Dernier message de la page précédente :
toujoursco a écrit :Quand arrêtera t il un penalty?
celui de Rennes était bien tiré ! plein axe ! à partir du moment où le goal se jette sur un coté , c'est plié !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
toujoursco a écrit :Quand arrêtera t il un penalty?
romar a écrit :toujoursco a écrit :Quand arrêtera t il un penalty?
celui de Rennes était bien tiré ! plein axe ! à partir du moment où le goal se jette sur un coté , c'est plié !
Fandino a écrit :toujoursco a écrit :Quand arrêtera t il un penalty?
Clairement pas son fort....
0 au Sco.
0 à Sainté notamment lors de la sceance capitale de TAB contre l AJA .
J espere le retour de Fofana dès Monaco.
spitfire a écrit :Fandino a écrit :toujoursco a écrit :Quand arrêtera t il un penalty?
Clairement pas son fort....
0 au Sco.
0 à Sainté notamment lors de la sceance capitale de TAB contre l AJA .
J espere le retour de Fofana dès Monaco.
Le 23 décembre 2020, il avait détourné le penalty tiré par Payet lors de la reception de l'OM.
Playtime a écrit :Je tremble à chaque fois qu'un défenseur lui adrese une passe. Je tremble sur chaque corner. Mais dimanche Paulo a eté à la hauteur en sortant magnifiquement deux ballons rennais.
Fandino a écrit :En conf....
Mais ne sait pas s il jouera dimanche...
Petit secret,assez grotesque.![]()
J attends, s il joue je modifierai sans doute mon prono.
BisounoursDuSCO a écrit :Le Templier a écrit :sco rocks a écrit :Fidèle à lui même, bon sur sa ligne, mauvais dans les airs et au pied.
Il a fait un bon match au global (mais je crois qu’il a perdu tous les ballons relancés au pied?)
D’accord ne progresse pas du tout dans son jeu au pied, et malheureusement sur penalty c’est catastrophique, but adverse quasiment assuré.
... Un penalty est un but quasiment assuré.
Le Templier a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Le Templier a écrit :
D’accord ne progresse pas du tout dans son jeu au pied, et malheureusement sur penalty c’est catastrophique, but adverse quasiment assuré.
... Un penalty est un but quasiment assuré.
La preuve que non avec Fofana aujourd’hui
BisounoursDuSCO a écrit :Le Templier a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :... Un penalty est un but quasiment assuré.
La preuve que non avec Fofana aujourd’hui
Ah, je n'ai pas vu le match...![]()
Mais j'ai dit "quasiment" et non pas "totalement".
lointainscoiste a écrit :Il est pas dans le loft, il est sur le banc, c’est le gardien numéro 2.
Scoreur a écrit :Il a été assez bon oui, mais Fofana est pour moi au-dessus, ce n'est pas en le faisant jouer 3 matchs qu'il va retrouver un club, surtout qu'aucun club n'a un besoin urgent de gardien et au salaire qu'il a, il restera bien au chaud dans le loft.
Manu-49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Il est pas dans le loft, il est sur le banc, c’est le gardien numéro 2.
On ne peut plus se permettre un titulaire avec un tel salaire, alors encore moins un remplaçant.
lointainscoiste a écrit :Manu-49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Il est pas dans le loft, il est sur le banc, c’est le gardien numéro 2.
On ne peut plus se permettre un titulaire avec un tel salaire, alors encore moins un remplaçant.
Encore moins dans le loft.
Je ne faisais que répondre à quelqu’un qui disait qu’il était dans le loft. Non, il joue.
Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :Manu-49 a écrit :On ne peut plus se permettre un titulaire avec un tel salaire, alors encore moins un remplaçant.
Je ne faisais que répondre à quelqu’un qui disait qu’il était dans le loft. Non, il joue.
Tu joues sur les mots......le plus gros salaire du Sco cire le banc,la triste réalité....et ne joue pas!
Franchement, qu il soit honnête.
Qu il resilie son contrat a l amiable et aille chercher son bonheur ailleurs.
Pour sa carrière et aussi pour les finances du Sco.
PS: comme dit plus haut, en gardien n°2 on a ce qu il faut. Donc bye bye Paulo!
Ben.20.100 a écrit :Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :
Tu joues sur les mots......le plus gros salaire du Sco cire le banc,la triste réalité....et ne joue pas!
Qu'il soit honnête de quoi ?
C'est pas lui qui choisit d'être sur le banc et de ne pas jouer.
C'est pas lui non plus qui a demandé à recruter Fofana.
Il a un contrat, il le respecte en s'entrainant et en étant prêt quand on l'appelle. Il est honnête.
Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :Manu-49 a écrit :On ne peut plus se permettre un titulaire avec un tel salaire, alors encore moins un remplaçant.
Fandino a écrit :Ben.20.100 a écrit :Fandino a écrit :
Qu'il soit honnête de quoi ?
C'est pas lui qui choisit d'être sur le banc et de ne pas jouer.
C'est pas lui non plus qui a demandé à recruter Fofana.
Il a un contrat, il le respecte en s'entrainant et en étant prêt quand on l'appelle. Il est honnête.
Gardons le alors!![]()
Le Sco perd du fric avec son plus gros salaire.
Lui,saborde sa carrière.
C est perdant/perdant !
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité