Danijel PETKOVIC (Kisvárda, Hongrie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Moine » dim. 13 mars, 2022 7:46 pm

Dernier message de la page précédente :

Mandrea , désolé !!!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Playtime » dim. 13 mars, 2022 7:59 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Pour un gardien qui a peur, chapeau le sauvetage en 1 contre 1 quand Thomas s'écarte complètement du défenseur.

Chapeau aussi toutes les interventions avant le but, car il fallait capter tous les ballons vu qu'aucun défenseur n'arrivait à gêner les rémois.

Alors oui, il se troue sur le but et doit faire mieux, par contre est-ce que ça aurait été mieux avec Paulo qui n'aurait peut-être pas pris ce but mais qui n'aurait peut-être pas réussi toutes les interventions?

Avec Bernardoni, on sentait qu'il pouvait se prendre beaucoup de buts car pas assez réactif mais du coup une sensation de ne pas voir beaucoup de boulettes mais beaucoup de tirs cadrés adverses faisaient mouches.

Avec Petkovic, on sent un gardien qui a du talent mais qui peut avoir des absences qui sont rédhibitoires.

Je ne veux pas défendre Petko sur ses erreurs grossières, mais je pense que le ratio de ses arrêts est meilleur que Bernardoni avec parfois 2 ou 3 tirs cadrés adverses par match pour autant de buts.

On aura un nouveau gardien la saison prochaine, en attendant faisons lui encore confiance.

+1000
Tout est dit. Si on veut faire un comparatif avec Paul, il n'est pas sûr qu'il ne prenne pas de but ou qu'un seul aujourd'hui. Idem avec Anthony.
Même après son erreur, il a continué à faire son boulot, il est resté calme, il a continué à être soutenu par les cadres.

J'ai envie de le soutenir, au moins pour dire à ceux qui l'ont moqué qu'ils ont tort et que leur place n'est pas au stade.

Même avis aussi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » dim. 13 mars, 2022 8:05 pm

Mandréa est le gardien numéro 2

Pektovic doit laisser sa place !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Fandino » dim. 13 mars, 2022 8:10 pm

Playtime a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Pour un gardien qui a peur, chapeau le sauvetage en 1 contre 1 quand Thomas s'écarte complètement du défenseur.

Chapeau aussi toutes les interventions avant le but, car il fallait capter tous les ballons vu qu'aucun défenseur n'arrivait à gêner les rémois.

Alors oui, il se troue sur le but et doit faire mieux, par contre est-ce que ça aurait été mieux avec Paulo qui n'aurait peut-être pas pris ce but mais qui n'aurait peut-être pas réussi toutes les interventions?

Avec Bernardoni, on sentait qu'il pouvait se prendre beaucoup de buts car pas assez réactif mais du coup une sensation de ne pas voir beaucoup de boulettes mais beaucoup de tirs cadrés adverses faisaient mouches.

Avec Petkovic, on sent un gardien qui a du talent mais qui peut avoir des absences qui sont rédhibitoires.

Je ne veux pas défendre Petko sur ses erreurs grossières, mais je pense que le ratio de ses arrêts est meilleur que Bernardoni avec parfois 2 ou 3 tirs cadrés adverses par match pour autant de buts.

On aura un nouveau gardien la saison prochaine, en attendant faisons lui encore confiance.

+1000
Tout est dit. Si on veut faire un comparatif avec Paul, il n'est pas sûr qu'il ne prenne pas de but ou qu'un seul aujourd'hui. Idem avec Anthony.
Même après son erreur, il a continué à faire son boulot, il est resté calme, il a continué à être soutenu par les cadres.

J'ai envie de le soutenir, au moins pour dire à ceux qui l'ont moqué qu'ils ont tort et que leur place n'est pas au stade.

Même avis aussi.


+100 je dis et redis .... accabler Petko c est vraiment réducteur. Et trop facile.
C est le 11 entier qui ne marche pas actuellement.
A tous les postes ,ça ne va pas.
J espere que ça ira mieux.
En attendant arrêtez de tirer sur le seul Danijel !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » dim. 13 mars, 2022 8:12 pm

Il ne s'agit pas de l'accabler mais de faire un constat !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar YMB49 » dim. 13 mars, 2022 8:18 pm

Il y a un problème psychologique désormais le concernant.
Je suis d’accord pour essayer mandrea ou Théo borne si il faut.
Quand un gardien fait autant d’erreur en si peu de match on ne peut pas continuer ainsi.
Il fait de bons arrêts ok mais il n’a pas le droit de prendre des buts casquettes comme ces derniers temps sans conséquences
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Fandino » dim. 13 mars, 2022 8:26 pm

Christobald a écrit :Il ne s'agit pas de l'accabler mais de faire un constat !


Il faut être honnête.....c est pas que Petko qui merdouille! C est le 11! L ensemble !
Ils sont ou nos buteurs???
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar lolosco201277 » dim. 13 mars, 2022 9:45 pm

Nice petkovic
Lens petkovic
Reims petkovic
On continue jusqu'à la fin de saison comme ça ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar foppa2149 » dim. 13 mars, 2022 9:49 pm

Sans polémiquer juste en prenant le temps de se poser sur le sujet : y-a-t-il en L1 un seul gardien qui fait autant de bourdes que lui ?
N’essaie t on pas de s’en sortir en ayant le pire gardien de toute la L1 en plus d’avoir une attaque complètement stérile ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » dim. 13 mars, 2022 10:47 pm

foppa2149 a écrit :Sans polémiquer juste en prenant le temps de se poser sur le sujet : y-a-t-il en L1 un seul gardien qui fait autant de bourdes que lui ?
N’essaie t on pas de s’en sortir en ayant le pire gardien de toute la L1 en plus d’avoir une attaque complètement stérile ?


Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar foppa2149 » dim. 13 mars, 2022 11:08 pm

angevin4ever a écrit :
foppa2149 a écrit :Sans polémiquer juste en prenant le temps de se poser sur le sujet : y-a-t-il en L1 un seul gardien qui fait autant de bourdes que lui ?
N’essaie t on pas de s’en sortir en ayant le pire gardien de toute la L1 en plus d’avoir une attaque complètement stérile ?


Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!

N’étant pas masochiste je m’abstiendrai de regarder à nouveau cette énième bouillie de football proposée par le SCO.
A te lire on a joué contre un rouleau compresseur, sauf qu’il est bon de resituer un peu les choses : Reims fini avec 3 tirs cadrés, alors les prouesses ahurissantes il n’a pas dû en faire tant que ça l’extraordinaire Petkovic que toute la L1 nous envie :roll:

Je réitère ma question : y a t il un seul club de L1 qui aligne un gardien plus faible que Petkovic ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar FloViveAngers » dim. 13 mars, 2022 11:24 pm

angevin4ever a écrit :
foppa2149 a écrit :Sans polémiquer juste en prenant le temps de se poser sur le sujet : y-a-t-il en L1 un seul gardien qui fait autant de bourdes que lui ?
N’essaie t on pas de s’en sortir en ayant le pire gardien de toute la L1 en plus d’avoir une attaque complètement stérile ?


Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!


Certainement pas, mais on se doit d'aligner en L1 un gardien capable de tout arrêté. Petko sans les boulettes a le profil, mais avec les boulettes il transforme des bons résultats en mauvais résultats. Et c'est répétitif l'impact de ses erreurs sur le déroulement des matchs, c'est là le plus gros problème.
Si tu as la possibilité d'avoir un autre gardien qui ne fait pas d'erreur mais a toujours une chance de faire autant d'arrêt, tu dois donner la chance a ce gardien.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar SamNYC » lun. 14 mars, 2022 12:31 am

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f5c2ef6762

"Chambrer Dani pendant le match, je ne sais pas si c’est la meilleure solution pour le remettre dedans, constate le défenseur Vincent Manceau."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Allman » lun. 14 mars, 2022 9:53 am

FloViveAngers a écrit :
angevin4ever a écrit :
foppa2149 a écrit :Sans polémiquer juste en prenant le temps de se poser sur le sujet : y-a-t-il en L1 un seul gardien qui fait autant de bourdes que lui ?
N’essaie t on pas de s’en sortir en ayant le pire gardien de toute la L1 en plus d’avoir une attaque complètement stérile ?


Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!


Certainement pas, mais on se doit d'aligner en L1 un gardien capable de tout arrêté. Petko sans les boulettes a le profil, mais avec les boulettes il transforme des bons résultats en mauvais résultats. Et c'est répétitif l'impact de ses erreurs sur le déroulement des matchs, c'est là le plus gros problème.
Si tu as la possibilité d'avoir un autre gardien qui ne fait pas d'erreur mais a toujours une chance de faire autant d'arrêt, tu dois donner la chance a ce gardien.


Exactement ! arrêtez avec Petkovic !
Oui il fait des bourdes ces derniers temps , et çà tombe mal car c'est vraiment pas le moment...mais si on avait gagné 3-1 hier, y auraient pas eu "10 pages" de harcèlement sur notre goal et sa bourde n'aurait été que secondaire ...et sans certains autres de ses arrêts sur les mêmes matchs, vous pouvez même vous dire que les additions seraient plus lourdes...

C'est l'équipe dans son ensemble qui est à chier, et celà depuis des semaines...et bien avant que Petko prenne la place de n°1 même...
Vous croyez que ses collègues attaquants ils font leur job eux ? Je serais goal ou défenseur au SCO , j'en aurais plein le popotin d'essayer de faire mon taf derrière alors que devant ils n'en mettent pas une !
Ils ont marqué 1 seul but sur les 5 derniers matchs ! 1 seul but ! C'est une honte ! c'est eux qui nous coûtent surtout des points en ce moment..
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Milkshake » lun. 14 mars, 2022 10:23 am

De mon côté j'en veux à tout le monde, attaquants milieux défenseurs et gardien.
Petko par contre prouve bien qu'il ne faut pas lui faire confiance en numéro 1, comme on s'y attendait avec ce qu'il a pu produire à Lorient.
Du coup j'en veux à cette direction incompétente qui a fait un mouvement digne du Genoa avec Bernardoni
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar persio » lun. 14 mars, 2022 11:13 am

Allman a écrit :
FloViveAngers a écrit :
angevin4ever a écrit :
Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!


Certainement pas, mais on se doit d'aligner en L1 un gardien capable de tout arrêté. Petko sans les boulettes a le profil, mais avec les boulettes il transforme des bons résultats en mauvais résultats. Et c'est répétitif l'impact de ses erreurs sur le déroulement des matchs, c'est là le plus gros problème.
Si tu as la possibilité d'avoir un autre gardien qui ne fait pas d'erreur mais a toujours une chance de faire autant d'arrêt, tu dois donner la chance a ce gardien.


Exactement ! arrêtez avec Petkovic !
Oui il fait des bourdes ces derniers temps , et çà tombe mal car c'est vraiment pas le moment...mais si on avait gagné 3-1 hier, y auraient pas eu "10 pages" de harcèlement sur notre goal et sa bourde n'aurait été que secondaire ...et sans certains autres de ses arrêts sur les mêmes matchs, vous pouvez même vous dire que les additions seraient plus lourdes...

C'est l'équipe dans son ensemble qui est à chier, et celà depuis des semaines...et bien avant que Petko prenne la place de n°1 même...
Vous croyez que ses collègues attaquants ils font leur job eux ? Je serais goal ou défenseur au SCO , j'en aurais plein le popotin d'essayer de faire mon taf derrière alors que devant ils n'en mettent pas une !
Ils ont marqué 1 seul but sur les 5 derniers matchs ! 1 seul but ! C'est une honte ! c'est eux qui nous coûtent surtout des points en ce moment..


Moi ça me désole vraiment pour lui, ça m'a, tout l'air d'être un bon garçon. D'ailleurs la solidarité du groupe à son égard semble le montrer. C'est étrange ce côté on/off. J'aime bien le fait qu'il ne reste pas les deux pieds derrière sa ligne, il est plutôt courageux et sauve un but à la fin. Pour le but qu'il prend c'est agaçant, il etait dessus, p.... quand rien ne va.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar jjffll » lun. 14 mars, 2022 1:50 pm

1956 a écrit :Il n'y a plus le choix. Ce gardien doit maintenant être totalement détruit moralement !
Place à Mandréa.


celle de trop ............et je suis habituellement cool avec les joueurs. :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 mars, 2022 7:27 pm

Soutenu par ses coéquipiers, Petkovic (Angers-SCO) va devoir digérer une nouvelle bévue #Angers SCO #Angers #Ligue 1 @courrierouest

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f5c2ef6762
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Tranquilou » mar. 15 mars, 2022 7:41 am

Angers Sco. Sur la question du gardien,Gérald Baticle botte en touche #Angers SCO #Football #Angers @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 62b83dde6d
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 15 mars, 2022 10:51 am

La méforme de Danijel Petkovic relance la concurrence au poste de gardien à Angers :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1322176
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » mar. 15 mars, 2022 11:24 am

En revoyant ce but, c'est vraiment une grossière faute de mains.

Ce gardien ne peut plus être en confiance, pour l'instant

Comme l'a déclaré Jérôme Alonzo, une pause ne pourrait que le servir
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » mar. 15 mars, 2022 12:04 pm

Autant il est à l'aise aux pieds, autant avec les mains, il relâche très souvent le ballon ou n'arrive que très souvent à le repousser au lieu de le prendre fermement, assez curieux quand on revoit ces prises de ballons ratées sur de nombreuses actions...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 15 mars, 2022 12:20 pm

Extrait de l’article : « Au-delà du dilemme auquel Baticle est confronté se pose aussi la question de la gestion du poste. Le départ en prêt à Saint-Étienne de l'ancien titulaire Paul Bernardoni, cet hiver, fait débat. Interrogé sur le fait de savoir s'il l'avait trouvé bon avant qu'il rejoigne le Forez, le président Saïd Chabane a répondu par une pirouette : « Est-ce qu'il a été mauvais ? » Baticle, en tout cas, n'en était pas fan et le transfert a été acté. « Un choix humain, selon Chabane. Ce n'est pas financier puisque notre masse salariale est identique (le club a recruté Bentaleb et Jakolis). Il n'y a pas eu d'économies réalisées sur le transfert de Bernardoni. » Reste que le gardien n'a pas été remplacé lors de ce même mercato, alors que c'était un voeu de l'entraîneur. Si le sujet pouvait paraître accessoire en janvier, il est devenu incontournable. »
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » mar. 15 mars, 2022 5:03 pm

Lorenzo49 a écrit :Extrait de l’article : « Au-delà du dilemme auquel Baticle est confronté se pose aussi la question de la gestion du poste. Le départ en prêt à Saint-Étienne de l'ancien titulaire Paul Bernardoni, cet hiver, fait débat. Interrogé sur le fait de savoir s'il l'avait trouvé bon avant qu'il rejoigne le Forez, le président Saïd Chabane a répondu par une pirouette : « Est-ce qu'il a été mauvais ? » Baticle, en tout cas, n'en était pas fan et le transfert a été acté. « Un choix humain, selon Chabane. Ce n'est pas financier puisque notre masse salariale est identique (le club a recruté Bentaleb et Jakolis). Il n'y a pas eu d'économies réalisées sur le transfert de Bernardoni. » Reste que le gardien n'a pas été remplacé lors de ce même mercato, alors que c'était un voeu de l'entraîneur. Si le sujet pouvait paraître accessoire en janvier, il est devenu incontournable. »


aberrant !!

si ce n'était pas financier alors c'est tout simplement une grossière erreur son départ

baticle n'en était pas fan ? ...et là, de petko il en est fan ??

parce qu'à choisir entre les 2 : il n'y avait pourtant pas photo

je m'inquiète sérieusement quand aux capacités managériale et de coach de gb
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar FloViveAngers » mar. 15 mars, 2022 6:39 pm

sad a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Extrait de l’article : « Au-delà du dilemme auquel Baticle est confronté se pose aussi la question de la gestion du poste. Le départ en prêt à Saint-Étienne de l'ancien titulaire Paul Bernardoni, cet hiver, fait débat. Interrogé sur le fait de savoir s'il l'avait trouvé bon avant qu'il rejoigne le Forez, le président Saïd Chabane a répondu par une pirouette : « Est-ce qu'il a été mauvais ? » Baticle, en tout cas, n'en était pas fan et le transfert a été acté. « Un choix humain, selon Chabane. Ce n'est pas financier puisque notre masse salariale est identique (le club a recruté Bentaleb et Jakolis). Il n'y a pas eu d'économies réalisées sur le transfert de Bernardoni. » Reste que le gardien n'a pas été remplacé lors de ce même mercato, alors que c'était un voeu de l'entraîneur. Si le sujet pouvait paraître accessoire en janvier, il est devenu incontournable. »


aberrant !!

si ce n'était pas financier alors c'est tout simplement une grossière erreur son départ

baticle n'en était pas fan ? ...et là, de petko il en est fan ??

parce qu'à choisir entre les 2 : il n'y avait pourtant pas photo

je m'inquiète sérieusement quand aux capacités managériale et de coach de gb


Si tu lis bien, GB ne souhaitait pas forcement Petkovic en numéro 1
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Scoreur » mar. 15 mars, 2022 6:47 pm

Allman a écrit :
FloViveAngers a écrit :
angevin4ever a écrit :
Regarde le match en replay après coup et tu verras si c'est juste un problème de gardien tellement on a été dominé durant les 30 premières minutes, Reims dangereux sur chacune de leur actions... notre gardien ne peux pas tout arrêter!


Certainement pas, mais on se doit d'aligner en L1 un gardien capable de tout arrêté. Petko sans les boulettes a le profil, mais avec les boulettes il transforme des bons résultats en mauvais résultats. Et c'est répétitif l'impact de ses erreurs sur le déroulement des matchs, c'est là le plus gros problème.
Si tu as la possibilité d'avoir un autre gardien qui ne fait pas d'erreur mais a toujours une chance de faire autant d'arrêt, tu dois donner la chance a ce gardien.


Exactement ! arrêtez avec Petkovic !
Oui il fait des bourdes ces derniers temps , et çà tombe mal car c'est vraiment pas le moment...mais si on avait gagné 3-1 hier, y auraient pas eu "10 pages" de harcèlement sur notre goal et sa bourde n'aurait été que secondaire ...et sans certains autres de ses arrêts sur les mêmes matchs, vous pouvez même vous dire que les additions seraient plus lourdes...

C'est l'équipe dans son ensemble qui est à chier, et celà depuis des semaines...et bien avant que Petko prenne la place de n°1 même...
Vous croyez que ses collègues attaquants ils font leur job eux ? Je serais goal ou défenseur au SCO , j'en aurais plein le popotin d'essayer de faire mon taf derrière alors que devant ils n'en mettent pas une !
Ils ont marqué 1 seul but sur les 5 derniers matchs ! 1 seul but ! C'est une honte ! c'est eux qui nous coûtent surtout des points en ce moment..



Je suis de ton avis concernant Petko.

Et selon moi le grand risque de mettre Mandréa, c'est que si ça fonctionne pas, on va continuer de tâtonner et ça peut devenir catastrophique pour l'équilibre de l'équipe.

À part contre Lens et le soleil, sur tous les autres matchs où il a fait ses bourdes, on recevait des vagues adverses avec une défense aux fraises.

On n'est pas dans la situation où on domine et le gardien n'a que 2 ou 3 arrêts à faire, c'est pour ça qu'on lui en fait trop porter même s'il a sa responsabilité, les 10 autres en ont autant.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar angevin4ever » mar. 15 mars, 2022 6:52 pm

Pas si simple, dans l'interview de SC on peut comprendre que Bernardoni n'a pas accepté de passer en numéro 2 même temporairement... Au moins à Sainté, il joue c'est déjà bien, ce n'est pas le seul soucis au SCO, si on marquait on se poserait pas autant de question, le manque criant d'efficacité en attaque est aussi problématique que les erreurs d'un gardien. En ce moment rien ne va car on cumule les deux problèmes et d'autres aussi peuvent être aussi soulevés.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » mar. 15 mars, 2022 6:54 pm

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
Lorenzo49 a écrit :Extrait de l’article : « Au-delà du dilemme auquel Baticle est confronté se pose aussi la question de la gestion du poste. Le départ en prêt à Saint-Étienne de l'ancien titulaire Paul Bernardoni, cet hiver, fait débat. Interrogé sur le fait de savoir s'il l'avait trouvé bon avant qu'il rejoigne le Forez, le président Saïd Chabane a répondu par une pirouette : « Est-ce qu'il a été mauvais ? » Baticle, en tout cas, n'en était pas fan et le transfert a été acté. « Un choix humain, selon Chabane. Ce n'est pas financier puisque notre masse salariale est identique (le club a recruté Bentaleb et Jakolis). Il n'y a pas eu d'économies réalisées sur le transfert de Bernardoni. » Reste que le gardien n'a pas été remplacé lors de ce même mercato, alors que c'était un voeu de l'entraîneur. Si le sujet pouvait paraître accessoire en janvier, il est devenu incontournable. »


aberrant !!

si ce n'était pas financier alors c'est tout simplement une grossière erreur son départ

baticle n'en était pas fan ? ...et là, de petko il en est fan ??

parce qu'à choisir entre les 2 : il n'y avait pourtant pas photo

je m'inquiète sérieusement quand aux capacités managériale et de coach de gb


Si tu lis bien, GB ne souhaitait pas forcement Petkovic en numéro 1


ok mais si il voulait un autre gardien en numéro 1 alors il fallait d'abord attendre l'arrivée de son remplaçant avant de prêter paulo

et si paulo ne voulait pas de rotation avec petko et s'est brouillé avec gb à ce sujet, alors rappelons que paulo est sous contrat et que le sco et gb avaient les pleins pouvoir dans ce dossier( paulo ne pouvait partir sans l'accord du sco et de gb ) :

dans l'article, il est écrit que gb n'était pas fan de bernardoni et que le prêt à été acté : on sent bien que c'est gb qui n'a pas joué son rôle de manager en remotivant ce gardien ...et son départ à été acté !

si il avait joué correctement son rôle de coach, il aurait ravalé sa fierté ( dans cette brouille ) et motivé paulo pour qu'il reste : car croire que petko allait détrôné paulo n'était pas un bon calcul

je ne dis pas ça après coup car j'ai été choqué de ce départ en janvier ( il suffit de relire les messages de l'époque ) : et malheureusement, le temps donne raison à cette incompréhension

et puis le calcul est facile à comprendre : on fait partir la recrue la plus chère, celle qui offrait de meilleur garantie à ce poste ; contre un gardien mis au placard pendant 2 ans et dont les prestations au sco et dans certains clubs précédents n'étaient pourtant pas concluante : comment pouvait t''il en être autrement ?

bernardoni revenait doucement de blessure et était un gage de promesses à venir pour un printemps tout feu tout flamme .

je garderais en mémoire la seule bourde de ce gardien cette saison : et dont les joueurs se sont dépouillés pour inversé le score et gagner ce match ( contre metz ? ) pour faire oublié cette boulette

c'est loin d'être le cas avec petko
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 15 mars, 2022 7:17 pm

GB a eu un numéro 1.

Mais pour la prochaine saison aha
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar Christobald » mar. 15 mars, 2022 7:46 pm

"si il avait joué correctement son rôle de coach, il aurait ravalé sa fierté ( dans cette brouille ) et motivé paulo pour qu'il reste : car croire que petko allait détrôné paulo n'était pas un bon calcul"

Que savons-nous d'une éventuelle brouille ?

Bernadoni n'a tout simplement pas accepté d'être le 2.

C'est aussi simple que cela.

L'ordre des gardiens n'est pas fait pour être immuable ou alors on ne joue qu'avec qu'un seul gardien... et il ne s'agit pas de détrôner puisqu'il n'y a pas de trône ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)

Messagepar sad » mar. 15 mars, 2022 9:54 pm

Christobald a écrit :"si il avait joué correctement son rôle de coach, il aurait ravalé sa fierté ( dans cette brouille ) et motivé paulo pour qu'il reste : car croire que petko allait détrôné paulo n'était pas un bon calcul"

Que savons-nous d'une éventuelle brouille ?

Bernadoni n'a tout simplement pas accepté d'être le 2.

C'est aussi simple que cela.

L'ordre des gardiens n'est pas fait pour être immuable ou alors on ne joue qu'avec qu'un seul gardien... et il ne s'agit pas de détrôner puisqu'il n'y a pas de trône ! :D


pourtant l'article est assez claire concernant une éventuelle brouille ( ou une simple incompréhension qui a amené à son départ )

je comprends tout à fait paulo lorsqu'il a refusé une concurrence avec petko : car ce dernier n'a tout simplement pas le niveau pour être en concurrence ou faire une rotation avec un gardien de ligue 1 confirmé, aux stats régulières et rassurant

l'ordre et le poste de numéro 1 était aussi clair puisqu'il l'a occupé depuis le mois d'août avant une blessure : que gb n'ait pas eu la patience de voir paulo se remettre de cette blessure est autre chose

dans l'histoire gb a tout les torts : - il n'a plus fait confiance à son gardien titu et ne lui a pas laisser assez de temps pour revenir
- il voulait instaurer une concurrence avec un second gardien qui n'a pas le niveau
- il n'a pas retenu paulo ( il l'a peut-être même fait partir ) ?
- il a créé de l'incompréhension dans le vestiaire quand à ce départ
- il a titularisé un gardien qui est en train de nous plonger dans une lutte pour le maintien dont le sco était encore très loin avant sa prise de poste dans les cages angevines


tout ça rajouter aux résultats catastrophiques depuis le départ de ce fameux gardien, discrédite complètement les compétences de gb

j'irais même plus loin en déclarant que le début des ennuis du sco a commencé avec cette erreur de mercato grossière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités