Sada THIOUB (Yelimay Semey, Kazakhstan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 19 févr., 2022 1:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Michel PAVAGEAU a écrit :Il n avait pas non plus la confiance de Moulin

Ça c'est faux.
Il n'a pas récupéré après sa contamination à la covid, mais avant ça, c'était un joueur de couloir privilégié par Moulin, à côté de Tait ou Fulgini.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar 1956 » sam. 19 févr., 2022 2:08 pm

captaineDan a écrit :
Norvisco a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :La confiance du coach est primordial pour un joueur. Il a celle de Dupraz pas celle de Baticle. Thioub va aller de mieux en mieux avec Saint Étienne. Tout comme Bobichon qui bonifie le jeu de Nancy. Vu ce qu on a vu dimanche tous les deux n auraient pas faire pire mais certainement beaucoup mieux. Ce sont des choix de coach. Nous ferons le bilan à la fin de la saison et là certains devront rendre des comptes


Je ne suis pas fan de ce joueur, certes on connait ses percées balle aux pied, renversant tout sur son passage, mais ce n'est pas lui qui renforcera notre collectif offensif quelque peu déficitaire actuellement.


+ 1
.... et pour certains, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Si Sada avait pu être un apport de choix .... ça se saurait ...
Dans un contexte tout autre et un défi collectif à relever, s'il s'y retrouve , très bien pour lui ...

Je trouve dommage que tu encenses en permanence les joueurs lorsqu'ils sont au club et que tu les fusilles lorsqu'ils n'y sont plus. 07/20 joueur généreux et intéressant 08/20 un poison permanent 01/21 joueur de percussion, à conserver c'est clair....met le feu dans n'importe quelle défense.....

Que des louanges de ta part et maintenant c'est : s'il avait pu être un apport.....ça se saurait ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Allman » sam. 19 févr., 2022 4:15 pm

1956 a écrit :
captaineDan a écrit :
Norvisco a écrit :
Je ne suis pas fan de ce joueur, certes on connait ses percées balle aux pied, renversant tout sur son passage, mais ce n'est pas lui qui renforcera notre collectif offensif quelque peu déficitaire actuellement.


+ 1
.... et pour certains, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Si Sada avait pu être un apport de choix .... ça se saurait ...
Dans un contexte tout autre et un défi collectif à relever, s'il s'y retrouve , très bien pour lui ...

Je trouve dommage que tu encenses en permanence les joueurs lorsqu'ils sont au club et que tu les fusilles lorsqu'ils n'y sont plus. 07/20 joueur généreux et intéressant 08/20 un poison permanent 01/21 joueur de percussion, à conserver c'est clair....met le feu dans n'importe quelle défense.....

Que des louanges de ta part et maintenant c'est : s'il avait pu être un apport.....ça se saurait ! :roll:


:lol: C'est parecequ'il n'est plus au SCO...donc , il ne vaut plus rien pour CaptainDan... :up: il vit SCO au quotidien...tout est noir et blanc chez lui...
Qu'est-ce qu'il va prendre Ninga quand il va partir... :lol:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar captaineDan » dim. 20 févr., 2022 10:36 am

Allman a écrit :
1956 a écrit :
captaineDan a écrit :
+ 1
.... et pour certains, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Si Sada avait pu être un apport de choix .... ça se saurait ...
Dans un contexte tout autre et un défi collectif à relever, s'il s'y retrouve , très bien pour lui ...

Je trouve dommage que tu encenses en permanence les joueurs lorsqu'ils sont au club et que tu les fusilles lorsqu'ils n'y sont plus. 07/20 joueur généreux et intéressant 08/20 un poison permanent 01/21 joueur de percussion, à conserver c'est clair....met le feu dans n'importe quelle défense.....

Que des louanges de ta part et maintenant c'est : s'il avait pu être un apport.....ça se saurait ! :roll:


:lol: C'est parecequ'il n'est plus au SCO...donc , il ne vaut plus rien pour CaptainDan... :up: il vit SCO au quotidien...tout est noir et blanc chez lui...
Qu'est-ce qu'il va prendre Ninga quand il va partir... :lol:


Je reconnais humblement mon manque de clarté dans mon propos ... j'ai toujours apprécié Sada, je voulais dire à son propos que son jeu , son mode d'expression n'était plus trop en accord avec les choix tactiques et utilisation des joueurs façon G.Baticle ...
Quant à tes remarques, toujours aussi sympathiques Allman .... , sache qu'au sujet des couleurs affichées ...
.... le noir, pour moi en ce moment, rentre malheureusement en résonance avec ma vie ...
.... La vie n'est pas que noire ou blanche, elle peut être colorée bien heureusement, et c'est ce qui la rend encore possible ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar sad » dim. 20 févr., 2022 12:48 pm

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :Je trouve dommage que tu encenses en permanence les joueurs lorsqu'ils sont au club et que tu les fusilles lorsqu'ils n'y sont plus. 07/20 joueur généreux et intéressant 08/20 un poison permanent 01/21 joueur de percussion, à conserver c'est clair....met le feu dans n'importe quelle défense.....

Que des louanges de ta part et maintenant c'est : s'il avait pu être un apport.....ça se saurait ! :roll:


:lol: C'est parecequ'il n'est plus au SCO...donc , il ne vaut plus rien pour CaptainDan... :up: il vit SCO au quotidien...tout est noir et blanc chez lui...
Qu'est-ce qu'il va prendre Ninga quand il va partir... :lol:


Je reconnais humblement mon manque de clarté dans mon propos ... j'ai toujours apprécié Sada, je voulais dire à son propos que son jeu , son mode d'expression n'était plus trop en accord avec les choix tactiques et utilisation des joueurs façon G.Baticle ...
Quant à tes remarques, toujours aussi sympathiques Allman .... , sache qu'au sujet des couleurs affichées ...
.... le noir, pour moi en ce moment, rentre malheureusement en résonance avec ma vie ...
.... La vie n'est pas que noire ou blanche, elle peut être colorée bien heureusement, et c'est ce qui la rend encore possible ....



:( :( :( :( :(

bon courage à toi

( avec toute mon affection et ma bienveillance : si si , elle existe : en grattant un peu :hihi: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Allman » dim. 20 févr., 2022 6:07 pm

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :Je trouve dommage que tu encenses en permanence les joueurs lorsqu'ils sont au club et que tu les fusilles lorsqu'ils n'y sont plus. 07/20 joueur généreux et intéressant 08/20 un poison permanent 01/21 joueur de percussion, à conserver c'est clair....met le feu dans n'importe quelle défense.....

Que des louanges de ta part et maintenant c'est : s'il avait pu être un apport.....ça se saurait ! :roll:


:lol: C'est parecequ'il n'est plus au SCO...donc , il ne vaut plus rien pour CaptainDan... :up: il vit SCO au quotidien...tout est noir et blanc chez lui...
Qu'est-ce qu'il va prendre Ninga quand il va partir... :lol:


Je reconnais humblement mon manque de clarté dans mon propos ... j'ai toujours apprécié Sada, je voulais dire à son propos que son jeu , son mode d'expression n'était plus trop en accord avec les choix tactiques et utilisation des joueurs façon G.Baticle ...
Quant à tes remarques, toujours aussi sympathiques Allman .... , sache qu'au sujet des couleurs affichées ...
.... le noir, pour moi en ce moment, rentre malheureusement en résonance avec ma vie ...
.... La vie n'est pas que noire ou blanche, elle peut être colorée bien heureusement, et c'est ce qui la rend encore possible ....


Désolé si il t'arrives des choses pas cool en ce moment... :( tu imagines bien que mon chambrage sur la façon dont tu aimes le SCO, est un autre sujet...
Courages à toi.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Tranquilou » jeu. 24 févr., 2022 6:46 pm

Source : Sportune

Valeur de S Thioub

Lors du dernier marché des transferts, l’ASSE s’est fait remarquer en recrutant pas moins de 7 joueurs. Parmi elles, se trouve Sada Thioub, arrivé du SCO, en prêt chez les Verts. N’ayant joué que quelques minutes, depuis le début de saison, avec le club angevin, l’ailier se voit obtenir une opportunité de grapiller du temps de jeu, dans un club se battant pour le maintien en Ligue 1.

ADVERTISEMENT

Le joueur du SCO Angers prêté à l’ASSE pour la saison
Arrivé en juillet 2019 à Angers pour un montant de 3,5 millions d’euros depuis le Nîmes Olympique, Sada Thioub a longtemps obtenu un temps de jeu conséquent avec les Scoïstes. Les choses se gâtent au début de l’exercice 2021-2022, où il campe le banc, voire n’est même pas convoqué par le nouvel entraîneur, Gérard Baticle. Il est valorisé, en 2022, à 2,5 M€, selon Transfermarkt. Une estimation légèrement plus élevée que l’Observatoire du football (CIES), qui l’évalue entre 1 et 2 M€.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar BreizhGone » dim. 06 mars, 2022 3:05 pm

Bon match ce jour. Sort sous les applaudissements nourris du Chaudron.

Avec Bernardo, on va probablement faire un package à 8M€ aux Verts en juin.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 04 avr., 2022 6:33 am

Un match très correct contre Marseille hier après-midi.
Il aurait vraiment pu être utile devant ou sur un côté. :(
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar angevin4ever » lun. 04 avr., 2022 10:44 am

BisounoursDuSCO a écrit :Un match très correct contre Marseille hier après-midi.
Il aurait vraiment pu être utile devant ou sur un côté. :(


J'aurai préféré garder Thioub que Ninga, dommage qu'il a eu ce passage à vide après avoir eu le COVID ou blessure. Il revient bien là tant mieux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 04 avr., 2022 2:36 pm

angevin4ever a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Un match très correct contre Marseille hier après-midi.
Il aurait vraiment pu être utile devant ou sur un côté. :(


J'aurai préféré garder Thioub que Ninga, dommage qu'il a eu ce passage à vide après avoir eu le COVID ou blessure. Il revient bien là tant mieux pour lui.

Surtout quand on sait qu'on avait une offre de prêt d'un club en difficulté en Ligue 2 (QRM) pour Casimir... mais Sada était déjà parti.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar FloViveAngers » mar. 26 avr., 2022 10:06 am

Est ce qu'il peut devenir le remplaçant de Cabot l'année prochaine ou le divorce avec le SCO est consommé ?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Allman » mar. 26 avr., 2022 10:43 am

BisounoursDuSCO a écrit :
angevin4ever a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Un match très correct contre Marseille hier après-midi.
Il aurait vraiment pu être utile devant ou sur un côté. :(


J'aurai préféré garder Thioub que Ninga, dommage qu'il a eu ce passage à vide après avoir eu le COVID ou blessure. Il revient bien là tant mieux pour lui.

Surtout quand on sait qu'on avait une offre de prêt d'un club en difficulté en Ligue 2 (QRM) pour Casimir... mais Sada était déjà parti.


Cà n'intéressait sans doute pas Ninga de partir jouer en L2...il sait qu'il aurait été remplaçant de Nazon à QRM... :roll:
Et GB voulait le garder, on en avait besoin dixit le coach... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Karlito7 » mar. 26 avr., 2022 7:36 pm

FloViveAngers a écrit :Est ce qu'il peut devenir le remplaçant de Cabot l'année prochaine ou le divorce avec le SCO est consommé ?


Beaucoup trop léger défensivement selon moi et peut avoir des sautes de concentration. On ne sera pas assez dominateur pour y placer un joueur à vocation aussi offensive.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Ben » lun. 23 mai, 2022 8:27 pm

« Le club doubiste, qui vient de se faire éliminer en barrage d’accession à la L1 par Auxerre, convoite également Sada Thioub. Le Sénégalais, qui va revenir de prêt de Saint-Etienne, est encore sous contrat pour un an avec le Sco. »
OF
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Tenma » lun. 23 mai, 2022 9:40 pm

Ben a écrit :« Le club doubiste, qui vient de se faire éliminer en barrage d’accession à la L1 par Auxerre, convoite également Sada Thioub. Le Sénégalais, qui va revenir de prêt de Saint-Etienne, est encore sous contrat pour un an avec le Sco. »
OF


3M et on n en parle plus :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar lointainscoiste » lun. 23 mai, 2022 11:23 pm

J’aime bien ce joueur, c’est un dalleux.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 24 mai, 2022 9:57 am

Idem, j'aimerais le conserver. Dans un rôle plus offensif que piston, on l' a déjà vu faire de belles choses.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Manu-49 » mer. 25 mai, 2022 6:25 am

Tenma a écrit :
Ben a écrit :« Le club doubiste, qui vient de se faire éliminer en barrage d’accession à la L1 par Auxerre, convoite également Sada Thioub. Le Sénégalais, qui va revenir de prêt de Saint-Etienne, est encore sous contrat pour un an avec le Sco. »
OF


3M et on n en parle plus :roll:

Je doute que Sochaux soit capable de les sortir. Je ne pleurerais pas si on redonnait sa chance à Thioub. Il a été bon sur sa première saison.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Ben » mer. 25 mai, 2022 11:16 am

Niveau technique de bas de L2. On a déjà Ninga dans ce secteur…
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 mai, 2022 1:12 am

Thioub est largement supérieur à Ninga et l’a prouvé sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Scoreur » ven. 27 mai, 2022 1:30 pm

Oui, Thioub a été un bon joueur avec son style, est-ce qu'il peut retrouver un certain niveau? Est-ce que GB compte dessus?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar Tenma » ven. 27 mai, 2022 1:52 pm

Thioub a perdu beaucoup de niveau. Il n était déjà pas indiscutable à Nîmes. Chez nous il fait une première saison correct puis après le confinement on ne l a jamais revu bon. Il confirme à St etienne.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Sada THIOUB (prêt à St-Étienne)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 mai, 2022 8:33 pm

Une bonne prépa et ça repart !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Sada THIOUB

Messagepar spitfire » jeu. 09 juin, 2022 12:53 pm

Bilan de la saison 2021-22 :
Juillet - Décembre : SCO.
-Ligue 1 : 1 match, aucune titularisation, aucun but, aucun carton.
-Coupe de France : 1 match, aucune titularisation, aucun but, aucun carton.
Janvier - Juin : Saint-Etienne.
-Ligue 1 : 17 matchs, 11 titularisations, aucun but, 2 cartons jaunes.
-Coupe de France : 1 match, aucune titularisation, aucun but, aucun carton.
-Barrage L1-L2 : Aucun match.
TOTAL : 20 matchs, 11 titularisations, aucun but, 2 cartons jaunes.
Saint-Etienne se classe 18ème sur 20 et est relégué en ligue 2 après avoir perdu le barrage contre Auxerre.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar Dumnacus » sam. 18 juin, 2022 2:58 pm

Pourrait jouer si en confiance et en forme !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar lacouture.49 » mar. 21 juin, 2022 9:53 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 juil., 2022 8:27 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar daftdjoul » ven. 01 juil., 2022 10:40 am

Thioub arriverait libre
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 juil., 2022 11:06 am

Reprise footing ce matin à la baumette
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Sada THIOUB (milieu)

Messagepar jjffll » ven. 01 juil., 2022 11:10 am

daftdjoul a écrit :Thioub arriverait libre

PArtirait plutôt ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités