Mohamed Ali CHO (Nice)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Roni » dim. 24 avr., 2022 4:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Cho n'est vraiment pas à blâmer, 1er jaune très sévère, et à 18 ans, ce n'est pas sa faute s'il a beaucoup de temps de jeu avec des prestations moyennes.

Ce joueur a du talent mais ne devrait pas être titulaire, ce n'est pas de sa faute encore une fois.


Tout a fait.

Si on peut éviter d'insulter les joueurs également...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar zeuking » dim. 24 avr., 2022 4:38 pm

L'âge n'excuse pas tout, bien au contraire. Son second jaune est stupide et largement évitable.
Plus que quelques mois avant de le voir remplaçant dans un autre club. C'est sa vraie place pour le moment...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Dit SCO » dim. 24 avr., 2022 4:39 pm

Il est jeune et a encore besoin de s'améliorer, mais c'est aussi à son encadrement de l'aider à éviter de reproduire les mêmes erreurs. Quand tu vois le bis repetita de Lens se reproduire, tu sors Momo pour faire entre Jakolis, et à ce moment là il reste sur un match durant lequel il aura marqué un but.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 798
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar jeje49 » dim. 24 avr., 2022 4:43 pm

foppa2149 a écrit :
jeje49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Aussi !
Mais tu trouves que ç’est une preuve d’intelligence et de présence d’esprit de faire une faute à 80 mètres de ton but quand tu as déjà un jaune suite à une simulation grossière dans cette L1 où la var voit tout (ou presque) ?


Soyez lucides dans vos jugements
Cho a été le seul durant 1h avec Doumbia a pesé offensivement. Fulgini étant à nouveau absent...
Cho a joué seul devant...il a multiplié les appels, sa 2eme faute est une réaction due à un manque de lucidité. Le fautif c est le coach qui devait le remplacer à l heure de jeu par Jakolis.

La lucidité c’est visiblement lui qui en manque… 2ème fois cette saison :(


Restons zen envers ce jeune de 18 ans.
La lucidité ?
Ne penses tu pas qu un coach, même moyen, ne pourrait pas s adapter au contexte d un match ? Cela fait 2 fois que GB le laisse sur le terrain, lui qui joue dans un système ou l attaquant doit multiplier les efforts
Je persiste et je signe, cho a fait un match correct, son expulsion est la faute de GB qui ne l a pas remplacé à l heure de jeu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 24 avr., 2022 5:11 pm

Le premier jaune est très sévère voire inexistant. Il avait marqué et était présent dans le jeu. C'est Mangani qui aurait du rentrer plus tôt. Le petit attaquant aurait moins été livré à lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 24 avr., 2022 5:22 pm

Quand la seule solution de GB en attaque est celle d'un joueur de 18 ans.....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Allman » dim. 24 avr., 2022 5:37 pm

Je viens de revoir le ralenti de la 2ème faute : le rouge est super sévère !
Y a absolument pas volonté de faire faute, il veut juste récupérer le ballon et son pied vient prendre appui sur le pied du joueur adverse...
OK il le touche, OK çà fait mal, mais SF aurait dû prendre aussi l'intentionalité dans sa décision...c'est pas rien un carton rouge, c'est peu être lourd de conséquence pour la suite...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:05 pm

foppa2149 a écrit :
jeje49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Aussi !
Mais tu trouves que ç’est une preuve d’intelligence et de présence d’esprit de faire une faute à 80 mètres de ton but quand tu as déjà un jaune suite à une simulation grossière dans cette L1 où la var voit tout (ou presque) ?


Soyez lucides dans vos jugements
Cho a été le seul durant 1h avec Doumbia a pesé offensivement. Fulgini étant à nouveau absent...
Cho a joué seul devant...il a multiplié les appels, sa 2eme faute est une réaction due à un manque de lucidité. Le fautif c est le coach qui devait le remplacer à l heure de jeu par Jakolis.

La lucidité c’est visiblement lui qui en manque… 2ème fois cette saison :(

C'est vrai qu'il a été le seul à sombrer ce soir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:06 pm

Les deux cartons sont sévères. Il n'est pas très chanceux. Avant ça, on pouvait s'accorder à dire qu'il avait fait de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar grandpop » dim. 24 avr., 2022 6:08 pm

Cho est un bisounours du foot ! Pour le maintien, il faut savoir utiliser son cerveau !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Dit SCO » dim. 24 avr., 2022 6:52 pm

Je veux bien croire qu'il cherche la faute sur le 1er but, mais on peut quand même remarquer que, pour tous les matchs de ligue 1 que je peux regarder, c'est un des rares attaquants que je vois sanctionné du jaune pour simulation ...
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » dim. 24 avr., 2022 6:58 pm

Pourquoi ne fait il pas crochet dans l'autre sens et frappe enchainé surtout. Au pire il temporise en attendant les copains.
En allant vers l'extérieur il ne pouvait obtenir que le péno, loupé, il est reparti avec un carton.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 24 avr., 2022 7:21 pm

Allman a écrit :Je viens de revoir le ralenti de la 2ème faute : le rouge est super sévère !
Y a absolument pas volonté de faire faute, il veut juste récupérer le ballon et son pied vient prendre appui sur le pied du joueur adverse...
OK il le touche, OK çà fait mal, mais SF aurait dû prendre aussi l'intentionalité dans sa décision...c'est pas rien un carton rouge, c'est peu être lourd de conséquence pour la suite...


C est vrai qu on ne sentait pas du tout l arbitrage un peu pro clermontois....

Un a moment donné il faut aussi arrêter d etre con dans le staff. Quand tu vois que le match t échappe tu securises....

Plutôt que de faire les mêmes constats lancinants à chaque fin de match...

Je ne comprends pas que l on se cherche encore des excuses après autant d erreur de gestion de l effectif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Allman » dim. 24 avr., 2022 7:45 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :Je viens de revoir le ralenti de la 2ème faute : le rouge est super sévère !
Y a absolument pas volonté de faire faute, il veut juste récupérer le ballon et son pied vient prendre appui sur le pied du joueur adverse...
OK il le touche, OK çà fait mal, mais SF aurait dû prendre aussi l'intentionalité dans sa décision...c'est pas rien un carton rouge, c'est peu être lourd de conséquence pour la suite...


C est vrai qu on ne sentait pas du tout l arbitrage un peu pro clermontois....

Un a moment donné il faut aussi arrêter d etre con dans le staff. Quand tu vois que le match t échappe tu securises....

Plutôt que de faire les mêmes constats lancinants à chaque fin de match...

Je ne comprends pas que l on se cherche encore des excuses après autant d erreur de gestion de l effectif.


On est d'accord, mais là je parle juste du carton rouge qui est trop sévère...
Y a pleins de matchs où les coachs laissent sur le terrain leur attaquant même si il a déjà pris 1 jaune...le pourcentage qu'il fasse une autre faute qui mérite un second carton jaune est quand-même plus faible que si c'est un de tes défenseurs qui a déjà pris un jaune ...
Le fait que GB fasse ses changements trop tardifs en général, est un autre sujet...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 24 avr., 2022 7:53 pm

Erreurs de jeunesse....le chemin est encore long pour Cho!
2 rouges en 2 mois,GB qui ne voit rien venir....et Jakolis(quand même plus expérimenté que Cho) qui cire le banc.
Fatiguant.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 24 avr., 2022 8:12 pm

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :Je viens de revoir le ralenti de la 2ème faute : le rouge est super sévère !
Y a absolument pas volonté de faire faute, il veut juste récupérer le ballon et son pied vient prendre appui sur le pied du joueur adverse...
OK il le touche, OK çà fait mal, mais SF aurait dû prendre aussi l'intentionalité dans sa décision...c'est pas rien un carton rouge, c'est peu être lourd de conséquence pour la suite...


C est vrai qu on ne sentait pas du tout l arbitrage un peu pro clermontois....

Un a moment donné il faut aussi arrêter d etre con dans le staff. Quand tu vois que le match t échappe tu securises....

Plutôt que de faire les mêmes constats lancinants à chaque fin de match...

Je ne comprends pas que l on se cherche encore des excuses après autant d erreur de gestion de l effectif.


On est d'accord, mais là je parle juste du carton rouge qui est trop sévère...
Y a pleins de matchs où les coachs laissent sur le terrain leur attaquant même si il a déjà pris 1 jaune...le pourcentage qu'il fasse une autre faute qui mérite un second carton jaune est quand-même plus faible que si c'est un de tes défenseurs qui a déjà pris un jaune ...
Le fait que GB fasse ses changements trop tardifs en général, est un autre sujet...


A aucun moment je ne parle des changements tardifs.

Mais si t es pas trop bête et que tu vois que l arbitre est prêt à ne pas te louper à la moindre occasion, tu fais sortir ton joueur déjà averti et peu expérimenté non ?

Surtout quand tu as connu Lens ,non ?

C est si dur d anticiper le pire des fois ?
Ce coach est complètement à la masse...il ne sent rien venir....n anticipe rien....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Dumnacus » dim. 24 avr., 2022 9:27 pm

Clairement pas un joueur intelligent
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 24 avr., 2022 9:32 pm

Si c'est Mbappé:

-Sur le 1er jaune il aurait obtenu un pénalty (car pour moi le défenseur clermontois touche le tibia)
-Sur la 2ème faute il n'aurait pas eu de jaune.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 24 avr., 2022 9:43 pm

Scoreur a écrit :Si c'est Mbappé:

-Sur le 1er jaune il aurait obtenu un pénalty (car pour moi le défenseur clermontois touche le tibia)
-Sur la 2ème faute il n'aurait pas eu de jaune.


Pour moi aussi il y avait pénalty. et pas de jaune.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 24 avr., 2022 10:13 pm

Les deux cartons rouges qu'il a reçu étaient très sévères, et celui d'aujourd'hui vient couronner une prestation très limite de Frappart.

Sinon bien évidemment qu'il doit faire beaucoup plus attention. Je lui en voudrai plus s'il ne se battait pas et s'il s'en foutait mais ce n'est pas le cas... Après l'agacement des supporters reste compréhensible car son apport sur la saison est insuffisant pour un joueur à ce poste.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar BreizhGone » dim. 24 avr., 2022 10:30 pm

Dumnacus a écrit :Clairement pas un joueur intelligent


Absolument pas d'accord. Ne pas confondre intelligence et naïveté propre à son jeune âge.

C'est le fait de se borner à le griller comme une merguez en le bombardant tous les WE titulaire qui n'est pas intelligent.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 24 avr., 2022 10:41 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
jeje49 a écrit :
Soyez lucides dans vos jugements
Cho a été le seul durant 1h avec Doumbia a pesé offensivement. Fulgini étant à nouveau absent...
Cho a joué seul devant...il a multiplié les appels, sa 2eme faute est une réaction due à un manque de lucidité. Le fautif c est le coach qui devait le remplacer à l heure de jeu par Jakolis.

La lucidité c’est visiblement lui qui en manque… 2ème fois cette saison :(

C'est vrai qu'il a été le seul à sombrer ce soir... :roll:

Pas le seul mais le plus beau symbole de ce match et de cette saison ratés.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 11:05 pm

foppa2149 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :La lucidité c’est visiblement lui qui en manque… 2ème fois cette saison :(

C'est vrai qu'il a été le seul à sombrer ce soir... :roll:

Pas le seul mais le plus beau symbole de ce match et de cette saison ratés.

Ratée? Mais elle n'est pas encore finie.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 24 avr., 2022 11:24 pm

Il prend le premier jaune après avoir fait un bel appel de balle et il a été déstabilisé alors qu'il jouait encore le ballon dans la surface.

Frappart a fait de meilleures prestations.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 24 avr., 2022 11:55 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :C'est vrai qu'il a été le seul à sombrer ce soir... :roll:

Pas le seul mais le plus beau symbole de ce match et de cette saison ratés.

Ratée? Mais elle n'est pas encore finie.

C’est bien pour ça que je dis « ratée » ça c´est dans le meilleur des cas si on se sauve, mais ça peut même virer à la saison catastrophique si ça se termine mal.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 25 avr., 2022 6:59 am

lointainscoiste a écrit :Il prend le premier jaune après avoir fait un bel appel de balle et il a été déstabilisé alors qu'il jouait encore le ballon dans la surface.

Frappart a fait de meilleures prestations.


+1. Pour moi le défenseur clermontois le touche, sans toucher le ballon. De là à siffler penalty, je ne sais pas mais je trouve que le jaune donné à Momo sur cette action était franchement dur. Cela dit, cela fait deux fois que cela lui arrive avec deux arbitres différents alors peut-être que les règles ont évolué ?

Ce premier jaune injuste n’excuse pas le manque de lucidité de GB par la suite ni celui de Momo quelques minutes plus tard.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 25 avr., 2022 7:38 am

Sujet modéré: merci de ne pas insulter les personnes, le forum n'est pas un défouloir.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 25 avr., 2022 8:38 am

Karlito7 a écrit :Les deux cartons rouges qu'il a reçu étaient très sévères, et celui d'aujourd'hui vient couronner une prestation très limite de Frappart.

Sinon bien évidemment qu'il doit faire beaucoup plus attention. Je lui en voudrai plus s'il ne se battait pas et s'il s'en foutait mais ce n'est pas le cas... Après l'agacement des supporters reste compréhensible car son apport sur la saison est insuffisant pour un joueur à ce poste.



je n'ai pas vu les images, donc je m'abstiens de jugement.
AUrons nous droit a de nouvelles excuses du responsable de l'arbitrage???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Playtime » mer. 27 avr., 2022 9:20 pm

Il est certain que Cho se laisse tomber. Pas forcément pour obtenir un pénalty d'ailleurs, même si cela m'a paru une évidence en direct. Certes disent que le joueur clermontois lui a effleuré le tibia, je veux bien les croire mais ce n'est pas ça qui a fait chuter Cho. La simulation implique le carton jaune mais Frappart aurait pu s'en abstenir parce que, comme dit par plusieurs forumistes, on sanctionne rarement d'un jaune ce genre d'attitude (exemple : Mbappé quatre jours avant à Raymond-Kopa).

La faute du deuxième jaune est une simple maladresse, on l'a tous compris. Mais un geste pas maîtrisé et blessant entraîne logiquement un carton jaune (voire rouge) puisqu'on ne tient plus compte de l'intentionnalité. Ce jaune-là est moins contestable à mon avis.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 avr., 2022 4:08 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 29 avr., 2022 4:24 pm

Le juste prix à cause d'une saison très moyenne et parce qu'il faut le vendre maintenant.

On sent que SC n'a pas le choix de faire rentrer le plus d'argent possible avant le passage à la DNCG.

S'il vend le club il ne pourra pas avoir un prix très élevé étant donné que l'effectif n'aura plus autant de valeurs et l'effectif doit représenter beaucoup plus que 50% de la valeur d'une vente.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités