Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 14 mars, 2021 6:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
Norvisco a écrit :On ne reverra pas MPL dans le couloir, ou très exceptionnellement, il ne souhaite pas évoluer à ce poste (Moulin: CO de la semaine)
Il sera en fin de contrat en 2022, donc à priori prolongation ou départ...
Lors de ses interviews les envies de clubs plus huppés reviennent fréquemment, un départ ne me surprendrait pas,
On peut aussi en faire le remplaçant de Fulgini, en 10 ou dans un rôle de milieu relayeur qui lui conviendrait peut être mieux.


Ah ouais j ai loupé ça.dans quel co dit il ça ?
J attendais beaucoup de MPL au départ mais j ai un doute sur sa capacité à faire mieux techniquement. Tait et fulgini ont quand même beaucoup plus de facilités techniques.


CO du samedi 13/03
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 14 mars, 2021 6:09 pm

Norvisco a écrit :
Tenma a écrit :
Norvisco a écrit :On ne reverra pas MPL dans le couloir, ou très exceptionnellement, il ne souhaite pas évoluer à ce poste (Moulin: CO de la semaine)
Il sera en fin de contrat en 2022, donc à priori prolongation ou départ...
Lors de ses interviews les envies de clubs plus huppés reviennent fréquemment, un départ ne me surprendrait pas,
On peut aussi en faire le remplaçant de Fulgini, en 10 ou dans un rôle de milieu relayeur qui lui conviendrait peut être mieux.


Ah ouais j ai loupé ça.dans quel co dit il ça ?
J attendais beaucoup de MPL au départ mais j ai un doute sur sa capacité à faire mieux techniquement. Tait et fulgini ont quand même beaucoup plus de facilités techniques.


CO du samedi 13/03


Merci
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 14 mars, 2021 7:05 pm

footpassion49 a écrit :Je remets ici les stats du SCO quand Mathias débute dans le 11 vs quand il n'est pas titulaire. Le contraste est frappant.

Avec MPL titulaire :
12 matches, 8 victoires, 1 nul et 3 défaites (dont Lyon 1-0 et PSG 1-0), 25 points pris soit 2,1 points/match et un goal average de 19 pour et 9 contre soit +10

Sans MPL dans le 11 :
17 matches, 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites, 14 points pris soit 0,8 point/match et u goal average de 14 pour et 34 contre soit -20

Les chiffres sont hallucinants. Si on extrapole, avec Mathias titulaire à chaque match, le SCO serait 3 ème de L1, et à l'inverse s'il n'avait jamais débuté dans le 11, le SCO serait 19 ème.

Je ne dis pas que MPL est le messie, c'est un joueur qui a encore une belle marge de progression et il ne change pas le SCO à lui tout seul. Mais je pense qu'il a un rôle de catalyseur et qu'il contribue à changer le jeu et l'attitude du SCO car il apporte tout ce qui fait la différence : un gros volume de jeu, de la verticalité et de l'impact physique. Avec 2 ou 3 autres joueurs (Thomas, Coulibaly et Fulgini), il contribue à tirer le reste du groupe vers le haut.

Quand SM se gratte la tête pour comprendre comment son équipe cohérente et conquérante à Metz face au 6 ème de L1 peut devenir aussi amorphe et brouillone quelques jours plus tard face au 16 ème, il n'a qu'à regarder les petits détails qui font la différence.

A Metz, il avait titularisé MPL et Doumbia en pistons, ces deux joueurs apportent de la tonicité, de la technique et de la verticalité au jeu. Et à Metz, Coulibaly était positionné dans l'axe, il avait été royal et avait bien appuyé Fulgini et Boufal devant lui.

Face à Sainté, MPL et Doumbia étaient sur la banc et Coulibaly s'est retrouvé perdu sur le côté droit dans un rôle contre nature. Le SCO a perdu en verticalité et en impact, Fulgini et Boufal n'ont jamais été correctement soutenus sur les côtés pour animer le jeu offensif.


Interessante démonstration !
Oui, Mathias bonifie incontestablement le jeu Angevin, tout l'inverse de Sofiane, quoique l'on pense de lui ... en tous cas, cette saison ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 14 mars, 2021 7:56 pm

Je trouve que cette saison, MPL a le niveau de Capelle quand il était au meilleur de sa forme, un gros impact physique, une grosse couverture du terrain et très utile au collectif, un joueur sur lequel il faudrait s'appuyer, surtout que les cadres (Manceau, Traoré, Thomas et Mangani) ne seront pas éternels et qu'il faut rapidement retrouver des joueurs pour la continuité sinon ce sera difficile d'avoir une constance avec de grosses conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Allman » lun. 15 mars, 2021 9:24 am

footpassion49 a écrit :Je remets ici les stats du SCO quand Mathias débute dans le 11 vs quand il n'est pas titulaire. Le contraste est frappant.

Avec MPL titulaire :
12 matches, 8 victoires, 1 nul et 3 défaites (dont Lyon 1-0 et PSG 1-0), 25 points pris soit 2,1 points/match et un goal average de 19 pour et 9 contre soit +10

Sans MPL dans le 11 :
17 matches, 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites, 14 points pris soit 0,8 point/match et u goal average de 14 pour et 34 contre soit -20

Les chiffres sont hallucinants. Si on extrapole, avec Mathias titulaire à chaque match, le SCO serait 3 ème de L1, et à l'inverse s'il n'avait jamais débuté dans le 11, le SCO serait 19 ème.

Je ne dis pas que MPL est le messie, c'est un joueur qui a encore une belle marge de progression et il ne change pas le SCO à lui tout seul. Mais je pense qu'il a un rôle de catalyseur et qu'il contribue à changer le jeu et l'attitude du SCO car il apporte tout ce qui fait la différence : un gros volume de jeu, de la verticalité et de l'impact physique. Avec 2 ou 3 autres joueurs (Thomas, Coulibaly et Fulgini), il contribue à tirer le reste du groupe vers le haut.

Quand SM se gratte la tête pour comprendre comment son équipe cohérente et conquérante à Metz face au 6 ème de L1 peut devenir aussi amorphe et brouillone quelques jours plus tard face au 16 ème, il n'a qu'à regarder les petits détails qui font la différence.

A Metz, il avait titularisé MPL et Doumbia en pistons, ces deux joueurs apportent de la tonicité, de la technique et de la verticalité au jeu. Et à Metz, Coulibaly était positionné dans l'axe, il avait été royal et avait bien appuyé Fulgini et Boufal devant lui.

Face à Sainté, MPL et Doumbia étaient sur la banc et Coulibaly s'est retrouvé perdu sur le côté droit dans un rôle contre nature. Le SCO a perdu en verticalité et en impact, Fulgini et Boufal n'ont jamais été correctement soutenus sur les côtés pour animer le jeu offensif.


Tu crois pas que Moulin a déjà intégré toutes ces stats ? Chaque joueur et ses stats sont scrutées de façon permanente par le staff comme tous les joueurs pros dans tous les clubs...
Le problème n'est pas assez de MPL ou trop de MLP, ou pas assez de Capelle ou trop de Capelle...le même groupe peut sortir de belles prestations , rares, et du non jeu le plus souvent...Cà dépend le plus souvent comment ils sont utilisés.
Le souci, c'est le schéma tactique et la philosophie de jeu vendus par le coach. C'est le dénominateur commun...
Tu peux tourner çà dans tous les sens, avec les joueurs de cette année; ceux de la saison passée et encore ceux d'avant, on voit le genre de bouilles qu'on a déjà vu les saisons passées, paceque c'est le même coach.
Moulin a fait son temps. On parle que le club grandit structurellement, c'est vrai, mais au niveau de la philosophie de jeu il stagne depuis plus de 2 ans au moins...si on veut un club qui grandisse vraiment, faut un coach qui le fasse grandir dans le jeu car çà commence par là surtout.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 mars, 2021 9:39 am

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :Je remets ici les stats du SCO quand Mathias débute dans le 11 vs quand il n'est pas titulaire. Le contraste est frappant.

Avec MPL titulaire :
12 matches, 8 victoires, 1 nul et 3 défaites (dont Lyon 1-0 et PSG 1-0), 25 points pris soit 2,1 points/match et un goal average de 19 pour et 9 contre soit +10

Sans MPL dans le 11 :
17 matches, 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites, 14 points pris soit 0,8 point/match et u goal average de 14 pour et 34 contre soit -20

Les chiffres sont hallucinants. Si on extrapole, avec Mathias titulaire à chaque match, le SCO serait 3 ème de L1, et à l'inverse s'il n'avait jamais débuté dans le 11, le SCO serait 19 ème.

Je ne dis pas que MPL est le messie, c'est un joueur qui a encore une belle marge de progression et il ne change pas le SCO à lui tout seul. Mais je pense qu'il a un rôle de catalyseur et qu'il contribue à changer le jeu et l'attitude du SCO car il apporte tout ce qui fait la différence : un gros volume de jeu, de la verticalité et de l'impact physique. Avec 2 ou 3 autres joueurs (Thomas, Coulibaly et Fulgini), il contribue à tirer le reste du groupe vers le haut.

Quand SM se gratte la tête pour comprendre comment son équipe cohérente et conquérante à Metz face au 6 ème de L1 peut devenir aussi amorphe et brouillone quelques jours plus tard face au 16 ème, il n'a qu'à regarder les petits détails qui font la différence.

A Metz, il avait titularisé MPL et Doumbia en pistons, ces deux joueurs apportent de la tonicité, de la technique et de la verticalité au jeu. Et à Metz, Coulibaly était positionné dans l'axe, il avait été royal et avait bien appuyé Fulgini et Boufal devant lui.

Face à Sainté, MPL et Doumbia étaient sur la banc et Coulibaly s'est retrouvé perdu sur le côté droit dans un rôle contre nature. Le SCO a perdu en verticalité et en impact, Fulgini et Boufal n'ont jamais été correctement soutenus sur les côtés pour animer le jeu offensif.


Tu crois pas que Moulin a déjà intégré toutes ces stats ? Chaque joueur et ses stats sont scrutées de façon permanente par le staff comme tous les joueurs pros dans tous les clubs...
Le problème n'est pas assez de MPL ou trop de MLP, ou pas assez de Capelle ou trop de Capelle...le même groupe peut sortir de belles prestations , rares, et du non jeu le plus souvent...Cà dépend le plus souvent comment ils sont utilisés.
Le souci, c'est le schéma tactique et la philosophie de jeu vendus par le coach. C'est le dénominateur commun...
Tu peux tourner çà dans tous les sens, avec les joueurs de cette année; ceux de la saison passée et encore ceux d'avant, on voit le genre de bouilles qu'on a déjà vu les saisons passées, paceque c'est le même coach.
Moulin a fait son temps. On parle que le club grandit structurellement, c'est vrai, mais au niveau de la philosophie de jeu il stagne depuis plus de 2 ans au moins...si on veut un club qui grandisse vraiment, faut un coach qui le fasse grandir dans le jeu car çà commence par là surtout.


Nous sommes d'accord sur un point, celui du schéma tactique. Même si l'efficacité du schéma ne dépend pas que de l'entraineur, mais du talent et de la motivation des joueurs dans ce schéma. Ce que je dis juste, c'est que les schémas tactiques de SM qui intègrent Mathias dans le 11 de départ semblent beaucoup, beaucoup plus performants que les autres.

En revanche, je ne te suis pas sur le point de SM qui aurait fait son temps. Même si on peut critiquer son approche très réaliste et prudente du jeu, je crois que c'est grâce à sa lui et sa science du foot et du collectif que nous sommes toujours en L1 aujourd'hui. Et j'espère qu'il va rester encore un bon bout de temps à Angers.

Cela ne m'empêche pas de poser des questions sur les choix qu'il a pu faire samedi. Après 2 mois de disette, il trouve la bonne formule et les bons joueurs à Metz pour remettre l'équipe dans le droit chemin. Il était lui-même enthousiaste. Mais au lieu de s'appuyer sur cette victoire probante, il est reparti en arrière en mettant sur le banc plusieurs joueurs qui avaient joué un rôle clé dans la victoire à Metz. Comment peut-il s'étonner que le groupe retombe dans ses travers s'il revient à une formule qui ne marchait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 15 mars, 2021 11:12 am

En tout cas Mathias est un joueur capable de faire des efforts pour le collectif : appels dans le vide, pressing en défense, jeux altruiste où il passe sa balle plutôt que tenter un drible.

C'est incompréhensible de se passer d'un joueur comme ça dans le 11. D'autant qu'il est aussi capable de joueur piston dans une DEF à 5.

C'est le nouveau Capelle en meilleur (peut jouer un peu partout).

Un joueur qui montre de l'envie, c'est une denrée rare Mr Moulin en ce moment au SCO, vous devriez en profiter.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lovesco » lun. 15 mars, 2021 11:31 am

On sait depuis de nombreuses années que pour être titulaire, il vaut mieux faire partie de la "bande" à Moulin. Combien de joueurs du SCO ont stagné sur le banc au SCO et se sont ensuite éclatés dans un autre club après leur transfert.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 15 mars, 2021 11:44 am

lovesco a écrit :On sait depuis de nombreuses années que pour être titulaire, il vaut mieux faire partie de la "bande" à Moulin. Combien de joueurs du SCO ont stagné sur le banc au SCO et se sont ensuite éclatés dans un autre club après leur transfert.


Bah oui, combien ? Tu peux nous faire une liste ?
Parce que des joueurs qui ciraient le banc du SCO et qui ont éclaté après, j'en vois pas beaucoup. Sauf bien sûr, si tu comptes les joueurs qui ont éclaté 3-4 ou 5 ans après être partis.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 15 mars, 2021 3:07 pm

lovesco a écrit :On sait depuis de nombreuses années que pour être titulaire, il vaut mieux faire partie de la "bande" à Moulin. Combien de joueurs du SCO ont stagné sur le banc au SCO et se sont ensuite éclatés dans un autre club après leur transfert.


Curieux de connaître ta liste :roll: ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar oliv'ç » mar. 16 mars, 2021 9:20 am

captaineDan a écrit :
lovesco a écrit :On sait depuis de nombreuses années que pour être titulaire, il vaut mieux faire partie de la "bande" à Moulin. Combien de joueurs du SCO ont stagné sur le banc au SCO et se sont ensuite éclatés dans un autre club après leur transfert.


Curieux de connaître ta liste :roll: ....


Je sens les retours de Wissa et Ajorque comme à chaque but qu'il marque en ligue 1 alors qu'il n'était clairement pas au niveau chez nous même eux l'admettent :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lovesco » mar. 16 mars, 2021 3:15 pm

oliv'ç a écrit :
captaineDan a écrit :
lovesco a écrit :On sait depuis de nombreuses années que pour être titulaire, il vaut mieux faire partie de la "bande" à Moulin. Combien de joueurs du SCO ont stagné sur le banc au SCO et se sont ensuite éclatés dans un autre club après leur transfert.


Curieux de connaître ta liste :roll: ....


Je sens les retours de Wissa et Ajorque comme à chaque but qu'il marque en ligue 1 alors qu'il n'était clairement pas au niveau chez nous même eux l'admettent :lol: :D

Entre autres, je pense aussi à Charbonnier ou Pageot. Wissa et Ajorque avaient le potentiel pour atteindre le niveau L1. Aujourd'hui Manceau et Capelle ont le niveau L1?
Kanga avait le niveau L1 ? Mangani qui s'est traîné pendant la saison 18-19 avait le niveau L1? etc....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Norvisco » mar. 16 mars, 2021 6:02 pm

Mais c'est quoi le niveau L1?, il faudrait d'abord le définir !!!
Est ce que ça veut dire qu'il doit être performant à chaque match, ou est ce qu'on l'autorise à avoir quelques matchs (combien?) avec un niveau moyen?
je crois que chacun à sa définition du joueur L1, la preuve quand je vois qu'on met en doute le niveau de Mangani, alors que je pense, mais peut être que je me trompe, que c'est un des joueurs de l'effectif qui serait accueilli dans de nombreux groupe L1 (maintenant vu son âge ç'est certainement moins vrai)
Je peux comprendre qu'un supporter qui privilégie chez un joueur: Le physique, l'impact, le volume de jeu au geste technique et propre, émette des doutes sur le niveau de Mangani....

Concernant les joueurs cité ci-dessus:
Charbonnier: il est parti parce qu'il avait une certaine valeur marchande (nous étions en L2) mais quand on regarde son parcours c'est un excellent joueur de L2, sans être un grand joueur de L1, ce qui ne l'empêche pas de tenir toute sa place à Brest, même s'il est plus désormais dans la rotation,
Pajot : est arrivé chez nous et s'est blessé immédiatement, Santamaria s'est révélé.... il n'y avait pas de place pour lui..
Ajorque - quand il nous a quitté il n'avait même pas le niveau L2, aujourd'hui et au fil des années il a acquis un excellent niveau (L1 ou pas j'en sais rien) en passant par le national et la L2, mais si on l'avait conservé, il n'aurait pas joué.... il en serait où aujourd'hui ?,
Wissa, j'ai regretté et pas compris son départ, après deux excellentes saisons en L2, il ne s'est pas imposé titulaire en L1 cette année, ce qui ne veut pas dire que ce sera la même chose la saison prochaine et ça ne l'empêche pas de faire une excellente saison dans la rotation.

Bon Pajot c'est un cas différent, mais pour nos jeunes les garder sans jouer ça ne sert à rien, je pense que le staff doit mettre en place un partenariat, avec des clubs de national et l2 pour prêter nos jeunes. qui ne peuvent pas passer directement de la N2 à la L1.

Mais le prêt de joueurs à un coût, il faut prendre en charge une partie des salaires, donc on ne prête que les jeunes pour lesquels on fait le pari qu'ils vont progresser, chez lesquels on repère un potentiel, donc on revient à la notion de choix, ont fait donc un pari et on peut se tromper !!!

Je vois le stade de Reims, qui cette saison à placé deux jeunes qui font un excellent parcours Kebbal à Dunkerque et brahimi au Mans, va récupérer deux joueurs la saison prochaine en L1.

Après SM est un homme, il a un projet de jeu. Bien évidemment si on change d'entraineur ou un joueur change de club, il peut se sentir plus ou moins à l'aise en fonction du projet de jeu de son nouvel entraineur.

Après la bande à Moulin... on lit cela sur tous les forums....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Norvisco » mar. 16 mars, 2021 6:15 pm

désolé pour le hors sujet !!! là se me suis laissé embarqué...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar foppa2149 » mar. 16 mars, 2021 8:16 pm

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Je remets ici les stats du SCO quand Mathias débute dans le 11 vs quand il n'est pas titulaire. Le contraste est frappant.

Avec MPL titulaire :
12 matches, 8 victoires, 1 nul et 3 défaites (dont Lyon 1-0 et PSG 1-0), 25 points pris soit 2,1 points/match et un goal average de 19 pour et 9 contre soit +10

Sans MPL dans le 11 :
17 matches, 3 victoires, 5 nuls et 9 défaites, 14 points pris soit 0,8 point/match et u goal average de 14 pour et 34 contre soit -20

Les chiffres sont hallucinants. Si on extrapole, avec Mathias titulaire à chaque match, le SCO serait 3 ème de L1, et à l'inverse s'il n'avait jamais débuté dans le 11, le SCO serait 19 ème.

Je ne dis pas que MPL est le messie, c'est un joueur qui a encore une belle marge de progression et il ne change pas le SCO à lui tout seul. Mais je pense qu'il a un rôle de catalyseur et qu'il contribue à changer le jeu et l'attitude du SCO car il apporte tout ce qui fait la différence : un gros volume de jeu, de la verticalité et de l'impact physique. Avec 2 ou 3 autres joueurs (Thomas, Coulibaly et Fulgini), il contribue à tirer le reste du groupe vers le haut.

Quand SM se gratte la tête pour comprendre comment son équipe cohérente et conquérante à Metz face au 6 ème de L1 peut devenir aussi amorphe et brouillone quelques jours plus tard face au 16 ème, il n'a qu'à regarder les petits détails qui font la différence.

A Metz, il avait titularisé MPL et Doumbia en pistons, ces deux joueurs apportent de la tonicité, de la technique et de la verticalité au jeu. Et à Metz, Coulibaly était positionné dans l'axe, il avait été royal et avait bien appuyé Fulgini et Boufal devant lui.

Face à Sainté, MPL et Doumbia étaient sur la banc et Coulibaly s'est retrouvé perdu sur le côté droit dans un rôle contre nature. Le SCO a perdu en verticalité et en impact, Fulgini et Boufal n'ont jamais été correctement soutenus sur les côtés pour animer le jeu offensif.


Interessante démonstration !
Oui, Mathias bonifie incontestablement le jeu Angevin, tout l'inverse de Sofiane, quoique l'on pense de lui ... en tous cas, cette saison ...


Tu réussis la prouesse formidable de t’en prendre à ceux qui critiquent les choix de Stéphane Moulin, avec les excès habituels qui te caractérisent puisque tu vas jusqu’à parler « d’infâme bashing » (une blague quand on connaît la façon dont se déroulent les échanges sur ce forum très bien tenu) tout en critiquant toi même à mots à peine couverts ses choix.
En effet, ici, très clairement tu mets en avant Mathias le remplaçant au détriment de Sofiane le titulaire, pointant ainsi du doigt un choix plus que discutable de notre entraîneur.
Quelle pirouette, un véritable politicien ! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 21 mars, 2021 11:22 pm

Un peu déçu de son habileté défensive....il s'est fait passer assez facilement j'ai trouvé....surement pas aidé par son compère Vincent Manceau a droite....

Mais j'attendais qu'il soit au taquet sur ce match en titulaire. Il est peut être quand même plus à l'aise a gauche.
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 mars, 2021 9:51 am

Il y avait un top défenseur, capable de se muer en top attaquant, de ce côté là, Romain Perraud, il aurait fallu essayer un peu plus à gauche, d’autant que Doumbia était assez à l’aise sur son aile.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 22 mars, 2021 12:39 pm

Pêcheur49 a écrit :Un peu déçu de son habileté défensive....il s'est fait passer assez facilement j'ai trouvé....surement pas aidé par son compère Vincent Manceau a droite....

Mais j'attendais qu'il soit au taquet sur ce match en titulaire. Il est peut être quand même plus à l'aise a gauche.



moi je recherche toujours le MPL du début de saison de l'an passé .
il semblait capable de casser les lignes, de faire des passes très creatives , de déborder et centrer.....je pensais qu il nous ferait oublier Tait....

depuis on a du le voir 3-4 fois vraiment intéressant mais pas plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 mars, 2021 4:11 pm

Un début de saison raté pour une blessure bête et visiblement de la difficulté à se réinsérer...

Après la préparation estivale un nouveau départ ? Il n’a que 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 22 mars, 2021 10:14 pm

lointainscoiste a écrit :Un début de saison raté pour une blessure bête et visiblement de la difficulté à se réinsérer...

Après la préparation estivale un nouveau départ ? Il n’a que 24 ans.

Non, pas particulièrement de la difficulté à se réinsérer.
Utilisé par Moulin au gré de ses choix tactiques,en piston ou en ailier.
La concurrence est forte cette année à ce poste. Et effectivement, sa blessure ne l'a pas aider, mais au vu des absents en ce moment il devrait pouvoir se refaire une place.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 mars, 2021 10:54 pm

Je l’espère, j’aime bien ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar regis » sam. 03 avr., 2021 3:18 pm

L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar cedric49 » sam. 03 avr., 2021 5:16 pm

en espérant qui y en a pas d'autres car sinon le match de demain va être difficile
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 03 avr., 2021 5:30 pm

Très mauvaise nouvelle. Si cela se confirme, il manquera également le match de coupe à Sedan, et peut-être le match à Lyon le week-end prochain. On n’avait vraiment pas besoin de cela.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2021 9:11 am

À priori, comme c'est le variant anglais, isolement durant 17 jours selon le CO...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » dim. 18 avr., 2021 9:31 am

17 jours??
Déclaré le 3 donc ....dispo le 21 pour Paris.
Problème.....il n aura aucun entraînement dans les "pattes"...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 18 avr., 2021 10:55 am

Sera évidemment en manque de rythme (comme Farid) ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Papy » lun. 26 avr., 2021 7:04 am

Quelle activité hier !!!!!

M'à étonné.......en bien !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lovesco » lun. 26 avr., 2021 7:11 am

Oui, très en forme. Si tout l'effectif était à son niveau, le SCO ne serait pas dans cette spirale négative.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 9:06 am

lovesco a écrit :Oui, très en forme. Si tout l'effectif était à son niveau, le SCO ne serait pas dans cette spirale négative.


Ah, si tout l'effectif ne connaissait aucune blessure ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 avr., 2021 1:04 pm

Avec lui, Coulibaly, et les autres retours, il ne manque plus que Fulgini, le SCO revient à son niveau de départ.
Laissant l’espoir de voir 3-4 beaux matchs pour la fin de saison et quelques signes encourageants pour l’an prochain.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités