Paul BERNARDONI (Yverdon sport)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 28 févr., 2021 6:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Peut bien mieux faire sur le premier but....pourquoi se décaler autant vers la ligne de sortie de but ...pas décisif comme un peu trop souvent actuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar 1956 » dim. 28 févr., 2021 6:54 pm

....Et même sur le second but ! il lui faut quoi pour venir boxer le ballon qu'il a devant son nez ? il doit bousculer tout le monde, notamment Thomas !
Déjà en première mi-temps il ne sort pas sur la tête décroisée qui sort de justesse au ras de son poteau :roll:
A un autre moment il vient pourtant cueillir le ballon dans les airs.....mais c'est tellement rare !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar allezsco » dim. 28 févr., 2021 7:00 pm

Tenma a écrit :Peut bien mieux faire sur le premier but....pourquoi se décaler autant vers la ligne de sortie de but ...pas décisif comme un peu trop souvent actuellement.


+1 Pas un arrêt à faire et encore 2 buts ! Vraiment pas performant, n'importe quoi sa position sur le 1er but. Très déçu par lui pour l'instant !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » dim. 28 févr., 2021 7:04 pm

1956 a écrit :....Et même sur le second but ! il lui faut quoi pour venir boxer le ballon qu'il a devant son nez ? il doit bousculer tout le monde, notamment Thomas !
Déjà en première mi-temps il ne sort pas sur la tête décroisée qui sort de justesse au ras de son poteau :roll:
A un autre moment il vient pourtant cueillir le ballon dans les airs.....mais c'est tellement rare !


Sur le deuxième c est plus compliqué car il y a du monde et Thomas semble sur la trajectoire.....la question est plus de savoir comment deux lensois peuvent être aussi seuls dans nos 6m.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar toujoursco » dim. 28 févr., 2021 7:19 pm

Tenma a écrit :Peut bien mieux faire sur le premier but....pourquoi se décaler autant vers la ligne de sortie de but ...pas décisif comme un peu trop souvent actuellement.

Contre Strasbourg performant mais la clairement le premier est pour lui ! Toujours pas assez décisif
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar gigisco » dim. 28 févr., 2021 8:36 pm

Paulo en manque de confiance depuis quelque temps
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 28 févr., 2021 9:29 pm

Toujours aussi quelconque et peu décisif...
Un chouette type mais clairement décevant pour le prix payé par le SCO cet été ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Allman » mar. 02 mars, 2021 9:07 am

Je ne le trouve pas hors du coup, contrairement à beaucoup d'autres...je ne pense pas que Butelle aurait mieux fait que lui sur certains coups...
Pour moi c'est toujours un bon goal, mais peut-être qu'à force d'encaisser des buts, certains regardent ce qu'il aurait pu faire de plus ou de mieux pour éviter qu'on les prennent...
Ne pas oublier qu'il nous en a éviter un bon paquet depuis le début de saison, et avec de belles parades...
Sur le but lensois, le tir croisé est juste parfait...Bernie se détend au maximum ( et il a pourtant une grande amplitude avec ses bras...) , et ne peut rien faire, c'est juste un beau but.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Cisco » mar. 02 mars, 2021 1:53 pm

Je partage ton avis Allman, je trouve que certains avis ne sont pas tendres même si je comprends l'attente.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Scoreur » mar. 02 mars, 2021 2:00 pm

Allman a écrit :Je ne le trouve pas hors du coup, contrairement à beaucoup d'autres...je ne pense pas que Butelle aurait mieux fait que lui sur certains coups...
Pour moi c'est toujours un bon goal, mais peut-être qu'à force d'encaisser des buts, certains regardent ce qu'il aurait pu faire de plus ou de mieux pour éviter qu'on les prennent...
Ne pas oublier qu'il nous en a éviter un bon paquet depuis le début de saison, et avec de belles parades...
Sur le but lensois, le tir croisé est juste parfait...Bernie se détend au maximum ( et il a pourtant une grande amplitude avec ses bras...) , et ne peut rien faire, c'est juste un beau but.


+1 et merci pour le message positif, c'est sincère.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Allman » mar. 02 mars, 2021 2:08 pm

Scoreur a écrit :
Allman a écrit :Je ne le trouve pas hors du coup, contrairement à beaucoup d'autres...je ne pense pas que Butelle aurait mieux fait que lui sur certains coups...
Pour moi c'est toujours un bon goal, mais peut-être qu'à force d'encaisser des buts, certains regardent ce qu'il aurait pu faire de plus ou de mieux pour éviter qu'on les prennent...
Ne pas oublier qu'il nous en a éviter un bon paquet depuis le début de saison, et avec de belles parades...
Sur le but lensois, le tir croisé est juste parfait...Bernie se détend au maximum ( et il a pourtant une grande amplitude avec ses bras...) , et ne peut rien faire, c'est juste un beau but.


+1 et merci pour le message positif, c'est sincère.


Merci. Quand j'ai des choses positives à dire ( Bernie, Fulgini, Présidence de Chabane...) , sur les joueurs ou le club, je le dis et quand c'est négatif je le dis aussi même si je peux être un peu seul sur le coup le plus souvent et même-si certains voudraient me faire taire ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar romar » mar. 02 mars, 2021 2:37 pm

On voudrait quand même qu il commande mieux sa défense ! On l entends pas gueuler pour replacer ses défenseurs . Il doit d imposer comme le patron dans ses 6 m .
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lovesco » mar. 02 mars, 2021 3:56 pm

romar a écrit :On voudrait quand même qu il commande mieux sa défense ! On l entends pas gueuler pour replacer ses défenseurs . Il doit d imposer comme le patron dans ses 6 m .

Je dirais même plus, dans ses 16,50 m ;)
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Moine » mar. 02 mars, 2021 6:18 pm

Honnêtement ,un mauvais comme lui ,je le prolongé de 2' années de contrat ... C est de l utopie vue nos moyens financiers. , Dommage ,il a une belle carrière a mener sous d autres cieux .Allez Paulo , bonne fin de saison et les JO en vue
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » mer. 03 mars, 2021 12:14 am

Je veux bien que l'on cherche toujours des excuses mais encore une fois il n'y a rien d'insultant ou de dégradant a pointer les erreurs.
Il est mal placé sur le premier but et subit trop l'action en se déportant exagérément sur sa gauche. c'est purement factuel et n'appel pas a la lapidation ou la mansuétude. c'est comme ça. a lui de faire mieux car ce n'est pas le premier but ou l'adversaire n'est pas du tout en position idéale et que ça termine au fond.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar calimero » mer. 03 mars, 2021 9:19 am

La seule chose qui me gêne est son jeu au pied , très pénalisant pour repartir de derrière en passes courtes et créer naturellement des décalages.
Je crois que je balise encore plus avec lui qu'avec Butelle dans ce domaine( et pourtant !!).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar 1956 » mer. 03 mars, 2021 10:14 am

En plus de son jeu au pied, ce qui me gêne encore plus c'est qu'il ne soit pas le maître dans ses 6 mètres sur les ballons en hauteur. Pourtant au vu de sa taille il devrait être sur le ballon sur les corners et les CF qui terminent sous son nez !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Allman » mer. 03 mars, 2021 10:24 am

On va quand-même pas regretter Butelle à Bernie... :roll:
C'est un des rares à être constant et donner satisfaction depuis le début de saison avec Fulgini et Coulibaly...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar foppa2149 » mer. 03 mars, 2021 11:00 pm

Il n’a qu’une seule intervention à faire ce soir et il l’a bien faite puisque c’est lui qui dévie ce ballon sur la transversale, c’est ce qui s’appelle être décisif ! Bravo Paulo
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » jeu. 04 mars, 2021 8:15 am

foppa2149 a écrit :Il n’a qu’une seule intervention à faire ce soir et il l’a bien faite puisque c’est lui qui dévie ce ballon sur la transversale, c’est ce qui s’appelle être décisif ! Bravo Paulo


Oui, il faut souligner qu’il nous a sauvés deux points hier avec cette intervention spectaculaire du bout des doigts.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar toujoursco » jeu. 04 mars, 2021 11:05 am

Bon match et surtout décisif sur le tir qu'il dévit sur transversale , bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Syl » jeu. 04 mars, 2021 1:11 pm

Pas rassurant dans ses sorties aériennes sur corner ou coup franc par contre.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar angevin4ever » jeu. 04 mars, 2021 4:03 pm

Syl a écrit :Pas rassurant dans ses sorties aériennes sur corner ou coup franc par contre.


Pareil je l'ai pas trouvé super sur le match à part sa claquette.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 04 mars, 2021 7:04 pm

footpassion49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Il n’a qu’une seule intervention à faire ce soir et il l’a bien faite puisque c’est lui qui dévie ce ballon sur la transversale, c’est ce qui s’appelle être décisif ! Bravo Paulo


Oui, il faut souligner qu’il nous a sauvés deux points hier avec cette intervention spectaculaire du bout des doigts.


Il n'a rien sauvé du tout le gars était hors jeu.....
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar allezsco » ven. 05 mars, 2021 9:23 am

Tout à fait hors jeu net, le but aurait été annulé par la var! Mais il est vrai que le sauvetage était spectaculaire.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lovesco » ven. 05 mars, 2021 1:45 pm

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Il n’a qu’une seule intervention à faire ce soir et il l’a bien faite puisque c’est lui qui dévie ce ballon sur la transversale, c’est ce qui s’appelle être décisif ! Bravo Paulo


Oui, il faut souligner qu’il nous a sauvés deux points hier avec cette intervention spectaculaire du bout des doigts.


Il n'a rien sauvé du tout le gars était hors jeu.....

Ceci dit, le ballon il est allé le chercher au prix d'une détente de très haut niveau. Certains sur le forum commencent à faire la fine bouche concernant Paulo, ils ont probablement la mémoire courte. Il nous a fait gagner combien de points depuis le début de la saison ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar 1956 » ven. 05 mars, 2021 6:44 pm

lovesco a écrit :
1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Oui, il faut souligner qu’il nous a sauvés deux points hier avec cette intervention spectaculaire du bout des doigts.


Il n'a rien sauvé du tout le gars était hors jeu.....

Ceci dit, le ballon il est allé le chercher au prix d'une détente de très haut niveau. Certains sur le forum commencent à faire la fine bouche concernant Paulo, ils ont probablement la mémoire courte. Il nous a fait gagner combien de points depuis le début de la saison ?


3 contre Brest. En ce qui concerne sa détente de très haut niveau.....bof heureusement qu'il ne prend pas le but là dessus car on aurait pu lui reprocher d'être un peu avancé....de plus, il est sous le ballon et donc pas de détente horizontale mais juste verticale.....Rien à voir avec son arrêt fabuleux en fin de première période contre Brest....là oui du très haut niveau ! je n'avais d'ailleurs jamais vu un tel arrêt à Angers !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tenma » ven. 05 mars, 2021 7:42 pm

lovesco a écrit :
1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Oui, il faut souligner qu’il nous a sauvés deux points hier avec cette intervention spectaculaire du bout des doigts.


Il n'a rien sauvé du tout le gars était hors jeu.....

Ceci dit, le ballon il est allé le chercher au prix d'une détente de très haut niveau. Certains sur le forum commencent à faire la fine bouche concernant Paulo, ils ont probablement la mémoire courte. Il nous a fait gagner combien de points depuis le début de la saison ?


Ce n est pas une question de fine bouche. Il faut simplement être juste. On s est suffisamment plaint des errements de Ludo l an passé pour ne pas encenser Paul quand ce n est pas le cas. Sur les 7- 8 derniers buts pris il y en 3-4 qu un Paul au max peut éviter.
Il a quand même des axes de progression très clairs : sorties aériennes, jeu au pied, 1 vs 1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar 1956 » ven. 05 mars, 2021 8:54 pm

allezsco a écrit :Tout à fait hors jeu net, le but aurait été annulé par la var! Mais il est vrai que le sauvetage était spectaculaire.


Je viens de faire un arrêt image sur le résumé de la rencontre. Il semble que Traoré dans l'axe couvre le messin....
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar S©O 1958 » mer. 10 mars, 2021 8:41 pm

1956 a écrit :
allezsco a écrit :Tout à fait hors jeu net, le but aurait été annulé par la var! Mais il est vrai que le sauvetage était spectaculaire.


Je viens de faire un arrêt image sur le résumé de la rencontre. Il semble que Traoré dans l'axe couvre le messin....

Je confirme depuis la diffusion sur SCOTV, il n’y a pas hors-jeu au départ de la passe....
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar S©O 1958 » mer. 10 mars, 2021 8:42 pm

Article très intéressant et très complet sur la carrière débutante de PB
https://actu.fr/ile-de-france/lieusaint ... ssion=true
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités