Noah FATAR (milieu, en prêt au SO Cholet)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Ben a écrit :Numéro 17 sur les photos.
Norvisco a écrit :Titulaire, je ne sais pas, mais je crois beaucoup en ce joueur: technique, vitesse et instantanéité ou soudaineté de ses tirs
Il y un peu de Savidan et encore plus Pépé dans son jeu
maintenant je ne l'ai vu jouer qu'en début de saison, mais si le coach fait appel à lui, ce n'est pas par hasard.
Allman a écrit :Curieux de le voir...
mike a écrit :J’espère le voir titulaire c’est le moment.
lacouture.49 a écrit :mike a écrit :J’espère le voir titulaire c’est le moment.
Il a juste fait 30 mn d'entraînement hier !
Donc il est là pour faire le nombre, où pour le plaisir à la 89e mn.....en fonction du 11 départ, rentreront avant lui, Diony, Pereira, Fulgini, Ould Khaled, Taïbi entres autres, qui sont là tous les jours depuis des mois![]()
ON VERRA !
Pêcheur49 a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on a des jeunes qui poussent à tous les postes du terrain :
Ould Khaled en DC
Taibi en MD
Fatar en milieux créateur
Cho en attaquant
J'espère qu'il y aura un peu de place en effet pour eux d'ici la fin de saison en ligue 1
romar a écrit :Pêcheur49 a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on a des jeunes qui poussent à tous les postes du terrain :
Ould Khaled en DC
Taibi en MD
Cho en attaquant
J'espère qu'il y aura un peu de place en effet pour eux d'ici la fin de saison en ligue 1
pour la saison prochaine , il faudrait que cette jeunesse prometteuse soit dans le groupe des 20 en remplaçants de 13 ou 14 titulaires confirmés .
Pêcheur49 a écrit :romar a écrit :Pêcheur49 a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on a des jeunes qui poussent à tous les postes du terrain :
Ould Khaled en DC
Taibi en MD
Cho en attaquant
pour la saison prochaine , il faudrait que cette jeunesse prometteuse soit dans le groupe des 20 en remplaçants de 13 ou 14 titulaires confirmés .
Ce serait possible si et seulement si le club parvient à se séparer de Bobichon, El melali, Pavlovic et qu'ils ne prolongent pas Capelle....pas évident j'imagine qu'on aurait un ou deux départs seulement dans ces gars là.
Pêcheur49 a écrit :romar a écrit :Pêcheur49 a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on a des jeunes qui poussent à tous les postes du terrain :
Ould Khaled en DC
Taibi en MD
Cho en attaquant
Ce serait possible si et seulement si le club parvient à se séparer de Bobichon, El melali, Pavlovic et qu'ils ne prolongent pas Capelle....pas évident j'imagine qu'on aurait un ou deux départs seulement dans ces gars là.
Playtime a écrit :Sa première en L1 n'a pas été une grande réussite. A vrai dire, il a tout raté. Pas grave : c'est arrivé à d'autres et des meilleurs. Et puis le contexte n'était pas propice, avec les deux équipes complètement désunies, un jeu destructuré et seulement quelques minutes devant lui. A revoir rapidement !
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités