Loïs DIONY (Bandırmaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
Re: [9] Loïs DIONY (attaquant)
Dans la continuité des 2 premiers matchs, de l’envie, de la débauche d’énergie dans le pressing mais trop esseulé face à de bons défenseurs pour apporter plus.
Reconstruire et revenir plus fort!
Je me suis permis sur sa page Wikipedia de rajouter au rang "palmares"....champion de Serbie 2022! 

- Christobald
- Donateur
Avec le retour de Sima, son temps de jeu risque de considérablement s'amoindrir
Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui et surtout l'éclosion de Salama qui pour moi doit devenir un titulaire assez rapidement.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour moi, je pense que l'idée est plutôt de mettre Sima titulaire. Au moins dans un premier temps.Scoreur a écrit :Oui et surtout l'éclosion de Salama qui pour moi doit devenir un titulaire assez rapidement.

- footpassion49
- Donateur
Moi aussi je vois plutôt Sima titulaire à moyen terme, mais Salama est étonnant, alors on ne sait jamais.
Avec l'émergence de ces deux joueurs et le retour de Boufal, c'est sûr que Loïs devrait avoir moins de temps de jeu, mais je pense qu'il peut encore rendre pas mal de services. Si on joue avec 2 ou 3 attaquants, alors il y a aura de la place pour entrer en jeu sur chaque match, sans compter les blessures, suspensions, sélections internationales...
Avec l'émergence de ces deux joueurs et le retour de Boufal, c'est sûr que Loïs devrait avoir moins de temps de jeu, mais je pense qu'il peut encore rendre pas mal de services. Si on joue avec 2 ou 3 attaquants, alors il y a aura de la place pour entrer en jeu sur chaque match, sans compter les blessures, suspensions, sélections internationales...
- FloViveAngers
- Donateur
Méritant, meme si il était jusqu'à sa double occasion un peu inutile sur le terrain. Comme quoi a l'envie, ca suffit parfois.
- footpassion49
- Donateur
Il se déplace bien, lit bien le jeu et touche pas mal de ballons. Je l'ai trouvé peu inspiré en première période, bien meilleur en seconde avec notamment ce but qui ne doit rien à personne. L'un des meilleurs scoïstes de ce début de saison, il fait mieux que dépanner devant.
Je ne pensais pas être amené à dire ça mais merci Diony !
Un joueur qui se bat vraiment , qui ne marche pas quand il perd la balle et qui sait etre agressif et correct.....
Tout l inverse des autres....
Un joueur qui se bat vraiment , qui ne marche pas quand il perd la balle et qui sait etre agressif et correct.....
Tout l inverse des autres....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Le Templier
- Donateur
Peut-être le meilleur angevin depuis le début de saison, buteur et dalleux dans un rôle ingrat pourtant.
Reconstruire et revenir plus fort!
Etat d'esprit exemplaire, on aimerait effectivement plus d'orgueil de la part de ses coéquipiers.
Son comportement inspire un grand respect et on ne peut pas dire que les choses ont été simples pour lui.
Bravo Lois , combattif, et, même esseulé il arrive à se mettre en situation et marquer.
Pour moi c’est l’homme de ce début de saison au sco.
Pour moi c’est l’homme de ce début de saison au sco.
11 Diony.....on le gagnait ce match!
Il a fait un très bon match, il a développé une bonne rapidité balle au pied.
C est certain....mais je n en reviens pas de dire ça.....Fandino a écrit :11 Diony.....on le gagnait ce match!
Vu qu il n a pas connu la saison dernière, il se souvient encore de ce qu est la "dalle" visiblement....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dans la lignée de ses 3 premiers matchs. combatif et une grosse confiance en lui et c'est super : un ballon, boum ! il frappe! et j'aime çà...et çà, paye mine de rien...
Hier, vu les circonstances du match, on l'a moins vu , mais il restait un vrai danger pour les Troyens.
Et si il met son ballon au fond au bout de 5 minutes, on a peut-être un autre match...
Hier, vu les circonstances du match, on l'a moins vu , mais il restait un vrai danger pour les Troyens.
Et si il met son ballon au fond au bout de 5 minutes, on a peut-être un autre match...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
c'est un joueur qui fait le job et qui est malgré tout pas dans les petits papiers du club....juste a lire baticle qui parle du retour des titulaires.
se séparer de lui serait une autre grosse erreur.....une de plus.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
il faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, même sur ce forum, il était critiqué, à jeter.
On dirait qu'il est passé de Zéro à Héros, par défaut de mieux.
On dirait qu'il est passé de Zéro à Héros, par défaut de mieux.
-
- Donateur
A noter que je pense que sur son but, sa frappe n'est pas cadree.. Il se bat, mais pour moi est trop faible techniquement. Mais il se bat, et a ce jour on manque clairement de grinta.
- FloViveAngers
- Donateur
Je crois que c'est surtout son salaire dont le club veux se séparer.sheridan a écrit :c'est un joueur qui fait le job et qui est malgré tout pas dans les petits papiers du club....juste a lire baticle qui parle du retour des titulaires.
comme je le disais dans la section mercato, ça doit emmerder le président toutes ces hausses de smic....13 joueurs de rotation partis et il y a encore besoin de ça, c'est grave quand même.FloViveAngers a écrit :Je crois que c'est surtout son salaire dont le club veux se séparer.sheridan a écrit :c'est un joueur qui fait le job et qui est malgré tout pas dans les petits papiers du club....juste a lire baticle qui parle du retour des titulaires.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
On a une balance de plus de 20 millions sur ce mercato.....bien supérieure a nos concurrents a la relégation (qui ont COMME NOUS subit crise covid/mediapro ,mais malgre tout passent allègrement le test DNCG) .....sheridan a écrit :comme je le disais dans la section mercato, ça doit emmerder le président toutes ces hausses de smic....13 joueurs de rotation partis et il y a encore besoin de ça, c'est grave quand même.FloViveAngers a écrit :Je crois que c'est surtout son salaire dont le club veux se séparer.sheridan a écrit :c'est un joueur qui fait le job et qui est malgré tout pas dans les petits papiers du club....juste a lire baticle qui parle du retour des titulaires.
Et SC veut encore vendre?????
Dans quel but.....? A part se remplir les poches,je vois pas.....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
"Son" but contre Troyes ne lui a pas été accordé mais considéré comme un csc.
Il reste donc à 1 but.
Il reste donc à 1 but.

Ridicule....mais bon....Ben.20.100 a écrit :"Son" but contre Troyes ne lui a pas été accordé mais considéré comme un csc.
Il reste donc à 1 but.
-
- Donateur
Bah non, sa frappe est totalement foirée et hors cadre.. Logique a mes yeux..Tenma a écrit :Ridicule....mais bon....Ben.20.100 a écrit :"Son" but contre Troyes ne lui a pas été accordé mais considéré comme un csc.
Il reste donc à 1 but.
le cout du stade sans doute....pour le reste, je ne vois pas.Fandino a écrit :On a une balance de plus de 20 millions sur ce mercato.....bien supérieure a nos concurrents a la relégation (qui ont COMME NOUS subit crise covid/mediapro ,mais malgre tout passent allègrement le test DNCG) .....sheridan a écrit :comme je le disais dans la section mercato, ça doit emmerder le président toutes ces hausses de smic....13 joueurs de rotation partis et il y a encore besoin de ça, c'est grave quand même.FloViveAngers a écrit :
Je crois que c'est surtout son salaire dont le club veux se séparer.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Ouais c'est vrai...c'est dommage pour ses stats , mais le principal c'est que ce soit au fond...sco rocks a écrit :Bah non, sa frappe est totalement foirée et hors cadre.. Logique a mes yeux..Tenma a écrit :Ridicule....mais bon....Ben.20.100 a écrit :"Son" but contre Troyes ne lui a pas été accordé mais considéré comme un csc.
Il reste donc à 1 but.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Va jeter un coup d'œil sur les comptes des clubs publiés par la DNCG et tu auras je pense un début de réponse https://www.lfp.fr/dncg/rapportsFandino a écrit :On a une balance de plus de 20 millions sur ce mercato.....bien supérieure a nos concurrents a la relégation (qui ont COMME NOUS subit crise covid/mediapro ,mais malgre tout passent allègrement le test DNCG) .....sheridan a écrit :comme je le disais dans la section mercato, ça doit emmerder le président toutes ces hausses de smic....13 joueurs de rotation partis et il y a encore besoin de ça, c'est grave quand même.FloViveAngers a écrit :
Je crois que c'est surtout son salaire dont le club veux se séparer.
Sur la saison 2020-2021 :
Angers SCO :
résultats des opérations hors mutations = -31,6 millions € (perte)
résultat des opérations de mutations (transferts) = 12,4 millions € (plus-value)
résultat avant impôt = -19,7 millions € (perte)
Et si l'on compare avec Brest par exemple :
résultats des opérations hors mutations = -13,7 millions € (perte)
résultat des opérations de mutations (transferts) = 8,0 millions € (plus-value)
résultat avant impôt = -4,8 millions € (perte)
Il y a une grande différence dans la santé économique entre le SCO et un club comme Brest. Les produits sont à peu près au même niveau pour les deux clubs (28,0 M pour le SCO, 27,4 M pour Brest), c'est au niveau des charges de masse salariale que cela se joue : 40,2 M pour le SCO contre seulement 25,4 M à Brest, c'est un écart colossal entre les deux clubs.
SC est seul actionnaire, c'est à lui d'éponger la perte de 20 millions € en réinjectant des fonds propres. Ca peut l'amuser une saison, pas deux. Idem pour la DNCG qui n'aurait aucun scrupule à nous envoyer en L2 ou plus bas.
Donc, en attendant l'arrivée de nouveaux actionnaires, SC n'a pas d'autres choix que, d'une part, réduire fortement la masse salariale (faire partir les joueurs les plus anciens avec de gros salaires) et, d'autre part, réaliser de grosses plus-values sur les transferts, idéalement à hauteur de +20 millions €. Tout cela à très court terme.
Oui je pense qu'il y a eu un gros investissement en salaire suite à la signature avec Mediapro qui nous a été fatal avec la suite qu on connait, retrait Mediapro et Covid. Il a fallu assumer ces gros salaires et sa nous a mis dans le caca. Cela explique aussi le non renouvellement des cadres et les départs. L idée est de revenir à une masse salariale plus conforme à la réalité économique actuelle et notre statut.