Dernier message de la page précédente :
Un nouveau joueur je n'y croyait plus.[9] Loïs DIONY (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [9] Loïs DIONY (attaquant)
El Toro loco est de retour.
-
- Scoïste, enfin !
très bon aujourd’hui
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Playtime
- Donateur
Son but est parfait : démarquage et appel impeccables, contrôle de l'extérieur du droit dans la course et frappe de l'intérieur du gauche (si j'ai bien vu). Deux contacts en tout et pour tout. Le football joué comme ça c'est magnifique.
Un seul regret : qu'il ouvre trop son pied et... manque le ballon sur l'autre grosse occasion.
Un seul regret : qu'il ouvre trop son pied et... manque le ballon sur l'autre grosse occasion.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C est lui notre recrue devant combatif, garde bien le ballon, fait des appels excellent
Didsco a écrit :C est lui notre recrue devant combatif, garde bien le ballon, fait des appels excellent
De plus il est costaud, je n'avais pas remarqué, car je l'avais peu vu jouer qu'il était si difficile à bouger. Comme il semble avoir retrouvé de la vélocité, il devient très gênant pour une défense. Bon moral, bonne forme physique si ça continue il va devenir incontournable.
Tres agréablement surpris.....après ses 6 mois de banquette a Belgrade,après avoir été invité à partir en début de mercato . .je craignais le pire...
IL est la et bien la....joli but.
Affûté, et avec un moral d acier.....la Dalle!
Entre un Sima annoncé titu, et un Salama prometteur....il a vraiment une carte a jouer cette saison!
Bravo Lois!
IL est la et bien la....joli but.
Affûté, et avec un moral d acier.....la Dalle!
Entre un Sima annoncé titu, et un Salama prometteur....il a vraiment une carte a jouer cette saison!
Bravo Lois!
- captaineDan
- Donateur
Très sympa cette " métamorphose " de Loïs, qui n'a jamais rien lâché
, il enrichit grandement le plateau de nos gâchettes offensives !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quand je repense aux commentaires du début de saison ca me fait bien rire de voir certain retourné leur veste.
oliv'ç a écrit :Quand je repense aux commentaires du début de saison ca me fait bien rire de voir certain retourné leur veste.
Si tu parles de moi pas de soucis...
C est pas retourner sa veste ,c est juste constater....que le joueur en qui je ne croyais plus du tout.... c est métamorphosé, grandi par son échec de Belgrade.
Il revient plus dalleux que jamais.... je suis heureux qu il me donne tort a moi et aux autres....
Mea-culpa.
Je me réjouis de le voir s eclater.
Modifié en dernier par Fandino le lun. 15 août, 2022 2:21 pm, modifié 1 fois.
oliv'ç a écrit :Quand je repense aux commentaires du début de saison ca me fait bien rire de voir certain retourné leur veste.
Le surpoids n'était pas une invention, GB en a parlé, après je n'y croyais plus, mais tant mieux s'il peut continuer sur sa lancée.
Scoreur a écrit :oliv'ç a écrit :Quand je repense aux commentaires du début de saison ca me fait bien rire de voir certain retourné leur veste.
Le surpoids n'était pas une invention, GB en a parlé, après je n'y croyais plus, mais tant mieux s'il peut continuer sur sa lancée.
J ai déjà répondu aux éléments de surpoids concernant Loïs. J avais dit des le départ qu il a passé son été a travailler comme un malade.
Si son cas peut faire jurisprudence pour certains qui passe leur temps à critiquer certain joueur et les enterrer a la moindre contre performance. Les joueurs restent des humains avec leur période faste et moins bonne. Merci.
Scoreur a écrit :oliv'ç a écrit :Quand je repense aux commentaires du début de saison ca me fait bien rire de voir certain retourné leur veste.
Personnellement j’aimerai avoir un surpoids comme lui

Didsco a écrit :C est lui notre recrue devant combatif, garde bien le ballon, fait des appels excellent
+1. Content pour lui...je ne m'attendais pas à ce niveau là quand-même de sa part...
Avant le début de saison j'avais dit dans ce topic qu'il serait une option offensive en plus dans tous les cas et que c'était à lui de prendre sa chance, mais je ne pensais pas qu'il répondrait présent à ce point...
Sa renaissance ( bon on est qu'à la 2ème journée hein...) tombe à pic avec l'indispo de Sima et le retour progressif de Sofiane...
Boufal- Diony- Hunou devant contre Brest, çà serait pas mal...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Playtime a écrit :Son but est parfait : démarquage et appel impeccables, contrôle de l'extérieur du droit dans la course et frappe de l'intérieur du gauche (si j'ai bien vu). Deux contacts en tout et pour tout. Le football joué comme ça c'est magnifique.
Son but est la copie conforme des exercices face au but de jeudi après-midi.

Le travail paie.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un bon match, plein d'envie, il s'est beaucoup et bien battu. A deux doigts et une cheville gauche plus ferme d'inscrire un doublé et de nous permettre de revenir tôt dans la rencontre.

BisounoursDuSCO a écrit :Un bon match, plein d'envie, il s'est beaucoup et bien battu. A deux doigts et une cheville gauche plus ferme d'inscrire un doublé et de nous permettre de revenir tôt dans la rencontre.
Oui vraiment dommage cette action. La passe de thioub était parfaite et diony a manqué un peu d agressivité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Playtime a écrit :Son but est parfait : démarquage et appel impeccables, contrôle de l'extérieur du droit dans la course et frappe de l'intérieur du gauche (si j'ai bien vu). Deux contacts en tout et pour tout. Le football joué comme ça c'est magnifique.
Son but est la copie conforme des exercices face au but de jeudi après-midi.![]()
Le travail paie.
Merci, précision factuelle intéressante.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Angers Sco. Salaires impayés, mise à l’écart, procès : Diony raconte son année de calvaire en Serbie #Angers SCO #Football #Ligue 1 @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 86b65f3ccb
revue de presse

Tranquilou a écrit :Angers Sco. Salaires impayés, mise à l’écart, procès : Diony raconte son année de calvaire en Serbie #Angers SCO #Football #Ligue 1 @OuestFrance
revue de presse
On ne peut pas dire qu'il ait eu la vie facile. Je souhaite qu'il réussisse cette année et qu'il connaisse une belle suite à sa carrière.
Interview très touchant sans langue de bois !
Il a l'air sympa et doit également faire du bien au vestiaire.
-
- Modo
Pour ceux qui veulent en savoir plus et qui aiment les interviews, l'interview de Diony d'avant match est très complet et intéressant sur son expérience à l'étranger et son retour au SCO!
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
Breizh49 a écrit :Interview très touchant sans langue de bois !
Oui ça correspond bien à ce qu il dégage extérieurement. Un bon gars qui a besoin qu on l aide à se cadrer professionnellement et d affection.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...+1 .....même feeling. Un '' bon boug' '', comme on dit aux Antilles ! 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Fiable et bosseur, Loïs est vraiment l'alternative à Sima et que l'on attendait pas ...
Mec très attachant, qui a galèré après sa mauvaise expérience Serbe
Mec très attachant, qui a galèré après sa mauvaise expérience Serbe
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Attachant pour sûr.
En revanche je ne serais pas surpris qu'il parte avant la fin du mois, vu son discours et le positionnement des dirigeants à son égard, surtout s'il continue à enchaîner les matchs et à se montrer. En tout cas il ne cache pas que la porte est grande ouverte !
En revanche je ne serais pas surpris qu'il parte avant la fin du mois, vu son discours et le positionnement des dirigeants à son égard, surtout s'il continue à enchaîner les matchs et à se montrer. En tout cas il ne cache pas que la porte est grande ouverte !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
Dans ses propos , je ne perçois pas de départ imminent
Plutôt une grosse satisfaction qu'on lui ait ici fait confiance et qu'on l'ait remis en selle
Plutôt une grosse satisfaction qu'on lui ait ici fait confiance et qu'on l'ait remis en selle
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
captaineDan a écrit :Dans ses propos , je ne perçois pas de départ imminent
sa présence en conf d'avant match doit-elle interpréter comme telle?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking a écrit :Attachant pour sûr.
peut-être au mercato d'hiver, et encore ?
C est bien de le voir s exprimer...
Intéressant à écouter,parce que franc,la tête sur les épaules et....sympathique.
Je ne crois qu il faille lire entre les lignes de son discours concernant un éventuel départ....je ne crois pas qu il y ait de malice dans ses propos.
Pour les kilos on comprend tout .....comme il le dit non sans humour,a Belgrade il n a pas été mis a la cave...mais dans un "bunker"..
Avec l inconnue Sima,et si aucun autre attaquant n est recruté, il serait prudent de le conserver.
Intéressant à écouter,parce que franc,la tête sur les épaules et....sympathique.
Je ne crois qu il faille lire entre les lignes de son discours concernant un éventuel départ....je ne crois pas qu il y ait de malice dans ses propos.
Pour les kilos on comprend tout .....comme il le dit non sans humour,a Belgrade il n a pas été mis a la cave...mais dans un "bunker"..
Avec l inconnue Sima,et si aucun autre attaquant n est recruté, il serait prudent de le conserver.
Retourner vers « Feuille de match »