Danijel PETKOVIC (Kisvárda, Hongrie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar El phenomeno » mar. 01 mars, 2022 8:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
El phenomeno a écrit :
toujoursco a écrit :je pense qu’il ne sera pas aligné contre rennes

D’accord mais qui alors ?


Y a le choix... Cà peut être Mandrea, mais çà peut être aussi n'importe qui à un niveau supérieur à la DSR d'après Toto49... :?

Le choix? C’est une plaisanterie ou bien?
N’importe quel gardien supérieur à la DSR???
Nous sommes en L1... on joue des équipes comme le PSG, Lille, Rennes, Monaco.. et tu veux mettre un gardien de N2-3???
J’me demande si certains ici ne débloque pas parfois...
Même quand j’entends une éventuelle titularisation de Mandréa qui est limite en N1...on est sérieux ou bien nous tendons les bras à la L2?
Le groupe Angevin va mal et ça déteint sur les supporters qui ne réalisent ce qu’ils disent.
Ps: j’avais pensé à la gardienne féminine de La Croix blanche ? :lol:
Modifié en dernier par El phenomeno le mar. 01 mars, 2022 8:07 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » mar. 01 mars, 2022 8:07 pm

El phenomeno a écrit :
Allman a écrit :
El phenomeno a écrit :D’accord mais qui alors ?


Y a le choix... Cà peut être Mandrea, mais çà peut être aussi n'importe qui à un niveau supérieur à la DSR d'après Toto49... :?

Le choix? C’est une plaisanterie ou bien?
N’importe quel gardien supérieur à la DSR???
Nous sommes en L1... on joue des équipes comme le PSG, Lille, Rennes, Monaco.. et tu veux mettre un gardien de N2-3???
J’me demande si certains ici ne débloque pas parfois...
Même quand j’entends une éventuelle titularisation de Mandréa qui est limite en N1...on est sérieux ou bien nous tendons les bras à la L2?
Le groupe Angevin va mal et ça déteint sur les supporters qui ne réalisent ce qu’ils disent.


bah sinon il y a paulo...ah bah non zut on l'a prêté car on avait pas le choix financièrement sans prendre de second gardien au cas ou petko se blesse...ou soit en méforme comme en ce moment
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 02 mars, 2022 10:36 am

sad a écrit :c'est sûr qu'en première mi-temps, le gardien de lens n'a pas été embêté par le soleil...avec 1 seul tir cadré :roll:

d'ailleurs comment a t'il fait lui ? pour arrêter ce seul et unique tir avec le soleil dans les yeux ? sans casquette ? c'est un héros ? avec des super pouvoir qui permettent de filtrer les rayons du soleil ?


Il ne faut pas avoir vu le match pour dire ça. Ou alors ne pas avoir lu les analyses et notamment celle d'O. TINGRY, entraîneur des gardiens.

En première mi-temps le soleil était plus haut et gênait moins. Au fil du match, il est descendu pour se situer juste au dessus de Coubertin et donc rasant et dans les yeux dès que DP levait les yeux vers JB.
Et en effet, en première mi-temps, il n'y a eu aucun ballon en hauteur arrivant de Jean BOUIN vers le but qui aurait pu gêner LECA. Il aurait d'ailleurs fallu qu'ils soient bien plus haut que ceux qu'à reçu PETKOVIC.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Allman » mer. 02 mars, 2022 11:15 am

El phenomeno a écrit :
Allman a écrit :
El phenomeno a écrit :D’accord mais qui alors ?


Y a le choix... Cà peut être Mandrea, mais çà peut être aussi n'importe qui à un niveau supérieur à la DSR d'après Toto49... :?

Le choix? C’est une plaisanterie ou bien?
N’importe quel gardien supérieur à la DSR???
Nous sommes en L1... on joue des équipes comme le PSG, Lille, Rennes, Monaco.. et tu veux mettre un gardien de N2-3???
J’me demande si certains ici ne débloque pas parfois...
Même quand j’entends une éventuelle titularisation de Mandréa qui est limite en N1...on est sérieux ou bien nous tendons les bras à la L2?
Le groupe Angevin va mal et ça déteint sur les supporters qui ne réalisent ce qu’ils disent.
Ps: j’avais pensé à la gardienne féminine de La Croix blanche ? :lol:


J'aurais dû mettre un smiley , tu aurais sans-doute compris que c'était de l'ironie... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Stuntman » mer. 02 mars, 2022 1:07 pm

Mais qui aurait pu prévoir que le soleil allait tourner et baisser son angle, diminuant la visibilité... :roll: imprévisible la course du soleil on le sait tous. Un coup a l'ouest, un autre a l'est pas facile d'anticiper... :roll:

Attention quand il pleu la pluie mouille le ballon ET et la pelouse... je distille des conseils de pros pour nos amateurs sur le banc de touche... :-|
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Scoreur » mer. 02 mars, 2022 2:10 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :c'est sûr qu'en première mi-temps, le gardien de lens n'a pas été embêté par le soleil...avec 1 seul tir cadré :roll:

d'ailleurs comment a t'il fait lui ? pour arrêter ce seul et unique tir avec le soleil dans les yeux ? sans casquette ? c'est un héros ? avec des super pouvoir qui permettent de filtrer les rayons du soleil ?


Il ne faut pas avoir vu le match pour dire ça. Ou alors ne pas avoir lu les analyses et notamment celle d'O. TINGRY, entraîneur des gardiens.

En première mi-temps le soleil était plus haut et gênait moins. Au fil du match, il est descendu pour se situer juste au dessus de Coubertin et donc rasant et dans les yeux dès que DP levait les yeux vers JB.
Et en effet, en première mi-temps, il n'y a eu aucun ballon en hauteur arrivant de Jean BOUIN vers le but qui aurait pu gêner LECA. Il aurait d'ailleurs fallu qu'ils soient bien plus haut que ceux qu'à reçu PETKOVIC.


Il y en a d'ailleurs eu un, j'ai souvenir que sur un ballon non dangereux mais très haut, Leca a été complètement ébloui et à eu une grande difficulté pour le voir.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar zeuking » mer. 02 mars, 2022 2:45 pm

Puisque l'heure est aux initiatives pour aider notre club, on pourrait lancer une cagnotte Leetchi pour offrir un couvre chef à notre gardien de but.
Et si les dons affluent, on pourra même envisager un stage d'astronomie ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar YMB49 » mer. 02 mars, 2022 4:32 pm

zeuking a écrit :Puisque l'heure est aux initiatives pour aider notre club, on pourrait lancer une cagnotte Leetchi pour offrir un couvre chef à notre gardien de but.
Et si les dons affluent, on pourra même envisager un stage d'astronomie ! :up:



Excellente initiative :up:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Allman » mer. 02 mars, 2022 4:55 pm

Exellente initiative en effet...sinon j'ai trouvé 2 modèles assez sympa , au choix :

https://cdn2.boutique-jourdefete.com/im ... e-zizi.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0530/ ... 1612369002
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Lorenzo49 » mer. 02 mars, 2022 6:20 pm

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1319831
-
La fin de l’article : « … « Ça fait ch... surtout que Danijel est un mec en or », confie un membre du club, louant l'humilité et le côté bosseur du gars de Tivat, petite ville balnéaire au bord de l'Adriatique, fils de plombier et d'une employée municipale. « L'important, c'est qu'il retrouve de la confiance, poursuit Lucas. Dans ces cas-là, il faut travailler des choses assez basiques ou que le gardien maîtrise très bien et ne pas chercher à faire des choses compliquées pour ne pas risquer de l'enfoncer un peu plus. »
Si Petkovic doit regagner en confiance, gardera-t-il celle de son coach ? « Ça peut être une bonne chose de le faire souffler », estime Lucas, d'autant que Rennes, où le SCO se rend dimanche, n'est pas forcément l'adversaire idéal pour le relancer. La dernière fois qu'il avait affronté les Bretons, il y a deux ans en huitièmes de finale de Coupe de France, Petkovic avait pris cinq buts (4-5 après prolongation). »
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » mer. 02 mars, 2022 8:09 pm

eh bah, déjà obligé de retrouver le banc après seulement 2 mois comme titu ( et 2 ans au placard ) ça promet

sinon, on a fait partir paulo mais on a recruté aucun gardien suppléant au cas ou petko se blesserait par exemple ?

on en a recruté un mais pour l'année prochaine : niveau anticipation, pour cette saison c'est vraiment pas terrible
Modifié en dernier par sad le mer. 02 mars, 2022 8:48 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Lorenzo49 » mer. 02 mars, 2022 8:42 pm

sad a écrit :eh bah, déjà obliger de retrouver le banc après seulement 2 mois comme titu ( et 2 ans au placard ) ça promet

sinon, on a fait partir paulo mais on a recruter aucun gardien suppléant au cas ou petko se blesserait par exemple ?

on en a recruter un mais pour l'année prochaine : niveau anticipation, pour cette saison c'est vraiment pas terrible


extrait : …« C'est peut-être la pression d'être numéro 1 qui le stresse », analyse Lucas, circonspect sur le timing de l'annonce, fin janvier, de la signature pour quatre ans du gardien havrais Yahia Fofana, l'été prochain : « Connaissant Danijel qui arrive en fin de contrat en juin, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour le mettre en confiance. »
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 03 mars, 2022 9:46 am

El phenomeno a écrit :
Allman a écrit :
El phenomeno a écrit :D’accord mais qui alors ?


Y a le choix... Cà peut être Mandrea, mais çà peut être aussi n'importe qui à un niveau supérieur à la DSR d'après Toto49... :?

Le choix? C’est une plaisanterie ou bien?
N’importe quel gardien supérieur à la DSR???
Nous sommes en L1... on joue des équipes comme le PSG, Lille, Rennes, Monaco.. et tu veux mettre un gardien de N2-3???
J’me demande si certains ici ne débloque pas parfois...
Même quand j’entends une éventuelle titularisation de Mandréa qui est limite en N1...on est sérieux ou bien nous tendons les bras à la L2?
Le groupe Angevin va mal et ça déteint sur les supporters qui ne réalisent ce qu’ils disent.
Ps: j’avais pensé à la gardienne féminine de La Croix blanche ? :lol:

Ce n'est pas son avis que n'importe quel gardien supérieur à la DSR serait meilleur mais celui de toto49.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 mars, 2022 9:58 am

sad a écrit :eh bah, déjà obligé de retrouver le banc après seulement 2 mois comme titu ( et 2 ans au placard ) ça promet

sinon, on a fait partir paulo mais on a recruté aucun gardien suppléant au cas ou petko se blesserait par exemple ?

on en a recruté un mais pour l'année prochaine : niveau anticipation, pour cette saison c'est vraiment pas terrible


Sad, tu sais très bien que la raison principale est financière. On peut comprendre tes interventions mais tu omets le plus important: la situation financière du club. Quand tu n'as pas le choix, tu dois trancher. Par rapport au jeu que GB met en place, qu'on prenne des buts, ça arrive, le gros soucis c'est qu'on en marque pas assez et de plus si on se prend des buts casquettes ( :lol: ), ça n'aide pas. On doit être efficace et avoir des attaquants qui plantent pas des jeunes qui apprennent la ligue 1 surtout dans la situation actuelle mais bon là le choix est double pour CHO, SC et GB le mettent en avant pour les raisons que l'on sait, on pouvait se le permettre parce qu'on avait de l'avance de poins maintenant... Bon la "bonne" nouvelle c'est que CHO est privé du prochain match mais bon Bahoken est il dans de bonnes conditions pour être efficace en ce moment, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 03 mars, 2022 10:01 am

Plutôt qu'une casquette....je ne comprends pas que dans les conditions de dimanche, le gardien n'évolue pas avec des lunettes appropriées.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 mars, 2022 10:05 am

1956 a écrit :Plutôt qu'une casquette....je ne comprends pas que dans les conditions de dimanche, le gardien n'évolue pas avec des lunettes appropriées.

Comme c'est dit dans l'interview, le soleil a bougé pendant le match, Petkovic ne connaît pas forcément très bien le stade et il s'est fait "avoir". Il faut dire que la passe ratée de l'attaquant lensois est pile dans l'axe du soleil, Petkovic a perdu quelques dizièmes de seconde pour réagir avec le soleil ou mal estimé la direction mais ce n'est même pas sûr qu'il ait pu toucher le ballon sans le soleil.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 03 mars, 2022 10:11 am

angevin4ever a écrit :
1956 a écrit :Plutôt qu'une casquette....je ne comprends pas que dans les conditions de dimanche, le gardien n'évolue pas avec des lunettes appropriées.

Comme c'est dit dans l'interview, le soleil a bougé pendant le match, Petkovic ne connaît pas forcément très bien le stade et il s'est fait "avoir". Il faut dire que la passe ratée de l'attaquant lensois est pile dans l'axe du soleil, Petkovic a perdu quelques dizièmes de seconde pour réagir avec le soleil ou mal estimé la direction mais ce n'est même pas sûr qu'il ait pu toucher le ballon sans le soleil.

Ok avec toi pour dimanche dernier mais mon post concerne plutôt l'avenir.......dans les mêmes conditions prévoir des lunettes plutôt qu'une casquette.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Allman » jeu. 03 mars, 2022 10:24 am

1956 a écrit :
angevin4ever a écrit :
1956 a écrit :Plutôt qu'une casquette....je ne comprends pas que dans les conditions de dimanche, le gardien n'évolue pas avec des lunettes appropriées.

Comme c'est dit dans l'interview, le soleil a bougé pendant le match, Petkovic ne connaît pas forcément très bien le stade et il s'est fait "avoir". Il faut dire que la passe ratée de l'attaquant lensois est pile dans l'axe du soleil, Petkovic a perdu quelques dizièmes de seconde pour réagir avec le soleil ou mal estimé la direction mais ce n'est même pas sûr qu'il ait pu toucher le ballon sans le soleil.

Ok avec toi pour dimanche dernier mais mon post concerne plutôt l'avenir.......dans les mêmes conditions prévoir des lunettes plutôt qu'une casquette.


Des lunettes... :lol: des lunettes de soleil ... :lol: 8) c'est la première fois que je verrais çà dans un math de foot :lol:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar SCOuser » jeu. 03 mars, 2022 11:52 am

Entre Bahoken en claquettes, et Petkovic avec des lunettes de soleil, on devrait peut-être ouvrir une section beach football :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar zeuking » jeu. 03 mars, 2022 11:52 am

Plus sérieusement, le choix de placer Petkovic en numéro 1 reste une décision logique.
D'un côté les performances du moment largement en faveur de Petko, et de l'autre l'incontournable aspect financier.

Le club a pris la bonne décision, reste à notre gardien de retrouver la confiance.
Bon, pas sûr que contre Rennes cela soit la meilleure occasion !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar SCOuser » jeu. 03 mars, 2022 11:56 am

zeuking a écrit :Plus sérieusement, le choix de placer Petkovic en numéro 1 reste une décision logique.
D'un côté les performances du moment largement en faveur de Petko, et de l'autre l'incontournable aspect financier.
Le club a pris la bonne décision, reste à notre gardien de retrouver la confiance.

+1 Paulo n'était plus que l'ombre de lui-meme et rien nous dit qu'il serait meilleur aujourd'hui. D'ailleurs ses performances chez les Verts ne sont pas exceptionnelles. En attendant, ca a permis a la masse salariale de respirer et au club de pouvoir se projeter financièrement sur l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 03 mars, 2022 1:17 pm

Allman a écrit :
1956 a écrit :
angevin4ever a écrit :Comme c'est dit dans l'interview, le soleil a bougé pendant le match, Petkovic ne connaît pas forcément très bien le stade et il s'est fait "avoir". Il faut dire que la passe ratée de l'attaquant lensois est pile dans l'axe du soleil, Petkovic a perdu quelques dizièmes de seconde pour réagir avec le soleil ou mal estimé la direction mais ce n'est même pas sûr qu'il ait pu toucher le ballon sans le soleil.

Ok avec toi pour dimanche dernier mais mon post concerne plutôt l'avenir.......dans les mêmes conditions prévoir des lunettes plutôt qu'une casquette.


Des lunettes... :lol: des lunettes de soleil ... :lol: 8) c'est la première fois que je verrais çà dans un math de foot :lol:

Et pourquoi pas ?
Edgar Davis jouait avec des lunettes en Italie....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 03 mars, 2022 1:23 pm

Et a la prochaine boulette on dira que c'est la faute des lunettes ^^
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Scoreur » jeu. 03 mars, 2022 2:19 pm

Les lunettes sont la effectivement la meilleure idée, car ça n'empêche pas de faire une tête et une casquette n'empêche pas d'avoir le soleil dans les yeux quand tu regardes en direction du soleil, c'est une très bonne idée car il existe des lunettes sportives (comme Davis) qui ne gênent pas du tout.

Et à défaut de prendre des buts casquettes et il se prendra peut-être des buts en pleine lunettes et là il ne pourra pas faire grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 03 mars, 2022 2:47 pm

Les lunettes ne sont malheureusement pas la solution non plus.
SI le jeu est dans l'ombre de Jean BOUIN et le gardien au soleil, il ne verra pas le jeu, ou mal.
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 mars, 2022 3:06 pm

Faut revenir à un horaire normal de début de soirée... doux rêve...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tenma » jeu. 03 mars, 2022 3:19 pm

angevin4ever a écrit :Faut revenir à un horaire normal de début de soirée... doux rêve...


oui ou réhausser les tribunes ou mettre un grand voile .

Mais clairement on a vu Leca très fébrile en première période avec des sorties très hasardeuses mais sans conséquences malheureusement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Allman » jeu. 03 mars, 2022 4:11 pm

1956 a écrit :Et pourquoi pas ?
Edgar Davis jouait avec des lunettes en Italie....


C'est pas pareille...Davis avait des lunettes pour problèmes oculaires depuis des années... là tu nous parles de lunettes contre le soleil... ;) 8)
Comme dis Ben, sur les périodes où le jeu se passe dans l'ombre de la tribune JB, çà peut devenir un handicap si il voit mal avec..
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 03 mars, 2022 4:22 pm

Je ne comprend pas pourquoi, après le premier but, il n'a pas fait passer la consigne de tout faire pour éviter les centres et les frappes venant de Jean BOUIN.
D'autant que TINGRY dit que cette problématique était connue. Il aurait même fallu que ce soit une consigne d'avant match. Et pourquoi le SCO n'a jamais essayé de jouer de cette situation (je parle des matchs et saisons d'avant).

Au lieu de ça, Doumbia laisse un boulevard à Clauss.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » jeu. 03 mars, 2022 4:34 pm

angevin4ever a écrit :
sad a écrit :eh bah, déjà obligé de retrouver le banc après seulement 2 mois comme titu ( et 2 ans au placard ) ça promet

sinon, on a fait partir paulo mais on a recruté aucun gardien suppléant au cas ou petko se blesserait par exemple ?

on en a recruté un mais pour l'année prochaine : niveau anticipation, pour cette saison c'est vraiment pas terrible


Sad, tu sais très bien que la raison principale est financière. On peut comprendre tes interventions mais tu omets le plus important: la situation financière du club. Quand tu n'as pas le choix, tu dois trancher. Par rapport au jeu que GB met en place, qu'on prenne des buts, ça arrive, le gros soucis c'est qu'on en marque pas assez et de plus si on se prend des buts casquettes ( :lol: ), ça n'aide pas. On doit être efficace et avoir des attaquants qui plantent pas des jeunes qui apprennent la ligue 1 surtout dans la situation actuelle mais bon là le choix est double pour CHO, SC et GB le mettent en avant pour les raisons que l'on sait, on pouvait se le permettre parce qu'on avait de l'avance de poins maintenant... Bon la "bonne" nouvelle c'est que CHO est privé du prochain match mais bon Bahoken est il dans de bonnes conditions pour être efficace en ce moment, je ne sais pas.



je conçois tout à fait la situation financière qui a fait partir paulo...mais il n'y avait pas moyen de se faire prêter un gardien ? ( ligue 2 ou autre ? ) car compter uniquement sur petko était vraiment trop dangereux et risqué : la preuve

petko et mandréa en seul gardien pour une demie saison de ligue 1 c'est beaucoup trop light
Modifié en dernier par sad le jeu. 03 mars, 2022 6:21 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar 1956 » jeu. 03 mars, 2022 5:18 pm

Allman a écrit :
1956 a écrit :Et pourquoi pas ?
Edgar Davis jouait avec des lunettes en Italie....


C'est pas pareille...Davis avait des lunettes pour problèmes oculaires depuis des années... là tu nous parles de lunettes contre le soleil... ;) 8)
Comme dis Ben, sur les périodes où le jeu se passe dans l'ombre de la tribune JB, çà peut devenir un handicap si il voit mal avec..


Il n'y avait pas de période d'ombre dimanche. Si nuages ou pluie......il ne met pas de lunettes :roll:
Cela demande certainement une période d'adaptation à l'utilisation, mais les entrainements sont là pour cela......

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités