Dernier message de la page précédente :
Encore un match en défense centrale, encore une erreur qui coute un but. C'est pas un DC.C'était presque écrit dès la composition.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Encore un match en défense centrale, encore une erreur qui coute un but. C'est pas un DC.FloViveAngers a écrit :Encore un match en défense centrale, encore une erreur qui coute un but. C'est pas un DC.
C'était presque écrit dès la composition.
BisounoursDuSCO a écrit :Sa place est définitivement au milieu, son remplacement derrière ne pourrait se justifier que par une série d'absences à ce poste.
SCOubi a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Sa place est définitivement au milieu, son remplacement derrière ne pourrait se justifier que par une série d'absences à ce poste.
combien de fois, cela a été dit sur ce forum???
Karlito7 a écrit :D'accord avec vous. Par contre il n'y aurait pas eu de pénalty s'il s'était coupé les ongles, dommage.
BisounoursDuSCO a écrit :Sa place est définitivement au milieu, son remplacement derrière ne pourrait se justifier que par une série d'absences à ce poste.
Scoreur a écrit :Il effleure tellement peu le ballon car la trajectoire semble complètement inchangé. Je me demande alors si c'est dans l'esprit de siffler péno selon les règles?
Scoreur a écrit :Il effleure tellement peu le ballon car la trajectoire semble complètement inchangé. Je me demande alors si c'est dans l'esprit de siffler péno selon les règles?
Slyt a écrit :Scoreur a écrit :Il effleure tellement peu le ballon car la trajectoire semble complètement inchangé. Je me demande alors si c'est dans l'esprit de siffler péno selon les règles?
Justement, il suit les règles. C'est ce qu'on leur demande. Toulouse aurait crier à l'injustice sinon.
par contre, il n'a pas reçu de carton jaune. Donc, l'arbitre montre que ce n'était pas "dans l'esprit" (volontaire).
Slyt a écrit :pour moi aussi le ballon est dévié, et il n'y a que la main qui est sur le chemin. De plus, Mendy ne va jamais se plaindre au près de l'arbitre.
Mais c'est vrai que sur le résumé (toujours aussi nul) de la ligue1 UE, ça ne se voit pas.
Tenma a écrit :Slyt a écrit :pour moi aussi le ballon est dévié, et il n'y a que la main qui est sur le chemin. De plus, Mendy ne va jamais se plaindre au près de l'arbitre.
Mais c'est vrai que sur le résumé (toujours aussi nul) de la ligue1 UE, ça ne se voit pas.
Cette main est ridicule mais bien réelle.
Il faut arrêter le masacre avec mendy derrière. Son match a été catastrophique.
jego a écrit :il serait plus simple de faire jouer les joueurs à leur place et ne bidouiller à chaque match.
Une compo simple avec une assise défensive (3), une ou deus sentinelles, un milieu consistant et 2 avants.
GB change ton fusil d'épaule, tu es toujours à coté.
jego a écrit :il serait plus simple de faire jouer les joueurs à leur place et ne bidouiller à chaque match.
Une compo simple avec une assise défensive (3), une ou deus sentinelles, un milieu consistant et 2 avants.
Tenma a écrit :jego a écrit :il serait plus simple de faire jouer les joueurs à leur place et ne bidouiller à chaque match.
On a 1 match référence avec Montpellier et on ne conserve aucun des principes qui a un peu fonctionné.....
C est vraiment navrant.....
footpassion49 a écrit :Batista dépanne correctement, sans plus, en défense centrale. Il est discipliné, mais on sent que ce n'est pas le poste où il est le plus à l'aise.
C'est dommage car même s'il manque de régularité, il est capable de sortir des matches enthousiasmants au milieu, on l'a vu un peu cette saison et la saison passée. Un bon Mendy ferait tellement bien au milieu aux côtés de Bentaleb.
Et pendant ce temps, on laisse sur la touche de vrais défenseurs centraux :
- Blazic qui il y a quelques semaines muselait Haaland - le meilleur attaquant au monde - avec l'équipe de Slovénie. Il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive quand il revient à Angers et que l'on fait jouer des milieux à sa place en défense.
- Camara qui la saison passée à 18 ans était un pilier de la défense du Paris FC, l'une des meilleures de L2, et capitaine de l'équipe de France U19. L'un des grands espoirs du foot français en défense.
Plutôt que de faire jouer des milieux en défense, il aurait fallu travailler dans la durée avec de vrais défenseurs centraux. On a déjà perdu beaucoup de temps.
Pêcheur49 a écrit :Batista Mendy, remis sentinelle, il va pouvoir nous aider avec sa protection de balle, ses passés courtes, son Impact physique aussi....
et a un an cet été de la fin de son contrat, ce sera le moment de le vendre, il doit donc être énorme en cette deuxième partie de saison pour lui et son futur projet, ce qui est bon signe pour le SCO.
FloViveAngers a écrit :Pêcheur49 a écrit :Batista Mendy, remis sentinelle, il va pouvoir nous aider avec sa protection de balle, ses passés courtes, son Impact physique aussi....
et a un an cet été de la fin de son contrat, ce sera le moment de le vendre, il doit donc être énorme en cette deuxième partie de saison pour lui et son futur projet, ce qui est bon signe pour le SCO.
ou le prolonger cet hiver pour le voir continuer a progresser encore une saison ou deux.
YMB49 a écrit :C’est peut être moi mais je suis un peu déçu de son impact dans le jeu depuis deux matchs.
Le ballon semble lui brûler les pieds, il manque d’impact dans les duels sur les pertes de balle…
Est ce qu’il est pas bien actuellement ?
YMB49 a écrit :C’est peut être moi mais je suis un peu déçu de son impact dans le jeu depuis deux matchs.
Le ballon semble lui brûler les pieds, il manque d’impact dans les duels sur les pertes de balle…
Est ce qu’il est pas bien actuellement ?
Rama a écrit :On le retrouve un peu sur ce match.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités