Antonin BOBICHON (Stade lavallois)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar allezsco » lun. 14 sept., 2020 8:13 am

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :Je pense ,après avoir revu la vidéo, que sa passe est un passe qui devient décisive grâce au manque de réaction des défenseurs .
Avec leur défenseur central habituel, c'était ballon perdu.


Ah bon alors, très mauvaise passe de Bobichon qui aurait due être interceptée avec un bon défenseur !

Plaisanterie mise à part, ce n'est pas un ailier classique mais sa belle technique dans les petits espaces (+ sa force de frappe) lui permettent d'être précieux pour l'équipe. Dommage qu'il manque un peu de physique !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar christophe h » lun. 14 sept., 2020 9:45 am

oui il y a tout de même une grosse erreur défensive. Ils passent complètement à côté.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar captaineDan » lun. 14 sept., 2020 11:37 am

heureuse et belle surprise sa prestation ! Ce groupe est vraiment plus riche qu'on l'imagine parfois ( enfin, certains ) ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar mytailorisrich » lun. 14 sept., 2020 12:25 pm

je pense que ça va être sa saison . ce joueur d'expérience a besoin de confiance , et si elle est présente , il va nous surprendre .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar jego » lun. 14 sept., 2020 1:25 pm

allezsco a écrit :
jego a écrit :Je pense ,après avoir revu la vidéo, que sa passe est un passe qui devient décisive grâce au manque de réaction des défenseurs .
Avec leur défenseur central habituel, c'était ballon perdu.


Ah bon alors, très mauvaise passe de Bobichon qui aurait due être interceptée avec un bon défenseur !

Plaisanterie mise à part, ce n'est pas un ailier classique mais sa belle technique dans les petits espaces (+ sa force de frappe) lui permettent d'être précieux pour l'équipe. Dommage qu'il manque un peu de physique !


Oui mauvaise passe de sa part ( j'ai même lu passe lumineuse), tant mieux pour le SCO, cela enlève rien a se bonne prestation.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Scoreur » lun. 14 sept., 2020 1:26 pm

Je l'ai trouvé mieux physiquement que d'habitude aussi, j'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu prochainement pour voir s'il peut devenir titulaire, Capelle a un certain âge et ce serait bien que Bobichon puisse s'inscrire dans la durée pour devenir un joueur de club (comme Capelle ou Mangani).
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Bessonno » lun. 14 sept., 2020 6:11 pm

Bobich monte en gamme, très bon match avec en plus l'efficacité, pour preuve ses stats sur les derniers buts du sco, joyeux anniversaire Anto !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar twin » lun. 14 sept., 2020 8:27 pm

on ne va pas commencer à extrapoler avec des "si". Passe décisive, c'est passe décisive ;)
De plus il a fait un bon match, ce n'est pas volé
Rock n'Roll
Tinus4985

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Tinus4985 » lun. 14 sept., 2020 8:29 pm

twin a écrit :Oui on ne peut pas extrapoler avec des "si". Passe décisive, c'est passe décisive ;)
De plus il a fait un bon match, ce n'est pas volé


Sur la passe, Fulgini est en position de l'intercepter et il s'efface intelligemment, je pense que les défenseurs rémois sont surpris...
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar angevin4ever » mar. 15 sept., 2020 9:02 am

Tinus4985 a écrit :
twin a écrit :Oui on ne peut pas extrapoler avec des "si". Passe décisive, c'est passe décisive ;)
De plus il a fait un bon match, ce n'est pas volé


Sur la passe, Fulgini est en position de l'intercepter et il s'efface intelligemment, je pense que les défenseurs rémois sont surpris...


Oui la passe avait quand même vraiment peut de chance d'arriver mais c'était bien tenté et il faut tenter!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar jego » mar. 15 sept., 2020 1:37 pm

angevin4ever a écrit :
Tinus4985 a écrit :
twin a écrit :Oui on ne peut pas extrapoler avec des "si". Passe décisive, c'est passe décisive ;)
De plus il a fait un bon match, ce n'est pas volé


Sur la passe, Fulgini est en position de l'intercepter et il s'efface intelligemment, je pense que les défenseurs rémois sont surpris...


Oui la passe avait quand même vraiment peut de chance d'arriver mais c'était bien tenté et il faut tenter!

:up:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 15 sept., 2020 1:46 pm

angevin4ever a écrit :
Tinus4985 a écrit :
twin a écrit :Oui on ne peut pas extrapoler avec des "si". Passe décisive, c'est passe décisive ;)
De plus il a fait un bon match, ce n'est pas volé


Sur la passe, Fulgini est en position de l'intercepter et il s'efface intelligemment, je pense que les défenseurs rémois sont surpris...


Oui la passe avait quand même vraiment peut de chance d'arriver mais c'était bien tenté et il faut tenter!


Vous vous enflammez c'est une passe forte vers Fulgini loupé car imprécise et Fulgini n'aurait jamais pu l'avoir.
Celui qui joue bien le coup c'est Bahoken qui est très réactif pour saisir l'opportunité qui se présente.
Opportunité qui se présente car le défenseur rémois laisse passer la balle (par peur d'être contré par Fulgini peut être) et l'autre n'anticipe pas du tout que son copain ne prenne pas la balle. Aucun vrai crédit a mettre à Bobichon et Fulgini sur ce coup là, par contre ca récompense un bon match et c'est très bien que Bobichon soit crédité d'une passe dé la dessus.

PS : Je me demande meme si Bobichon n'a pas pris l'arbitre pour un angevin, ce qui fait que c'est une bonne passe vers l'arbitre mais ce qui découle derrière ca ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Manu-49 » dim. 27 sept., 2020 6:01 pm

Comme d'habitude, complètement transparent.

J'ose espérer que le recrutement d'un ailier, l'intégration de Cabot et les retours d'El Melali et Pereira Lage vont le reléguer en bout de banc voire en N2.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar foppa2149 » dim. 27 sept., 2020 6:03 pm

Une première mi temps assez transparente, le sortir aura été une bonne idée.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar vince_fun49 » dim. 27 sept., 2020 10:12 pm

Il joue pas à son poste , ça me surprend pas sa sortie. C'est pas un joueur de côté. C'est la doublure de Fulgini ou Mangani. c'est le poste que je le trouve le mieux. L'axe.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Karlito7 » lun. 28 sept., 2020 12:48 am

Il va certainement retrouver une place axiale lors des prochaines semaines avec les montées en puissance de Diony, Cho, Cabot + les retours de MPL et El Melali et éventuellement l'arrivée de Mendoza.

Selon moi il a plus un niveau de remplaçant que de titulaire à l'heure actuelle Bobich'.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 sept., 2020 9:37 pm

Maillon faible en 1ère mi-temps avec Mangani.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar jego » jeu. 01 oct., 2020 7:12 am

lointainscoiste a écrit :Maillon faible en 1ère mi-temps avec Mangani.



oui il n'est pas performant en ce moment, espérons que ça va changer.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 01 oct., 2020 10:00 am

IL est quand même très proche du podium de points dans le vote du forum sur les derniers matchs, avant celui ci :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar SCO56 » jeu. 01 oct., 2020 12:08 pm

lacouture.49 a écrit :IL est quand même très proche du podium de points dans le vote du forum sur les derniers matchs, avant celui ci :roll:

Les gens ont la mémoire courte ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 01 oct., 2020 12:17 pm

Manu-49 a écrit :Comme d'habitude, complètement transparent.

J'ose espérer que le recrutement d'un ailier, l'intégration de Cabot et les retours d'El Melali et Pereira Lage vont le reléguer en bout de banc voire en N2.

Bessonno a écrit :Bobich monte en gamme, très bon match avec en plus l'efficacité, pour preuve ses stats sur les derniers buts du sco, joyeux anniversaire Anto !!!


y'en a qui ne manque pas de dénigrer, géométrie variable sans aucun doute.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 oct., 2020 12:36 pm

lacouture.49 a écrit :IL est quand même très proche du podium de points dans le vote du forum sur les derniers matchs, avant celui ci :roll:


Mon commentaire ne concernait que le match contre Brest. J’ai souvent écrit mon appréciation de ce joueur que j’aime beaucoup et qui a contribué à donner au SCO des points précieux. Et c’est un titulaire indiscutable du groupe de 20. Sans doute plus à l’aise dans d’autres compo. Avec Doumbia par ex.
Le fait est que dimanche il a semblé finir pas être submergé par les brestois. Je n’en reste pas moins persuadé que Bobichon nous fera d’autres matchs de qualité.
D’ailleurs SM a tellement d’options avec ses milieux relayeurs que je me demande s’il ne travaille pas à créer des groupes différents en fonction de leur affinité, compatibilité, complémentarité afin de choisir tel association de milieux plutôt que telle autre en fonction de l’adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Scoreur » jeu. 01 oct., 2020 1:28 pm

SCO56 a écrit :
lacouture.49 a écrit :IL est quand même très proche du podium de points dans le vote du forum sur les derniers matchs, avant celui ci :roll:

Les gens ont la mémoire courte ;)


Oui car il a été très bon sur les autres matchs. Son début de saison est donc bon (pas parfait), curieux de voir autant d'acharnement sur lui cette saison car pour le moment c'est encourageant.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar christophe h » jeu. 01 oct., 2020 5:48 pm

Buteur face aux Canaris que l'on a plumés deux fois dans la même saison... une victoire, rien qu'une victoire, à Nantes on en rêvait depuis des lustres! Une statut que l'on doit lui faire! :up:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Cat » jeu. 01 oct., 2020 6:24 pm

Une progression énorme depuis qu'il a signé au SCO, on peut peut-être lui accorder un coup de moins bien sur un match? :o
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar twin » jeu. 01 oct., 2020 8:04 pm

Il n'a pas été mauvais pour le moment, un match un peu de deçà, c'est courant chez tous les joueurs
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 oct., 2020 8:55 pm

Cat a écrit :Une progression énorme depuis qu'il a signé au SCO, on peut peut-être lui accorder un coup de moins bien sur un match? :o


Tout à fait d’accord !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 10 nov., 2020 1:22 pm

Un coup d'arrêt pour Bobich dans cette période ? Quel est l'ambition pour lui dans le nouveau système 4231 ?

En milieu central il semble numéro 2 derrière Mangani, on verra ce qu'il en est contre Lyon mais le profil de l'adversaire va peut être faire que SM lui préfère Coulibaly qui a un profil plus défensif ou changement tactique pour un énième 532 de la loose.
En meneur de jeu façon Fulgini, je pense qu'il est en concurrence avec Capelle et éventuellement Boufal. De mémoire c'est un poste ou Pierrick est plutôt bon.
En milieu offensif excentré il y a trop de concurrence : Boufal, Thioub, Cabot, Pereira Lage, El Melali, Diony, Cho.

Donc si il veut passer un cap et s'imposer chez nous sur du long terme, il doit montrer qu'il est capable de mettre Mangani sur le banc cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 10 nov., 2020 2:55 pm

FloViveAngers a écrit :Un coup d'arrêt pour Bobich dans cette période ? Quel est l'ambition pour lui dans le nouveau système 4231 ?

En milieu central il semble numéro 2 derrière Mangani, on verra ce qu'il en est contre Lyon mais le profil de l'adversaire va peut être faire que SM lui préfère Coulibaly qui a un profil plus défensif ou changement tactique pour un énième 532 de la loose.
En meneur de jeu façon Fulgini, je pense qu'il est en concurrence avec Capelle et éventuellement Boufal. De mémoire c'est un poste ou Pierrick est plutôt bon.
En milieu offensif excentré il y a trop de concurrence : Boufal, Thioub, Cabot, Pereira Lage, El Melali, Diony, Cho.

Donc si il veut passer un cap et s'imposer chez nous sur du long terme, il doit montrer qu'il est capable de mettre Mangani sur le banc cette saison.


Il va y arriver. J'espère que ça a été clair sur ce qu'on attendait de lui. Pour moi il doit surtout améliorer sa qualité de passe vers l'avant et son placement défensif. La frappe de balle, la gnaque, l'endurance, le contrôle de balle il l'a.
Anger'Soif de victoire !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar foppa2149 » lun. 30 nov., 2020 6:35 pm

A nouveau une entrée assez quelconque, j’aimerais mieux voir rentrer le jeune Cho.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)

Messagepar Moine » lun. 30 nov., 2020 6:47 pm

foppa2149 a écrit :A nouveau une entrée assez quelconque, j’aimerais mieux voir rentrer le jeune Cho.

Que veux tu qu il prouve sur un tps de jeu pareil ... hormis une frappe de mule dont il a le secret ...le coach essayé de maintenir un maximum de joueurs concernés avec les 5changementsts

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités