Dernier message de la page précédente :
Il semble perdu sur le terrain, il tergiverse, il fait des erreurs technique, il manque de puissance.Bref, y'a du travail pour être au niveau.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Il semble perdu sur le terrain, il tergiverse, il fait des erreurs technique, il manque de puissance.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne le vois pas être titulaire, mais j'espère qu'il fera de bonnes rentrées, plus incisives et tranchantes.
FloViveAngers a écrit :Un peu décevant car il peut/doit tout faire un peu mieux.
sco rocks a écrit :Décevant
Il doit marquer sur ses occasions. Celle que Lafont repousse, je pense presque qu’elle n’est pas cadrée tellement il se rate.
Karlito7 a écrit :sco rocks a écrit :Décevant
Il doit marquer sur ses occasions. Celle que Lafont repousse, je pense presque qu’elle n’est pas cadrée tellement il se rate.
Je pense qu'elle est cadrée.
Il n'a pas de réussite Marin, il ne lui manque souvent pas grand chose pour ouvrir son compteur. Concernant son entrée je pense qu'il serait plus à l'aise côté gauche pour rentrer sur son pied droit, jouer côté droit l'oblige à déborder et exige de la percussion, ce qu'il n'a pas forcément. Mais je pense qu'on le verra souvent sur ce côté malheureusement car Boufal et Hunou préfèrent également jouer à gauche.
duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
SCO56 a écrit :duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Jakolis n'est pas le roi Pelé
duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Manu-49 a écrit :Mea culpa. Il méritait sa place sur le banc, d'autant plus que Thioub n'a pas été ridicule.
Il rate un but tout fait ainsi que ses contrôles dans les minutes qui suivent son entrée. Mais ensuite, j'ai trouvé sa prestation encourageante (une belle percée côté droit pour le centre en retrait et une belle remise de la tête dans la course sur une transversale tendue de Blažič). Il ne doit pas être titulaire à Auxerre. Par contre, il mérite d'entrer en jeu à nouveau. Il doit reprendre confiance.
Tenma a écrit :duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Il faut que je revois l action mais j ai l impression que sa frappe n est pas cadrée.
Karlito7 a écrit :Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
Cela fait un peu de peine car il semble vraiment impliqué. En fin de match, on le voit tête basse se faire consoler par Sabanovic...et apparemment le pénalty oublié en 1ère MT l'a fait bondir de son siège.
Tenma a écrit :Karlito7 a écrit :Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
Cela fait un peu de peine car il semble vraiment impliqué. En fin de match, on le voit tête basse se faire consoler par Sabanovic...et apparemment le pénalty oublié en 1ère MT l'a fait bondir de son siège.
Oui , il me fait un peu de peine parceque ça a l air d été un chic type. Il a souvent des situations, l an passé il avait une occase par match.
Si il avait marqué avant il aurait plus de confiance.
FloViveAngers a écrit :sa frappe ne semble pas cadrée donc l'arrêt de Lafont est finalement anecdotique.
A cette distance il y a quand meme largement la place de la placer en plein milieu du but.
Norvisco a écrit :FloViveAngers a écrit :sa frappe ne semble pas cadrée donc l'arrêt de Lafont est finalement anecdotique.
A cette distance il y a quand meme largement la place de la placer en plein milieu du but.
Sa frappe est bien cadrée, je suis formel la dessus, peut être pouvait-il mieux la placée? mais ça allait très vite...
Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
Tenma a écrit :Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
La vidéo t aidera à être moins formel.
SCOuser a écrit :Tenma a écrit :Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
La vidéo t aidera à être moins formel.
S’aider de la vidéo c’est pour les nuls, l’arbitre lui il l’a bien compris
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité