Rachid ALIOUI (Hesperange)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 26 nov., 2020 3:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Bahoken + Diony + Alioui, il y en avait peut-être un de trop quand on sait qu'ils sont chacun autour des 70 à 80k / mois, il fallait s'y attendre un peu, financièrement le SCO ne peut pas prendre les 3 en charge je pense.

Espérons que ça se passe bien pour Alioui dans le futur, ça risque d'être très difficile pour lui. C'est dommage, je le trouve bien supérieur à Diony, après, on ne connait pas toutes les circonstances.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar pVp » jeu. 26 nov., 2020 3:57 pm

scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar allezsco » jeu. 26 nov., 2020 4:13 pm

Scoreur a écrit :Bahoken + Diony + Alioui, il y en avait peut-être un de trop quand on sait qu'ils sont chacun autour des 70 à 80k / mois, il fallait s'y attendre un peu, financièrement le SCO ne peut pas prendre les 3 en charge je pense.

Espérons que ça se passe bien pour Alioui dans le futur, ça risque d'être très difficile pour lui. C'est dommage, je le trouve bien supérieur à Diony, après, on ne connait pas toutes les circonstances.



Encore 1 an 1/2 de contrat !
A moins de prouver une faute professionnelle, il faudra continuer à payer parce que pour le transférer ou le prêter ça ne va pas être facile !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar zeuking » jeu. 26 nov., 2020 4:27 pm

C'est quoi le problème ?
Si 85% des supporters en connaissent la raison, pourquoi ne pas expliquer clairement les choses ?
Bon de toute façon l'histoire semble terminée, dommage, c'est un joueur qui a de grosses qualité...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Papy » jeu. 26 nov., 2020 4:28 pm

S'il était apte, il n'as pas du apprécier de se retrouver en N°3.....à du en "parler" avec le staff.......et se retrouve en N2 !!!

Je le trouves également meilleur que Diony, même si ce dernier n'est pas encore à 100 %
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar scoboy » jeu. 26 nov., 2020 4:59 pm

zeuking a écrit :C'est quoi le problème ?
Si 85% des supporters en connaissent la raison, pourquoi ne pas expliquer clairement les choses ?
Bon de toute façon l'histoire semble terminée, dommage, c'est un joueur qui a de grosses qualité...


Par respect envers lui, la famille ne voulait pas en parler.
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 nov., 2020 5:22 pm

Il me semble qu’il était venu pour être le number one à un moment où Bahoken devait partir.

Puis il y a eu cette mystérieuse absence dont on a même dit qu’elle pourrait être définitive et le SCO a pris Diony en catastrophe. Diony qui se bat pour mériter du temps de jeu d’autant que Bahoken se débattait dans des problèmes domestiques.

A présent sorti de sa crise personnelle Bahoken est revenu plus fort que jamais. Alioui se retrouve en concurrence pour une place number two avec Diony ( on l’a vu contre Niort, une mi-temps chacun).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 26 nov., 2020 5:25 pm

scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.


Je pense aussi qu'on est beaucoup à savoir ( pour ma part depuis le match amical contre sainté cet été...), mais comme tu dis, le club ne souhaite pas l'évoquer ni la famille alors respectons çà pour un joueur que, pour ma part , je respecte beaucoup...
Du coup, j'espère quand-même qu'il va rester malgré ce que laisse transparaitre certain, on a besoin de son envie et de sa méga grosse frappe...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar SCO56 » jeu. 26 nov., 2020 5:26 pm

pVp a écrit :
scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

+1
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar SCOuser » jeu. 26 nov., 2020 6:44 pm

pVp a écrit :
scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

Nous sommes 2 donc
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 nov., 2020 6:55 pm

SCOuser a écrit :
pVp a écrit :
scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

Nous sommes 2 donc


+1
J’ai une petite idée que je me suis fait tout seul mais j’ignore ce que savent les 85%.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » jeu. 26 nov., 2020 7:30 pm

SCOuser a écrit :
pVp a écrit :
scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

Nous sommes 2 donc


Ne vous inquiétez pas. Personne ici est au courant de la vrai raison. Certain ici font comme s ils étaient au courant des problèmes de Rachid alors qu'il n'en savent rien :lol: :lol:
Ces personnes me font rêver sur ce forum en s'inventant une vie autour du groupe professionnel :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » jeu. 26 nov., 2020 7:32 pm

C’est chaud cette année au SCO. Entre les affaires Chabane et Pickeu, puis les problèmes de discipline avec El Melali, Loucof, Alioui, on ne s’en sort plus. Et j’espère que l’absence de Benoit Pickeu ne cache rien de sérieux. Tout cela ne donne pas l’image d’un club où règne une belle ambiance, cela devient très procédurier.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 26 nov., 2020 7:42 pm

oliv'ç a écrit :
SCOuser a écrit :
pVp a écrit :bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

Nous sommes 2 donc


Ne vous inquiétez pas. Personne ici est au courant de la vrai raison. Certain ici font comme s ils étaient au courant des problèmes de Rachid alors qu'il n'en savent rien :lol: :lol:
Ces personnes me font rêver sur ce forum en s'inventant une vie autour du groupe professionnel :love: :love:



Qu'est-ce que t'en sais que personne ici n'est au courant de la vraie raison ? Tu connais tout le monde ? Pour dire çà, çà veut dire que toi seul connait la vraie raison ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Moine » jeu. 26 nov., 2020 7:50 pm

Allman a écrit :
oliv'ç a écrit :
SCOuser a écrit :Nous sommes 2 donc


Ne vous inquiétez pas. Personne ici est au courant de la vrai raison. Certain ici font comme s ils étaient au courant des problèmes de Rachid alors qu'il n'en savent rien :lol: :lol:
Ces personnes me font rêver sur ce forum en s'inventant une vie autour du groupe professionnel :love: :love:



Qu'est-ce que t'en sais que personne ici n'est au courant de la vraie raison ? Tu connais tout le monde ? Pour dire çà, çà veut dire que toi seul connait la vraie raison ?

Je respecte ton opinion .,.. cependant ,je suis surpris de ta réaction .tu viens de débarquer sur le forum et tu sembles connaître le SCO mieux que les fidèles forumistes. .tu devais être drôlement frustré avant de t inscrire sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 26 nov., 2020 8:30 pm

Moine a écrit :
Allman a écrit :
oliv'ç a écrit :
Ne vous inquiétez pas. Personne ici est au courant de la vrai raison. Certain ici font comme s ils étaient au courant des problèmes de Rachid alors qu'il n'en savent rien :lol: :lol:
Ces personnes me font rêver sur ce forum en s'inventant une vie autour du groupe professionnel :love: :love:



Qu'est-ce que t'en sais que personne ici n'est au courant de la vraie raison ? Tu connais tout le monde ? Pour dire çà, çà veut dire que toi seul connait la vraie raison ?

Je respecte ton opinion .,.. cependant ,je suis surpris de ta réaction .tu viens de débarquer sur le forum et tu sembles connaître le SCO mieux que les fidèles forumistes. .tu devais être drôlement frustré avant de t inscrire sur le forum


Ce n'est pas parceque tu es sur le forum depuis des années , que tu connais mieux le SCO que quelqu'un qui ne sait jamais inscrit... :roll:
Etre sur le forum du SCO ne fait pas autorité sur la connaissance des joueurs, du staff, ect...d'ailleurs je parie que la majorité des gens du club ne participent pas au forum...
Y aussi beaucoup d'échanges sur les différents pages Facebook du club, de gens qui ne sont pas inscrits ici aussi...
Etre le voisin d'un joueur par exemple, tu peux en savoir beaucoup plus sur lui qu'un forumiste lambda, même si çà fait 8 ans qu'il est sur le forum...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Moine » jeu. 26 nov., 2020 8:35 pm

Après c est pas pour autant que tu dois avoir un comportement dédaigneux pour les forumistes ancestraux ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 26 nov., 2020 8:38 pm

Moine a écrit :Après c est pas pour autant que tu dois avoir un comportement dédaigneux pour les forumistes ancestraux ...


Ancestraux ? :roll:
je ne suis dédaigneux de personne, c'est même plutôt l'inverse quand on nous dit que c'est impossible que quelqu'un sache ce qu'à eu Rachid...Qu'en sait il ? et pourquoi on serait pas ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 26 nov., 2020 8:44 pm

Allman a écrit :
Moine a écrit :Après c est pas pour autant que tu dois avoir un comportement dédaigneux pour les forumistes ancestraux ...


Ancestraux ? :roll:
Je ne suis dédaigneux de personne, c'est même plutôt l'inverse quand on nous dit que c'est impossible que quelqu'un sache ce qu'à eu Rachid...Qu'en sait il ? et pourquoi on serait pas ?

Parcequ'un jour on a décidé de s'inscrire sur le forum du SCO, obligatoirement on a jamais pu faire connaissance auparavant dans notre vie de tous les jours avec des joueurs ? avec des amis de joueurs ? avec des voisins de joueurs ? :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar frutosco » jeu. 26 nov., 2020 9:02 pm

scoboy a écrit :
zeuking a écrit :C'est quoi le problème ?
Si 85% des supporters en connaissent la raison, pourquoi ne pas expliquer clairement les choses ?
Bon de toute façon l'histoire semble terminée, dommage, c'est un joueur qui a de grosses qualité...


Par respect envers lui, la famille ne voulait pas en parler.


La famille ? Lui aussi aurait pu s'exprimer, on a l'impression que tu parles d'une personne décédé :oops:
Je fais parti des ignorants, c'est dommage car je ne comprend vraiment rien à ce qui se passe :roll: :roll:
.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar jego » jeu. 26 nov., 2020 9:11 pm

SCOuser a écrit :
pVp a écrit :
scoboy a écrit :Je pense que 85% des personnes connaissent la raison médicale.
Si il est en réserve, ça veut dire qu'il a eu un comportement inapproprié.

bon bah je reste dans les 15 % d'ignorants qui ne comprendront jamais le pourquoi du comment...

Nous sommes 2 donc

Non non vous n'êtes pas 2,je fais parti des ignorants moi aussi et c'est mieux que de se la péter. :up:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar vince_fun49 » jeu. 26 nov., 2020 9:40 pm

Idem, je fais parti des ignorants... qu est ce qu il a Alioui ??! Secret d d'état apparemment. Ceux qui savent ne veulent rien dire , c est si grave que ça!!??!?!?!.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 26 nov., 2020 10:11 pm

Son problème actuel n est pas forcément directement lié à celui de cet été.
Il doit être gavé d être numéro 3 et à du se permettre un retard le jour du match...
15 jours comme farid et basta.
Ce n est pas une rechute mais le problème qu il a rencontré a obligé le sco à recruter un concurrent ce qui devient un nouveau problème...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar persio » jeu. 26 nov., 2020 10:32 pm

vince_fun49 a écrit :Idem, je fais parti des ignorants... qu est ce qu il a Alioui ??! Secret d d'état apparemment. Ceux qui savent ne veulent rien dire , c est si grave que ça!!??!?!?!.

Surtout que c'est arrivé à plus d'une personne d'avoir des hémorroïdes !! Ah zut j'en ai trop dit...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Fandino » jeu. 26 nov., 2020 11:21 pm

Bon bah j apprend cette nouvelle mise a l ecart...
Surpris et déçu.
Il semble régner un peu de confusion au Sco cette année...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 nov., 2020 11:39 pm

Un peu, oui...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar toujoursco » ven. 27 nov., 2020 8:20 am

Je fait parti des 15 % aussi
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar Norvisco » ven. 27 nov., 2020 8:33 am

Je pense que si le club veut progresser, il doit s'inscrire dans l"exigence de résultats à tous les niveaux, ça passe par une grande rigueur dans le travail au quotidien, dans le comportment, dans l'hygiène de vie, etc..., le ou les joueurs qui sorte(nt) de ce cadre doivent être sanctionné(s) et accompagné pour revenir dans le groupe, s'il le souhaite ou partir, c'est mon avis.

C'est pour moi un principe général, je ne me prononcerai pas sur le cas Alioui, je ne sais pas de quoi il s'agit.

quand on observe les piètres résultats de nos clubs européens, qu'est ce qu'il leur manque pour mieux réussir ? La technique?, l'impacte physique? certainement pas , mais bien un collectif bien huilé, une capacité à reproduire les efforts, à jouer l'un pour l'autre.... à aborder ces matchs avec une faim de loup.

L'exigence de résultats, c'est à mon avis un axe de travail à prioriser pour nos clubs.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 nov., 2020 10:07 am

Norvisco a écrit :Je pense que si le club veut progresser, il doit s'inscrire dans l"exigence de résultats à tous les niveaux, ça passe par une grande rigueur dans le travail au quotidien, dans le comportment, dans l'hygiène de vie, etc..., le ou les joueurs qui sorte(nt) de ce cadre doivent être sanctionné(s) et accompagné pour revenir dans le groupe, s'il le souhaite ou partir, c'est mon avis.

C'est pour moi un principe général, je ne me prononcerai pas sur le cas Alioui, je ne sais pas de quoi il s'agit.

quand on observe les piètres résultats de nos clubs européens, qu'est ce qu'il leur manque pour mieux réussir ? La technique?, l'impacte physique? certainement pas , mais bien un collectif bien huilé, une capacité à reproduire les efforts, à jouer l'un pour l'autre.... à aborder ces matchs avec une faim de loup.

L'exigence de résultats, c'est à mon avis un axe de travail à prioriser pour nos clubs.


Je suis d’accord. C’est ainsi que Moulin avait tranché contre Crivelli il y a quelques années.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » ven. 27 nov., 2020 10:59 am

Moine a écrit :
Allman a écrit :
oliv'ç a écrit :
Ne vous inquiétez pas. Personne ici est au courant de la vrai raison. Certain ici font comme s ils étaient au courant des problèmes de Rachid alors qu'il n'en savent rien :lol: :lol:
Ces personnes me font rêver sur ce forum en s'inventant une vie autour du groupe professionnel :love: :love:



Qu'est-ce que t'en sais que personne ici n'est au courant de la vraie raison ? Tu connais tout le monde ? Pour dire çà, çà veut dire que toi seul connait la vraie raison ?

Je respecte ton opinion .,.. cependant ,je suis surpris de ta réaction .tu viens de débarquer sur le forum et tu sembles connaître le SCO mieux que les fidèles forumistes. .tu devais être drôlement frustré avant de t inscrire sur le forum



Non non je ne connais aucunement la raison car je ne connais aucun membre du vestiaire angevin. Et je ne suis pas là pour m'inventer une vie justement autour du groupe angevin contrairement aux 85 % des formistes qui affirment connaitre le problème de rachid.
Des personnes ici savent plus de choses que des membres du staff à les écouter :roll: :roll: :roll: .
Vous savez ce monde est très individualiste (pour y avoir évoluer en tant que préparateur physique), et je suppose même que certain joueurs dans l'effectif angevin ne connaissant pas les problèmes de Rachid ( cela n'engage que moi bien sûr je me peux me tromper).
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)

Messagepar SCO56 » ven. 27 nov., 2020 11:32 am

Fandino a écrit :Bon bah j apprend cette nouvelle mise a l ecart...
Surpris et déçu.
Il semble régner un peu de confusion au Sco cette année...


je ne vois pas où est la confusion.
à priori, ce ce que j'ai pu lire, le joueur a dérapé, le club le sanctionne, rien à redire pour l'instant, n'en sachant pas plus.
ça été fait pour el melali, je ne vois pas pourquoi on s'étonnerait pour alioui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités