[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar jjffll » sam. 11 mars, 2023 9:40 am

Dernier message de la page précédente :

Norvisco a écrit :Allez Alex, nous sommes derrière toi...
Bon, rayons de notre vocabulaire le terme ''maintien''

Redonne à cette équipe une âme, la soif de vaincre, c'est sur ces valeurs qu'un collectif prendra forme et permettra à nos joueurs de s'exprimer sur leur véritable valeur.
Les résultats suivront....


Il a quand même de curieux et compliqués challenges a relever.
Celui d'être là pour un match......peut-être deux......peut-être trois.....????
celui de trouver en trois jours des joueurs qui oserons se présenter sur le terrain.
celui de leurs donner l'envie de retrouver les joies de JOUER au foot.
celui d'en faire une équipe......
et s'il reste plus longtemps, il aura aussi comme mission de faire en sorte que les joueurs redeviennent vendables pour l'équilibre des comptes....

c'est beaucoups pour un troisiéme choix. vu de chez moi, je ne peux que le remercier d'être présent et d'avoir le courage d'accoler en première ligne son nom et sa notoriété de technicien au naufrage du club ......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur-adjoint)

Messagepar Allman » sam. 11 mars, 2023 10:21 am

mytailorisrich a écrit :
chlosta49 a écrit :
Fandino a écrit :
S il arrive à faire gagner le Sco dimanche....que de regrets pour l episode guignolo ,AB,le comique troupier
GB viré la logique, c etait DUjeux....mais non vu que SC ,grand expert en football ( :shock: ) a préféré son pote, AB.....

AB souhaité par certains forumistes !

Oui il devait être messie pour certains ici


C'est plutôt qu'ils disaient que tout serait mieux que GB...de fins connaisseurs... :roll:

La situation ne changera pas malheureusement avec Dujeux...çà aurait pu par changement psychologique au départ de GB, mais là, non...
Dujeux était son adjoint, donc logiquement il a une vision du jeu , des méthodes et des tactiques sensiblement pareille à celles qu'avaient GB, sinon ils n'auraient pas pu s'entendre...
Si il y a un changement dans l'attitude des joueurs Dimanche, il sera plus à mettre au bénéfice des déclarations de Capelle et de son du coup de pied dans la fourmilière...
Il ne reste plus que çà...être un homme sur le terrain...un joueur pro et digne...il sera là le déclic psychologique...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mars, 2023 2:48 pm

Sans lui demander la lune, au moins resserrer les boulons et livrer bataille sur le terrain.
Perdre dignement et qui sait donner au SCO la satisfaction de quelques victoires, les dernières en L1.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mars, 2023 3:11 pm

lointainscoiste a écrit :Sans lui demander la lune, au moins resserrer les boulons et livrer bataille sur le terrain.
Perdre dignement et qui sait donner au SCO la satisfaction de quelques victoires, les dernières en L1.


6 ans adjoint de Pantaloni à Ajaccio avant le SCO donc pas à priori lié plus que ça à Baticle sur le plan du jeu et des méthodes de travail.

Main de fer dans un gant de velours dit-on de lui…

Par contre il se disait sous Baticle qu’il était plus particulièrement chargé de préparer la défense… Je ne sais pas c’est confirmé.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar LauSCO » sam. 11 mars, 2023 6:35 pm

Je ne sais pas s'il va réussir a insuffler quelque chose, mais je salue tout de même son courage, la plupart aurait pu quitter le navire depuis longtemps mais il est resté et il va faire face et le défi est compliqué.
Il est honnête avec le club, comme il l'avait été avec Tours ou il avait finit la saison, sauvé Tours avant de suivre Pantaloni a Ajaccio.
je ne sais pas s'il s'entendait bien avec GB ni comment sa ce passait avec AB , mais la saison dernière il a toujours été proche des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mars, 2023 6:41 pm

Aucun à priori en ce qui me concerne, je jugerai sur pièces. En espérant quand même une bonne surprise.

Dans l'absolu, l'entraineur miracle qui réussit partout, ça n'existe pas. Je crois surtout dans la rencontre entre un homme, un groupe de joueurs, un club, une histoire de timing et d'alchimie.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 mars, 2023 11:40 am

Curieux de voir ce que ça va donner aujourd'hui. J'ai bien aimé les quelques extraits de sa conférence de presse que j'ai pu lire.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar persio » dim. 12 mars, 2023 12:35 pm

LauSCO a écrit :Je ne sais pas s'il va réussir a insuffler quelque chose, mais je salue tout de même son courage, la plupart aurait pu quitter le navire depuis longtemps mais il est resté et il va faire face et le défi est compliqué.
Il est honnête avec le club, comme il l'avait été avec Tours ou il avait finit la saison, sauvé Tours avant de suivre Pantaloni a Ajaccio.
je ne sais pas s'il s'entendait bien avec GB ni comment sa ce passait avec AB , mais la saison dernière il a toujours été proche des joueurs.

+1
Il faut avoir du courage pour reprendre une équipe dans un état aussi déplorable,dans un contexte aussi merdique. Si il arrive à remobiliser les joueurs autour d'une notion de fierté, ce sera très bien. Il faut qu'ils se sentent enfin libérés "tout est perdu fors l'honneur"!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Tenma » dim. 12 mars, 2023 5:08 pm

On attendait rien de plus.
Par contre je me demande bien pourquoi on revient à un milieu dégarni au profit d un deuxième attaquants.
Voir Hunou 70 minutes sur le terrain c est vraiment exaspérant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar jego » dim. 12 mars, 2023 5:15 pm

il y a du mieux, on sent une envie, la défense a 5 enlève un milieu récupérateur.
derrière, CH toujours aussi lent, Valery pas au mieux. Bon match de Doumbia qui joue devant comme un défenseur bonne entrée de Bamba.
Au milieu Mendy super et Abdelli font un match correct.
Devant; Sima et Hunou a la ramasse, FEM super, bonne entrée de Samala et Bahoya.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Tenma » dim. 12 mars, 2023 5:41 pm

jego a écrit :il y a du mieux, on sent une envie, la défense a 5 enlève un milieu récupérateur.
derrière, CH toujours aussi lent, Valery pas au mieux. Bon match de Doumbia qui joue devant comme un défenseur bonne entrée de Bamba.
Au milieu Mendy super et Abdelli font un match correct.
Devant; Sima et Hunou a la ramasse, FEM super, bonne entrée de Samala et Bahoya.


Bon doumbia :shock:
À quel niveau ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 mars, 2023 5:46 pm

Doumbia très bien,, dur à reconnaître pour certains.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar persio » dim. 12 mars, 2023 6:02 pm

Tenma a écrit :
jego a écrit :il y a du mieux, on sent une envie, la défense a 5 enlève un milieu récupérateur.
derrière, CH toujours aussi lent, Valery pas au mieux. Bon match de Doumbia qui joue devant comme un défenseur bonne entrée de Bamba.
Au milieu Mendy super et Abdelli font un match correct.
Devant; Sima et Hunou a la ramasse, FEM super, bonne entrée de Samala et Bahoya.


Bon doumbia :shock:
À quel niveau ?

Bah moi aussi je l'ai trouvé pas mal,même si maladroit devant le but ou irréaliste en ne faisant pas ka passe.Mais il a créé des différences et à réussi des dribbles.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 7:23 pm

Normalement pour sa conf d apres match il fait un copier/coller de celles de GB et d AB:
1 -les garçons travaillent bien à la Baumette.
2- l arbitrage nous a pas aider.
3- ça va venir.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar jego » dim. 12 mars, 2023 8:26 pm

faut lui laisser le temps, 5 jours et le jette aux lions, du calme;
De toutes façons la saison est cuite, laisser le bosser.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 9:27 pm

Pas de conf d apres match?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Allman » lun. 13 mars, 2023 8:28 am

Parti pour rester jusqu'à la fin de saison dixit SC . Pas de nouveau coach lundi donc:

https://www.facebook.com/photo?fbid=668 ... 8581520061
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Le Templier » mer. 15 mars, 2023 1:31 pm

mytailorisrich a écrit :Doumbia très bien,, dur à reconnaître pour certains.


:shock: Ah oui carrément “très bien” :shock:

Comment est-ce possible de dire ça? Dans les 7 premières minutes du match il a perdu 3 ballons sur les 4 qu’il a joué.
Qu’on me dise que FEM a réussi des dribbles, apporté offensivement et défensivement au même poste que Doumbia (dont c’est la place habituelle contrairement à FEM) je veux bien l’entendre….mais avoir trouvé bon, voir très bon Doumbia c’est dingue. Il a été un peu plus agressif ok, mais il a perdu un tas de ballons, n’a pas réussi tant de dribbles que ça (le pousse ballon c’est pas un dribble hein), et pour ceux qui le souhaitent comme joueur devant…c’est pire que défenseur: un déboulé solo où il ne lève jamais la tête (Niane seul en retrait) et finit par un pointu, une reprise ratée où il est seul au second poteau sur son bon pied… et je me demande s’il n’y a pas une troisième occasion gâchée.

Sa prestation est incomparable avec celle d’El Melali, on n’arrivera à rien avec lui sur le terrain,
Reconstruire et revenir plus fort!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar mytailorisrich » mer. 15 mars, 2023 1:54 pm

C'est bien ce que je dis. Dur à reconnaître.
Mais dans le néant, il faut chercher ce qui peut être du mieux, ou moins mal.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar mytailorisrich » mer. 15 mars, 2023 1:55 pm

J'ai jamais comparé avec fem
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar Tenma » mer. 15 mars, 2023 5:46 pm

Le Templier a écrit :
mytailorisrich a écrit :Doumbia très bien,, dur à reconnaître pour certains.


:shock: Ah oui carrément “très bien” :shock:

Comment est-ce possible de dire ça? Dans les 7 premières minutes du match il a perdu 3 ballons sur les 4 qu’il a joué.
Qu’on me dise que FEM a réussi des dribbles, apporté offensivement et défensivement au même poste que Doumbia (dont c’est la place habituelle contrairement à FEM) je veux bien l’entendre….mais avoir trouvé bon, voir très bon Doumbia c’est dingue. Il a été un peu plus agressif ok, mais il a perdu un tas de ballons, n’a pas réussi tant de dribbles que ça (le pousse ballon c’est pas un dribble hein), et pour ceux qui le souhaitent comme joueur devant…c’est pire que défenseur: un déboulé solo où il ne lève jamais la tête (Niane seul en retrait) et finit par un pointu, une reprise ratée où il est seul au second poteau sur son bon pied… et je me demande s’il n’y a pas une troisième occasion gâchée.

Sa prestation est incomparable avec celle d’El Melali, on n’arrivera à rien avec lui sur le terrain,


Ce que veut dire mytailorisrich c est qu il a absolument tout raté et qu il l a très bien fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar petitfute » mer. 15 mars, 2023 6:48 pm

Merci de bien vouloir vous recentrer sur A. Dujeux ici
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar twin » ven. 17 mars, 2023 12:27 am

Dans l'avant match, j'apprécie son ton et ce qu'il raconte. Sa mission est délicate au vu du calendrier mais il me semble qu'il serait bien de lui laisser le temps
Allez sco!
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar footpassion49 » ven. 17 mars, 2023 9:36 am

twin a écrit :Dans l'avant match, j'apprécie son ton et ce qu'il raconte. Sa mission est délicate au vu du calendrier mais il me semble qu'il serait bien de lui laisser le temps
Allez sco!


Oui, moi aussi je trouve la forme et le fond intéressants. Ca n'a pas marché pour son premier match mais vu à quel point le SCO est malade, il est difficile d'attendre un miracle immédiat. Je lui souhaite de réussir à raviver une petite flamme d'ici la fin de la saison.

Ne pas oublier que la première saison de Moulin à la tête de l'équipe 1 du SCO n'avait pas été de tout repos. Pour son premier match, SM avait débuté par une défaite à domicile (1-2 face au Havre le 29 juillet 2011) et au mois de mars 2012 le SCO était 17ème de L2, aux portes de la relégation. SM a survécu à cette première saison puis a construit un SCO ultra-performant dans la durée, par petites touches.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar romar » ven. 17 mars, 2023 9:44 am

pour ceux qui ont l'occasion de le connaître ou d'échanger avec lui , il correspond bien au profil de ce qu'on souhaite pour le SCO : discrétion , humilité ; travail , leadership , relation proche mais exigeante avec les joueurs etc
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar jjffll » ven. 17 mars, 2023 11:19 am

romar a écrit :pour ceux qui ont l'occasion de le connaître ou d'échanger avec lui , il correspond bien au profil de ce qu'on souhaite pour le SCO : discrétion , humilité ; travail , leadership , relation proche mais exigeante avec les joueurs etc


le "on" , c'est nous.......cela inclut-il le président.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar daftdjoul » ven. 17 mars, 2023 11:56 am

Dujeux à indiqué qu'il souhaiterait un adjoint pour terminer la saison :

« C’est mieux (d’en avoir un), car ça fait beaucoup de boulot. On est soudé avec le staff, on en fait tous plus, mais la fin de saison est encore longue. Ça fait des semaines et des semaines de boulot. Donc pour avoir les idées claires, une personne de plus, ça peut être bien.


Source : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2db42d5c37
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar sad » sam. 18 mars, 2023 12:29 pm

enfin un coach qui s'est aperçu qu'on avait un tout petit et très léger problème défensif ! ...en changeant la défense centrale
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar mascotitix » sam. 18 mars, 2023 12:48 pm

C'est toute l'équipe qu'il faudrait changer : on va sans doute battre le record du + faible nombre de points en fin de saison...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mars, 2023 12:58 pm

Plus rien ne peut y faire désormais, SC n’a pas les moyens. C’est bien au delà des questions d’entraîneur ou de joueur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur par intérim)

Messagepar sad » sam. 18 mars, 2023 5:04 pm

lointainscoiste a écrit :Plus rien ne peut y faire désormais, SC n’a pas les moyens. C’est bien au delà des questions d’entraîneur ou de joueur.


oui, plus rien ne peut y faire désormais, autant déclarer forfait pour le reste de la saison et ne pas essayer de préparer la prochaine saison
Modifié en dernier par sad le sam. 18 mars, 2023 10:48 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités