LongJourneyBaticle a écrit :footpassion49 a écrit :LongJourneyBaticle a écrit :Une défense très correcte, elle fait un clean sheet. Elle prend pas 5 buts en 2 matchs, elle concède pas un penalty à la dernière minute bêtement.
Cessez de niveler par le bas et de voir la médiocrité comme un standard svp. Bientôt certains seront heureux qu'on ne prenne que 2 buts par match
Bonjour LongJourneyBaticle, et bienvenue sur le forum. Pour un "poussin" qui vient de rejoindre le forum, tu sembles très à l'aise avec son fonctionnement et ses participants.

C'est bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles du jeu.
Il y a peu de forumeurs actifs, le fonctionnement est le même que nombre de forums motorisés par cette solution, la prise en main est très rapide
Je vois en tout cas que tu ne réponds absolument pas à ce que je dis, ce qui est dommage
Je fais partie des forumistes plutôt agréablement surpris par la prestation d'hier, ce qui va certainement t'énerver.
Quand j'ai vu la compo avec la défense à 5 mes attentes étaient faibles, mais finalement j'ai bien aimé l'attitude des joueurs sur le plan défensif.
On ne se prend "que" 2 buts quand on a l'habitude d'en prendre 3, c'est donc mieux.
Et Rennes tournait à 3 buts par match ces derniers temps, ils ont galéré pour en inscrire 2 hier, donc 1 à la 94ème sur penalty. Signe qu'on a été pénibles à jouer.
On se console comme on peut. J'ai bien conscience que notre début de saison est très mauvais, mais tant qu'il reste des chances sur le plan mathématique je vais continuer d'y croire. Nous n'avons qu'un seul point de retard sur le premier non-relégable et il reste 26 journées soit 78 points à jouer. Tout reste possible.
Et je pense également que notre groupe de joueurs est correct, il y a les qualités et le potentiel pour jouer le milieu de tableau. A condition de progresser dans de nombreux domaines bien entendu.