée de pain !!!
Belle interview de sa part, un joueur attaché au club avec un discours posé et assez déterminé.
Il s'est bien étoffé physiquement quand on compare avec son interview de mars 2022 sur sco tv, sa communication a mûri également.

Il s'est bien étoffé physiquement quand on compare avec son interview de mars 2022 sur sco tv, sa communication a mûri également.
Retourner vers « Feuille de match »