Dernier message de la page précédente :
BisounoursDuSCO a écrit :Scoreur a écrit :QI tactique: il ne sait pas faire les bons choix et le prouve encore plus cette saison.
Bien cadré Doumbia peut faire beaucoup de bien, car techniquement et physiquement il est fort, par contre s'il ne bénéficie pas de consignes clairs du coach sur le B.A BA des choses à ne pas faire défensivement alors on continue de courir à la catastrophe et le fait qu'il soit tout le temps titularisé montre que GB n'est pas scandalisé par ses grossières erreurs alors qu'il le devrait: soit le coach définie des consignes claires et le joueur ne les respecte pas alors dans ce cas le joueur doit devenir remplaçant, ou soit le coach reste immobile et répète la même chose dans les après-matchs et en chamboulant des choses qui ne font que renforcer l'instabilité collective.
Alors si tu veux, mais je ne suis quand même pas d'accord. Il a des états de forme et ceux de ses coéquipiers, affectant sa manière de jouer et libérer ses balles.
Moi je veux bien Chetti, mais il n'a pas fait que de bonnes choses non plus sur ses apparitions.
Souleyman reste pour moi une valeur sûre, un joueur que l'on connaît.
Doumbia doit se concentrer sur,et uniquement sur ses tâches défensives !
L heure n est pas aux grands deboulés plein champ.
Quand on sera 10ème, il pourra tenter ses escapades offensives .....