Nabil BENTALEB (Lille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar calimero » mar. 10 mai, 2022 7:57 am

Dernier message de la page précédente :

Il seconde déjà Traoré sur le terrain.
Ils se parlent d'ailleurs souvent.
Pour moi il a déjà endossé le costume de vice-capitaine.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Allman » mar. 10 mai, 2022 8:07 am

Possible...vu son expérience aussi dans certains grands clubs, il sera sans doute plus légitime que d'autres au brassard...
A mon avis, si Boufal reste et retrouve sa place, il passera devant lui...mais c'est que mon avis...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Manu-49 » sam. 21 mai, 2022 11:25 pm

Taille patron ce soir. Très prometteur pour la saison prochaine, avec enfin une vraie prépa dans les jambes.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Karlito7 » dim. 22 mai, 2022 11:35 am

Avec les départs de beaucoup de cadres, son leadership fera du bien et je suis content de l'avoir avec nous. Gros match hier.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar angevin4ever » dim. 22 mai, 2022 1:13 pm

Karlito7 a écrit :Avec les départs de beaucoup de cadres, son leadership fera du bien et je suis content de l'avoir avec nous. Gros match hier.


Effectivement quand on le voit sur le terrain ces derniers matchs et un des rares à parler ou râler devant la défense là, ce pourrait être lui le futur capitaine du SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 mai, 2022 10:46 pm

angevin4ever a écrit :
Karlito7 a écrit :Avec les départs de beaucoup de cadres, son leadership fera du bien et je suis content de l'avoir avec nous. Gros match hier.


Effectivement quand on le voit sur le terrain ces derniers matchs et un des rares à parler ou râler devant la défense là, ce pourrait être lui le futur capitaine du SCO!

+1!
Mais c'est un joueur venu se relancer, n'oublions pas qu'il peut partir dans peu de temps. :(
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 mai, 2022 9:02 am

calimero a écrit :Il seconde déjà Traoré sur le terrain.
Ils se parlent d'ailleurs souvent.
Pour moi il a déjà endossé le costume de vice-capitaine.


Avec Boufal, ils seront duo des capitaines, je pense! En attendant des prolongations et voir arrivées si gros dossiers ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 23 mai, 2022 11:57 am

Il va devoir travailler pour ne plus se prendre autant de jaune orangé par contre, contrairement à Cho, il a beaucoup bénéficié de la clémence des arbitres car il a eu plusieurs interventions où il aurait pu sortir du terrain, un point à corriger rapidement.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 24 mai, 2022 8:58 am

Après une bonne préparation en début de saison, Nabil est doucement monté en puissance depuis janvier. C'est une bonne chose, je sens qu'on va pouvoir s'appuyer sur lui pour assurer un leadership, une présence au milieu de terrain. Bon dans la récupération et la remontée du ballon, il a également quelques fois fait parler ses frappes lointaines et dangereuses.
Il est le plus à même de remplir le rôle de sentinelle l'an prochain tel que nous, angevins, le voyons.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar SamNYC » lun. 04 juil., 2022 2:52 pm

Comme annonce quelques postes plus haut, il devrait etre capitaine selon MTT.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 04 juil., 2022 4:20 pm

S'il n'est pas vendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Karlito7 » lun. 04 juil., 2022 9:57 pm

Choix logique ! J'attends beaucoup de lui cette saison.
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar mister jayjay » mar. 05 juil., 2022 8:55 am

Karlito7 a écrit :Choix logique ! J'attends beaucoup de lui cette saison.


Oui comme beaucoup je pense.

Il semble avoir les épaules pour prendre ce rôle de maître du milieu de terrain, j'espère qu'une bonne préparation et une année sans pépins physiques le lui permettront.
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 18 juil., 2022 6:28 pm

Ce joueur à un certain niveau par rapport à d'autres mais il va vraiment falloir qu'il arrête avec une certaine nonchalance sur des pertes de balles, c'est assez grave je trouve, quand il a été aligné la saison dernière, la moyenne de pt/match devait être tout juste à 1.

Bentaleb sera à surveiller pour voir s'il apporte plus qu'il ne nuit, car il a beau avoir un truc en plus, il doit être plus rigoureux et prendre exemple sur un joueur comme Santamaria pour éliminer des fioritures.

En voyant la rediff de Laval, il y a quand même un soucis et ce n'est pas dû à la prépa car il doit simplifier le jeu et enlever une certaine prise de risque, je comprends les dernières phrases de Tenma à son sujet maintenant.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jego » lun. 18 juil., 2022 7:10 pm

Scoreur a écrit :Ce joueur à un certain niveau par rapport à d'autres mais il va vraiment falloir qu'il arrête avec une certaine nonchalance sur des pertes de balles, c'est assez grave je trouve, quand il a été aligné la saison dernière, la moyenne de pt/match devait être tout juste à 1.

Bentaleb sera à surveiller pour voir s'il apporte plus qu'il ne nuit, car il a beau avoir un truc en plus, il doit être plus rigoureux et prendre exemple sur un joueur comme Santamaria pour éliminer des fioritures.

En voyant la rediff de Laval, il y a quand même un soucis et ce n'est pas dû à la prépa car il doit simplifier le jeu et enlever une certaine prise de risque, je comprends les dernières phrases de Tenma à son sujet maintenant.

+ 1 comme SB, jouer simple est plus productif .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar calimero » lun. 18 juil., 2022 7:16 pm

Mais oui Nabil , ne prends aucun risque , passe latérale ou en retrait.
C'est vrai , tu pourrais , en jouant ainsi , éliminer plusieurs adversaires , créer un surnombre ou un décalage ..trop dangereux " nous ne sommes qu'Angers ".
Continue de jouer ainsi , ne dénature pas ton jeu , ça me convient parfaitement.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar YMB49 » lun. 18 juil., 2022 7:26 pm

calimero a écrit :Mais oui Nabil , ne prends aucun risque , passe latérale ou en retrait.
C'est vrai , tu pourrais , en jouant ainsi , éliminer plusieurs adversaires , créer un surnombre ou un décalage ..trop dangereux " nous ne sommes qu'Angers ".
Continue de jouer ainsi , ne dénature pas ton jeu , ça me convient parfaitement.


Il est au dessus techniquement et il va apporter beaucoup.
Par contre le râteau juste devant la surface de réparation, c’est pas forcément utile en terme de prise de risque.
C’est le seul truc que je lui demanderais bien d’arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Playtime » lun. 18 juil., 2022 7:45 pm

calimero a écrit :Mais oui Nabil , ne prends aucun risque , passe latérale ou en retrait.
C'est vrai , tu pourrais , en jouant ainsi , éliminer plusieurs adversaires , créer un surnombre ou un décalage ..trop dangereux " nous ne sommes qu'Angers ".
Continue de jouer ainsi , ne dénature pas ton jeu , ça me convient parfaitement.

J'aime son côtê élégant et spectaculaire mais les pertes de balles à répétition, de préférence dans l'axe et imprévisibles pour ses équipiers, ça fera gamelle contre des équipes de L1. Voilà le problème.
Modifié en dernier par Playtime le lun. 18 juil., 2022 11:12 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 18 juil., 2022 8:15 pm

Playtime a écrit :
calimero a écrit :Mais oui Nabil , ne prends aucun risque , passe latérale ou en retrait.
C'est vrai , tu pourrais , en jouant ainsi , éliminer plusieurs adversaires , créer un surnombre ou un décalage ..trop dangereux " nous ne sommes qu'Angers ".
Continue de jouer ainsi , ne dénature pas ton jeu , ça me convient parfaitement.

J'aime son côtê élégant et spectaculaire mais les pertes de balles à répétition, de préférence dans l'axe et imprévisibles pour ces équipiers, ça fera gamelle contre des équipes de L1. Voilà le problème.


Oui exactement, je ne dis pas qu'il ne doit rien tenter, mais je dis que dans une zone où une perte de balle est rédhibitoire, il ne doit pas faire n'importe quoi. Santamaria arrivait à concilier les 2, il doit juste augmenter sa vigilance.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 18 juil., 2022 9:46 pm

Scoreur a écrit :
Playtime a écrit :
calimero a écrit :Mais oui Nabil , ne prends aucun risque , passe latérale ou en retrait.
C'est vrai , tu pourrais , en jouant ainsi , éliminer plusieurs adversaires , créer un surnombre ou un décalage ..trop dangereux " nous ne sommes qu'Angers ".
Continue de jouer ainsi , ne dénature pas ton jeu , ça me convient parfaitement.

J'aime son côtê élégant et spectaculaire mais les pertes de balles à répétition, de préférence dans l'axe et imprévisibles pour ces équipiers, ça fera gamelle contre des équipes de L1. Voilà le problème.


Oui exactement, je ne dis pas qu'il ne doit rien tenter, mais je dis que dans une zone où une perte de balle est rédhibitoire, il ne doit pas faire n'importe quoi. Santamaria arrivait à concilier les 2, il doit juste augmenter sa vigilance.


Bentaleb doit jouer plus haut. Ce sera mieux pour tout le monde. Il pourra se faire plaisir sans mettre l equipe à l envers.
Le seul 6 actuellement c est Mendy.

Quant à la remarque de Calimero.......on se demande si il a vu Santamaria jouer et quel niveau il avait atteint chez nous en sentinelle.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jeje49 » lun. 18 juil., 2022 9:53 pm

Nabil sera certainement une recrue...
Vu son potentiel (niveau européen) il va performer et apportera un vrai + à l équipe (comme Boufal lors de sa 2ème saison).
Oui en milieu pointe basse, avec sa technique, sa faculté de casser les lignes (le seul à pouvoir le réaliser), sa pugnacité pour presser l adversaire, c est son meilleur poste en 6.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 18 juil., 2022 9:56 pm

jeje49 a écrit :Nabil sera certainement une recrue...
Vu son potentiel (niveau européen) il va performer et apportera un vrai + à l équipe (comme Boufal lors de sa 2ème saison).
Oui en milieu pointe basse, avec sa technique, sa faculté de casser les lignes (le seul à pouvoir le réaliser), sa pugnacité pour presser l adversaire, c est son meilleur poste en 6.


À condition qu il épure son jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jeje49 » lun. 18 juil., 2022 9:56 pm

jeje49 a écrit :Nabil sera certainement une recrue...
Vu son potentiel (niveau européen) il va performer et apportera un vrai + à l équipe (comme Boufal lors de sa 2ème saison).
Oui en milieu pointe basse, avec sa technique, sa faculté de casser les lignes (le seul à pouvoir le réaliser), sa pugnacité pour presser l adversaire, c est son meilleur poste en 6.


Le potentiel de Bentaleb est > à santamaria..
Pour moi nous avons 2 gros joueurs
Boufal Bentaleb
Puis 2 autres en devenir Mendy Ounahi
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 18 juil., 2022 10:00 pm

jeje49 a écrit :
jeje49 a écrit :Nabil sera certainement une recrue...
Vu son potentiel (niveau européen) il va performer et apportera un vrai + à l équipe (comme Boufal lors de sa 2ème saison).
Oui en milieu pointe basse, avec sa technique, sa faculté de casser les lignes (le seul à pouvoir le réaliser), sa pugnacité pour presser l adversaire, c est son meilleur poste en 6.


Le potentiel de Bentaleb est > à santamaria..
Pour moi nous avons 2 gros joueurs
Boufal Bentaleb
Puis 2 autres en devenir Mendy Ounahi


Le potentiel on s en moque. On parle du poste occupé.
Pour le moment santamaria >>>bentaleb en sentinelle.

Bentaleb je le vois plus comme un 8 qui se projete et termine les actions par des passes déc ou des frappes.

A lui de simplifier son jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jeje49 » lun. 18 juil., 2022 10:20 pm

Tenma a écrit :
jeje49 a écrit :
jeje49 a écrit :Nabil sera certainement une recrue...
Vu son potentiel (niveau européen) il va performer et apportera un vrai + à l équipe (comme Boufal lors de sa 2ème saison).
Oui en milieu pointe basse, avec sa technique, sa faculté de casser les lignes (le seul à pouvoir le réaliser), sa pugnacité pour presser l adversaire, c est son meilleur poste en 6.


Le potentiel de Bentaleb est > à santamaria..
Pour moi nous avons 2 gros joueurs
Boufal Bentaleb
Puis 2 autres en devenir Mendy Ounahi


Le potentiel on s en moque. On parle du poste occupé.
Pour le moment santamaria >>>bentaleb en sentinelle.

Bentaleb je le vois plus comme un 8 qui se projete et termine les actions par des passes déc ou des frappes.

A lui de simplifier son jeu.


Le potentiel on s'en moque ? Et en plus avec une belle expérience.
Mieux vaut en avoir que pas du tout
Il y en a peu chez nous mais profitons en de ces qq joueurs ayant un niveau intéressant
Si tu analyses bien le jeu de Nabil, il existe peu de joueur dans le championnat français ayant cette faculté de relancer très vite vers l avant en cassant les lignes. Il va monter en puissance..
Santamaria ? Il n a pas été très bon tt de suite...
Sois patient
On en re parlera ne serait ce qu à la trêve...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 18 juil., 2022 10:40 pm

jeje49 a écrit :
Tenma a écrit :
jeje49 a écrit :
Le potentiel de Bentaleb est > à santamaria..
Pour moi nous avons 2 gros joueurs
Boufal Bentaleb
Puis 2 autres en devenir Mendy Ounahi


Le potentiel on s en moque. On parle du poste occupé.
Pour le moment santamaria >>>bentaleb en sentinelle.

Bentaleb je le vois plus comme un 8 qui se projete et termine les actions par des passes déc ou des frappes.

A lui de simplifier son jeu.


Le potentiel on s'en moque ? Et en plus avec une belle expérience.
Mieux vaut en avoir que pas du tout
Il y en a peu chez nous mais profitons en de ces qq joueurs ayant un niveau intéressant
Si tu analyses bien le jeu de Nabil, il existe peu de joueur dans le championnat français ayant cette faculté de relancer très vite vers l avant en cassant les lignes. Il va monter en puissance..
Santamaria ? Il n a pas été très bon tt de suite...
Sois patient
On en re parlera ne serait ce qu à la trêve...


Le potentiel On s en moque car ce n est pas le problème ici. Nabil n a plus à prouver son potentiel car il l a déjà fait par le passé, en relayeur ,le plus souvent ,et pas juste devant la défense.

Santamaria a été très bon tout de suite et à fini par être extraordinaire.

Pour le moment je préfère profiter de Nabil plus haut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 18 juil., 2022 11:00 pm

Disons que Bentaleb et Boufal sont les seuls au SCO à avoir le talent pour être capable de jouer en rotation dans un des tops clubs de ligue 1. Doumbia aussi mais il est partant....

Les autres vont devoir le prouver. Ounahi devrait rapidement se mettre en valeur suivi en effet de Mendy.

Force est de croire qu'entre Sabanovic, Ebosse, Salama, Abdelli, Ella il y en aura bien un peut-être deux qui vont percer.

Ce qui fait 5 joueurs avec un sacré niveau a priori côté SCO, on va dire que c'est pas si mal si on a des gars fiables. Houtondji et Hunou le seront, Blazic sûrement.

On a intérêt d'être épargnés par les blessures....
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Bessonno » lun. 18 juil., 2022 11:16 pm

Bentaleb en sentinelle c'est un gros gâchis, il apporterait beaucoup plus au collectif en milieu relayeur !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 19 juil., 2022 12:36 am

Je vous prend à contre-pied, mais je pense que le trio du milieu n'est jamais mieux que lorsque Nabil est à la pointe basse. En effet, un peu comme avec Ndoye, Mangani et Santamaria à l'époque, le trio est mieux équilibré avec la plaque tournante et le box-to-box devant un canonnier.
La différence avec ce trio et le pourquoi le comparer n'est pas une bonne idée est que... ce n'était pas un trio!

Beaucoup l'ont souligné ici et en effet Santamaria avait un rôle défensif bien plus important, laissant plus de libertés à la ligne de 4 du milieu de terrain de Moulin ainsi qu'une grande capacité de projection.

Sous GB, on est pas dans un 4-1-4-1 mais bien dans un 4-3-3 avec un milieu plus resserré qui demande à aux moins deux d'entre eux de redescendre systématiquement et des ailiers qui partent de plus haut pour revenir défendre.

Ainsi, avoir Nabil plus bas de quelques mètres par rapport à Batista fait qu'il aura plus de choix dans la relance et avec son aisance, il y est plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 19 juil., 2022 1:19 pm

Alors il faut vraiment qu'il corrige sa candeur par rapport au perte de balles... Sinon s'il reste sentinelle ce sera une catastrophe au niveau des buts encaissés!

Moi aussi je le vois plus en relayeur et Mendy un peu plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [23] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Karlito7 » mar. 19 juil., 2022 1:54 pm

Difficile de définir clairement un poste pour Nabil. C'est vrai qu'il a un jeu à risque pour une sentinelle et en même temps je ne le vois pas forcément briller en relayeur, pas sûr qu'il ait la mobilité et la vivacité nécessaire pour ce poste.

Vraie interrogation de mon côté à ce sujet.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités