Dogliani 49 a écrit :persio a écrit :C'est dingue ça pourquoi ne pas lui redonner une vraie chance. De toute façon nous n'avons que peu de chances de gagner les prochains matchs et les joueurs sélectionnés au mondial vont marcher sur des œufs. Il a quelque chose ce joueur, de la vivacité de l'entrain. Quand il est rentré dimanche il m'a fait espérer, quand on fait entrer d'autres joueurs je n'attends pas grand chose. Pour lui je reste sur ma faim, je me dis que c'est un talent gâché. Qu'il joue une mi-temps.
Semble très impliqué aux entrainements, en pleine bourre, qu'attend Baticle pour le faire jouer ?
Il le fait jouer... un tout petit peu. Il attend peut-être que Boufal ne soit pas disponible, car ces deux joueurs évoluent dans le même registre et Sofiane semble quand même un ou deux crans au-dessus pour le rôle de titulaire.
Cela dit, GB a tendance à laisser Boufal trop longtemps sur le terrain. Il pourrait le faire souffler un peu plus tôt pour permettre à El Melali de mieux s'exprimer car, c'est vrai, il donne l'impression d'avoir la dalle de le petit Farid.