Amine SALAMA (Reims, prêté à Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Tenma » mar. 25 avr., 2023 10:02 pm

Dernier message de la page précédente :

vince971 a écrit :pubi'


Oui AD a évoqué une blessure récurrente
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 26 avr., 2023 11:17 am

Playtime a écrit :Ah ! le syndrome Brahimi...

Mais Brahimi apporte un vrai plus à Nice. Pour une fois que les agents ont raison...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar allezsco » jeu. 27 avr., 2023 4:59 pm

Opéré d'une pubalgie le 2 mai
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 27 avr., 2023 5:17 pm

y a au moins 5/6 semaines qu'il est arrêté, bizarre cette durée avant opération ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 27 avr., 2023 5:20 pm

Aie. Saison terminée donc, et plutôt tronquée. Dommage pour Amine.

Je le voyais partir cet été et pensais que cela expliquait son absence du groupe, mais la raison principale est donc physique. S'il rate toute la fin de saison depuis Mars, cela ne va pas faciliter son éventuel transfert, il pourrait donc bien rempiler avec le SCO finalement.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 27 avr., 2023 5:22 pm

lacouture.49 a écrit :y a au moins 5/6 semaines qu'il est arrêté, bizarre cette durée avant opération ?


Je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'une pubalgie ne nécessite pas forcément une opération. Dans un premier temps, le jouer et le staff médical ont peut être essayé de voir si elle disparaissait par le "repos". Et constatant que cela ne marchait pas, ont finalement opté pour une opération maintenant afin qu'il puisse être opérationnel en début de saison prochaine.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Tranquilou » jeu. 27 avr., 2023 5:37 pm

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :y a au moins 5/6 semaines qu'il est arrêté, bizarre cette durée avant opération ?


Je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'une pubalgie ne nécessite pas forcément une opération. Dans un premier temps, le jouer et le staff médical ont peut être essayé de voir si elle disparaissait par le "repos". Et constatant que cela ne marchait pas, ont finalement opté pour une opération maintenant afin qu'il puisse être opérationnel en début de saison prochaine.


Dans un premier temps, en général, il y a des infiltrations et je peux dire, en connaissance de cause, que c'est particulièrement douloureux. Ensuite une période assez longue de repos est nécessaire. Si ça ne marche pas, bien entendu il doit y avoir recours à l'intervention chirurgicale, ce qui semble être le cas pour Amine.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Papy » ven. 28 avr., 2023 3:43 pm

Dans un de ses posts sur Insta, il annonce qu'il reviendra plus fort la saison prochaine, et qu'il est désolé de ne pas avoir put aider plus l'équipe cette saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Karlito7 » ven. 28 avr., 2023 6:52 pm

S'il reste et qu'il est épargné par les blessures, il devrait nous faire beaucoup de bien la saison prochaine. Pour moi un des joueurs les plus talentueux de l'effectif, encore tendre pour la Ligue 1 mais avec plus d'expérience et de maturité, il y a moyen qu'il soit le facteur X de l'équipe qui nous a beaucoup manqué sur cette 2ème partie de saison.

Au final c'est surtout durant la période Bouhazama que cela a été compliqué pour lui et on avait retrouvé du bon Salama lors de sa rentrée contre Toulouse en étant impliqué sur plusieurs actions en peu de temps de jeu.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar vince971 » sam. 29 avr., 2023 12:28 am

Je pense aussi qu'il peut faire un bon joueur en L2 l'an prochain. En revanche, je crois qu'il possède un physique très étiré (192 cm), assez peu souple, avec des appuis très forts ; m'étonnerait pas qu'il rencontre, hélas, quelques pépins physiques dans sa carrière.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 02 mai, 2023 4:09 pm

Maintenant Bordeaux.... S'il doit partir, j'espère que le club se fera respecter, il lui reste encore 3 ans de contrat, son salaire ne doit pas être élevé, donc pas de précipitation, autre solution lui proposer une revalorisation de salaire.

https://www.90min.com/fr/posts/la-bonne ... e-bordeaux
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Karlito7 » mar. 02 mai, 2023 4:26 pm

Aucune information dans l'article, c'est juste une rubrique qui propose des bons coups à effectuer pour certains clubs. ;)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Tranquilou » mar. 02 mai, 2023 5:02 pm

A été opéré ce mardi de sa pubalgie. L'intervention s'est parfaitement déroulée.
Prompt rétablissement.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar BreizhGone » mar. 02 mai, 2023 8:35 pm

Sans être médisant, sa blessure tombe à pic pour nous.

Les acheteurs vont tourner leurs regard ailleurs et nous laisser Amine tranquille.

Dans un contexte où le recrutement est en péril, chaque joueur prometteur est à conserver.

Salama, Bahoya, Niane, El Melali... et Fatar, Nadje, Eneme Ella en embuscade, c'est pas mal pour la L2.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Christobald » mer. 28 juin, 2023 7:13 pm

Il semble qu'un départ se précise.

Perso, ce serait un atout en moins, car je crois au gros potentiel de ce joueur, "idéal" en Ligue 2.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Karlito7 » mer. 28 juin, 2023 8:02 pm

Christobald a écrit :Il semble qu'un départ se précise.

Perso, ce serait un atout en moins, car je crois au gros potentiel de ce joueur, "idéal" en Ligue 2.


Ah mince, rumeurs de la baumette ? Je serais déçu qu'il parte, il fait parti de ces joueurs capable de faire la différence sur un coup d'éclat...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mer. 28 juin, 2023 8:04 pm

Je ne serais pas surpris s'il partait car il a la bougeotte. A peine arrivé à Dunkerque, il signait au SCO. A peine arrivé au SCO, ses agents mettaient la pression pour un transfert vers Anderlecht ou je ne sais où.

J'ai l'impression que son agent est assez agressif. C'est dommage, car ce jeune attaquant a des qualités et il aurait intérêt à se poser un peu pour jouer et progresser. A bouger trop vite et trop souvent, il va se brûler les ailes.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar LauSCO » mer. 28 juin, 2023 8:13 pm

Pas surpris du tout, il voulait déjà partir cette hiver...
Effectivement il a des qualité pour réussir mais il va devoir ce stabiliser dans un club pour progresser.
Il y a des jeunes derrière, notamment Houdayer qui si il performe en N2 pourra intégrer le groupe , il peut partir.....
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar YMB49 » mer. 28 juin, 2023 8:14 pm

Dommage de ne pas avoir vu son plein potentiel sous notre maillot.
les jeunes sont énormément sollicités et que son talent est indéniable.
Cela dit si c’est pour faire banquette en ligue 1 ou dans un grand club, je ne vois pas bien l’intérêt sportif pour lui comme d’autres ont pu le dire plus haut.
J’espère que c’est au moins pour aller dans un club pour jouer régulièrement.
Bonne continuation à lui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Tenma » mer. 28 juin, 2023 9:51 pm

Christobald a écrit :Il semble qu'un départ se précise.

Perso, ce serait un atout en moins, car je crois au gros potentiel de ce joueur, "idéal" en Ligue 2.


Qui va payer un prix convenable pour un joueur qui revient de blessure sans avoir repris ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mer. 28 juin, 2023 10:25 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Il semble qu'un départ se précise.

Perso, ce serait un atout en moins, car je crois au gros potentiel de ce joueur, "idéal" en Ligue 2.


Qui va payer un prix convenable pour un joueur qui revient de blessure sans avoir repris ?


Ce joueur dégage un aspect "spéculatif" peut-être inspiré par son agent. Il n'y a pas que du rationnel dans les rumeurs de départ le concernant, mais certainement des enjeux financiers pour les personnes de son entourage.

Il y a des clubs intéressés par le jeu spéculatif et qui peuvent miser 2, 3 ou 4 millions sur un jeune attaquant susceptible de percer. Un peu comme à la bourse, tu as de fortes chances de perdre ta mise, mais il y a aussi une petite probabilité qu'elle te rapporte très gros.

Le rationnel, ce serait que le joueur construise sa carrière sur le long terme en se posant sur une saison complète comme titulaire, montrant son apport dans le collectif et la vie de groupe.

L'irrationnel et le spéculatif, c'est de le faire signer à tout prix en première division (en France, en Belgique, en Turquie ou en Ouzbékistan) pour soutenir sa valeur marchande, en espérant qu'il brille sur 7-8 matches et que tu puisses le revendre à une grosse écurie européenne.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar angevin4ever » jeu. 29 juin, 2023 7:50 am

Il a fait un super début de saison et à ce moment là les compteurs pouvaient s'affoler mais par la suite on a vu du moins bien et sa côte a du dégonfler pas mal. Sa côte était justement montée à 1.8M et est redescendu à 1.5M, https://www.transfermarkt.fr/amine-sala ... ler/980576, je pense pas que c'est le meilleur moment pour le vendre sauf gros coup de coeur d'un club.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 29 juin, 2023 10:05 am

angevin4ever a écrit :Il a fait un super début de saison et à ce moment là les compteurs pouvaient s'affoler mais par la suite on a vu du moins bien et sa côte a du dégonfler pas mal. Sa côte était justement montée à 1.8M et est redescendu à 1.5M, https://www.transfermarkt.fr/amine-sala ... ler/980576, je pense pas que c'est le meilleur moment pour le vendre sauf gros coup de coeur d'un club.


Du point de vue du SCO (et du mien !), il n'y a pas d'urgence à vendre Amine Salama, on a plutôt intérêt à le conserver pour la saison à venir. D'une part, il a un rôle clé à jouer dans notre animation offensive après les départs de Sima et probablement Hunou. Salama peut nous apporter plus de vitesse et de mouvement que Niane ou Diony, sur le côté notamment. D'autre part, s'il réalise une bonne saison, il vaudra plus dans un an.

Mais je n'ai pas l'impression que le joueur et son agent partagent ce point de vue. J'imagine qu'ils considèrent le retour en L2 comme une régression dans le parcours du joueur. Je pense aussi que les agents ont souvent intérêt à multiplier les transferts et changements de club pour leurs poulains car ils se prennent des commissions au passage. C'est un peu une vision court-termiste, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 29 juin, 2023 10:16 am

footpassion49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Il a fait un super début de saison et à ce moment là les compteurs pouvaient s'affoler mais par la suite on a vu du moins bien et sa côte a du dégonfler pas mal. Sa côte était justement montée à 1.8M et est redescendu à 1.5M, https://www.transfermarkt.fr/amine-sala ... ler/980576, je pense pas que c'est le meilleur moment pour le vendre sauf gros coup de coeur d'un club.


Du point de vue du SCO (et du mien !), il n'y a pas d'urgence à vendre Amine Salama, on a plutôt intérêt à le conserver pour la saison à venir. D'une part, il a un rôle clé à jouer dans notre animation offensive après les départs de Sima et probablement Hunou. Salama peut nous apporter plus de vitesse et de mouvement que Niane ou Diony, sur le côté notamment. D'autre part, s'il réalise une bonne saison, il vaudra plus dans un an.

Mais je n'ai pas l'impression que le joueur et son agent partagent ce point de vue. J'imagine qu'ils considèrent le retour en L2 comme une régression dans le parcours du joueur. Je pense aussi que les agents ont souvent intérêt à multiplier les transferts et changements de club pour leurs poulains car ils se prennent des commissions au passage. C'est un peu une vision court-termiste, mais bon.



Décidément je me détache de plus en plus de ce Foot là et de ses acteurs qui pourraient figurer en bonne place au foirail de Cholet avec les culards, génisses et autres marchands de bestiaux... :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar sco rocks » jeu. 29 juin, 2023 12:20 pm

Décevant. Il avait tout pour faire une (la seule jusqu’ici?) grosse saison.

Je lui souhaite de trouver un club qui pourra le faire progresser à la hauteur de son potentiel.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Norvisco » jeu. 29 juin, 2023 2:10 pm

Le tout est de savoir s'il s'o scrit dans le projet du club.....
Si ce n'est pas le czs aucun intérêt de le conserver
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Christobald » jeu. 29 juin, 2023 2:22 pm

footpassion49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Il a fait un super début de saison et à ce moment là les compteurs pouvaient s'affoler mais par la suite on a vu du moins bien et sa côte a du dégonfler pas mal. Sa côte était justement montée à 1.8M et est redescendu à 1.5M, https://www.transfermarkt.fr/amine-sala ... ler/980576, je pense pas que c'est le meilleur moment pour le vendre sauf gros coup de coeur d'un club.


Du point de vue du SCO (et du mien !), il n'y a pas d'urgence à vendre Amine Salama, on a plutôt intérêt à le conserver pour la saison à venir. D'une part, il a un rôle clé à jouer dans notre animation offensive après les départs de Sima et probablement Hunou. Salama peut nous apporter plus de vitesse et de mouvement que Niane ou Diony, sur le côté notamment. D'autre part, s'il réalise une bonne saison, il vaudra plus dans un an.

Mais je n'ai pas l'impression que le joueur et son agent partagent ce point de vue. J'imagine qu'ils considèrent le retour en L2 comme une régression dans le parcours du joueur. Je pense aussi que les agents ont souvent intérêt à multiplier les transferts et changements de club pour leurs poulains car ils se prennent des commissions au passage. C'est un peu une vision court-termiste, mais bon.


Je ne suis pas sur que la relégation en Ligue 2 soit une unique explication si elle l'est.

La saison qu'à vécu le SCO a du être éprouvante pour bon nombre de joueurs.

Ils n'est pas exclu que le besoin de changer d'air, d' avoir plus de certitudes ou mois de doutes ne soit pas aussi une raison essentielle ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar LauSCO » jeu. 29 juin, 2023 2:37 pm

Christobald a écrit :
Je ne suis pas sur que la relégation en Ligue 2 soit une unique explication si elle l'est.

La saison qu'à vécu le SCO a du être éprouvante pour bon nombre de joueurs.

Ils n'est pas exclu que le besoin de changer d'air, d' avoir plus de certitudes ou mois de doutes ne soit pas aussi une raison essentielle ?


On peut trouver des excuses à tout.....
Dès cet hiver il voulait partir, il a eu des intérêts de plusieurs clubs que le SCO à refuser plusieurs offres et on a vite vu l'attitude du joueur sur le terrain........
Il avait fait la même chose la saison d'avant à Dunkerque, il a profité de l'exposition de Dunkerque et n'a pas voulu signer son premier contrat chez eux...
Ce type de joueur n'apporte rien a des clubs comme le SCO...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 29 juin, 2023 2:42 pm

Ne pas s'attarder sur des joueurs comme-çà...y en a tellement des jeunes sois disant en devenir...le SCO en trouvera d'autres...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar gerardmer88 » jeu. 29 juin, 2023 2:44 pm

Direction Reims ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 29 juin, 2023 2:44 pm

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Il a fait un super début de saison et à ce moment là les compteurs pouvaient s'affoler mais par la suite on a vu du moins bien et sa côte a du dégonfler pas mal. Sa côte était justement montée à 1.8M et est redescendu à 1.5M, https://www.transfermarkt.fr/amine-sala ... ler/980576, je pense pas que c'est le meilleur moment pour le vendre sauf gros coup de coeur d'un club.


Du point de vue du SCO (et du mien !), il n'y a pas d'urgence à vendre Amine Salama, on a plutôt intérêt à le conserver pour la saison à venir. D'une part, il a un rôle clé à jouer dans notre animation offensive après les départs de Sima et probablement Hunou. Salama peut nous apporter plus de vitesse et de mouvement que Niane ou Diony, sur le côté notamment. D'autre part, s'il réalise une bonne saison, il vaudra plus dans un an.

Mais je n'ai pas l'impression que le joueur et son agent partagent ce point de vue. J'imagine qu'ils considèrent le retour en L2 comme une régression dans le parcours du joueur. Je pense aussi que les agents ont souvent intérêt à multiplier les transferts et changements de club pour leurs poulains car ils se prennent des commissions au passage. C'est un peu une vision court-termiste, mais bon.


Je ne suis pas sur que la relégation en Ligue 2 soit une unique explication si elle l'est.

La saison qu'à vécu le SCO a du être éprouvante pour bon nombre de joueurs.

Ils n'est pas exclu que le besoin de changer d'air, d' avoir plus de certitudes ou mois de doutes ne soit pas aussi une raison essentielle ?


Oui, il est clair que la saison passée a du être terrible à vivre pour les joueurs. La plupart de ceux qui étaient arrivés l'été dernier ont du se demander pourquoi ils avaient signé à Angers.

Dans ce type de situation au moins, il n'y a pas de demi-mesure, chacun doit faire un choix :

- soit tu ne sens pas du tout ton avenir en Anjou, tu as besoin de changer d'air, et dans ce cas il vaut mieux partir. Comme Blazic en Azerbaïdjan.

- soit tu es remonté comme un coucou, tu veux montrer ce que tu vaux à tout le monde, tu veux participer à la reconstruction et t'investir à fond pour le SCO.

Chaque joueur qui restera pour débuter la saison le 5 août doit savoir ce qu'il fait là, doit être motivé à fond pour le SCO en L2. On veut un groupe uni, très motivé, pas des garçons qui ont la tête ailleurs et vivent avec des regrets.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités