Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar allezsco » lun. 31 janv., 2022 11:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Angelo Fulgini est toujours angevin. De nombreux éléments indiquaient pourtant ce lundi qu'il était à deux doigts de s'engager avec le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand et le SCO étaient même tombés d'accord dimanche soir à 22 heures. Les 15 millions d'euros souhaités par le président Saïd Chabane n'étaient pas tout à fait atteints car les négociations avaient été revues à la baisse, mais l'offre de 12,5 millions d'euros, assortie d'un pourcentage de 15 % sur une prochaine plus-value, paraissait convenir à chacune des parties, d'autant plus que le joueur était intéressé par le challenge sportif du 12e de Bundesliga.

Gladbach avait même loué un avion

Tout était prêt, donc, on avait même loué un avion pour venir côté allemand. Et Fulgini avait été préservé de la séance matinale d'entraînement. Mais les représentants du Borussia, tant attendus, ne sont finalement jamais venus. À Angers, on peine à expliquer cette volte-face. Les négociations avaient été très poussées avec le directeur sportif Max Eberl, présent à Gladbach depuis 1999 mais qui a quitté le club vendredi dernier, et elles s'étaient poursuivies, même après ce départ. Le dénouement est néanmoins le même que celui de cet été. Après quatre saisons et demie pleines à Angers, Fulgini (25 ans) reste donc à quai.

lire aussiLe mercato en direct

Auteur d'une dernière saison aboutie au poste de numéro 10, le milieu offensif a été, lors de l'exercice en cours, un peu plus irrégulier, mais cela n'avait pas non plus refroidi Burnley. Le club anglais avait également présenté lors de ce mercato une offre de prêt avec option d'achat. Elle ne correspondait pas aux attentes. Le Séville FC, pour juin prochain, gardait également un oeil.

Le SCO, dont la masse salariale est toujours surveillée par la DNCG, se contentera donc de la vente de Billal Brahimi à Nice (7 M€ hors bonus) et de son opération dégraissage réussie (Bobichon, El-Melali, Bernardoni, Thioub sont tous partis en prêt). Côté arrivées, en plus de l'attaquant croate Marin Jakolis (Hajduk Split) et du milieu Nabil Bentaleb (libre), la piste Bryan Soumaré (Dijon) a également pris de l'épaisseur lundi, avant de s'évanouir. Le mercato étant clos, l'un des enjeux des prochaines semaines sera de voir comment Fulgini, forcément déçu, se remettra de ce nouveau faux départ. Il n'a en tout cas jamais montré le moindre signe d'agacement. Son comportement irréprochable a d'ailleurs été salué par tous les acteurs du dossier.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11823
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Nisco » mar. 01 févr., 2022 12:07 am

J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Va falloir qu'il sa fasse violence pour bien terminer la saison.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 01 févr., 2022 12:38 am

Je le plains... une première moitié de saison loin d'être réussie, encore un départ avorté, rebelotte au SCO. Viendra un jour où il partira libre.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 01 févr., 2022 12:52 am

Nisco a écrit :J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Va falloir qu'il sa fasse violence pour bien terminer la saison.


Même impression....j avoue que j aurais préféré qu il parte, pour lui comme pour nous....

Il va falloir qu il soit costaud pour rebondir. Mentalement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar p'tit pasteur » mar. 01 févr., 2022 1:58 am

Si c'est bien le cas, on ne peut que le plaindre car il faudra un sacré courage pour se remobiliser après un deuxième coup de M... pour lui.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » mar. 01 févr., 2022 8:03 am

A lui de travailler pour se remettre la tête à l'endroit, la demie saison n'a pas été bonne et cela a surement contribuée à son non départ.
S'il revient à son meilleur niveau son départ cet été se fera sans problème.
Aller Angelo, tu es un bon joueur, fait le voir.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar momosco » mar. 01 févr., 2022 8:18 am

jego a écrit :A lui de travailler pour se remettre la tête à l'endroit, la demie saison n'a pas été bonne et cela a surement contribuée à son non départ.
S'il revient à son meilleur niveau son départ cet été se fera sans problème.
Aller Angelo, tu es un bon joueur, fait le voir.

Sûrement pas la seule raison mais je te rejoins.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar stryge49 » mar. 01 févr., 2022 8:29 am

Content de le voir rester. Le maillot du sco lui va super bien.
Il va nous faire une super fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6973
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » mar. 01 févr., 2022 8:34 am

Nisco a écrit :J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Va falloir qu'il sa fasse violence pour bien terminer la saison.


Y a des chances en effet...çà va pas être facile pour lui...on se souvient de Thomas et l'après départ avorté ( ou plutôt refusé par le club) pour West Brom...il lui a fallu un peu de temps, et il est revenu...
Pour Angelo, on a envie de dire qu'il n'a pas le choix de toute façon que de rester PRO et concentré, et il va le rester je pense, passé cette petite période de déception...
Si il n'est pas dedans, GB le mettra sur le banc de toute façon...il jouera moins, et sil joue moins, il sera moins en vue, et les intérêts des clubs baisseront, ainsi que leurs propositions financières pour ceux qui s'y accrocheront quand-même...
Il sait où est son intérêt ...et c'est aussi le notre pour le club...
Par contre, on peut être assez déçu de la façon dont les allemands se sont comportés apparemment...ils ont la réputation d'être des gens sérieux en affaire et droits, alors le coup de ne pas se déplacer alors que c'était prévu et sans donner signe de vie, c'est lamentable de leur part si c'est le cas.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2245
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » mar. 01 févr., 2022 8:40 am

Sur la route de l'aéroport les émissaires allemand ont regardé SCO-ASSE, du coup ils ont fait demi-tour.
:up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6660
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Bessonno » mar. 01 févr., 2022 9:25 am

On a perdu Angelo dès septembre, et là on va le reperdre une nouvelle fois, pas réjouissant tout ça pour le coup :oops: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 01 févr., 2022 9:30 am

Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.

C'est quoi le problème avec le transfert d'Angelo ? On doit en être au 3ème mercato où les rumeurs fusent sur son départ, et à l'arrivée cela fait pschitt.
Pour Brahimi avec ses 9 apparitions en L1 et 0 but, cela s'est réglé en quelques heures comme une lettre à la poste. Mais Angelo avec ses 214 matches et 26 buts en L1/L2, impossible de conclure. On parle pourtant d'un joueur qui n'a que 25 ans, un parcours bien construit et encore une belle marge de progression.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mar. 01 févr., 2022 9:33 am

Explications de OF quelque peu tirées par les cheveux. Que d'extrapolations :roll:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2245
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » mar. 01 févr., 2022 9:55 am

Réellement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Si il finit la saison comme il l'a commencée il pourrait même aller au bout de son contrat.
En plus GB risque de le faire jouer même s'il n'est pas bon puisqu'il faut le montrer pour espérer le vendre.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2245
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » mar. 01 févr., 2022 9:57 am

footpassion49 a écrit :Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.

C'est quoi le problème avec le transfert d'Angelo ? On doit en être au 3ème mercato où les rumeurs fusent sur son départ, et à l'arrivée cela fait pschitt.
Pour Brahimi avec ses 9 apparitions en L1 et 0 but, cela s'est réglé en quelques heures comme une lettre à la poste. Mais Angelo avec ses 214 matches et 26 buts en L1/L2, impossible de conclure. On parle pourtant d'un joueur qui n'a que 25 ans, un parcours bien construit et encore une belle marge de progression.


Si il ne part pas c'est que soit le club ou soit lui ou les 2 demandent trop tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar petitfute » mar. 01 févr., 2022 10:05 am

Tout simplement il reste maître de la situation et de son avenir: A lui de retrouver l'état de forme étincelante de la saison précédente et les courtisans ne manqueront pas.
Depuis Août 2021 il en est très loin.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2644
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar toujoursco » mar. 01 févr., 2022 10:48 am

franchement je le plains, pour se relever de ces épisodes de faux départs il faudra qu’il soit costaud. Déjà depuis 6 mois ce n’est plus pareil !
allez Angelo à fond !
Modifié en dernier par toujoursco le mar. 01 févr., 2022 7:10 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 01 févr., 2022 12:45 pm

passée la déception, tout à fait compréhensible ..., la seule issue d' Angelo ( son intérêt !_ en convergence avec celui du SCO ) sera bien de briller à nouveau , le plus tôt sera le mieux, lors de cette 2 ème partie de saison !! ; Mauvais calcul pour lui serait de décevoir sur cette nécessité de redresser la barre et d'étaler à nouveau tout son talent au coeur du jeu et au service du groupe Angevin !! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dogliani 49 » mar. 01 févr., 2022 1:02 pm

broc49 a écrit :Réellement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Si il finit la saison comme il l'a commencée il pourrait même aller au bout de son contrat.
En plus GB risque de le faire jouer même s'il n'est pas bon puisqu'il faut le montrer pour espérer le vendre.



Je suis de ton avis, j'ai des craintes pour la suite.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » mar. 01 févr., 2022 1:24 pm

Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6738
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » mar. 01 févr., 2022 1:50 pm

Gaëlle a écrit :Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....

Tu dois être heureuse qu'il reste à Angers ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » mar. 01 févr., 2022 1:57 pm

Il faut relativiser.
Il va pouvoir se remonter le moral en jouant devant 60000 personnes vendredi.
Il y a pire comme calvaire.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » mar. 01 févr., 2022 2:15 pm

footpassion49 a écrit :Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.

C'est quoi le problème avec le transfert d'Angelo ? On doit en être au 3ème mercato où les rumeurs fusent sur son départ, et à l'arrivée cela fait pschitt.
Pour Brahimi avec ses 9 apparitions en L1 et 0 but, cela s'est réglé en quelques heures comme une lettre à la poste. Mais Angelo avec ses 214 matches et 26 buts en L1/L2, impossible de conclure. On parle pourtant d'un joueur qui n'a que 25 ans, un parcours bien construit et encore une belle marge de progression.


Son agent ?
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7472
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Syl » mar. 01 févr., 2022 2:37 pm

calimero a écrit :Il faut relativiser.
Il va pouvoir se remonter le moral en jouant devant 60000 personnes vendredi.
Il y a pire comme calvaire.


Complètement. Et il faut relativiser. Si Fulgini veut un grand club et avoir plus de choix l'été prochain il n'a pas le choix que de se remobiliser pour attirer. Par ailleurs, il joue quand même en Ligue 1, à Angers, avec un bon salaire... Ca devrait aller...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 01 févr., 2022 3:57 pm

stryge49 a écrit :Content de le voir rester. Le maillot du sco lui va super bien.
Il va nous faire une super fin de saison.

Oui on l'espère!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » mar. 01 févr., 2022 5:34 pm

Je crois qu'il faut maintenant arrêter de pleurer sur le sort d' Angelo, si on veut lui rendre service cessons de lui rebattre à tout instant son non départ, c'est un grand garçon, il va passer la dessus. Parlons de son jeu de ses prestations de ses résultats désormais, je me trompe peut être mais je suis convaincu qu'il va nous faire une belle poule retour.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » mar. 01 févr., 2022 6:43 pm

lovesco a écrit :
Gaëlle a écrit :Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....

Tu dois être heureuse qu'il reste à Angers ;)

J’aime qu’il représente nos couleurs, mais il n’a plus l’air de s’épanouir au Sco... j’aurais préféré qu’il parte dans un club de son choix. Je me mets à sa place, 2 mercato où on lui fait miroiter un départ et au final rien... j’imagine que ce n’est pas évident à vivre !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 01 févr., 2022 9:51 pm

surprenant les histoires de transfert avec lui, en espérant qu'il se remette la tête au terrain et au SCO. J'aurais préféré qu'il parte sincèrement, même si j'adore le joueur, tout semble indiqué qu'on était arrivé a la fin d'une histoire avec lui. Ca ne le met forcément pas dans les meilleures conditions pour être performant.
Allez Angelo, 5 mois pour bien terminer et partir la tête haute.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » jeu. 03 févr., 2022 8:55 am

Angers Sco. Angelo Fulgini, quel impact pour ce nouveau faux départ ? #Angers SCO #Transferts #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 57c5cdc844
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6738
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » jeu. 03 févr., 2022 9:14 am

Syl a écrit :
calimero a écrit :Il faut relativiser.
Il va pouvoir se remonter le moral en jouant devant 60000 personnes vendredi.
Il y a pire comme calvaire.


Complètement. Et il faut relativiser. Si Fulgini veut un grand club et avoir plus de choix l'été prochain il n'a pas le choix que de se remobiliser pour attirer. Par ailleurs, il joue quand même en Ligue 1, à Angers, avec un bon salaire... Ca devrait aller...

Absolument. Dans le "dur" métier de footballeur professionnel, pour monter il faut prouver. Donc la recette est simple: bosser et se concentrer sur son jeu et celui de son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 03 févr., 2022 8:20 pm

Il a du talent et des capacités, il peut très bien relever la tête et faire de bons matchs, il doit épurer son jeu et moins porter le ballon dans un 1er temps et si ça se passe bien il pourra essayer de dribbler à nouveau mais ça ne devrait pas être sa priorité en ce moment.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités