Enzo EBOSSE (Udinese, Italie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 25 avr., 2022 7:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Il a pourtant été impeccable avant d'encaisser les buts, il a fait un très grand nombre d'interventions salvatrices, son meilleur match sous nos couleurs.


Non pas impeccable. Les passes à l adversaire ou la passe en corner c etait avant les buts.

Je le trouve complètement étourdi par moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jeje49 » lun. 25 avr., 2022 7:51 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Il a pourtant été impeccable avant d'encaisser les buts, il a fait un très grand nombre d'interventions salvatrices, son meilleur match sous nos couleurs.


Non pas impeccable. Les passes à l adversaire ou la passe en corner c etait avant les buts.

Je le trouve complètement étourdi par moment.


Désolé pour certains qui ont un avis positif sur lui. J aimerai bien évidemment mettre en-avant les qualités des joueurs du Sco.
Mais soyons objectifs, et cela fait plusieurs mois que j en parle, il n a pas le niveau d être titulaire en ligue 1.
Il faut juger les qualités d un joueur (défensif)
Selon les critères notamment suivants
Bon dans le placement
Bon dans l anticipation
Bon dans les duels
Bon dans les relances
Evolution positive sur le long terme
Sincèrement il est moyen voir très moyen sur tous les points
Juste à comparer avec Mendy quand il joue derrière.... il n y a pas photos
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Karlito7 » lun. 25 avr., 2022 8:01 pm

Il a aussi un jeu plus à risque que les autres axiaux et est le seul des 3 qui essaye de casser des lignes par des percées ou par des passes verticales (et je ne parle pas de longs ballons).

Thomas et Traoré ont un jeu plus sécuritaire et restent plus dans leur zone de confort donc cela limite les erreurs mais Ebosse a le mérite d'essayer d'apporter quelque chose et c'est le seul qui apporte de la tonicité.

Par ailleurs, sur le premier but Clermontois c'est plus le repositionnement en marchant de Thomas qui m'embête et qui couvre Bayo.

Ca ne fait pas encore de lui un vrai bon défenseur central pour autant mais il y a quelques aspects intéressants.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jeje49 » lun. 25 avr., 2022 8:04 pm

Karlito7 a écrit :Il a aussi un jeu plus à risque que les autres axiaux et est le seul des 3 qui essaye de casser des lignes par des percées ou par des passes verticales (et je ne parle pas de longs ballons).

Thomas et Traoré ont un jeu plus sécuritaire et restent plus dans leur zone de confort donc cela limite les erreurs mais Ebosse a le mérite d'essayer d'apporter quelque chose et c'est le seul qui apporte de la tonicité.

Par ailleurs, sur le premier but Clermontois c'est plus le repositionnement en marchant de Thomas qui m'embête et qui couvre Bayo.

Ca ne fait pas encore de lui un vrai bon défenseur central pour autant mais il y a quelques aspects intéressants.


Avant de parler de relances...
On commence à juger un défenseur sur l aspect défensif, les duels, son placement...
Est il performant sur ces points ?
Selon moi Non
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 25 avr., 2022 8:15 pm

jeje49 a écrit :
Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Il a pourtant été impeccable avant d'encaisser les buts, il a fait un très grand nombre d'interventions salvatrices, son meilleur match sous nos couleurs.


Non pas impeccable. Les passes à l adversaire ou la passe en corner c etait avant les buts.

Je le trouve complètement étourdi par moment.


Désolé pour certains qui ont un avis positif sur lui. J aimerai bien évidemment mettre en-avant les qualités des joueurs du Sco.
Mais soyons objectifs, et cela fait plusieurs mois que j en parle, il n a pas le niveau d être titulaire en ligue 1.
Il faut juger les qualités d un joueur (défensif)
Selon les critères notamment suivants
Bon dans le placement
Bon dans l anticipation
Bon dans les duels
Bon dans les relances
Evolution positive sur le long terme
Sincèrement il est moyen voir très moyen sur tous les points
Juste à comparer avec Mendy quand il joue derrière.... il n y a pas photos


Actuellement il joue sur son mauvais pied ce qui ne l aide pas quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jeje49 » lun. 25 avr., 2022 8:22 pm

Tenma a écrit :
jeje49 a écrit :
Tenma a écrit :
Non pas impeccable. Les passes à l adversaire ou la passe en corner c etait avant les buts.

Je le trouve complètement étourdi par moment.


Désolé pour certains qui ont un avis positif sur lui. J aimerai bien évidemment mettre en-avant les qualités des joueurs du Sco.
Mais soyons objectifs, et cela fait plusieurs mois que j en parle, il n a pas le niveau d être titulaire en ligue 1.
Il faut juger les qualités d un joueur (défensif)
Selon les critères notamment suivants
Bon dans le placement
Bon dans l anticipation
Bon dans les duels
Bon dans les relances
Evolution positive sur le long terme
Sincèrement il est moyen voir très moyen sur tous les points
Juste à comparer avec Mendy quand il joue derrière.... il n y a pas photos


Actuellement il joue sur son mauvais pied ce qui ne l aide pas quand même.


Est ce pertinent de mettre un gaucher axial droit ? Je trouve cela aberrant, cela se remarque encore plus dans les relances..
C'est une invention de notre coach... qui forcement lui dessert..
Mais avant tout.. jugeons le sur l aspect défensif..
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jeje49 » lun. 25 avr., 2022 8:28 pm

Je souhaite bien évidemment qu il nous sortira de bonnes prestations sur les derniers matchs
Allez confiance
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Ludo29-49 » lun. 25 avr., 2022 9:48 pm

pourquoi on vend pas "un" Ebosse au lieu d' "un" Cabot ??
Il est jeune donc bankable :)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar 1956 » mar. 26 avr., 2022 7:59 am

Ludo29-49 a écrit :pourquoi on vend pas "un" Ebosse au lieu d' "un" Cabot ??
Il est jeune donc bankable :)

Il est tellement mauvais qu'il faudrait donner de l'argent au club qui nous en débarasserait :lol:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 mai, 2022 4:39 pm

Pas de bonnes choses a dire sur sa prestation.
Je n'ai pas du tout aimé qu'il ne tape pas un gros sprint sur le deuxième but.
Clairement des capacités mais trop d'erreur dans chaque match.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 01 mai, 2022 4:42 pm

À droite c est un danger permanent pour nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Allman » dim. 01 mai, 2022 6:14 pm

FloViveAngers a écrit :Pas de bonnes choses a dire sur sa prestation.
Je n'ai pas du tout aimé qu'il ne tape pas un gros sprint sur le deuxième but.
Clairement des capacités mais trop d'erreur dans chaque match.


Le ptit lob qu'il se prend sur le second but...trop tard pour démarré derrière quand tu es au point mort, en plus çà va trop vite devant en face...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 01 mai, 2022 6:17 pm

Allman a écrit :
FloViveAngers a écrit :Pas de bonnes choses a dire sur sa prestation.
Je n'ai pas du tout aimé qu'il ne tape pas un gros sprint sur le deuxième but.
Clairement des capacités mais trop d'erreur dans chaque match.


Le ptit lob qu'il se prend sur le second but...trop tard pour démarré derrière quand tu es au point mort, en plus çà va trop vite devant en face...


Son placement de départ est catastrophique et sa lecture de l action est encore pire........

Ce joueur peut plomber un match à n importe quel moment en jouant sur son mauvais côté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar angevin4ever » dim. 01 mai, 2022 9:02 pm

N'a pas le niveau pour être titulaire, continue de nous coûter des points à chaque match... On ne peut pas compter sur lui pour une place de titulaire pour l'an prochain, comme d'autres, le niveau de certains joueurs est bcp trop faible pour la ligue 1, le recrutement des derniers joueurs est globalement mauvais ou n'est pas à la hauteur pour la ligue 1 et n'ont pas les attitudes de guerriers de nos piliers, on n' arrive pas à remplacer nos anciens joueurs qui faisaient le boulot, un gros chantier en vue pour le prochain mercato mais il va falloir investir sur de meilleurs profils avec quels moyens?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar vince971 » dim. 01 mai, 2022 9:10 pm

La saison 2022-23 risque d'être un calvaire si l'on poursuit dans cette dynamique....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 01 mai, 2022 9:40 pm

angevin4ever a écrit :N'a pas le niveau pour être titulaire, continue de nous coûter des points à chaque match... On ne peut pas compter sur lui pour une place de titulaire pour l'an prochain, comme d'autres, le niveau de certains joueurs est bcp trop faible pour la ligue 1, le recrutement des derniers joueurs est globalement mauvais ou n'est pas à la hauteur pour la ligue 1 et n'ont pas les attitudes de guerriers de nos piliers, on n' arrive pas à remplacer nos anciens joueurs qui faisaient le boulot, un gros chantier en vue pour le prochain mercato mais il va falloir investir sur de meilleurs profils avec quels moyens?


Tout dépend de ce que tu lui demandes de faire.
Comme tous les joueurs moyens si tu lui demande de faire comme un joueur sorti du centre de formation lyonnais c est la ruine......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jjffll » lun. 02 mai, 2022 6:36 am

Dimanche pas le choix, comme les autres il doit être un acteur sans faille d'une victoire salvatrice
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 02 mai, 2022 6:57 am

angevin4ever a écrit :N'a pas le niveau pour être titulaire, continue de nous coûter des points à chaque match... On ne peut pas compter sur lui pour une place de titulaire pour l'an prochain, comme d'autres, le niveau de certains joueurs est bcp trop faible pour la ligue 1, le recrutement des derniers joueurs est globalement mauvais ou n'est pas à la hauteur pour la ligue 1 et n'ont pas les attitudes de guerriers de nos piliers, on n' arrive pas à remplacer nos anciens joueurs qui faisaient le boulot, un gros chantier en vue pour le prochain mercato mais il va falloir investir sur de meilleurs profils avec quels moyens?

Meilleur que nos piliers hier. Il mérite sa place de titulaire, plus que Manceau en tout cas. Il a le niveau L1 et tout le monde devrait le voir.

On lui saute dessus parce qu'il a fait une erreur à un moment où toute l'équipe était à la rue mais c'est lui qu'on a vu donc c'est lui qui prend.
Combien de points nous coûte-t-il sur ce match, et combien pour Thomas?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Allman » lun. 02 mai, 2022 8:01 am

Faut pas oublier qu'il y a 2 ans , il jouait en L2 et n'avait jamais joué en L1 je crois...On peut pas toujours faire de bonnes pioches aux étages inférieurs ...
Je le préfère quand-même à Manceau, et il va avoir une marge de progression par rapport à lui, il est jeune...
Manceau est sur le déclin depuis un moment et devrait faire le chemin inverse maintenant...direction Laval, çà serait parfait pour lui...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Norvisco » lun. 02 mai, 2022 8:38 am

Allman a écrit :Faut pas oublier qu'il y a 2 ans , il jouait en L2 et n'avait jamais joué en L1 je crois...On peut pas toujours faire de bonnes pioches aux étages inférieurs ...
Je le préfère quand-même à Manceau, et il va avoir une marge de progression par rapport à lui, il est jeune...
Manceau est sur le déclin depuis un moment et devrait faire le chemin inverse maintenant...direction Laval, çà serait parfait pour lui...


Il ne faut pas oublier que:
- Il n'a pratiquement pas joué la saison dernière, il fallait donc remettre en route, retrouver le rythme de la compétition, bon maintenant ça fait pratiquement une saison complète,
- Il joue à droite alors qu'il est gaucher et il me semble que c'est compliqué pour lui,
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jjffll » lun. 02 mai, 2022 8:41 am

Norvisco a écrit :
Allman a écrit :Faut pas oublier qu'il y a 2 ans , il jouait en L2 et n'avait jamais joué en L1 je crois...On peut pas toujours faire de bonnes pioches aux étages inférieurs ...
Je le préfère quand-même à Manceau, et il va avoir une marge de progression par rapport à lui, il est jeune...
Manceau est sur le déclin depuis un moment et devrait faire le chemin inverse maintenant...direction Laval, çà serait parfait pour lui...


Il ne faut pas oublier que:
- Il n'a pratiquement pas joué la saison dernière, il fallait donc remettre en route, retrouver le rythme de la compétition, bon maintenant ça fait pratiquement une saison complète,
- Il joue à droite alors qu'il est gaucher et il me semble que c'est compliqué pour lui,


sauf autre choix di coach, Dimanche il jouera a la gauche de Traoré et Mendy ou Manceau a la droite de Traoré.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Allman » lun. 02 mai, 2022 9:51 am

jjffll a écrit :
Norvisco a écrit :
Allman a écrit :Faut pas oublier qu'il y a 2 ans , il jouait en L2 et n'avait jamais joué en L1 je crois...On peut pas toujours faire de bonnes pioches aux étages inférieurs ...
Je le préfère quand-même à Manceau, et il va avoir une marge de progression par rapport à lui, il est jeune...
Manceau est sur le déclin depuis un moment et devrait faire le chemin inverse maintenant...direction Laval, çà serait parfait pour lui...


Il ne faut pas oublier que:
- Il n'a pratiquement pas joué la saison dernière, il fallait donc remettre en route, retrouver le rythme de la compétition, bon maintenant ça fait pratiquement une saison complète,
- Il joue à droite alors qu'il est gaucher et il me semble que c'est compliqué pour lui,


sauf autre choix di coach, Dimanche il jouera a la gauche de Traoré et Mendy ou Manceau a la droite de Traoré.......


D'ailleurs , les prestations où il tenait la route, c'était pas quand il était à gauche de Traoré ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar jjffll » lun. 02 mai, 2022 10:46 am

Allman a écrit :
jjffll a écrit :
Norvisco a écrit :
Il ne faut pas oublier que:
- Il n'a pratiquement pas joué la saison dernière, il fallait donc remettre en route, retrouver le rythme de la compétition, bon maintenant ça fait pratiquement une saison complète,
- Il joue à droite alors qu'il est gaucher et il me semble que c'est compliqué pour lui,


sauf autre choix di coach, Dimanche il jouera a la gauche de Traoré et Mendy ou Manceau a la droite de Traoré.......


D'ailleurs , les prestations où il tenait la route, c'était pas quand il était à gauche de Traoré ?


De mémoire, plutôt lateral gauche :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar petitfute » lun. 02 mai, 2022 12:11 pm

lui imputer la responsabilité du 2ème but c'est un peut pousser, non ?
Les Monégasques se retrouvent à 5 contre 1...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » lun. 02 mai, 2022 12:15 pm

petitfute a écrit :lui imputer la responsabilité du 2ème but c'est un peut pousser, non ?
Les Monégasques se retrouvent à 5 contre 1...


Responsable non, un contre comme ca sur corner le probleme est ailleurs.
Par contre faut bien avouer qu'il se troue sur l'intervention, en défendant a deux le contre ca n'aurait pas été aussi simple pour monaco.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar calimero » mar. 10 mai, 2022 7:26 am

Beaucoup lui tapent dessus.
Je n'oublie pas qu'il revient d'une très grave blessure qui demande souvent plus d'une année pour retrouver son niveau.
La saison prochaine pourrait lui permettre de faire taire ses détracteurs .
Je lui trouve des qualités de vitesse et une technique intéressante.
Les sautes d'inattention lui étaient déjà reprochées au Mans , à lui de s'améliorer sur ce plan comme son coéquipier Doumbia qui semble avoir passé un palier en cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 10 mai, 2022 9:07 am

Ca serait pour moi une surprise qu'il soit considéré comme un titulaire en puissance l'année prochaine.
Il faut vraiment qu'il hausse le niveau.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar BreizhGone » mar. 10 mai, 2022 9:55 am

Les principales qualités d'un central, c'est l'anticipation et le placement. Deux points sur lesquels Enzo à montré ses limites. Mais il peut progresser, recouvrer l'ensemble de ses moyens après sa grosse blessure et s'appuyer sur de bonnes qualités athlétiques et techniques.

Je reste optimiste le concernant, et nos finances vont dans tous les cas nous obliger à le faire. Et même peut-être à le prolonger car il est sous contrat jusqu'en 2023.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar angevin4ever » mar. 10 mai, 2022 1:47 pm

Il est là pour progresser ok mais je le vois pas en titulaire désolé, trop d'erreurs, trop d'approximations surtout pour la saison qui arrive, il faut un meilleur titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 10 mai, 2022 4:29 pm

Difficle pour moi aussi de l'envisager titulaire, car il passe au travers de trop nombreuses fois, je trouve qu'il ne sent pas le jeu comme Traoré ou Thomas, et c'est essentiel pour un DC.

Bamba sentait très bien le jeu en 3ème DC quand SM alignait une défense à 5.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)

Messagepar Tenma » mer. 11 mai, 2022 9:24 am

BreizhGone a écrit :Les principales qualités d'un central, c'est l'anticipation et le placement. Deux points sur lesquels Enzo à montré ses limites. Mais il peut progresser, recouvrer l'ensemble de ses moyens après sa grosse blessure et s'appuyer sur de bonnes qualités athlétiques et techniques.

Je reste optimiste le concernant, et nos finances vont dans tous les cas nous obliger à le faire. Et même peut-être à le prolonger car il est sous contrat jusqu'en 2023.


il y a aussi le jeu de tête qui est très loin d'être un point fort chez lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités