Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 26 sept., 2021 11:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Pas une mauvaise rentrée. Du pressing et présent dans la surface et devant le but contrairement à MAC. Il n'a manqué qu'un service pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Allman » dim. 03 oct., 2021 4:51 pm

Bien placé pour mettre le but victorieux, tant mieux...le placement, c'est son truc...mais mis à part çà, au vu de sa vitesse, il lui manque plus que sa coquille sur le dos...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » dim. 03 oct., 2021 5:46 pm

zeuking a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
calimero a écrit :Toujours aussi médiocre lors de ses entrées.
Enterre tous les ballons , impossible d'avoir une continuité dans le jeu quand le ballon passe par lui.
Heureusement

que nous sommes démunis en attaquant de pointe sinon il aurait du mal à être dans le groupe



+ 1 J'espère son départ au mercato d'hiver et l'arrivée d' Isidor en prêt !


Il ne joue que 5 petits minutes dans ce match, et vous parvenez quand même à le descendre de la sorte... C'est magnifique, ne changez rien !
A son crédit une belle frappe qui aurait pu faire mouche, sur son temps de jeu famélique on pourrait aussi le souligner, non ?
Par contre, arrêtez de croire qu'il va déposer toute la défense adverses balle au pied, comme Momo, car ce n'est tout simplement pas son style.
Mais niveau adresse devant le but, en revanche, Momo pourrait bien s'en inspirer cela ne lui ferait pas de mal ;)

Allez SCO ! :sco6:


:sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 03 oct., 2021 6:05 pm

Bonne entrée.
Dispo et à l affût.

Pour moi il doit être titulaire car cho manque beaucoup de présence dans la surface.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » dim. 03 oct., 2021 6:52 pm

Allman a écrit :Bien placé pour mettre le but victorieux, tant mieux...le placement, c'est son truc...mais mis à part çà, au vu de sa vitesse, il lui manque plus que sa coquille sur le dos...


Il fait le boulot.Entré a la 85ème,pour marquer.
Mission accomplie.
Par contre je ne le vois plus du tout titulaire. Cho a une immense marge de progression (contrairement à Baho) et doit jouer pour poursuivre son "apprentissage express".
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 03 oct., 2021 8:48 pm

Bravo Stéphane pour ce but, je ne sais pas s'il va avoir plus de temps de jeu mais contre des blocs bas son flair peut vraiment servir.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar momosco » lun. 04 oct., 2021 11:44 am

On sent quand même l'expérience, il est là où il doit être.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 04 oct., 2021 11:45 am

Pour moi CHO et BAHOKEN apportent chacun quelque chose au SCO de différent mais qui a son intérêt dans un match. Pour que BAHOKEN reste performant il doit jouer plus de matchs donc j'en reviens à mon idée, une mi-temps environ chacun. C'est dans l'intérêt du groupe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 04 oct., 2021 4:18 pm

angevin4ever a écrit :Pour moi CHO et BAHOKEN apportent chacun quelque chose au SCO de différent mais qui a son intérêt dans un match. Pour que BAHOKEN reste performant il doit jouer plus de matchs donc j'en reviens à mon idée, une mi-temps environ chacun. C'est dans l'intérêt du groupe.

avec un autre systéme ou pourrrait les imaginer ensemble...... :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 oct., 2021 4:52 pm

Oui…

En tout cas il est bon d’avoir ce joueur encore dans notre effectif. Sans être un super canonnier, il peut parfois nous sortir de l’embarras comme ce fut le cas hier.
Il suffit de ne pas attendre de lui plus qu’il ne peut donner.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 04 oct., 2021 4:56 pm

jjffll a écrit :
angevin4ever a écrit :Pour moi CHO et BAHOKEN apportent chacun quelque chose au SCO de différent mais qui a son intérêt dans un match. Pour que BAHOKEN reste performant il doit jouer plus de matchs donc j'en reviens à mon idée, une mi-temps environ chacun. C'est dans l'intérêt du groupe.

avec un autre systéme ou pourrrait les imaginer ensemble...... :?:


Pas forcément un autre système mais plutôt des choix forts.

Un 352 avec boufal derrière cho et bahoken je peux te dire que ça ferait mal aux defenses adverses.

Mais ça veut dire faire souffler fulgini et l alterner avec sofiane.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 04 oct., 2021 5:46 pm

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
angevin4ever a écrit :Pour moi CHO et BAHOKEN apportent chacun quelque chose au SCO de différent mais qui a son intérêt dans un match. Pour que BAHOKEN reste performant il doit jouer plus de matchs donc j'en reviens à mon idée, une mi-temps environ chacun. C'est dans l'intérêt du groupe.

avec un autre systéme ou pourrrait les imaginer ensemble...... :?:


Pas forcément un autre système mais plutôt des choix forts.

Un 352 avec boufal derrière cho et bahoken je peux te dire que ça ferait mal aux defenses adverses.

Mais ça veut dire faire souffler fulgini et l alterner avec sofiane.


Je pense que CHO serait plus efficace avec deux vrai attaquants.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 04 oct., 2021 6:54 pm

Norvisco a écrit :Je pense que Cho serait plus efficace avec deux vrai attaquants.

Oui, je le pense aussi. Plutôt que Fulgini ou Boufal en faux neufs ou en ailiers.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar SamNYC » ven. 08 oct., 2021 7:01 pm

Rentré à la 71e lors de la victoire 3-1 du Cameroun sur le Mozambique.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar persio » mar. 02 nov., 2021 8:24 am

Je trouve la gestion de ce joueur problématique. Je reconnais que ces dernières prestations n'étaient pas très convaincantes. Mais il était bon il y a 2 ans, quelques clubs l'evaluaient. Il est quand même censé être notre avant centre. A force de lui faire jouer des bouts de matchs j'ai l'impression qu'on le gâche. Il ne peut pas être en confiance. Je ne sais pas si les personnes proches du Club peuvent me renseigner ? Il est à court de condition ? Il a pris du poids ? Nos premiers buteurs sont Boufal (OK) et Ismael Traoré. En 2019 il était 13em buteur du championnat en 2020 notre premier buteur était Alioui 25 ème.
Nous n'avons plus de buteur... La situation de Bahoken demande vraiment à être clarifiée
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Allman » mar. 02 nov., 2021 8:52 am

persio a écrit :Je trouve la gestion de ce joueur problématique. Je reconnais que ces dernières prestations n'étaient pas très convaincantes. Mais il était bon il y a 2 ans, quelques clubs l'evaluaient. Il est quand même censé être notre avant centre. A force de lui faire jouer des bouts de matchs j'ai l'impression qu'on le gâche. Il ne peut pas être en confiance. Je ne sais pas si les personnes proches du Club peuvent me renseigner ? Il est à court de condition ? Il a pris du poids ? Nos premiers buteurs sont Boufal (OK) et Ismael Traoré. En 2019 il était 13em buteur du championnat en 2020 notre premier buteur était Alioui 25 ème.
Nous n'avons plus de buteur... La situation de Bahoken demande vraiment à être clarifiée


+1. Pourtant , on a 2 places d'attaquants dans notre système de jeu, on pourrait l'aligner d'entrée à côté de Cho...ou au côté de Brahimi...ou avoir un duo Cho-Brahimi...
Le souci, c'est plutôt qu'on a 2 bon joueurs techniques ( Boufal et Fulgini) que l'on veut absolument alignés, qui peuvent bien combiner ensemble, mais qui souvent se marche aussi sur les pieds...et çà ne sont pas de purs attaquants...j'ai l'impression que Baho est la "victime " de cette situation...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar SCOuser » mar. 02 nov., 2021 9:08 am

Un des plus gros salaire du club, faisait parti de la short-list pour le dégraissage estival, malgré des sollicitations qu'il aurait refusé il reste donc au club alors l'objectif de réduction de la masse salariale n'est pas atteinte... Le club essaie-t-il de lui faire comprendre quelque chose? Je pose simplement la question
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar persio » mar. 02 nov., 2021 11:46 am

Lui où en est-il physiquement ?
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Allman » sam. 06 nov., 2021 7:20 pm

Monsieur était fâché en sortant...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar jego » sam. 06 nov., 2021 8:13 pm

Allman a écrit :Monsieur était fâché en sortant...

il n'apporte plus rien depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 06 nov., 2021 8:17 pm

Clair ....après avoir espéré l Angleterre, il peut plutôt envisager la L2 ou la Turquie(et encore!) pour 2022.
Un match pour se montrer,titulaire,et....rien!
Très décevant.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar persio » sam. 06 nov., 2021 10:07 pm

Il faudrait qu'il joue plus souvent, il est à court de compétition. Il n'est pas trouvé par ses coéquipiers. Ce n'est pas l'homme des courses en profondeur.Je pense qu'il a la rage parce qu'il est dans un cercle vicieux. S'il n'a pas de temps de jeu rien ne s'arrangera,s'il n'est pas bon la génération qui arrive lui piquera sa place. Alors oui peut-être doit-il partir pour lui, mais je trouve ça dommage. Ce n'est pas Thomas Touré quand même
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 06 nov., 2021 10:24 pm

Insupportable.
Ne se bouge pas le C.u.l, ne joue aucun duel aérien, perd les ballons même quand il est à l arrêt et sans opposant.

Il nous a encore gratifié d une passe magnifique dans le dos du joueur a qui il aurait pu faire une passe décisive....

C est pas compliqué, j ai suivi un peu le multi ligue 2, n importe quel attaquant ce soir avait plus d envie que lui et nous aurait fait du bien.

Et après ça nous sort des discours tout bien polissé dans la presse et en itw.....

Commence plutôt par sortir tes couilles et tes tripes sur le terrain.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 06 nov., 2021 10:26 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar persio » sam. 06 nov., 2021 10:26 pm

Tenma a écrit :Insupportable.
Ne se bouge pas le C.u.l, ne joue aucun duel aérien, perd les ballons même quand il est à l arrêt et sans opposant.

Il nous a encore gratifié d une passe magnifique dans le dos du joueur a qui il aurait pu faire une passe décisive....

C est pas compliqué, j ai suivi un peu le multi ligue 2, n importe quel attaquant ce soir avait plus d envie que lui et nous aurait fait du bien.

Bahoken n est plus un joueur de foot.


Mais que s'est-il passé alors..??
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 06 nov., 2021 10:32 pm

persio a écrit :Il faudrait qu'il joue plus souvent, il est à court de compétition. Il n'est pas trouvé par ses coéquipiers. Ce n'est pas l'homme des courses en profondeur.Je pense qu'il a la rage parce qu'il est dans un cercle vicieux. S'il n'a pas de temps de jeu rien ne s'arrangera,s'il n'est pas bon la génération qui arrive lui piquera sa place. Alors oui peut-être doit-il partir pour lui, mais je trouve ça dommage. Ce n'est pas Thomas Touré quand même


Pour jouer plus souvent....il faudrait qu il se montre.Il en avait l occasion aujourd'hui,titulaire...raté.
Donc sera logiquement sur le banc au match prochain.
Je trouve qu il "n y est plus du tout".
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 07 nov., 2021 12:04 am

Je pense que la philosophie de jeu avec Moulin le mettait plus en valeur. On avait un jeu plus direct et il avait un rôle précis en tant qu'appui pour ses partenaires alors que désormais on passe beaucoup par le jeu au sol et Bahoken n'a malheureusement aucune complicité technique avec qui que ce soit...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 07 nov., 2021 12:07 am

Que se passe-t-il dans sa tête? On l'a connu plus accrocheur, tenant mieux le ballon...
ALLEZ BAHOKEN!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 07 nov., 2021 12:08 am

Avec moulin on l'a mis sur un jeu de remise dos au but globalement.

La, il faut aussi prendre de la profondeur et il est largement capable de la faire.

Fin de contrat en 2022. Il aurait pu jouer en championship....il finira en Turquie
Anger'Soif de victoire !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 07 nov., 2021 12:16 am

Pêcheur49 a écrit :Avec moulin on l'a mis sur un jeu de remise dos au but globalement.

La, il faut aussi prendre de la profondeur et il est largement capable de la faire.

Fin de contrat en 2022. Il aurait pu jouer en championship....il finira en Turquie


Mais là aussi il reçoit des ballons dos au jeu mais il les perd tous....

Aucune excuse pour montrer ce niveau de jeu minable.

Y a quand même de quoi pleurer quand tu compares bahoken avec l attaque de Lens hier....et je me demande même si il n est pas le pire attaquant de L1 actuellement tellement il handicape l equipe.

J ai beau regarder ailleurs , rien qu à Troyes des mecs comme gerson ou balde ont bien plus d impact et aident leur équipe...

Pour le sco si il veut marquer il faut faire des actions nickel sans que le ballon passe dans les pieds de bahoken ou marquer sur cpa.

On ne peut pas compter sur lui actuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 07 nov., 2021 11:11 am

Tenma a écrit :Insupportable.
Ne se bouge pas le C.u.l ne joue aucun duel aérien, perd les ballons même quand il est à l arrêt et sans opposant.

Il nous a encore gratifié d une passe magnifique dans le dos du joueur a qui il aurait pu faire une passe décisive....

C est pas compliqué, j ai suivi un peu le multi ligue 2, n importe quel attaquant ce soir avait plus d envie que lui et nous aurait fait du bien.

Et après ça nous sort des discours tout bien polissé dans la presse et en itw.....

Commence plutôt par sortir tes couilles et tes tripes sur le terrain.


Pas mal pour déjouer l'algorithme du Forum .... :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar momosco » lun. 08 nov., 2021 9:53 am

Qu'il soit imprécis sur certaines actions est tout à fait compréhensible. Il manque de confiance, de temps de jeu et d'automatismes. Ce qui est affligeant c'est son manque d'implication. Là dessus, c'est difficile à comprendre car ce n'est pas le genre de la maison sco...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités