Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 10 mai, 2022 4:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Il est encore super jeune en fait, ce serait bien de le garder et de lui dire qu'on compte sur lui pour du long terme, car c'est un joueur qui peut jouer le rôle d'un Manceau ou d'un Capelle mais avec 10 ans de moins.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar vince971 » mar. 10 mai, 2022 5:50 pm

Une belle prestation contre le dernier, c'est mieux que rien.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 10 mai, 2022 6:45 pm

Scoreur a écrit :Il est encore super jeune en fait, ce serait bien de le garder et de lui dire qu'on compte sur lui pour du long terme, car c'est un joueur qui peut jouer le rôle d'un Manceau ou d'un Capelle mais avec 10 ans de moins.


Totalement d accord avec toi....sauf que le "on compte sur toi",GB ne le lui a pas dit cette saison. Et pas sur qu il change d avis pour 2022/2023.
C est malheureux à dire,mais je préfère le voir JOUER à Clermont ou ailleurs
Plutot que de cirer le banc.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 10 mai, 2022 10:13 pm

C'est clair qu'on en aurait besoin l'année prochaine.

Après avec le chômage et les réductions d'effectifs, ça va pas favoriser les négociations salariales ou contractuelles en faveur des joueurs dit de rotation.

Il peut sûrement aussi faire carrière au Portugal....

N'oublions pas qu'on doit a Clermont 50% de la plus-value, donc une vente ne nous arrange pas forcément tant que ça d'un point de vue financier
Anger'Soif de victoire !!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar sheridan » jeu. 12 mai, 2022 10:31 am

que ce soit sous l'ère moulin ou même cette saison, j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas sur le terrain.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Allman » jeu. 12 mai, 2022 10:49 am

Pas oublier que quand Cabot était là, il n'y avait plus la place pour lui dans le 11 car au milieu y avait Fulgini, Mangani, souvent Mendy ,Ounahi et à gauche en piston Doumbia...
Les 13 fois où il a été remplaçant, çà devait être la plupart du temps quand Cabot était là il me semble (mais à vérifier...)
Je ne me rappelles plus aussi si il a été blessé cette saison et combien de temps...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 12 mai, 2022 3:17 pm

Allman a écrit :Pas oublier que quand Cabot était là, il n'y avait plus la place pour lui dans le 11 car au milieu y avait Fulgini, Mangani, souvent Mendy ,Ounahi et à gauche en piston Doumbia...
Les 13 fois où il a été remplaçant, çà devait être la plupart du temps quand Cabot était là il me semble (mais à vérifier...)
Je ne me rappelles plus aussi si il a été blessé cette saison et combien de temps...


Il aurait pu quand même participer pour permettre à cabot de souffler au lieu de le presser comme un citron ....

MpL fait partie de la gestion catastrophique de l effectif de cette saison (avec cho ,bahoken , et un peu brahimi) avec des changement à la 91 ème et très peu de turn over.....

Espérons que cela soit du passé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar gigisco » jeu. 12 mai, 2022 3:52 pm

MPL a été très bon face à Bordeaux, dommage qu'il n'est pas pu s'exprimer davantage.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar angevin4ever » jeu. 12 mai, 2022 3:59 pm

gigisco a écrit :MPL a été très bon face à Bordeaux, dommage qu'il n'est pas pu s'exprimer davantage.


C'est lié à l'adversaire, quand une équipe nous laisse des espaces, on a plusieurs joueurs beaucoup plus à l'aise et qui font de belles prestations grâce à leur vivacité et leur accélérations. Dès que l'on est pressé fortement, on a du mal et c'est le cas de MPL que je trouve bcp moins bon dans ces matchs là avec une grosse intensité sur le terrain et joueurs très proches.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Allman » jeu. 12 mai, 2022 4:48 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :Pas oublier que quand Cabot était là, il n'y avait plus la place pour lui dans le 11 car au milieu y avait Fulgini, Mangani, souvent Mendy ,Ounahi et à gauche en piston Doumbia...
Les 13 fois où il a été remplaçant, çà devait être la plupart du temps quand Cabot était là il me semble (mais à vérifier...)
Je ne me rappelles plus aussi si il a été blessé cette saison et combien de temps...


Il aurait pu quand même participer pour permettre à cabot de souffler au lieu de le presser comme un citron ....

MpL fait partie de la gestion catastrophique de l effectif de cette saison (avec cho ,bahoken , et un peu brahimi) avec des changement à la 91 ème et très peu de turn over.....

Espérons que cela soit du passé.


" des changements à la 91 ème..." :roll: y en a peut-être eu 2 ou 3 en étant large...
La majorité des changements ont été fait autour de la 70ème-75ème , comme le font la majorité des coachs d'ailleurs, on en a assez parlé tout au long de la saison...
Si Cabot a autant jouer si qu'il a explosé à ce poste, et qu'il a été une de nos meilleurs armes...GB avait déjà utilisé MLP en piston 1 ou 2 fois pour voir, et çà n'avait rien donné...
A quel moment fallait il faire souffler Cabot ? GB est quand-même le mieux placé au quotidien et au bord du terrain pour gérer l'affaire...c'est tomber tout d'un coup...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 12 mai, 2022 8:29 pm

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :Pas oublier que quand Cabot était là, il n'y avait plus la place pour lui dans le 11 car au milieu y avait Fulgini, Mangani, souvent Mendy ,Ounahi et à gauche en piston Doumbia...
Les 13 fois où il a été remplaçant, çà devait être la plupart du temps quand Cabot était là il me semble (mais à vérifier...)
Je ne me rappelles plus aussi si il a été blessé cette saison et combien de temps...


Il aurait pu quand même participer pour permettre à cabot de souffler au lieu de le presser comme un citron ....

MpL fait partie de la gestion catastrophique de l effectif de cette saison (avec cho ,bahoken , et un peu brahimi) avec des changement à la 91 ème et très peu de turn over.....

Espérons que cela soit du passé.


" des changements à la 91 ème..." :roll: y en a peut-être eu 2 ou 3 en étant large...
La majorité des changements ont été fait autour de la 70ème-75ème , comme le font la majorité des coachs d'ailleurs, on en a assez parlé tout au long de la saison...
Si Cabot a autant jouer si qu'il a explosé à ce poste, et qu'il a été une de nos meilleurs armes...GB avait déjà utilisé MLP en piston 1 ou 2 fois pour voir, et çà n'avait rien donné...
A quel moment fallait il faire souffler Cabot ? GB est quand-même le mieux placé au quotidien et au bord du terrain pour gérer l'affaire...c'est tomber tout d'un coup...


Je ne trouve pas que cela soit tombé tout d un coup. Cabot a commencé à baisser de niveau avant sa blessure .
Si mpl est maintenant devenu intéressant à ce poste c est parcqu il a pu enchaîner donc tu ne peux pas dire "ça n a rien donné ", il fallait lui offrir plus de temps de jeu.
Idem pour la gestion de cho et bahoken...tu vas me dire que Baticle était le mieux placé mais ça ne l à pas empêché de titulariser Momo à répétition malgré des matchs catastrophiques.

C est justement là dessus que j espère que le coach aura progressé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 12 mai, 2022 8:34 pm

sheridan a écrit :que ce soit sous l'ère moulin ou même cette saison, j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas sur le terrain.


Moulin l utilisait beaucoup plus que Baticle.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Allman » ven. 13 mai, 2022 9:24 am

Fandino a écrit :
sheridan a écrit :que ce soit sous l'ère moulin ou même cette saison, j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas sur le terrain.


Moulin l utilisait beaucoup plus que Baticle.


Il n'avait pas le même système de jeu, on peut pas trop comparer...
En plus , il ne l'a pas tant utiliser plus que çà que GB : 28 fois contre 22 fois pour GB, çà fait 6 matchs , sur une saison...
Dans le 3-5-2, choisir entre Cabot et MLP était vite fait ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » ven. 13 mai, 2022 9:38 pm

Allman a écrit :
Fandino a écrit :
sheridan a écrit :que ce soit sous l'ère moulin ou même cette saison, j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas sur le terrain.


Moulin l utilisait beaucoup plus que Baticle.


Il n'avait pas le même système de jeu, on peut pas trop comparer...
En plus , il ne l'a pas tant utiliser plus que çà que GB : 28 fois contre 22 fois pour GB, çà fait 6 matchs , sur une saison...
Dans le 3-5-2, choisir entre Cabot et MLP était vite fait ...


En temps de jeu,j ai l impression que MPL a bcp plus joué sous SM...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Allman » sam. 14 mai, 2022 7:50 am

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Fandino a écrit :
Moulin l utilisait beaucoup plus que Baticle.


Il n'avait pas le même système de jeu, on peut pas trop comparer...
En plus , il ne l'a pas tant utiliser plus que çà que GB : 28 fois contre 22 fois pour GB, çà fait 6 matchs , sur une saison...
Dans le 3-5-2, choisir entre Cabot et MLP était vite fait ...


En temps de jeu,j ai l impression que MPL a bcp plus joué sous SM...


Il a plus joué sous SM oui, mais comme je te l'ai mis, on peut pas comparer les 2 saisons, avec 2 systèmes de jeu différents et un Cabot omniprésent sur le même côté ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 mai, 2022 5:56 pm

Sous Moulin Cabot avait souffert de son manque préparation lors de son recrutement.
Logiquement MPL jouait, quand il n’était pas blessé, et le binome qu’il formait avec Manceau fonctionnait très bien.

Cette année Cabot a fait une préparation de feu et s’est rapidement imposé à droite dans un rôle nouveau.

MPL a sûrement souffert de cette éclosion.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 16 mai, 2022 10:03 pm

Info OF

" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 16 mai, 2022 10:13 pm

captaineDan a écrit :Info OF

" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "


Tant mieux.....mais j espere voir MPL jouer....après une année blanche ,décidée par GB qui souhaite le garder ....
Difficile à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 16 mai, 2022 10:15 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :Info OF

" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "


Tant mieux.....mais j espere voir MPL jouer....après une année blanche ,décidée par GB qui souhaite le garder ....
Difficile à comprendre.

Que connaît on des projets pour la prochaine saison ??? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 16 mai, 2022 10:24 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :Info OF

" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "


Tant mieux.....mais j espere voir MPL jouer....après une année blanche ,décidée par GB qui souhaite le garder ....
Difficile à comprendre.

Que connaît on des projets pour la prochaine saison ??? ...


Je n en sais pas plus que toi.
Mais j ai vraiment été déçu de voir MPL au placard cette année.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 16 mai, 2022 10:36 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :
Tant mieux.....mais j espere voir MPL jouer....après une année blanche ,décidée par GB qui souhaite le garder ....
Difficile à comprendre.

Que connaît on des projets pour la prochaine saison ??? ...


Je n en sais pas plus que toi.
Mais j ai vraiment été déçu de voir MPL au placard cette année.

Oui ... mais sur la fin de saison , il semble avoir atteint une autre dimension , sur un poste réclamant beaucoup d'implication, d'adaptation et de patience ... (?! )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 17 mai, 2022 12:10 am

Je pense que MPL sera un titulaire en puissance dans cette équipe chamboulée avec les nombreuses recrues.

Comme dit Dan, il a prit une autre dimension sur la fin de saison
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar filou » mar. 17 mai, 2022 8:22 am

Scoreur a écrit :Je pense que MPL sera un titulaire en puissance dans cette équipe chamboulée avec les nombreuses recrues.

Comme dit Dan, il a prit une autre dimension sur la fin de saison

oui mais a quel poste? Si j'ai bien compris il veut rejouer au milieu et non plus en piston. C'est sans doute ce qui peut faire la différence entre un départ ou une nouvelle signature.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 8:35 am

filou a écrit :
Scoreur a écrit :Je pense que MPL sera un titulaire en puissance dans cette équipe chamboulée avec les nombreuses recrues.

Comme dit Dan, il a prit une autre dimension sur la fin de saison

oui mais a quel poste? Si j'ai bien compris il veut rejouer au milieu et non plus en piston. C'est sans doute ce qui peut faire la différence entre un départ ou une nouvelle signature.


Je le préfère milieu offensif....il a les épaules pour remplacer Fufu,si celui-ci s en va.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar filou » mar. 17 mai, 2022 8:45 am

oui moi aussi j'aimerais bien le revoir a ce poste. je me souviens de ses débuts au SCO... C'était vraiment prometteur.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 17 mai, 2022 9:00 am

J'aimerais bien voir Mathias prolonger l'aventure au SCO, mais on se retrouve avec un joueur de 25 ans sur la pente ascendante, qui a prouvé qu'il avait le niveau L1 (76 matches et 8 buts) qui est en fin de contrat et donc totalement libre. J'ai du mal à voir ce qui pourrait le retenir à Angers alors que des clubs d'un standing légèrement supérieur au SCO peuvent lui offrir un beau projet, sans avoir à payer d'indemnité de transfert. Il pourrait par exemple intéresser des clubs comme Nantes, Lens ou Strasbourg.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 17 mai, 2022 9:40 am

Tout à fait, je pense la même chose que toi ! :-|
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 9:45 am

filou a écrit :oui moi aussi j'aimerais bien le revoir a ce poste. je me souviens de ses débuts au SCO... C'était vraiment prometteur.


Le fameux Sco Bordeaux 3-1(JRA,MPL,Mangani/De Préville)d août 2019.....terrible!
Comme le Sco-OL de ce début de saison.

Du Sco Champagne !!!!! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 10:07 am

footpassion49 a écrit :J'aimerais bien voir Mathias prolonger l'aventure au SCO, mais on se retrouve avec un joueur de 25 ans sur la pente ascendante, qui a prouvé qu'il avait le niveau L1 (76 matches et 8 buts) qui est en fin de contrat et donc totalement libre. J'ai du mal à voir ce qui pourrait le retenir à Angers alors que des clubs d'un standing légèrement supérieur au SCO peuvent lui offrir un beau projet, sans avoir à payer d'indemnité de transfert. Il pourrait par exemple intéresser des clubs comme Nantes, Lens ou Strasbourg.


Il est en fin de contrat????? Grrrrr!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 17 mai, 2022 10:12 am

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aimerais bien voir Mathias prolonger l'aventure au SCO, mais on se retrouve avec un joueur de 25 ans sur la pente ascendante, qui a prouvé qu'il avait le niveau L1 (76 matches et 8 buts) qui est en fin de contrat et donc totalement libre. J'ai du mal à voir ce qui pourrait le retenir à Angers alors que des clubs d'un standing légèrement supérieur au SCO peuvent lui offrir un beau projet, sans avoir à payer d'indemnité de transfert. Il pourrait par exemple intéresser des clubs comme Nantes, Lens ou Strasbourg.


Il est en fin de contrat????? Grrrrr!


Qu'un joueur de 35 ans se retrouve en fin de contrat et libre de partir, cela se comprend. Mais j'ai du mal à m'expliquer comment on a pu laisser un joueur de 24-25 ans du niveau de MPL, en pleine progression, se retrouver libre de partir sans indemnité. Il y a peut-être une bonne raison qui nous échappe, ou bien un "dysfonctionnement". ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 10:26 am

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aimerais bien voir Mathias prolonger l'aventure au SCO, mais on se retrouve avec un joueur de 25 ans sur la pente ascendante, qui a prouvé qu'il avait le niveau L1 (76 matches et 8 buts) qui est en fin de contrat et donc totalement libre. J'ai du mal à voir ce qui pourrait le retenir à Angers alors que des clubs d'un standing légèrement supérieur au SCO peuvent lui offrir un beau projet, sans avoir à payer d'indemnité de transfert. Il pourrait par exemple intéresser des clubs comme Nantes, Lens ou Strasbourg.


Il est en fin de contrat????? Grrrrr!


Qu'un joueur de 35 ans se retrouve en fin de contrat et libre de partir, cela se comprend. Mais j'ai du mal à m'expliquer comment on a pu laisser un joueur de 24-25 ans du niveau de MPL, en pleine progression, se retrouver libre de partir sans indemnité. Il y a peut-être une bonne raison qui nous échappe, ou bien un "dysfonctionnement". ;)


Totalement d accord!
J espere que SC et GB sauront le convaincre de rester.....mais,malheureusement, ça sent la super bonne affaire ,pour des clubs plus huppés que nous!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités