Sébastien LARCIER (directeur sportif de Nîmes Olympique)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar sad » mar. 06 oct., 2020 6:26 pm

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :Il a droit a son article sur l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1180682



baptême du feu réussi au sco : félicitation à lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 6:26 pm

FloViveAngers a écrit :Il a droit a son article sur l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1180682


Un article très exhaustif, c'est bien, ils ont bien du lire le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar allezsco » mar. 06 oct., 2020 7:08 pm

Vraiment très intéressant à lire !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar footpassion49 » mar. 06 oct., 2020 7:51 pm

FloViveAngers a écrit :Il a droit a son article sur l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1180682


Je ne connais pas Céline Richard "qui est bien plus qu'une secrétaire" selon SL, mais c'est sympa de la voir mentionnée dans un article de L'Equipe, elle acquiert ainsi une notoriété nationale. Elegant de la part de Sébastien Larcier de souligner la dimension collective de ce mercato.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar angevin4ever » mar. 06 oct., 2020 8:22 pm

On voit que le club commence à taper dans des clubs plus huppés que la L2 pour son recrutement !
Amadou (Séville FC, ESP, p.), Boufal (Southampton, ANG), Bernardoni (Bordeaux), Cabot (Lorient, L2, l.), Cho (Everton, ANG), L. Coulibaly (Cercle Bruges, BEL, r.), Diony (Saint-Étienne), S. Doumbia (Rennes, t.d.)
Ca le fait ces références, ce qui est dingue, c'est toutes les arrivées "gratuites"... Plusieurs joueurs à des tournants de leur carrière mais le SCO pourrait être vraiment la bonne maison pour qu'ils retrouvent leur voie. De beaux paris sur des joueurs qui ont déjà prouvés par le passé qu'ils étaient capables de belles choses. Enthousiasmant toutes ces arrivées!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Tenma » mar. 06 oct., 2020 8:45 pm

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il a droit a son article sur l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1180682


Je ne connais pas Céline Richard "qui est bien plus qu'une secrétaire" selon SL, mais c'est sympa de la voir mentionnée dans un article de L'Equipe, elle acquiert ainsi une notoriété nationale. Elegant de la part de Sébastien Larcier de souligner la dimension collective de ce mercato.


oui un type qui semble sympa et fiable et tout ça sans taxes sur les transferts :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar romar » mar. 06 oct., 2020 9:06 pm

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il a droit a son article sur l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1180682


Je ne connais pas Céline Richard "qui est bien plus qu'une secrétaire" selon SL, mais c'est sympa de la voir mentionnée dans un article de L'Equipe, elle acquiert ainsi une notoriété nationale. Elegant de la part de Sébastien Larcier de souligner la dimension collective de ce mercato.


C est quand même nouveau, et signe d une bonne ambiance de travail , qu un directeur sportif attribue le réussite d’un mercato à l ensemble de l équipe , du Président à la ( très compétente) secrétaire .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2020 9:12 pm

Oui c'est signe d'une bonne intégrité, car Larcier à tout à fait raison, un mercato, c'est toute une équipe et cela dans tous les clubs.

C'est pareil qu'en entreprise, il y a parfois une récompense pour une personne (dans la haute direction) mais le gros du travail n'est pas fait par lui mais par des inconnus (dans l'entreprise).

Après c'est certain que Larcier fait un énorme boulot aussi, mais c'est très honnête de ne pas s'attribuer toutes les louanges et ça devrait être comme ça partout dans tous les domaines.

Les 'génies' n'existent pas nul part, dans les arts, dans les sciences, dans la technologie, il s'agit surtout de bien s'entourer.

Les 'génies' sont avant tout des personnes très fortes médiatiquement avec un charisme hors pair qui arrivent à braquer les projecteurs sur eux.

Les plus grands génies sont les politiciens, en ne faisant absolument rien, ils arrivent à s'attribuer des mérites tous plus gros les uns que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Bessonno » mar. 06 oct., 2020 11:20 pm

Ce que je ressent dans cet excellent article il faut le souligner (ça change de la daube habituelle concernant le Sco) c'est qu'il me parait être un bon mec humainement un peu comme notre coach, ils devraient bien s'entendre ces deux là :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar captaineDan » mer. 07 oct., 2020 12:33 am

Bessonno a écrit :Ce que je ressent dans cet excellent article il faut le souligner (ça change de la daube habituelle concernant le Sco) c'est qu'il me parait être un bon mec humainement un peu comme notre coach, ils devraient bien s'entendre ces deux là :up: !


+ 1 ... tu n'as rien oublié ! Perfecto !

Ça promet effectivement ... la poursuite c'est sûr de l'esprit maison et l'excellent taff du staff :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 07 oct., 2020 9:27 am

C'est vrai, c'est très bien de mettre en avant le travail collectif de ce recrutement.

La différence c'est qu'avant, ça se passait sûrement de la même façon mais qu'une seule personne était mise en avant et s'attribuait tout le mérite. Ce qui fait que certains l'idolâtre.
Pour ma part, à résultat égal, je préfère la nouvelle mentalité.
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar angevin4ever » mer. 07 oct., 2020 10:39 am

Ben.20.100 a écrit :C'est vrai, c'est très bien de mettre en avant le travail collectif de ce recrutement.

La différence c'est qu'avant, ça se passait sûrement de la même façon mais qu'une seule personne était mise en avant et s'attribuait tout le mérite. Ce qui fait que certains l'idolâtre.
Pour ma part, à résultat égal, je préfère la nouvelle mentalité.


C'est clair, c'est tout à son honneur de citer les personnes de l'équipe qui travaillent dans l'ombre. De manière générale, son discours semble beaucoup plus "transparent" qu'avant. Ca peut aussi avoir des désavantages quelques fois quand il s'agit de transferts mais c'est quand même un bon signe sur la personne.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mer. 07 oct., 2020 10:58 am

Par contre, et sans vouloir casser l'ambiance qui règne ici, quelle est la "pépite" qui nous a rejoint sous ses ordres ?

La question est importante car on parle de nos futures plus-values financières, indispensable à la croissance du club et de ses structures.
On a vendu nos 2 joueurs les plus "bankable" pour 27 millions, mais qui seront les prochains ?
Angelo est jeune et prometteur et il a réussi à le prolonger, c'est vrai, mais il était déjà Angevin et le président à sans doute joué un grand rôle aussi.

Ce n'est pas du tout une critique (je précise), mais je l'attends aussi sur ce terrain là c'est indispensable pour la pérennité du SCO, et c'est aussi ça, notre marque de fabrique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Ogeao » mer. 07 oct., 2020 11:40 am

Je comprends ce que tu veux dire mais OP nous sortais pas non plus une pepite a chaque mercato.
Aujourd'hui d'humain a Angelo FULGINI et a terme sûrement Momo CHO. Et effectivement je pense que Larcier va amener sur les prochains mercatos des joueurs avec un potentiel et des possibles reventes. Ne pas oublier que nous avons un groupe PRO 2 de valeur aussi.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mer. 07 oct., 2020 12:02 pm

Ogeao a écrit :Je comprends ce que tu veux dire mais OP nous sortais pas non plus une pepite a chaque mercato.
Aujourd'hui d'humain a Angelo FULGINI et a terme sûrement Momo CHO. Et effectivement je pense que Larcier va amener sur les prochains mercatos des joueurs avec un potentiel et des possibles reventes. Ne pas oublier que nous avons un groupe PRO 2 de valeur aussi.


Je ne veux pas comparer systématiquement ce qu'il fait à ce que faisait OP, car Larcier c'est Larcier.
Je souligne simplement que les joueurs qu'il déniche n'ont, pour le moment, que très peu de valeur "marchande".
Gueye aurait pu être ce joueur, mais son transfert a capoté.
C'est futé d'avoir fait venir des joueurs qui rien couté au club en indemnité de transfert (Cabot, Diony et Boufal) mais c'est aussi un moindre mal, car on ne fera pas de grosses plus-value avec eux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar SCO56 » mer. 07 oct., 2020 12:20 pm

zeuking a écrit :
Ogeao a écrit :Je comprends ce que tu veux dire mais OP nous sortais pas non plus une pepite a chaque mercato.
Aujourd'hui d'humain a Angelo FULGINI et a terme sûrement Momo CHO. Et effectivement je pense que Larcier va amener sur les prochains mercatos des joueurs avec un potentiel et des possibles reventes. Ne pas oublier que nous avons un groupe PRO 2 de valeur aussi.


Je ne veux pas comparer systématiquement ce qu'il fait à ce que faisait OP, car Larcier c'est Larcier.
Je souligne simplement que les joueurs qu'il déniche n'ont, pour le moment, que très peu de valeur "marchande".
Gueye aurait pu être ce joueur, mais son transfert a capoté.
C'est futé d'avoir fait venir des joueurs qui rien couté au club en indemnité de transfert (Cabot, Diony et Boufal) mais c'est aussi un moindre mal, car on ne fera pas de grosses plus-value avec eux.

OP a été là une quinzaine d'années. SL est là depuis 6 mois. Laissons lui du temps.
OP a fait énormément pour le SCO, il en a profité aussi. Larcier fera le job, lui aussi.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar FloViveAngers » mer. 07 oct., 2020 12:28 pm

Ce n'était pas le mercato pour, le club voulait trouver de la qualité additionnelle plutôt que de la qualité en devenir.
Des jeunes joueurs avec du potentiel il y en a déjà quelques un dans l'équipe qui doivent passer des palier, SM en parlait récemment notamment avec Pereira Lage.

Pour l'avenir, le marché a aussi un peu changé car le marché de L2 est beaucoup plus cher et concurrentiel qu'avant.
Le Club a eu l'idée via FFB et Larcier d'être agressif sur des joueurs en fin de formation avec le groupe pro2, et comme la souligné Larcier le recrutement de Ebosse rentre dans le cadre des joueurs a potentiel. On verra a l'avenir si c'est payant mais quelques un semble déjà très prometteur dans ce groupe et proche du groupe pro.

Il est certain que si OP pouvait nous sortir un Jeff de nulle part et grâce a ses relations, Larcier devra trouver autre chose pour dénicher des pépites.

Enfin, j'ai l'impression qu'en interne le club change de catégories et n'ambitionne plus d'être le club de L1 qui fait des paris (souvent fructueux avec OP) pour rester en L1 mais construire un effectif de club de milieu de tableau. Les clubs promus ont été agressif cet été sur le marché des transferts et le SCO a également dû monter en gamme.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 07 oct., 2020 1:30 pm

FloViveAngers a écrit :Ce n'était pas le mercato pour, le club voulait trouver de la qualité additionnelle plutôt que de la qualité en devenir.
Des jeunes joueurs avec du potentiel il y en a déjà quelques un dans l'équipe qui doivent passer des palier, SM en parlait récemment notamment avec Pereira Lage.

Pour l'avenir, le marché a aussi un peu changé car le marché de L2 est beaucoup plus cher et concurrentiel qu'avant.
Le Club a eu l'idée via FFB et Larcier d'être agressif sur des joueurs en fin de formation avec le groupe pro2, et comme la souligné Larcier le recrutement de Ebosse rentre dans le cadre des joueurs a potentiel. On verra a l'avenir si c'est payant mais quelques un semble déjà très prometteur dans ce groupe et proche du groupe pro.

Il est certain que si OP pouvait nous sortir un Jeff de nulle part et grâce a ses relations, Larcier devra trouver autre chose pour dénicher des pépites.

Enfin, j'ai l'impression qu'en interne le club change de catégories et n'ambitionne plus d'être le club de L1 qui fait des paris (souvent fructueux avec OP) pour rester en L1 mais construire un effectif de club de milieu de tableau. Les clubs promus ont été agressif cet été sur le marché des transferts et le SCO a également dû monter en gamme.


C'est clair, et l'arrivée de Bernardoni va dans ce sens.

Quand on regarde les joueurs de moins de 23 ans de l'équipe, on a déjà du monde à faire grimper et progresser au niveau milieu de tableau ligue 1, c'est quasiment un 11:

G : Zinga (Berardoni est déjà confirmé et niveau ligue 1).
Def : Mouanga (qui a l'air débarassé de ses blessures), Boma.
Latéraux : Ganova, Ebosse
Milieux defensif : Ould Khaled, Taibi
Milieux offensifs : Peireira L, Fatar,
Attaquants : Mouaddib, Cho

A mon avis tu mets cette équipe et elle a le niveau pour se maintenir en Ligue 2.

Et c'est assez facile de voir qui ils vont devoir remplacer car :
A eux de pousser et remplacer à moyen terme les plus anciens qui tiennent la cabane : Traoré, Tomas, Manceau, Bamba, Capelle, MAngani.
A eux de remplacer ceux qui vont percer et finir par partir (Fulgini, Bahoken par exemple).
Ou simplement remplacer ceux qui ne se seront pas adaptés et seront pas forcément au niveau : je pense à ceux qui jouent gros cette saison : Bobichon, Coulibaly, El melaili (blessures à répétition).
Anger'Soif de victoire !!!
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar sdcvo » mer. 07 oct., 2020 3:08 pm

Quand on a 3 joueurs en équipe de France -19 et un en - 17 qui est probablement un des plus doués de sa génération (Cho),on peut penser que des pépites on en a de belles en perspectives
La différence maintenant c'est que le repérage des futurs grands se fait de plus en plus jeune et c'est bien que le SCO s' investisse sur ce marché là avec notre équipe de N2
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar captaineDan » mer. 07 oct., 2020 3:23 pm

zeuking a écrit :
La question est importante car on parle de nos futures plus-values financières, indispensable à la croissance du club et de ses structures.
On a vendu nos 2 joueurs les plus "bankable" pour 27 millions , .....



Tu voulais dire 37 ! ;) ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mer. 07 oct., 2020 6:06 pm

Oui 37 (15 pour BS et 22 pour RAN apparement) ;)

Je ne partage pas vos avis sur la volonté du club de se positionner prioritairement sur des joueurs d'expérience. Pour le poste de sentinelle, on a tenté Gueye puis le joueur du Benfica. Des joueurs cadres on en a déjà un bon paquet !
Reste qu'à court terme, notre équipe offre desormais pas mal de garanties. Si on prends notre équipe type, nous avons des joueurs expérimentés sans pour autant être "cramés". Mais dès l'an prochain il faudra penser a rajeunir tout ça, surtout derrière et au milieu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 oct., 2020 6:11 pm

Impression favorable pour ce premier test.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Christobald » mer. 07 oct., 2020 6:53 pm

Dans l'OF du jour, il dit s'être éclaté (c'est son mot) durant le Mercato, lui rappelant le stress d'un match.

Comme il l'avait exprimé quelques jours auparavant, il attendu le bon timing.

Concernant Sofiane, SC lui a donné le feu vert à un moment pour négocier mais les contacts étaient là depuis plusieurs semaines.

Une petite pique aussi, en fin d'interview, concernant les médias et un discours par trop négatif sur le contexte du SCO....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Christobald » jeu. 08 oct., 2020 8:14 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 09 oct., 2020 6:47 am

captaineDan a écrit :
zeuking a écrit :
La question est importante car on parle de nos futures plus-values financières, indispensable à la croissance du club et de ses structures.
On a vendu nos 2 joueurs les plus "bankable" pour 27 millions , .....



Tu voulais dire 37 ! ;) ...


On aura Fulgini et Bahoken et Thioub qui auront pas mal de valeur si ils réussissent leurs saison. Peireira L aussi même si ça risque de prendre plus de temps.

Après on a Bernardoni qui a une grosse valeur marchande.

Et évidemment avec Cho on a de quoi voir venir.... après attention a bien blinder son futur contrat. Mais typiquement il doit déjà valoir pas mal sur le marché.

Mais si on doit atteindre minimum 30 millions de vente cet été.... c'est clair que plus de 2 joueurs partiront.
Anger'Soif de victoire !!!
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar SCOuser » ven. 09 oct., 2020 6:49 am

Pêcheur49 a écrit :Mais si on doit atteindre minimum 30 millions de vente cet été.... c'est clair que plus de 2 joueurs partiront.

Les 22M de RAN qui arrivent l'été prochain...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar jjffll » ven. 09 oct., 2020 8:56 am

unanimité pour ce mercato pour S Larcier. :-|
Les yeux brillent d'impatience. :up:

La saison commence maintenant :sco4: :sco4:

;) :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar captaineDan » ven. 09 oct., 2020 2:05 pm

jjffll a écrit :unanimité pour ce mercato pour S Larcier. :-|
Les yeux brillent d'impatience. :up:

La saison commence maintenant :sco4: :sco4:

;) :?:


:up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar jjffll » ven. 09 oct., 2020 4:07 pm

captaineDan a écrit :
jjffll a écrit :unanimité pour ce mercato pour S Larcier. :-|
Les yeux brillent d'impatience. :up:

La saison commence maintenant :sco4: :sco4:

;) :?:


:up:


il y a quand même 2 smileys qui modère un enthousiasme aveugle ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar captaineDan » ven. 09 oct., 2020 6:47 pm

jjffll a écrit :
captaineDan a écrit :
jjffll a écrit :unanimité pour ce mercato pour S Larcier. :-|
Les yeux brillent d'impatience. :up:

La saison commence maintenant :sco4: :sco4:

;) :?:


:up:


il y a quand même 2 smileys qui modère un enthousiasme aveugle ;)


Allez , ne cache pas ta joie ;) ... balayons le catastrophisme qui a récemment envahit ce Forum ;) :D
Même s'il y a toujours un peu d'incertitudes, on sait que les mayo montées par notre super staff ;) finissent généralement par être savoureuses :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10208
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar S©O 1958 » sam. 31 oct., 2020 8:11 am

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités