[44] Marin JAKOLIŠ (prêté Melbourne City FC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 16 oct., 2022 10:04 am

Dernier message de la page précédente :

Pas le niveau L1 point final. Recrutement curieux pour du mercato hivernal.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 16 oct., 2022 10:18 am

Scoreur a écrit :Pas le niveau L1 point final. Recrutement curieux pour du mercato hivernal.


Pas le niveau L1 ,sans doute,mais alors pourquoi le signer 3 ans?
Il a 25 ans!
Autant Eneme on peut comprendre, 21 ans ,peut se révéler encore...d ou le contrat de 3 ans.
Mais pour Marin,la marge de progression semble.....ténue !
Boissier doit avoir la réponse! :oops:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 16 oct., 2022 10:55 am

Je pense qu'on devrait être plus indulgent envers Boissier. Pickeu n'a pas non plus signé que des Salama ou des Boufal.
Comme un joueur qui raterait un match, un DS peut rater un recrutement, tout du moins une recrue.
Alors bon, on est pas très indulgents non plus envers nos joueurs, mais tout de même on pourrait faire un effort pour un peu plus de bienveillance et plus de patience sur des sujets sur lesquels nous n'avons de toute façon aucune incidence.

Concernant Marin, j'aime bien le joueur dans le sens où on le sent volontaire et assez envieux, mais ses rentrées ne plaident pas en sa faveur et il est vrai qu'un Thioub, un Salama ou un FEM me paraissent plus intéressants.

Je sais que certains envisagent déjà la Ligue 2 et en ce cas il pourrait s'avérer plus intéressant.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 17 déc., 2022 7:50 pm

Je remonte son topic ponctuellement...a l approche du mercato autant le remettre en pôle position .. manifestement , ce joueur n est pas au niveau de la ligue 1 .... honnêtement, n2/ n3 . merci Mr Boissier pour cette recrue ...faire le nombre c est bien mais amener un plus c est mieux ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar jego » sam. 17 déc., 2022 9:30 pm

Moine a écrit :Je remonte son topic ponctuellement...a l approche du mercato autant le remettre en pôle position .. manifestement , ce joueur n est pas au niveau de la ligue 1 .... honnêtement, n2/ n3 . merci Mr Boissier pour cette recrue ...faire le nombre c est bien mais amener un plus c est mieux ...

on en reparlera sans doute.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1797
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar LauSCO » sam. 17 déc., 2022 10:09 pm

Moine a écrit :Je remonte son topic ponctuellement...a l approche du mercato autant le remettre en pôle position .. manifestement , ce joueur n est pas au niveau de la ligue 1 .... honnêtement, n2/ n3 . merci Mr Boissier pour cette recrue ...faire le nombre c est bien mais amener un plus c est mieux ...


Il n'a rien a envier a des joueurs comme Manzala, Ninga, Puyo, Lopez, Guillaume... recruté par Pickeu...
Va regarder des match de N2 tu verras même 1 bon joueur de ligue 1 n'est pas en promenade....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 déc., 2022 10:16 pm

LauSCO a écrit :
Moine a écrit :Je remonte son topic ponctuellement...a l approche du mercato autant le remettre en pôle position .. manifestement , ce joueur n est pas au niveau de la ligue 1 .... honnêtement, n2/ n3 . merci Mr Boissier pour cette recrue ...faire le nombre c est bien mais amener un plus c est mieux ...


Il n'a rien a envier a des joueurs comme Manzala, Ninga, Puyo, Lopez, Guillaume... recruté par Pickeu...
Va regarder des match de N2 tu verras même 1 bon joueur de ligue 1 n'est pas en promenade....


Oui, Pickeu a une flopée de flops dans son recrutement, heureusement rejetée dans l'ombre par les projecteurs braqués sur ses indéniables réussites.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Syl » mer. 28 déc., 2022 5:18 pm

Vu les difficultés devant, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner sa chance.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » mer. 28 déc., 2022 5:29 pm

Je crois qu'il a beaucoup gâché, très récemment !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Syl » mer. 28 déc., 2022 5:32 pm

lacouture.49 a écrit :Je crois qu'il a beaucoup gâché, très récemment !


Comme Hunou, Sima... On a personne qui marque de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Manu-49 » dim. 01 janv., 2023 6:27 pm

Devant moi en JB aujourd'hui. Étrange qu'il n'ait pas été en tribune présidentielle.
Espoir
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2021 8:55 am

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Espoir » dim. 01 janv., 2023 7:08 pm

Peut être mais je ne l'ai jamais vu marcher sur le terrain , le si peu de fois qu'il a joué , plutôt quelqu'un qui se bat comme Farid.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Manu-49 » dim. 15 janv., 2023 5:31 pm

Est-il sûr de partir ces jours-ci ? Si ce n'est pas le cas, il faut le remettre dans le groupe. Un joueur qui peut apporter en L2 vu ce qu'il a montré il y a un an à Sibenik.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 16 janv., 2023 12:18 am

Manu-49 a écrit :Est-il sûr de partir ces jours-ci ? Si ce n'est pas le cas, il faut le remettre dans le groupe. Un joueur qui peut apporter en L2 vu ce qu'il a montré il y a un an à Sibenik.

Tu n'es pas obligé d'imiter certains à parler d'un sujet en fond sur tous les topics...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » lun. 16 janv., 2023 5:49 pm

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ba786c7303

Un an après son arrivée en provenance du club de Sibenik (Croatie), l’attaquant croate n’a jamais réussi à s’imposer en Anjou (11 matches, 2 titularisations, 0 but). Comme Gérald Baticle lors de la première partie de saison, Abdel Bouhazama ne le convoque pas dans son groupe de 20 joueurs, lui préférant notamment le jeune Jean-Matteo Bahoya. Jakolis pourrait donc rapidement changer d’air : le Sco serait actuellement en négociations avec le club chypriote de Larnaca, adversaire de Rennes en phase de poule de Ligue Europa et actuellement leader de son championnat. Si ce départ venait à se matérialiser, ce serait a priori en prêt, pour un joueur sous contrat avec le Sco jusqu’en juin 2025.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar romar » lun. 16 janv., 2023 6:50 pm

Scoreur a écrit :Pas le niveau L1 point final. Recrutement curieux pour du mercato hivernal.


il va falloir faire un lot ( une équipe complète ! ) pour se débarrasser des très nombreuses erreurs de recrutement !
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 16 janv., 2023 7:32 pm

Vu l'inefficacité complète de certains de nos avant centres/mieux offensifs Hunou, Sima, qui invraisemblablement tirent plus à côté que dans les buts... j'aurai bien aimé le voir, il aurait pas faire pire peut être aurait il été plus efficace devant le but...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar mike » lun. 16 janv., 2023 7:48 pm

Encore une belle recrue Made in Boissier...
Downtown Angers
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar persio » lun. 16 janv., 2023 8:29 pm

angevin4ever a écrit :Vu l'inefficacité complète de certains de nos avant centres/mieux offensifs Hunou, Sima, qui invraisemblablement tirent plus à côté que dans les buts... j'aurai bien aimé le voir, il aurait pas faire pire peut être aurait il été plus efficace devant le but...


Moi aussi j'aurais bien aimé le voir plus et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a eu sa chance au regard de l'extrêmement prématuré Cho qui certes devait être mis en vitrine.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar romar » lun. 16 janv., 2023 9:48 pm

angevin4ever a écrit :Vu l'inefficacité complète de certains de nos avant centres/mieux offensifs Hunou, Sima, qui invraisemblablement tirent plus à côté que dans les buts... j'aurai bien aimé le voir, il aurait pas faire pire peut être aurait il été plus efficace devant le but...


on l'a vu en début de saison , lors des match de prépa , pas le niveau !! genre Sabanovic
Espoir
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2021 8:55 am

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Espoir » lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Moi je veux bien qu'il n'ait pas le niveau, mais pourquoi une équipe qui joue la ligue Europa veuille le vouloir même en prêt ??
Je ne peux pas le juger car on l'a pratiquement pas vu jouer. J'espère pour lui que le deal se fasse.
Allez le SCO
:sco6: :sco6:
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar gerardmer88 » mar. 17 janv., 2023 9:28 am

En partance pour Chypre ( prêt) source C.O
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Marin JAKOLIS (attaquant)

Messagepar Ben » mar. 17 janv., 2023 10:42 am

Ben a écrit :Le digne successeur de Goran Karanovic ? :lol:


J’avais posté ça il y a un an… c’était pas si drôle que ça.
C’est la pépite de L.Boissier quelle trouvaille pour l’homme au nez rouge.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Ben » mar. 17 janv., 2023 10:43 am

Espoir a écrit :Moi je veux bien qu'il n'ait pas le niveau, mais pourquoi une équipe qui joue la ligue Europa veuille le vouloir même en prêt ??
Je ne peux pas le juger car on l'a pratiquement pas vu jouer. J'espère pour lui que le deal se fasse.
Allez le SCO
:sco6: :sco6:


Une histoire d’agent et de réseau.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1797
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar LauSCO » ven. 20 janv., 2023 10:42 am

Officiel
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (prêté à l’AEK Larnaca)

Messagepar daftdjoul » ven. 20 janv., 2023 11:52 am

Bien pour le SCO et pour lui ce prêt. En espérant que ça permette financièrement de libérer une place pour recruter (Ghoulam ?)

Malheureusement c'est une erreur de recrutement (encore?) de Mr Nez Rouge... et qui est sous contrat encore jusqu'en 2025 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (prêté à l’AEK Larnaca)

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 janv., 2023 12:17 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (prêté à l’AEK Larnaca)

Messagepar Syl » ven. 20 janv., 2023 12:21 pm

daftdjoul a écrit :Bien pour le SCO et pour lui ce prêt. En espérant que ça permette financièrement de libérer une place pour recruter (Ghoulam ?)

Malheureusement c'est une erreur de recrutement (encore?) de Mr Nez Rouge... et qui est sous contrat encore jusqu'en 2025 !


Une erreur dans l'immédiat mais pour l'avenir qui sait ? Je pars du principe qu'on va en Ligue 2. Si Jakolis fait six bons mois, ça se trouve il plantera 10/15 buts en L2 la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (prêté à l’AEK Larnaca)

Messagepar Bessonno » ven. 20 janv., 2023 12:38 pm

lacouture.49 a écrit :

Joli coup... on a réussi à prêter Marin aux jaune pisse :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (prêté à l’AEK Larnaca)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 janv., 2023 2:09 pm

Je pense qu'il est de ceux qui n'ont pas su ou pas pu se mettre au niveau L1, dont parlait Baticle dans son itw
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)

Messagepar Manu-49 » ven. 20 janv., 2023 2:35 pm

angevin4ever a écrit :Vu l'inefficacité complète de certains de nos avant centres/mieux offensifs Hunou, Sima, qui invraisemblablement tirent plus à côté que dans les buts... j'aurai bien aimé le voir, il aurait pas faire pire peut être aurait il été plus efficace devant le but...

Moi aussi. Ce joueur a prouvé en Croatie qu'il était capable d'avoir un bon niveau. On aurait dû le garder et lui donner du temps de jeu en cours de match pour préparer la saison prochaine.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités