Danijel PETKOVIC (Kisvárda, Hongrie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Moine » lun. 27 janv., 2020 8:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :En conf d'avant-match, la tête sur les épaules.
Discours direct et limpide.

Demain, son baptême à Kopa !

Si il fait le même qu en cdf avec Lorient a R K on devrait passer
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Footixime » mar. 28 janv., 2020 9:11 pm

Qu'on le prête en Roumanie, Hongrie ou n'importe où, mais il n'a rien à faire en L1, il a donné illusion face à des divisions inférieure, mais je vais lui en vouloir longtemps pour le second but rennais.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar christophe h » mar. 28 janv., 2020 9:18 pm

nous coute au moins un but, voir deux. Dommage
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sheridan » mar. 28 janv., 2020 9:22 pm

au mieux, pas décisif...pour le reste, j'ai pas tout vu.
le sco sait sur quel poste recruter la saison prochaine….gardien et latéraux droit et gauche.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar mytailorisrich » mar. 28 janv., 2020 9:40 pm

On comprend mieux pourquoi Landrau , ( au demeurant "pas mauvais" gardien )ne lui a pas fait confiance longtemps . Letellier faisait mieux en coupe .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Scoreur » mar. 28 janv., 2020 9:45 pm

Le gardien numéro un ne sera pas une option la saison prochaine: il faudra recruter.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Fandino » mar. 28 janv., 2020 9:52 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Qu'on le prête en Roumanie, Hongrie ou n'importe où, mais il n'a rien à faire en L1, il a donné illusion face à des divisions inférieure, mais je vais lui en vouloir longtemps pour le second but rennais.


Tombez lui bien dessus!!!
On peut aussi (surtout)parler de l inefficacité de Bahoken...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar foppa2149 » mar. 28 janv., 2020 10:24 pm

Comme annoncé depuis le début de saison pas au niveau, je bois du petit lait en relisant certains messages... :roll:
SCO56, Nico, je pense fort à vous ! ;)

Encore une fois ce soir, il suffit d’inverser les deux gardiens pour que ce soit le SCO qui gagne le match.

Ce n’est pas un mais deux gardiens qu’il nous faut pour la saison prochaine. Une mission pour OP surtout que les gardiens ce n’est pas ce qui coute cher, on en trouve des très bons à des tarifs très acceptables.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar footpassion49 » mar. 28 janv., 2020 10:36 pm

C'est compliqué de recruter au poste de gardien. Mendy, c'est le top niveau en L1, mais il est intouchable pour un club comme le SCO. On peut essayer des gardiens comme Reynet, Gurtner, Bernardoni... mais ils n'ont pas l'air de faire des miracles dans leurs clubs respectifs. Donc, parmi les options possibles en L1, trouver la perle rare prête à signer au SCO, cela relêve de l'exploit.

On peut essayer de trouver la bonne pioche en L2, mais il ne faut pas se tromper car si le gardien est un peu juste, cela ne pardonne pas en L1. Cela peut marcher avec des coups à l'étranger. Comme Reims avec Rajkovic, Strasbourg avec Sels, Montpellier avec Rulli. Il y a aussi des déceptions comme Guingamp et Dijon avec leurs gardiens danois ou islandais il y a peu.

Juste pour rappel, Ludo Butelle qui est tellement critiqué en est à 9 clean sheets en L1 cette saison. Personne ne fait mieux à part Rajkovic.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tenma » mer. 29 janv., 2020 12:13 am

footpassion49 a écrit :C'est compliqué de recruter au poste de gardien. Mendy, c'est le top niveau en L1, mais il est intouchable pour un club comme le SCO. On peut essayer des gardiens comme Reynet, Gurtner, Bernardoni... mais ils n'ont pas l'air de faire des miracles dans leurs clubs respectifs. Donc, parmi les options possibles en L1, trouver la perle rare prête à signer au SCO, cela relêve de l'exploit.

On peut essayer de trouver la bonne pioche en L2, mais il ne faut pas se tromper car si le gardien est un peu juste, cela ne pardonne pas en L1. Cela peut marcher avec des coups à l'étranger. Comme Reims avec Rajkovic, Strasbourg avec Sels, Montpellier avec Rulli. Il y a aussi des déceptions comme Guingamp et Dijon avec leurs gardiens danois ou islandais il y a peu.

Juste pour rappel, Ludo Butelle qui est tellement critiqué en est à 9 clean sheets en L1 cette saison. Personne ne fait mieux à part Rajkovic.


Arrête avec Butelle sérieusement....il est dernier gardien de L1 ce n est pas un hasard. Il subit très peu de tir et nous a fait perdre des matchs à lui seul. Faire des clean sheet quand tu subis un tir cadré dans le match c est un exploit ???? Félicite plutôt la tactique de Moulin et notre charnière centrale qui fait un taff énorme pour ne laisser que des miettes à Ludo.

Concernant petko pas de suprise. On a pris un remplaçant en L2 pour mettre le numéro 1 à l aise et pour pavlovic.

Il ne revendique rien sportivement et ce n est pas ce soir que cela va changer.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 29 janv., 2020 12:51 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Karlito7 » mer. 29 janv., 2020 12:48 am

Il est sympathique Danijel mais il s'est bien loupé ce soir. :?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar PIERRE M » mer. 29 janv., 2020 7:28 am

Karlito7 a écrit :Il est sympathique Danijel mais il s'est bien loupé ce soir. :?


Déjà à Lorient il faisait peur dans les buts. Quand il sort devant un joueur il se couche aussitôt sans mettre se servir de ses bras pour empêcher l attaquant de faire un piquer. Il n a pas le niveau. C est une erreur de casting.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tenma » mer. 29 janv., 2020 7:32 am

PIERRE M a écrit :
Karlito7 a écrit :Il est sympathique Danijel mais il s'est bien loupé ce soir. :?


Déjà à Lorient il faisait peur dans les buts. Quand il sort devant un joueur il se couche aussitôt sans mettre se servir de ses bras pour empêcher l attaquant de faire un piquer. Il n a pas le niveau. C est une erreur de casting.


Pourtant contre Amiens il avait fait le contraire en faisait barrage de son corps à la Neueur en restant sur ses appuis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » mer. 29 janv., 2020 7:53 am

foppa2149 a écrit :Comme annoncé depuis le début de saison pas au niveau, je bois du petit lait en relisant certains messages... :roll:
SCO56, Nico, je pense fort à vous ! ;)

Encore une fois ce soir, il suffit d’inverser les deux gardiens pour que ce soit le SCO qui gagne le match.

Ce n’est pas un mais deux gardiens qu’il nous faut pour la saison prochaine. Une mission pour OP surtout que les gardiens ce n’est pas ce qui coute cher, on en trouve des très bons à des tarifs très acceptables.



Mouais !
J'attends de revoir les buts Rennais.

Sur le dernier, vu de Colombier, il ne peut rien.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar christophe h » mer. 29 janv., 2020 8:02 am

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :Comme annoncé depuis le début de saison pas au niveau, je bois du petit lait en relisant certains messages... :roll:
SCO56, Nico, je pense fort à vous ! ;)

Encore une fois ce soir, il suffit d’inverser les deux gardiens pour que ce soit le SCO qui gagne le match.

Ce n’est pas un mais deux gardiens qu’il nous faut pour la saison prochaine. Une mission pour OP surtout que les gardiens ce n’est pas ce qui coute cher, on en trouve des très bons à des tarifs très acceptables.



Mouais !
J'attends de revoir les buts Rennais.

Sur le dernier, vu de Colombier, il ne peut rien.

Pas vu non plus le dernier ( fichu streaming ). Pour moi il a une grosse responsabilité sur le premier en ratant complètement sa prise de balle. Je ne sais pas pourquoi il a protester?? Sur le second sa sortir est trop hasardeuse, en retard et sans les gestes vraiment défensifs. Le quatrième il n'y peut rien. Sinon le péno ben c'est un péno.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar gabysco » mer. 29 janv., 2020 8:10 am

Après Letellier, Michel maintenant Petkovic j'ai l'impression que c'est le poste le plus difficile au niveau du recrutement non ? :shock:

Un très bon gardien qui se satisfait d'une place de numéro 2 pour la saison il doit pas y en avoir des masses non plus :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar zeuking » mer. 29 janv., 2020 8:44 am

On va pas tirer sur l'ambulance, mais on attendait un autre match de sa part. Avec la saison en demie teinte de Butelle, ça serait effectivement une bonne chose de prioriser un recrutement sur ce poste clé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar mytailorisrich » mer. 29 janv., 2020 9:28 am

Il y a un entraineur des gardiens à Angers ? Comment travaille t'il ?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 29 janv., 2020 10:52 am

mytailorisrich a écrit :On comprend mieux pourquoi Landrau , ( au demeurant "pas mauvais" gardien )ne lui a pas fait confiance longtemps . Letellier faisait mieux en coupe .


:lol: :roll: Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Landreau lui a fait confiance plus d'une saison. D'ailleurs, il a des mots plutôt flatteurs pour lui. Il dit qu'il a un gros potentiel. Le problème c'est qu'il est trop gentil et qu'il ne s'affirme pas sur un terrain, que ce soit vis à vis des adversaires ou de ses partenaires. Ses relations en dehors du terrain influent beaucoup sur son mental aussi.
:sco7: :sco12: :sco7:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar mytailorisrich » mer. 29 janv., 2020 11:44 am

Ben.20.100 a écrit :
mytailorisrich a écrit :On comprend mieux pourquoi Landrau , ( au demeurant "pas mauvais" gardien )ne lui a pas fait confiance longtemps . Letellier faisait mieux en coupe .


:lol: :roll: Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Landreau lui a fait confiance plus d'une saison. D'ailleurs, il a des mots plutôt flatteurs pour lui. Il dit qu'il a un gros potentiel. Le problème c'est qu'il est trop gentil et qu'il ne s'affirme pas sur un terrain, que ce soit vis à vis des adversaires ou de ses partenaires. Ses relations en dehors du terrain influent beaucoup sur son mental aussi.


tu as tout dit , c'est bien gentil tout celà , mais ca fait pas les affaires du SCO ; Et à Lorient Landrau a fini par ne plus le faire jouer et a été remplacé lui aussi .
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar romar » mer. 29 janv., 2020 2:43 pm

zeuking a écrit :On va pas tirer sur l'ambulance, mais on attendait un autre match de sa part. Avec la saison en demie teinte de Butelle, ça serait effectivement une bonne chose de prioriser un recrutement sur ce poste clé.

Comme Pellenard et Petric lorsqu’il était au SCO , il semble lui manquer l agressivité positive et la Grinta indispensables pour le haut niveau ; semble trop subir ; est-ce corriigeable ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tenma » mer. 29 janv., 2020 3:07 pm

romar a écrit :
zeuking a écrit :On va pas tirer sur l'ambulance, mais on attendait un autre match de sa part. Avec la saison en demie teinte de Butelle, ça serait effectivement une bonne chose de prioriser un recrutement sur ce poste clé.

Comme Pellenard et Petric lorsqu’il était au SCO , il semble lui manquer l agressivité positive et la Grinta indispensables pour le haut niveau ; semble trop subir ; est-ce corriigeable ?


Non.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar captaineDan » mer. 29 janv., 2020 3:21 pm

PIERRE M a écrit :
Karlito7 a écrit :Il est sympathique Danijel mais il s'est bien loupé ce soir. :?


Déjà à Lorient il faisait peur dans les buts. Quand il sort devant un joueur il se couche aussitôt sans mettre se servir de ses bras pour empêcher l attaquant de faire un piquer. Il n a pas le niveau. C est une erreur de casting.

Tu sembles avoir une réelle expérience de ce joueur ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » mer. 29 janv., 2020 3:25 pm

Encore une fois, perso, je ne vois que le premier but ou il est réellement fautif.

Pour le reste, c'est imputable à la défense.

Mendy en a pris quatre....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar captaineDan » mer. 29 janv., 2020 3:48 pm

Ben.20.100 a écrit :
mytailorisrich a écrit :On comprend mieux pourquoi Landrau , ( au demeurant "pas mauvais" gardien )ne lui a pas fait confiance longtemps . Letellier faisait mieux en coupe .


:lol: :roll: Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Landreau lui a fait confiance plus d'une saison. D'ailleurs, il a des mots plutôt flatteurs pour lui. Il dit qu'il a un gros potentiel. Le problème c'est qu'il est trop gentil et qu'il ne s'affirme pas sur un terrain, que ce soit vis à vis des adversaires ou de ses partenaires. Ses relations en dehors du terrain influent beaucoup sur son mental aussi.

Merci Ben ! Tes propos remettent un peu les pendules à l'heure dans ce débat constamment à charge le concernant ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar mytailorisrich » mer. 29 janv., 2020 11:02 pm

quand on voit les arrêts des deux gardiens du match OM-Stasbourg , on croit rêver . On se demande si c'est vrai .
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar vince971 » mer. 29 janv., 2020 11:41 pm

Christobald a écrit :Encore une fois, perso, je ne vois que le premier but ou il est réellement fautif.

Pour le reste, c'est imputable à la défense.

Mendy en a pris quatre....


+1 Dans un match à 9 buts, en prendre 5, c'est pas catastrophique. Je suis sûr qu'il peut devenir un N°1 correct. Laissons-lui des opportunités pour prendre du galon. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 janv., 2020 2:18 am

Christobald a écrit :Encore une fois, perso, je ne vois que le premier but ou il est réellement fautif.

Pour le reste, c'est imputable à la défense.

Mendy en a pris quatre....


Pour moi ce n'est pas possible en L1 un gardien qui ne stoppe pas le tir du premier but.
Et sur la répétition de match c'est pas mal de fébrilité et de détails, notamment comment il stoppe ou repousse la balle, qui pour ma part font que je ne l'envisage pas du tout comme futur numéro 1.
Autant aller rechercher Boucher qui avait montrer de belles choses, et (sans remettre en doute l'oeil du staff) je regrette de ne pas avoir revu Mandrea.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 30 janv., 2020 10:25 am

Je ne sais pas si cela a déjà été noté mais sur le premier but il est trompé par le rebond anormal du ballon. J'ai cru voir sur le direct une taupe qui sortait la tête....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar captaineDan » jeu. 30 janv., 2020 10:31 am

1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été noté mais sur le premier but il est trompé par le rebond anormal du ballon. J'ai cru voir sur le direct une taupe qui sortait la tête....

C'est bien ce qu'il a signalé à l'arbitre ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 30 janv., 2020 10:56 am

captaineDan a écrit :
1956 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été noté mais sur le premier but il est trompé par le rebond anormal du ballon. J'ai cru voir sur le direct une taupe qui sortait la tête....

C'est bien ce qu'il a signalé à l'arbitre ... ;)


Je n'ai pas revu le but mais sur le direct il me semblait qu'il signalait à l'arbitre la position HJ d'un Rennais qui l'aurait gêné...
Quelqu'un confirme....ou pas ?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités