[24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
[24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [U17] Jean-Mattéo BAHOYA
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958 a écrit :Un jeune en devenir
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 494cad7a04
Ce serait bien de proposer aussi un contrat pro à Martins, qui apparait derrière sue la photo de l'article avant qu'il ne soit trop tard
- footpassion49
- Donateur
Norvisco a écrit :S©O 1958 a écrit :Un jeune en devenir
Ce serait bien de proposer aussi un contrat pro à Martins, qui apparait derrière sue la photo de l'article avant qu'il ne soit trop tard
JMB est très prometteur, c'est un pur produit du centre de formation du SCO qui semble avoir la tête bien sur les épaules. J'espère qu'il va rester au SCO pour y découvrir la L1.
Concernant Lois Martins, je suis d'accord. A chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait une forte impression. Il n'a que 18 ans mais dégage déjà une belle maturité sur le terrain et il "sent bien le foot".
-
- Professionnel
Pour qu'on en soit à prolonger ZOK de 4 ans, je pense que le club va miser sur les jeunes en présence.. par choix et contraintes financières.
On risque donc de voir plusieurs jeunes du CF signer leurs premiers contrats pro dans les semaines à venir.
Et je me joins au club de groupies de Lois Martins. Faut le cadenasser !
On risque donc de voir plusieurs jeunes du CF signer leurs premiers contrats pro dans les semaines à venir.
Et je me joins au club de groupies de Lois Martins. Faut le cadenasser !
- captaineDan
- Donateur
Une tête bien faite ce jeune Jean-Mattéo, chez qui l'on sent déjà beaucoup d'assurance, et aussi de la fraîcheur et une simplicité agréables à voir ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Le pb à combien de jeunes le club va t'il proposer des contrats cet été ??? Déjà vu le nombre va t'on garder tout le monde...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
S©O 1958 a écrit :Un jeune en devenir
Les clubs formateurs n ont toujours pas la priorité pour garder leurs joueurs ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Le pb à combien de jeunes le club va t'il proposer des contrats cet été ??? Déjà vu le nombre va t'on garder tout le monde...
Mais le nombre de jeunes qui vont être promus en pro ne devrait-il pas laisser plus de places aux autres et à ceux des catégories d'âge inférieures?

BisounoursDuSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Le pb à combien de jeunes le club va t'il proposer des contrats cet été ??? Déjà vu le nombre va t'on garder tout le monde...
Mais le nombre de jeunes qui vont être promus en pro ne devrait-il pas laisser plus de places aux autres et à ceux des catégories d'âge inférieures?
Je pense que ce que voulait dire Lacouture c’est que le club a un nombre max de premier contrat pro qu’il peut offrir par an. Il se peut que tout les aspirants ne puissent pas en avoir un cette année, et du coup peut-être chercher à en avoir un ailleurs…
SCOuser a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Le pb à combien de jeunes le club va t'il proposer des contrats cet été ??? Déjà vu le nombre va t'on garder tout le monde...
Je pense que ce que voulait dire Lacouture c’est que le club a un nombre max de premier contrat pro qu’il peut offrir par an. Il se peut que tout les aspirants ne puissent pas en avoir un cette année, et du coup peut-être chercher à en avoir un ailleurs…
ça c'est évident, mais Martins...
Les Stats de la saison de Bahoya :
https://www.score.fr/football/articles/ ... remarquer/
https://www.score.fr/football/articles/ ... remarquer/
- Stuntman
- Professionnel
Il faut un contrat pro même s'il partira dès sa première saison pro voir avant... ou si il met 5 buts... le sco n'a pas l'ambition ni les moyens de garder un joueur avec du talent hélas :/
- Papy
- Modo
D'après l'interview de Boissier, un contrat Pro est en cours de négociations avec lui.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- broc49
- Scoïste, enfin !
Encore faut il que lui et ses proches aient envie de signer au SCO, vu le contexte au club.
Je ne sais pas quels club sont sur lui mais si un club comme Rennes qui n'est pas très loin et qui apparaît plus stable lui fait une proposition ça demande quand même réflexion
Je ne sais pas quels club sont sur lui mais si un club comme Rennes qui n'est pas très loin et qui apparaît plus stable lui fait une proposition ça demande quand même réflexion
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ouais enfin le contexte était pas ouf non plus l'an dernier et fait voir ce que va devenir Cho.
C'est ptet pas plus mal comme exemple a suivre.
C'est ptet pas plus mal comme exemple a suivre.
Anger'Soif de victoire !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas comparer Cho et Bahoya, le premier est arrivé au club on ne sait comment et par quel miracle (lié au transfert de RAN?), JM lui est passé par pratiquement toutes les catégories au club.
- footpassion49
- Donateur
Selon MTT, ce matin, la signature du contrat pro de Jean-Mattéo avec le SCO est en bonne voie. Contrat de 3 ans apparemment.
On croise les doigts.
On croise les doigts.
- Papy
- Modo
un autre Tweet en réponse annonce une signature pour 5 ans.....
On verra bien !
En tout cas, il signe !
On verra bien !
En tout cas, il signe !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy a écrit :un autre Tweet en réponse annonce une signature pour 5 ans.....
On verra bien !
En tout cas, il signe !
On coupe la poire en deux, on va dire 4 ans alors...

Plutôt une bonne nouvelle si il reste, le SCO a besoin de ses jeunes , surtout si ils sont bons...

" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
- regis
- Donateur
Aussi courtisé par Milan qui lui aurait fait une offre...
L1 - Saison 8 : Grand plongeon dans l'inconnu...