[44] Marin JAKOLIŠ (prêté Melbourne City FC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 06 mars, 2022 5:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Un avant-centre capable de jouer en une touche de balle , j'en rêvais.
Espérons que ce ne soit pas trop tard .
Hâte de le voir dans une équipe moins dominée.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 06 mars, 2022 5:30 pm

calimero a écrit :Un avant-centre capable de jouer en une touche de balle , j'en rêvais.
Espérons que ce ne soit pas trop tard .
Hâte de le voir dans une équipe moins dominée.



Tout a fait.

Il a fait de nombreux appels mais pas servi
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar footpassion49 » dim. 06 mars, 2022 5:37 pm

J'ai bien du mal à l'évaluer sachant qu'il n'a touché quasiment aucun ballon...

Ce que l'on peut dire, c'est que son jeu sans ballon semble intéressant, il se déplace bien et a l'air de bien jouer en profondeur sur sa vitesse. Mais pour devenir le chainon manquant entre Fulgini et Boufal, il va falloir sérieusement travailler le collectif offensif.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 06 mars, 2022 5:42 pm

Le poste de n°9 au Sco .....c est un cauchemar.

Quel que soit le joueur ...Baho,Cho,Ninga,Jakolis.

Jamais servi.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » dim. 06 mars, 2022 5:42 pm

On est tellement indulgent avec Baticle qu'on en devient indulgent avec Jakolis ... A croire qu'on s'habitue au médiocre et qu'on banalise cette déchéance offensive.
Sous Moulin, n'importe quel attaquant qui fait ce genre de prestation se faisait descendre en règle. Mais en fait, c'est aussi évident que ce n'est pas faute du joueur tellement notre jeu offensif est pourri.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 06 mars, 2022 5:49 pm

FloViveAngers a écrit :On est tellement indulgent avec Baticle qu'on en devient indulgent avec Jakolis ... A croire qu'on s'habitue au médiocre et qu'on banalise cette déchéance offensive.
Sous Moulin, n'importe quel attaquant qui fait ce genre de prestation se faisait descendre en règle. Mais en fait, c'est aussi évident que ce n'est pas faute du joueur tellement notre jeu offensif est pourri.


Si tu n'es pas capable de voir qu'il a bonifié les 2 ou 3 ballons qu'il a eu en faisant une passe plat du pied sèche et précise sur un partenaire , c'est toi qui est aveuglé par ton animosité envers Baticle.
Il a fait le maximum avec ce qui lui a été donné.
Et je ne vois pas ce que Moulin vient faire là , il a déjà assez de problèmes avec Caen , laisse- le tranquille.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » dim. 06 mars, 2022 5:55 pm

calimero a écrit :
FloViveAngers a écrit :On est tellement indulgent avec Baticle qu'on en devient indulgent avec Jakolis ... A croire qu'on s'habitue au médiocre et qu'on banalise cette déchéance offensive.
Sous Moulin, n'importe quel attaquant qui fait ce genre de prestation se faisait descendre en règle. Mais en fait, c'est aussi évident que ce n'est pas faute du joueur tellement notre jeu offensif est pourri.


Si tu n'es pas capable de voir qu'il a bonifié les 2 ou 3 ballons qu'il a eu en faisant une passe plat du pied sèche et précise sur un partenaire , c'est toi qui est aveuglé par ton animosité envers Baticle.
Il a fait le maximum avec ce qui lui a été donné.
Et je ne vois pas ce que Moulin vient faire là , il a déjà assez de problèmes avec Caen , laisse- le tranquille.


Bah si c'est exactement ce que j'ai dis au dessus, est ce que c'est suffisant pour se satisfaire de sa prestation, clairement pas non. Et je lui tombe pas dessus, je constate juste le match qu'il a fait, j'espères que lui comme n'importe quel attaquant arrivera a s'exprimer chez nous.
Et Moulin, j'en parle juste pour faire un marqueur de période ;) Relis moi tranquillement.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar sheridan » dim. 06 mars, 2022 6:18 pm

fait des appels mais il a plus de chances de recevoir un appel de son sélectionneur national que de recevoir un ballon de ses coéquipiers.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar jego » dim. 06 mars, 2022 6:25 pm

Fandino a écrit :Le poste de n°9 au Sco .....c est un cauchemar.

Quel que soit le joueur ...Baho,Cho,Ninga,Jakolis.

Jamais servi.

c'est vrai que ça tricote beaucoup avant d'essayer de servir un attaquant, les ballons n'arrivent jamais.
Les deux faiseurs de tricots seraient bien sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 06 mars, 2022 6:34 pm

Pour moi un mauvais match, alors oui il a fait 2 remises rapides relativement simple, par contre, s'il s'isole et fait de bons appels et qu'il n'est jamais servi, il doit s'adapter aussi et ne pas tout le temps reproduire la même chose car au final il a été un fantôme. Ninga a montré beaucoup plus en quelques minutes.

Si le coach fait jouer certains joueurs, il doit faire en sorte que chaque joueur puisse apporter quelque chose, ce n'est pas forcément que de la faute de Jakolis mais des autres joueurs qui ne l'ont pas servi.

Ça m'a marqué de voir que Boufal n'a même pas levé la tête vers Jakolis pour le remercier de sa passe rapide qui lui a offert une bonne occasion. Manque de liant et de solidarité.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 06 mars, 2022 6:44 pm

Pas si mal dans les intentions. Il a une vision du jeu qui lui permet d éviter le duel en trouvant vite son partenaire. Là où Cho nous aurait fait un truc brouillon lui il tente de combiner rapidement.
Ses déplacements entre les défenseurs étaient bons aussi même si le ballon arriva rarement.

À revoir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 06 mars, 2022 7:19 pm

Scoreur a écrit :Pour moi un mauvais match, alors oui il a fait 2 remises rapides relativement simple, par contre, s'il s'isole et fait de bons appels et qu'il n'est jamais servi, il doit s'adapter aussi et ne pas tout le temps reproduire la même chose car au final il a été un fantôme. Ninga a montré beaucoup plus en quelques minutes.

Si le coach fait jouer certains joueurs, il doit faire en sorte que chaque joueur puisse apporter quelque chose, ce n'est pas forcément que de la faute de Jakolis mais des autres joueurs qui ne l'ont pas servi.

Ça m'a marqué de voir que Boufal n'a même pas levé la tête vers Jakolis pour le remercier de sa passe rapide qui lui a offert une bonne occasion. Manque de liant et de solidarité.


"Mauvais match".....je te trouves très sévère pour un joueur qui vient d arriver....a un poste très ingrat(n°9) au Sco.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar sheridan » dim. 06 mars, 2022 8:11 pm

Scoreur a écrit :Pour moi un mauvais match, alors oui il a fait 2 remises rapides relativement simple, par contre, s'il s'isole et fait de bons appels et qu'il n'est jamais servi, il doit s'adapter aussi et ne pas tout le temps reproduire la même chose car au final il a été un fantôme. Ninga a montré beaucoup plus en quelques minutes.

Si le coach fait jouer certains joueurs, il doit faire en sorte que chaque joueur puisse apporter quelque chose, ce n'est pas forcément que de la faute de Jakolis mais des autres joueurs qui ne l'ont pas servi.

Ça m'a marqué de voir que Boufal n'a même pas levé la tête vers Jakolis pour le remercier de sa passe rapide qui lui a offert une bonne occasion. Manque de liant et de solidarité.


le gars vient d'arriver et je trouve que son placement n'est pas si mauvais que ça, je te trouve injuste sur ton commentaire.
il va vite comprendre que pour toucher un ballon, il faudra que celui ci ne passe pas avant entre les pieds des deux trous noirs que sont boufal et fulgini. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Allman » dim. 06 mars, 2022 9:10 pm

Il est intéressant dans ses déplacements je trouve, il bouge plus que Bahoken...mais malheureusement, çà risque de finir comme Baho: aucun ballon.
Tant qu'on change pas le système, le gars qui sera n°9 n'aura pratiquement jamais de ballon, à moins d'aller le chercher lui-même en redescendant comme il a fait aujourd'hui, ou comme fait Baho depuis le début de saison, avec le succès qu'on connait au bout...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 07 mars, 2022 7:10 pm

Je l'ai trouvé intéressant pour sa 1ere titularisation. De même Ninga très remuant, mieux que Bahoken qui courre à 2 à l'heure et a visiblement hâte de quitter le SCO.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar jeje49 » lun. 07 mars, 2022 7:58 pm

Oui très intéressant dans ses déplacements.
A plusieurs reprises, il était à la limite du hors jeu mais paraissait bien-être aligné / à la défense rennaise, malheureusement personne n a su le trouvé ou a essayé de le chercher.
Il mérite d être revu..
Par contre
Ce qui peut interpeller, c est l utilisation de notre 9...
Que se soit un attaquant de profondeur, d'espace (Jakolis ou Cho ou ninga) où un attaquant plus en remise, en appuie (baho) notre système est il vraiment fait pour eux...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 07 mars, 2022 8:03 pm

jeje49 a écrit :Oui très intéressant dans ses déplacements.
A plusieurs reprises, il était à la limite du hors jeu mais paraissait bien-être aligné / à la défense rennaise, malheureusement personne n a su le trouvé ou a essayé de le chercher.
Il mérite d être revu..
Par contre
Ce qui peut interpeller, c est l utilisation de notre 9...
Que se soit un attaquant de profondeur, d'espace (Jakolis ou Cho ou ninga) où un attaquant plus en remise, en appuie (baho) notre système est il vraiment fait pour eux...


Si tu as bien suivi ,depuis plusieurs mois, notre système n est fait pour personne. :?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar jeje49 » lun. 07 mars, 2022 8:08 pm

Tenma a écrit :
jeje49 a écrit :Oui très intéressant dans ses déplacements.
A plusieurs reprises, il était à la limite du hors jeu mais paraissait bien-être aligné / à la défense rennaise, malheureusement personne n a su le trouvé ou a essayé de le chercher.
Il mérite d être revu..
Par contre
Ce qui peut interpeller, c est l utilisation de notre 9...
Que se soit un attaquant de profondeur, d'espace (Jakolis ou Cho ou ninga) où un attaquant plus en remise, en appuie (baho) notre système est il vraiment fait pour eux...


Si tu as bien suivi ,depuis plusieurs mois, notre système n est fait pour personne. :?


J ai volontairement laissé cette interrogation...
Peu importe qui est l attaquant de pointe, ce dernier ne pourra jamais exploiter au maximum ses qualités dans ce schéma actuel.
Et l on n évoque que le 9 là.. si l on devait parler de Fulgini et de la non utilisation de son potentiel, qq part c'est toute l animation offensive...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar jego » lun. 07 mars, 2022 8:15 pm

jeje49 a écrit :Oui très intéressant dans ses déplacements.
A plusieurs reprises, il était à la limite du hors jeu mais paraissait bien-être aligné / à la défense rennaise, malheureusement personne n a su le trouvé ou a essayé de le chercher.
Il mérite d être revu..
Par contre
Ce qui peut interpeller, c est l utilisation de notre 9...
Que se soit un attaquant de profondeur, d'espace (Jakolis ou Cho ou ninga) où un attaquant plus en remise, en appuie (baho) notre système est il vraiment fait pour eux...

c'est exact, avec nos tricoteurs qui ne passent pas la balle et qui en plus là perdent, un 9 ne sert à rien.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 13 mars, 2022 5:34 pm

Ôtez moi d’un doute : il a été recruté pour jouer à quel poste exactement ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Stuntman » dim. 13 mars, 2022 5:58 pm

foppa2149 a écrit :Ôtez moi d’un doute : il a été recruté pour jouer à quel poste exactement ?


Faire valoir.
Le gars va en chier jusqu'à la fin de la saison, on lui donne que des miettes et il ne connait pas le championnat.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 mars, 2022 6:47 pm

Le côté, c'est moins son truc que devant. Il était mieux à Rennes en 9, accompagné d'un autre attaquant. Sa spontanéité pourrait nous être utile dans cette fin de saison compliquée où l'on se retrouve souvent bloqués face aux formations adverses.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar angevin4ever » dim. 13 mars, 2022 7:01 pm

Je l'ai trouvé intéressant, bonne lecture du jeu et de bonnes passes, assez à l'aise sur le côté.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar footpassion49 » dim. 13 mars, 2022 7:05 pm

Débat sur ce joueur. Certains le voient en 9, d'autres sur le côté. Je pense personnellement qu'il est mieux en offensif excentré car c'est un gabarit léger qui a besoin d'espace pour s'exprimer. En 9, il ne pèsera pas assez sur les défenses adverses.

On l'a encore peu vu, mais c'est vrai que l'on sent un joueur avec un technique correcte et une bonne lecture du jeu. Face à Reims, il a failli ouvrir son compteur but avec cette tête sur la barre, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Le Templier » mer. 16 mars, 2022 1:30 pm

Peut-être que son profil se rapproche de celui d’un KTE?

Il semble complet et offre plusieurs options de placement par sa vitesse, sa capacité de passe et déviation, et sûrement la possibilité d’action plus individuelle en profondeur.
Reconstruire et revenir plus fort!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mer. 16 mars, 2022 4:40 pm

Je le vois aussi sur le côté et le réel 9 que l'on a c'est Bahoken, point barre.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Moine » mer. 16 mars, 2022 4:49 pm

angevin4ever a écrit :Je le vois aussi sur le côté et le réel 9 que l'on a c'est Bahoken, point barre.

Exactement
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Fandino » mer. 16 mars, 2022 6:11 pm

Moine a écrit :
angevin4ever a écrit :Je le vois aussi sur le côté et le réel 9 que l'on a c'est Bahoken, point barre.

Exactement


Peut-être...Cho c est sur ,on l a vu et revu ,avant-centre n'est pas son poste.
Jakolis,difficile de juger ,pas suffisamment vu.
Mais que notre seul et réel "9" est Baho(c est sans doute vrai) ca m inquiète beaucoup !
En "renard des surfaces" on a vu beaucoup mieux ,c est rien de le dire!

J aimerai un essai Jakolis en 9 associé à Cho.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Norvisco » mer. 16 mars, 2022 7:03 pm

Fandino a écrit :
Moine a écrit :
angevin4ever a écrit :Je le vois aussi sur le côté et le réel 9 que l'on a c'est Bahoken, point barre.

Exactement


Peut-être...Cho c est sur ,on l a vu et revu ,avant-centre n'est pas son poste.
Jakolis,difficile de juger ,pas suffisamment vu.
Mais que notre seul et réel "9" est Baho(c est sans doute vrai) ca m inquiète beaucoup !
En "renard des surfaces" on a vu beaucoup mieux ,c est rien de le dire!

J aimerai un essai Jakolis en 9 associé à Cho.


idem pour moi,
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mer. 16 mars, 2022 7:11 pm

Norvisco a écrit :
Fandino a écrit :
Moine a écrit :Exactement


Peut-être...Cho c est sur ,on l a vu et revu ,avant-centre n'est pas son poste.
Jakolis,difficile de juger ,pas suffisamment vu.
Mais que notre seul et réel "9" est Baho(c est sans doute vrai) ca m inquiète beaucoup !
En "renard des surfaces" on a vu beaucoup mieux ,c est rien de le dire!

J aimerai un essai Jakolis en 9 associé à Cho.


idem pour moi,


Pourquoi pas mais pas sur un match de cette importance surtout pour un essai... Il nous faut une équipe compétitive qui a déjà un minimum de repères.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Fandino » mer. 16 mars, 2022 7:25 pm

angevin4ever a écrit :
Norvisco a écrit :
Fandino a écrit :
Peut-être...Cho c est sur ,on l a vu et revu ,avant-centre n'est pas son poste.
Jakolis,difficile de juger ,pas suffisamment vu.
Mais que notre seul et réel "9" est Baho(c est sans doute vrai) ca m inquiète beaucoup !
En "renard des surfaces" on a vu beaucoup mieux ,c est rien de le dire!

J aimerai un essai Jakolis en 9 associé à Cho.


idem pour moi,


Pourquoi pas mais pas sur un match de cette importance surtout pour un essai... Il nous faut une équipe compétitive qui a déjà un minimum de repères.



Le problème c est que Reims était déjà un match IMPORTANT ,un TOURNANT de la saison!
Après je ne fais que suggérer....Jakolis me semble plus mobile que Baho,et pourrait être bien servi par un Cho excentré...
Tout comme je soutiens Petko.

Apres ,si dimanche, Mandrea garde les cages et Baho met un doublé je signe des deux mains.

J espère juste qu on va se relever.

:sco6: :sco6:

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités