Paul BERNARDONI (Yverdon sport)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10207
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar S©O 1958 » mer. 10 mars, 2021 8:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Article très intéressant et très complet sur la carrière débutante de PB
https://actu.fr/ile-de-france/lieusaint ... ssion=true
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar scoboy » lun. 15 mars, 2021 8:51 pm

Au vu des 2 buts de Kazhri, je me demande si les 2 lobs sont dû au hasard ou si les observateurs de st Étienne ont remarqué que bernadoni est souvent trop avancé.
Image
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar angevin4ever » mar. 16 mars, 2021 7:24 pm

scoboy a écrit :Au vu des 2 buts de Kazhri, je me demande si les 2 lobs sont dû au hasard ou si les observateurs de st Étienne ont remarqué que bernadoni est souvent trop avancé.


Possible mais Kazhri quand il a été interviewé a dit qu'il n'avait pas fait attention au placement du goal quand il a tiré.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar scoboy » mar. 16 mars, 2021 8:25 pm

angevin4ever a écrit :
scoboy a écrit :Au vu des 2 buts de Kazhri, je me demande si les 2 lobs sont dû au hasard ou si les observateurs de st Étienne ont remarqué que bernadoni est souvent trop avancé.


Possible mais Kazhri quand il a été interviewé a dit qu'il n'avait pas fait attention au placement du goal quand il a tiré.

Ah ok au temps pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lovesco » mar. 16 mars, 2021 10:07 pm

Paulo a expliqué que le vent avait pu avoir influencé la trajectoire du ballon en le faisant redescendre plus rapidement que normalement.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 1:10 pm

Pas sûr qu'il soit conservé s'il faut économiser autant en masse salariale, sur les matchs retours, il est plutôt médiocre que très fort...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 2:46 pm

D une manière générale je n aime pas les gardiens qui restent figés sur leurs appuis mais sur cette tête peu appuyée c est un peu gênant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar captaineDan » dim. 04 avr., 2021 3:01 pm

Etonnante absence sur le but Montpelliérain ... :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 3:15 pm

captaineDan a écrit :Etonnante absence sur le but Montpelliérain ... :roll:


Oui et aussi dans son attitude dans les face à face avec Delort et sa manière de se coucher avant le tir en ouvrant toute la partie haute du but, heureusement que Delort a été très mauvais, idem avec Laborde qui arrive côté droit, il y avait un trou béant mal couvert par Bernardoni.

Très déçu de son match et de ce qu'il montre en 2021, il n'a plus du tout la tête au SCO?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 avr., 2021 3:30 pm

captaineDan a écrit :Etonnante absence sur le but Montpelliérain ... :roll:

Oui, surpris par cette passivité :???:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 04 avr., 2021 5:44 pm

Il était pourtant prêt, sur ses appuis... pas normal d'encaisser un but comme ça.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar andy » dim. 04 avr., 2021 6:03 pm

Vendons-le ,et prenons REYNET qui est un très bon gardien et moins couteux
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Moine » dim. 04 avr., 2021 6:09 pm

andy a écrit :Vendons-le ,et prenons REYNET qui est un très bon gardien et moins couteux

En plus Reynet est habitué a jouer le maintien pas toujours avec réussite relégué avec le tefecé. Cette année avec Nîmes , il a un petit espoir de maintien..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 6:16 pm

Moine a écrit :
andy a écrit :Vendons-le ,et prenons REYNET qui est un très bon gardien et moins couteux

En plus Reynet est habitué a jouer le maintien pas toujours avec réussite relégué avec le tefecé. Cette année avec Nîmes , il a un petit espoir de maintien..


Relégué avec dijon avec tfc presque avec nimes....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 avr., 2021 6:48 pm

Je pensais Paulo plus souverain dans les airs, plus habile pour rassurer sa défense. En fait pas vraiment....il sort rarement....

Il nous fait certaines fois des arrêts, mais a la limite pour ne pas perdre le match, ou pour eviter de prendre une pilule, rarement pour le gagner. Après c'est les stats....

Pour le coup il est sur d'être titulaire à tous les matchs....j'ai l'impression qu'il se repose un peu sur ses lauriers...
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 avr., 2021 6:57 pm

S’il ne reste pas, je préférerais qu’on lance Mandrea.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 04 avr., 2021 7:13 pm

andy a écrit :Vendons-le ,et prenons REYNET qui est un très bon gardien et moins couteux

Non, Reynet est mauvais. Pas bons dans les airs, pas bons dans les sorties, pas bon sur sa ligne. Il est surcôté ce gardien du gard
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 avr., 2021 7:17 pm

Bernardoni semble désabusé...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » dim. 04 avr., 2021 7:20 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
andy a écrit :Vendons-le ,et prenons REYNET qui est un très bon gardien et moins couteux

Non, Reynet est mauvais. Pas bons dans les airs, pas bons dans les sorties, pas bon sur sa ligne. Il est surcôté ce gardien du gard


+1 J’espère que Larcier n’aura pas l’idée de faire venir cet ex-dijonnais.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Moine » dim. 04 avr., 2021 7:38 pm

lointainscoiste a écrit :S’il ne reste pas, je préférerais qu’on lance Mandrea.

Bon courage ... autant prolonger Butelle
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » dim. 04 avr., 2021 7:52 pm

Il va rester....le revendre maintenant serait une mauvaise opération.. qui debourserait les 7,5M investis il y a 9 mois?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 04 avr., 2021 8:23 pm

lointainscoiste a écrit :Bernardoni semble désabusé...


Il peut. Ce n est pas la premiere fois qu il prend des buts évitables sur la première situation adverse alors que l on domine.

Au final il ne montre pas le niveau que l on espérait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Eric » dim. 04 avr., 2021 8:31 pm

lointainscoiste a écrit :S’il ne reste pas, je préférerais qu’on lance Mandrea.

Pas prêt pour la Ligue 1.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar mytailorisrich » dim. 04 avr., 2021 9:52 pm

décidemment, reste-t'il encore quelque chose de bien, ou plus tôt quelqu'un de bon qui va rester au SCO ??? Maintenant on s'en prend à sans doute la plus belle recrue de l'été et que tout le monde qualifiait d'un coup magistral.
J'espère vraiment que toute l'équipe et staff qui reste encore au taf, ne regardent pas ce forum déconcertant .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 10:19 pm

Même si on ne peut pas le revendre le prix d'achat, parfois il vaut mieux prendre une perte pour ne plus continuer à payer son salaire, car je ne connais pas la compta en détail dans le foot, mais tout ce qui est transfert doit surement être amorti sur des années alors que les salaires sont bien des charges mensuelles...

Avec un message de Lacouture il y a plusieurs semaines, ça ne sent pas trop bon pour le conserver, est-ce qu'il est au courant que le club veut le transférer et depuis il est dans le dur?

Est-ce qu'un club anglais pourrait être intéressé?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 04 avr., 2021 10:54 pm

Scoreur a écrit :Même si on ne peut pas le revendre le prix d'achat, parfois il vaut mieux prendre une perte pour ne plus continuer à payer son salaire, car je ne connais pas la compta en détail dans le foot, mais tout ce qui est transfert doit surement être amorti sur des années alors que les salaires sont bien des charges mensuelles...
Avec un message de Lacouture il y a plusieurs semaines, ça ne sent pas trop bon pour le conserver, est-ce qu'il est au courant que le club veut le transférer et depuis il est dans le dur?
Est-ce qu'un club anglais pourrait être intéressé?

Oui mais si on le vend, on ne perd pas que de l'argent... il est quand même mieux que Ludo Butelle qui est tout proche de la fin. Mandrea va revenir d'une saison aboutie avec le SOC, mais sera-t-il prêt pour la L1? Ne parlons pas non plus de Petkovic qui n'est pas au niveau.
Au final, n'oublions pas le pourquoi l'avoir recruté : à savoir l'inscrire dans le projet du SCO de se maintenir puis d'aller chercher au fur et à mesure des saisons le top 10. Paul est encore un jeune joueur, un jeune gardien qui progressera avec le club. Le laisser partir, c'est accepter que le SCO va régresser petit-à-petit.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Scoreur » dim. 04 avr., 2021 11:37 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Même si on ne peut pas le revendre le prix d'achat, parfois il vaut mieux prendre une perte pour ne plus continuer à payer son salaire, car je ne connais pas la compta en détail dans le foot, mais tout ce qui est transfert doit surement être amorti sur des années alors que les salaires sont bien des charges mensuelles...
Avec un message de Lacouture il y a plusieurs semaines, ça ne sent pas trop bon pour le conserver, est-ce qu'il est au courant que le club veut le transférer et depuis il est dans le dur?
Est-ce qu'un club anglais pourrait être intéressé?

Oui mais si on le vend, on ne perd pas que de l'argent... il est quand même mieux que Ludo Butelle qui est tout proche de la fin. Mandrea va revenir d'une saison aboutie avec le SOC, mais sera-t-il prêt pour la L1? Ne parlons pas non plus de Petkovic qui n'est pas au niveau.
Au final, n'oublions pas le pourquoi l'avoir recruté : à savoir l'inscrire dans le projet du SCO de se maintenir puis d'aller chercher au fur et à mesure des saisons le top 10. Paul est encore un jeune joueur, un jeune gardien qui progressera avec le club. Le laisser partir, c'est accepter que le SCO va régresser petit-à-petit.


Je suis vraiment pour qu'il reste, ce serait une grosse perte car malgré les matchs moyens en 2021, ça reste un gardien dans le top pour le SCO, on ne pourra pas avoir beaucoup mieux. Par contre, à cause des finances...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar jjffll » lun. 05 avr., 2021 8:35 am

mytailorisrich a écrit :décidemment, reste-t'il encore quelque chose de bien, ou plus tôt quelqu'un de bon qui va rester au SCO ??? Maintenant on s'en prend à sans doute la plus belle recrue de l'été et que tout le monde qualifiait d'un coup magistral.
J'espère vraiment que toute l'équipe et staff qui reste encore au taf, ne regardent pas ce forum déconcertant .


J'ose croire que l'échéance de mercredi mobilise les joueurs et même un N° 2 occasionnel :up: :up:
Bref, d'autre chat à fouetter que les états d'âme de supporteurs privés de match ( je m'incus)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar toujoursco » lun. 05 avr., 2021 9:25 am

lointainscoiste a écrit :S’il ne reste pas, je préférerais qu’on lance Mandrea.

tout à fait ok avec toi. polo n’est pas l’assurance tout risque escomptée il me déçoit quelque peu
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar zeuking » lun. 05 avr., 2021 9:56 am

Il n'est pas question d'un éventuel départ le concernant.
C'est vrai qu'il fait une saison ni mauvaise ni bonne, et comme c'est le plus gros transfert du club on en attends davantage. Il aura un rôle important à jouer l'an prochain. Ce qui est positif c'est que son état d'esprit est remarquable. Il faut lui faire confiance..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Norvisco » lun. 05 avr., 2021 10:00 am

zeuking a écrit :Il n'est pas question d'un éventuel départ le concernant.
C'est vrai qu'il fait une saison ni mauvaise ni bonne, et comme c'est le plus gros transfert du club on en attends davantage. Il aura un rôle important à jouer l'an prochain. Ce qui est positif c'est que son état d'esprit est remarquable. Il faut lui faire confiance..


Tout à fait d'accord

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités