Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 18 avr., 2022 10:59 am

Dernier message de la page précédente :

Il a des qualités, mais Baticle insiste avec une tactique faite pour Cabot ... alors qu'il est blessé.
Fulgini ne s'exprimera jamais dans ce systeme de jeu tout moisi et il partira briller ailleurs cet été.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 21 avr., 2022 11:43 am

Beaucoup de pertes de balles, mauvais placement, pas un bon match.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar petitfute » ven. 22 avr., 2022 3:34 pm

FloViveAngers a écrit :Il a des qualités, mais Baticle insiste avec une tactique faite pour Cabot ... alors qu'il est blessé.
Fulgini ne s'exprimera jamais dans ce systeme de jeu tout moisi et il partira briller ailleurs cet été.


Faut arrêter d'essayer de lui trouver des excuses. Il a joué à bon nombre de postes cette saison, malheureusement la majeur partie du temps, il n'est plus décisif, ses dribbles ne passent pas et il tombe bien rapidement...
ce n'est pas la faute de BG s'il n'arrive plus à dribbler. Pourquoi ce "système de jeu tout moisi" permet à Sofiane Boufal de se mettre en évidence et plus à lui ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 22 avr., 2022 4:41 pm

petitfute a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il a des qualités, mais Baticle insiste avec une tactique faite pour Cabot ... alors qu'il est blessé.
Fulgini ne s'exprimera jamais dans ce systeme de jeu tout moisi et il partira briller ailleurs cet été.


Faut arrêter d'essayer de lui trouver des excuses. Il a joué à bon nombre de postes cette saison, malheureusement la majeur partie du temps, il n'est plus décisif, ses dribbles ne passent pas et il tombe bien rapidement...
ce n'est pas la faute de BG s'il n'arrive plus à dribbler. Pourquoi ce "système de jeu tout moisi" permet à Sofiane Boufal de se mettre en évidence et plus à lui ?


+1, la méforme de Fulgini n'a pas de rapport avec le système, prenons l'exemple de Doumbia: il arrive à faire des chevauchées un peu partout sur le terrain alors que Fulgini n'y arrive plus, il s'emaple et perd le ballon.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » ven. 22 avr., 2022 5:08 pm

petitfute a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il a des qualités, mais Baticle insiste avec une tactique faite pour Cabot ... alors qu'il est blessé.
Fulgini ne s'exprimera jamais dans ce systeme de jeu tout moisi et il partira briller ailleurs cet été.


Faut arrêter d'essayer de lui trouver des excuses. Il a joué à bon nombre de postes cette saison, malheureusement la majeur partie du temps, il n'est plus décisif, ses dribbles ne passent pas et il tombe bien rapidement...
ce n'est pas la faute de BG s'il n'arrive plus à dribbler. Pourquoi ce "système de jeu tout moisi" permet à Sofiane Boufal de se mettre en évidence et plus à lui ?


Pas décisif ? Tu enlèves les penalties des stats et tu verras que Fulgini et Boufal sont nos meilleurs buteurs avec 5 buts. Le troisième étant Traoré avec 3 buts.
Regarde chaque joueur de notre équipe combien ils mettaient de buts avant cette saison et combien ils en ont mis cette année.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sdcvo » ven. 22 avr., 2022 6:41 pm

Dans le contexte actuel ,je crois en lui pour les derniers matchs de la saison.

I le fera autant pour le club qe pour son avenir personnel

Allez Angelo ,nous comptons sur toi
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:54 am

La saison est dure, on le sait, il le sait et encore une fois le maintien est la priorité pour un gros mois.
Il a les jambes et les capacités pour aider l'équipe a la transition. Allez Angelo! On a besoin de toi!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » dim. 24 avr., 2022 4:32 pm

Magnifique exploit de Fulgini qui réussit à jouer 80 minutes sur le terrain sans rien montrer.
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 24 avr., 2022 4:33 pm

Fantomatique depuis des mois, merci au génial président qui a bloqué son transfert ! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 24 avr., 2022 4:37 pm

:shock: Il a touché combien de ballons aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » dim. 24 avr., 2022 4:45 pm

Quel manque d'investissement de sa part. Est-il réellement concerné par le maintien ?
La bonne nouvelle c'est qu'il ne risque pas de prendre de cartons en jouant de la sorte.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Cledouchar » dim. 24 avr., 2022 5:14 pm

Ne plus le faire jouer jusqu'à la fin de saison , on a été trop gentil ça suffit avec lui on veut des joueurs qui mouillent le maillot GB ouvrez les yeux mettez des joueurs concernés par le maintien , vraiment marre et dégouté de telles prestations indivuelles qui plombent le collectif
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:04 pm

A part son placement dans le plan de jeu, il est indéfendable.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 24 avr., 2022 6:08 pm

Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dumnacus » dim. 24 avr., 2022 9:29 pm

Fantomatique. Que fait il sur le terrain???
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » lun. 25 avr., 2022 10:01 am

christophe h a écrit :Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).


Il ne vaut rien tout simplement...
De moins en moins à chaque match, vivement qu'il quitte notre club
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » lun. 25 avr., 2022 12:09 pm

broc49 a écrit :
christophe h a écrit :Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).


Il ne vaut rien tout simplement...
De moins en moins à chaque match, vivement qu'il quitte notre club


Commentaire affligeant.
Le départ de Fulgini est il vraiment acté qui pourrait expliquer ses mauvais prestations? Une mauvaise utilisation du joueur par GB?
Les dernières prestations de Fulgini sont tellement éloignées des saisons précédentes. Qui auraient des pistes d'explication? J'ai du mal pour ma part à comprendre...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 25 avr., 2022 12:17 pm

angevin4ever a écrit :
broc49 a écrit :
christophe h a écrit :Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).


Il ne vaut rien tout simplement...
De moins en moins à chaque match, vivement qu'il quitte notre club


Commentaire affligeant.
Le départ de Fulgini est il vraiment acté qui pourrait expliquer ses mauvais prestations? Une mauvaise utilisation du joueur par GB?
Les dernières prestations de Fulgini sont tellement éloignées des saisons précédentes? Qui auraient des pistes d'explication?


déception de son non départ, une équipe moins soudée où les efforts défensifs sont devenus une options , un coach qui attend moins d'investissement ou du moins un investissment différent....

Angelo a besoin de voir autre chose. d'autres bons joueurs comme faivre ou blas sont passé par des gros creux de performances quand ils voulaient partir.
On a globalement toujours su éviter ce genre de chose mais pas cette année.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 25 avr., 2022 12:33 pm

broc49 a écrit :
christophe h a écrit :Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).


Il ne vaut rien tout simplement...
De moins en moins à chaque match, vivement qu'il quitte notre club

Un commentaire qui donne juste envie de moins venir, ne plus intervenir, de se désinscrire du forum.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 25 avr., 2022 1:03 pm

christophe h a écrit :
broc49 a écrit :
christophe h a écrit :Quand on connait sa valeur, ses prestations sont signe d'un malaise profond non? c'est inquiétant ( et là je ne parle pas pour Fulgini ).


Il ne vaut rien tout simplement...
De moins en moins à chaque match, vivement qu'il quitte notre club

Un commentaire qui donne juste envie de moins venir, ne plus intervenir, de se désinscrire du forum.

Ça ne mérite vraiment pas, reste christophe h. :sco4:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » lun. 25 avr., 2022 4:58 pm

Quand il sera plus "haut" , ou il arrivera certainement du fait que son problème c'est juste la tête qui gonfle, vous nous donnerez des nouvelles, perso je ne suis pas de joueurs, juste un club.
Si il finit la saison comme il joue actuellement et qu'il quitte le club cet été il aura été une étoile filante long à arriver, bon un bref instant avant de disparaître....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 25 avr., 2022 6:11 pm

Angelo termine sa 5ème saison au SCO et c'est certainement la saison de trop, on sent qu'il est usé chez nous et qu'il a besoin d'air frais.

A la base, le SCO devait être un tremplin pour lui, sur 2 ou 3 saisons, comme pour ses amis Toko Ekambi, Santamaria, Reine-Adelaide ou Tait. Eux sont partis et ont continué de grandir dans des clubs plus huppés, lui est toujours là alors que son départ est évoqué à chaque mercato depuis 2 ans.

Je ne sais pas si c'est la seule raison à ses moindres performances, mais cela me fait mal de le voir un peu paumé sur le terrain alors que c'est un joueur potentiellement brillant.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 25 avr., 2022 6:32 pm

Physiquement il paraît beaucoup moins bien surtout. Est-ce qu'il perd déjà du jus? Ça peut arriver à son âge même si c'est plutôt rare, certains joueurs régressent physiquement quand il devrait être au top.

C'est sur que mentalement il ne doit pas non plus être super avec les transferts avortés. J'espère juste qu'il rebondira bien car il a du talent et il est clair qu'il pénalise l'équipe plus qu'autres choses sur la 2ème partie de saison.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar persio » dim. 01 mai, 2022 10:46 am

La piste Monchengladbach n'est plus active ?
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar persio » dim. 01 mai, 2022 10:49 am

Je pense qu'il doit intéresser plus d'un club, pour peu qu'on ait suivi sa carrière,il est possible de se dire qu'on peut le "reconditionner". Même si j'avoue que ce terme a un côté smartphone.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » dim. 01 mai, 2022 1:14 pm

persio a écrit :Je pense qu'il doit intéresser plus d'un club, pour peu qu'on ait suivi sa carrière,il est possible de se dire qu'on peut le "reconditionner". Même si j'avoue que ce terme a un côté smartphone.


Oui mais pas à 15M...
Il partira à 5 ou moins.
Car si tu a suivi sa carrière justement il n'est pas sur une pente ascendante.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 01 mai, 2022 2:03 pm

Autour de 3 ou 4M ce serait pas déconnant, SC pourra avoir de gros regrets d'en avoir voulu plus que ce qui avait été proposé car il ne pourra jamais avoir de telles propositions maintenant.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 mai, 2022 4:30 pm

J'ai trouvé Angelo Battant et volontaire cet après midi.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar franckysco74 » dim. 01 mai, 2022 4:32 pm

FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé Angelo Battant et volontaire cet après midi.

ok mais il a encore fait des mauvais choix, en voulant jouer à la Messi et ses petits ponts au lieu de jouer plus simple par moment et ça, c'est énervant.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 mai, 2022 4:35 pm

franckysco74 a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé Angelo Battant et volontaire cet après midi.

ok mais il a encore fait des mauvais choix, en voulant jouer à la Messi et ses petits ponts au lieu de jouer plus simple par moment et ça, c'est énervant.

Si il ne tente pas il ne se passe strictement rien offensivement.
Notre seul arme offensive c'est de passer par Doumbia et Bamba, le reste nos offensifs sont condamner a tenter des choses pour faire des différences.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 01 mai, 2022 4:51 pm

FloViveAngers a écrit :
franckysco74 a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé Angelo Battant et volontaire cet après midi.

ok mais il a encore fait des mauvais choix, en voulant jouer à la Messi et ses petits ponts au lieu de jouer plus simple par moment et ça, c'est énervant.

Si il ne tente pas il ne se passe strictement rien offensivement.
Notre seul arme offensive c'est de passer par Doumbia et Bamba, le reste nos offensifs sont condamner a tenter des choses pour faire des différences.


Décevant encore. Pertes de balles, ballons lâchés trop tard sur notre bonne période.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités