Dernier message de la page précédente :
Comme Azzedine, c'est un joueur talentueux mais qu'il n'a pas encore le niveau pour la L1.Et je ne vois pas comment il pourrait progresser correctement dans ce contexte.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Comme Azzedine, c'est un joueur talentueux mais qu'il n'a pas encore le niveau pour la L1.Keyser Söse a écrit :Ses entrées en début de saison étaient intéressantes.
Titulaire en 9, il n existe pas beaucoup...
vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...
lointainscoiste a écrit :vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...
J’ai remarqué aussi, quelles girouettes !
jjffll a écrit :lointainscoiste a écrit :vince971 a écrit :C'est marrant, quand GB ne l'aligne pas, c'est l'incompréhensible injustice, puis quand GB l'aligne, euh , il est trop tendre, il a pas la caisse, le sens takeutikeu...
et pas que pour ce jeune joueur. .......![]()
lointainscoiste a écrit :jjffll a écrit :lointainscoiste a écrit :
et pas que pour ce jeune joueur. .......![]()
Oui, le flux et le reflux me font marrer …
La Bayard ! a écrit :WilliamSCO a écrit :Sympa l'interview d'Amine
https://youtu.be/WyYWD_U0fvg
Merci. Très sympa.
Scoreur a écrit :N'a malheureusement plus la tête au SCO.
On verra s'il part maintenant ou en fin de saison.
Avec Ounahi, le joueur le plus talentueux de l'effectif.
Qu'il débute remplaçant ne m'a pas surpris.
Ce joueur aura une grande carrière.
FloViveAngers a écrit :C'est pas compliqué de courir vers le porteur du ballon quand celui ci court vers notre but.
Malgré tout son talent, n'a pas la bonne attitude.
Playtime a écrit :A mon avis, simplement pas bien positionné hier : il avait l'air paumé sur le terrain, ne sachant où se placer. Je pense que Bouhazama a fait un pari en tablant sur des contre-attaques où le trio Hunou-Sima-Salama avait toutes les chances de marquer. Mais le pari est perdant : Thioub aurait mieux remplacé El-Melali défensivement.
Playtime a écrit :A mon avis, simplement pas bien positionné hier : il avait l'air paumé sur le terrain, ne sachant où se placer. Je pense que Bouhazama a fait un pari en tablant sur des contre-attaques où le trio Hunou-Sima-Salama avait toutes les chances de marquer. Mais le pari est perdant : Thioub aurait mieux remplacé El-Melali défensivement.
lointainscoiste a écrit :Visiblement en situation de crise...
Dommage car c'est lui qui a les stats les plus intéressantes vu son temps de jeu. 3 buts et une passe décisive.
Vivement qu'il se remette à l'endroit, le SCO a par trop besoin de tous ses talents offensifs.
Norvisco a écrit :lointainscoiste a écrit :Visiblement en situation de crise...
Dommage car c'est lui qui a les stats les plus intéressantes vu son temps de jeu. 3 buts et une passe décisive.
Vivement qu'il se remette à l'endroit, le SCO a par trop besoin de tous ses talents offensifs.
Je dirais plutôt qu'il 'a pas terminé son apprentissage du football Niveau L1... je pense que la solution, pour lui permettre d'évoluer, c'est de le faire rentrer en fin de match.
Certes ça passe aussi, je pense, par un plus forte implication de sa part.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités