Dernier message de la page précédente :
Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 52820.html
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:cris72 a écrit :Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 52820.html
Tenma a écrit :cris72 a écrit :Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:
Toujours compliqué de ne pas tomber dans l hypocrisie quand on est un joueur....soit il se trompe en disant qu il y a un groupe de très grande qualité, soit il est hypocrite en voulant préserver le coach (et en même temps comment pourrait il se permettre de dire ouvertement qu il faut le virer ? ça n arrive jamais ).
En tous cas l histoire des faits de jeu qui tournent mal.....personnellement je trouve ça regrettable ce genre d analyse qui deresponsabilise tout le monde....
FloViveAngers a écrit :Tenma a écrit :cris72 a écrit :Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:
Toujours compliqué de ne pas tomber dans l hypocrisie quand on est un joueur....soit il se trompe en disant qu il y a un groupe de très grande qualité, soit il est hypocrite en voulant préserver le coach (et en même temps comment pourrait il se permettre de dire ouvertement qu il faut le virer ? ça n arrive jamais ).
En tous cas l histoire des faits de jeu qui tournent mal.....personnellement je trouve ça regrettable ce genre d analyse qui deresponsabilise tout le monde....
Ca démontre comment GB arrive a abrutir son groupe et cache la misère derrière des "fait de jeu".
Qui se défoncera et qui se remettra en question si ce n'est la faute que des faits de jeu ...
FloViveAngers a écrit :Tenma a écrit :cris72 a écrit :Petit article intéressant sur notre situation actuelle vue par Loîs Diony:
Ca démontre comment GB arrive a abrutir son groupe et cache la misère derrière des "fait de jeu".
Qui se défoncera et qui se remettra en question si ce n'est la faute que des faits de jeu ...
Fandino a écrit :FloViveAngers a écrit :Tenma a écrit :
+100.....les faits de jeu,la fatalité,le mauvais oeil...etc ....ont vraiment bon dos....
lointainscoiste a écrit :Il n’a pas dit que ce n’était que les faits de jeu. Il y a des forumistes qui caricaturent toujours.
Ne pas prendre ça comme info.
Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :Il n’a pas dit que ce n’était que les faits de jeu. Il y a des forumistes qui caricaturent toujours.
Il parle des faits de jeu...mais pas que...
Mais les evoque !
Sans caricature.
lointainscoiste a écrit :Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :Il n’a pas dit que ce n’était que les faits de jeu. Il y a des forumistes qui caricaturent toujours.
Mais les evoque !
Sans caricature.
Il y en a eus, c’est réel, les forumistes eux-mêmes les ont relevés…
Maintenant Diony ne parle pas que de ça.
angevin4ever a écrit :lointainscoiste a écrit :Fandino a écrit :
Mais les evoque !
Sans caricature.
Autant le dire pour faciliter la lecture et je trouve que c'est important:
il parle de "l'état d'esprit" sans plus de précisions mais pour moi c'est là où le bas blesse, GB n'arrive pas à transcender ces joueurs et les fédérer assez pour faire monter le niveau d'équipe du groupe. Pour moi c'est une qualité qu'il n'a pas, ce n'est pas un leader d'hommes, il est "trop" technicien, ces joueurs en perdent même le fil.
lointainscoiste a écrit :angevin4ever a écrit :lointainscoiste a écrit :
Autant le dire pour faciliter la lecture et je trouve que c'est important:
il parle de "l'état d'esprit" sans plus de précisions mais pour moi c'est là où le bas blesse, GB n'arrive pas à transcender ces joueurs et les fédérer assez pour faire monter le niveau d'équipe du groupe. Pour moi c'est une qualité qu'il n'a pas, ce n'est pas un leader d'hommes, il est "trop" technicien, ces joueurs en perdent même le fil.
Effectivement… c’était un peu le cas de SM aussi qui s’est adjoint Le Dizet de sa propre initiative. Il ne l’a pas eu tout de suite.
Baticle devrait en faire autant d’autant qu’il n’a pas de Pickeu derrière lui, que son équipe de joueurs est faite de bric et de broc sans avoir eu de recul pour la constituer (pour donner un exemple, les premiers contacts avec Toko Ekambi avaient été pris 3 ans avant son arrivée effective au SCO), qu’il n’a pas une structure forte comme à Lyon pour encadrer son action, calmer les ego etc…, relayer son discours puisqu’il semble même qu’en interne on rame contre lui.
Il n’était pas forcément le plus adapté pour les luttes de bas de tableau étant habitué à des joueurs d’élite ne disputant que les premières places.
Mais pour Chabane il était sûrement plus rassurant que des entraîneurs à forte personnalité comme Moulin ou d’éventuels autres candidats, Der Zak…etc…
Maintenant si Baticle doit rester il lui faut un porte-voix ou un aboyeur près des joueurs.
Christobald a écrit :On ne va pas reprocher a Diony, en contrat avec le club, de ne pas avoir la liberté de ton que nous a avons.
Il regrette néanmoins que SM ne l'est utilisé que seul attaquant, en alternance avec Bahoken.
lointainscoiste a écrit :Christobald a écrit :On ne va pas reprocher a Diony, en contrat avec le club, de ne pas avoir la liberté de ton que nous a avons.
Il regrette néanmoins que SM ne l'est utilisé que seul attaquant, en alternance avec Bahoken.
Ce regret nous le partagions. Lors de sa meilleure saison à Dijon Diony était en binôme avec Tavares.
Tenma a écrit :Il nous manque plus que je ne l aurais imaginé....
Diony en forme aurait claqué 4- 5 buts de plus depuis sa blessure vu le nombre d occasions de l equipe.
Diony en forme aurait claqué 4- 5 buts de plus depuis sa blessure vu le nombre d occasions de l equipe.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités