Dernier message de la page précédente :
jjffll a écrit :Tenma a écrit :Le Templier a écrit :Regardez plutôt pourquoi il prend ses jaunes. Il a colmaté les manquements défensifs de ses partenaires: Capelle qui se fait manger tranquillement sur le premier jaune, et Capelle/Thioub ils sont où sur le second jaune?
Même s’il a loupé des passes, ce n’est pas ça la raison de ses fautes. Le changement de système a été préjudiciable en déséquilibrant le milieu de terrain.
Enfoncer un joueur qui a été un des plus constant sur les premiers matchs, un des plus dalleux, en laissant entendre qu’il serait en claquettes ou la tête ailleurs à cause du mercato. Le trop plein d’engagement n’est pas signe de démotivation de mon point de vue!
Il prend des jaunes car il veut tout faire.....c est ça quand les rôles sont mal definis.
Un coup je suis sentinelle, l action d après je percute....du coup qui couvre la défense ? Personne.
Le premier jaune il peut très bien temporiser , le danger n est pas immédiat.
Le deuxième il est complètement stupide. Attaquer le ballon crampons en avant quand tu as un jaune....
Et que faisait il à cette place , si haut sur le terrain ?
pas souvent , mais je suis d'accord avec toi Tenma.
dans tout les sports co les sanctions arbitrales sont le fait de situations d'urgence mal maitrisées.
Quand une équipe doute, est déséquilibrée, les compensations ne se font pas avec la lucidité necessaire et les sanctions pleuvent.
En fait on est d’accord