Dernier message de la page précédente :
Manu-49 a écrit :Je le sens bien comme doublure d'Ounahi en relayeur.
Oui il sera une très bonne alternative à ounahi ou bentaleb.
Par contre mettre les 3 en même temps c est stérile.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Manu-49 a écrit :Je le sens bien comme doublure d'Ounahi en relayeur.
Scoreur a écrit :Il mérite vraiment d'être essayé en défenseur central au vu de son match et en essayant de penser un peu comme GB que je commence à saisir.
BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
Sera sûrement titulaire face à l'OM. D'avantage d'entrées en jeu auraient peut-être étés pertinentes arrivé à la 9eme journée ?
calimero a écrit :BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
Sera sûrement titulaire face à l'OM. D'avantage d'entrées en jeu auraient peut-être étés pertinentes arrivé à la 9eme journée ?
Pied gauche ?
C'est un pur droitier!
FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
A chaque fois qu'on le vois c'est pas mal.
FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
captaineDan a écrit :FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
Mériterait, oui, qu'on le voit plus !
Alternative évidente d'Ounahi ...
Moine a écrit :captaineDan a écrit :FloViveAngers a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il manque a ce joueur pour aller chercher une titularisation. (en alternance avec Ounahi par exemple)
Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...
calimero a écrit :BreizhGone a écrit :Son poste, son profil et son pied gauche en font le back-up naturel de Boufal.
Pied gauche ?
C'est un pur droitier!
winnersco a écrit :Moine a écrit :captaineDan a écrit :
Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...
exactement ...
captaineDan a écrit :winnersco a écrit :Moine a écrit :Pas le niveau ligue 1 tout simplement ...
exactement ...
Pas le niveau Ligue 1 ?!?
C'est quoi vos arguments les ... " experts " ?
calimero a écrit :Très belle entrée avec une passe magnifique sur l'occasion de Doumbia.
Avec lui le ballon vit et circule plus rapidement ,appréciable pour le collectif.
lointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Moine a écrit :lointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Heu , pas sur qu il y aurait le même résultat sur 90 mn...ce sont des joueurs d appoint , comme bcp dans l effectif ...on paie un recrutement raté dans les grandes largeurs .... perso , je sais qui aura le nez rouge en fin de saison ....a moins que SC dénonce son imposture prochainement
Ben.20.100 a écrit :Moine a écrit :lointainscoiste a écrit :Avec lui et Amadou sur le terrain pendant près d’une 1/2 heure, le SCO a « gagné » 1-0
Heu , pas sur qu il y aurait le même résultat sur 90 mn...ce sont des joueurs d appoint , comme bcp dans l effectif ...on paie un recrutement raté dans les grandes largeurs .... perso , je sais qui aura le nez rouge en fin de saison ....a moins que SC dénonce son imposture prochainement
Ca veux dire quoi "avoir le nez rouge" ? Je connais pas cette expression.
Quelle imposture veux-tu qu'il dénonce ?
scopter a écrit :Il est la solution au remplacement de Ounahi.
Avec Abdelli, pas de chichis, de l'intensité, des replis défensifs, une belle vision du jeu, de la technique, des appuis solides et surtout de l'envie.
Il doit, à mon sens, être plus utilisé.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités