Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCO56 » sam. 08 janv., 2022 5:00 pm

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :Le lien familial empêche d'être objectif. Tout le forum à encensé Fulgini la saison dernière, peut être même exagérément....et fufu buvait du petit lait !
Cette saison, il faut être aveugle et je sais que fufu ne l'est pas, pour dire qu'il est nettement en dessous de ce qu'il nous a montré précédemment. Comment ne peut il pas le reconnaître ?
Maintenant, je trouve que le forum est resté très correct envers Fulgini.....personne ne dit qu'il est nul.....il est juste moins bon que l'an dernier !
Sur ce coup je trouve le forum plus objectif que Fufu.
Mon avis et je souhaite me tromper, je trouve qu'angers est de son niveau et je crains qu'il ne se brûle les ailes dans un club plus huppé.
Bon vent à lui et merci pour cette belle saison 2020/2021.


Tout à fait d'accord.
Fufu ne doit pas lire tout le forum, car j'y vois des joueurs beaucoup plus éreintés que Fulgini. Ce que je regrette souvent car ça dépasse quelques fois le respect de l'homme.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 08 janv., 2022 5:28 pm

Christobald a écrit :Calme plat !

La même issue qu'au Mercato d'été ?


N'oublie pas les faces cachées des icebergs ;) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 09 janv., 2022 7:38 pm

Scotico
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : ven. 28 août, 2015 2:16 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scotico » lun. 10 janv., 2022 9:51 am

Il y a eu une demande de prêt du CSKA Moscou
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1309516
Scotico
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : ven. 28 août, 2015 2:16 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scotico » lun. 10 janv., 2022 9:55 am

calimero a écrit :https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-deux-clubs-anglais-en-passe-de-jouer-un-mauvais-tour-a-longoria-pour-une-revelation-de-ligue-1.html

L'OM pour Angelo ce serait pas mal quand même :up: par contre prendre la place des milieux déjà présent ne sera pas simple.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Manu-49 » mer. 12 janv., 2022 9:25 pm

J'espère qu'il va rester.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » jeu. 13 janv., 2022 8:59 am

Le mercato circus :up: tout çà pour que Fulgini reste chez nous ( et tant mieux au pire mais faut qu'il se reprenne..)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 14 janv., 2022 3:58 pm

Pas de Bahoken ni de Boufal, Cho pas a 100%, Ninga pas censé intégrer le 11, Brahimi qui n'a pas joué depuis deux mois....

Ça m'étonnerait pas qu'il joue plus haut un peu comme boufal sur ce match. L'occasion d'être décisif dévant le but....je vais mettre une piecette la dessus
Anger'Soif de victoire !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Moine » ven. 14 janv., 2022 9:54 pm

Manu-49 a écrit :J'espère qu'il va rester.

Tout les supporters souhaitent qu il reste au sco... Cependant , la DNCG attend des concrétisations des intentions de SC... Sans repreneur ou transfert honereux dvici fin juin , on sera relégué en ligue 2 ou national
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 14 janv., 2022 10:31 pm

J’apprécie énormément Angelo, c’est une chance de voir un joueur de son niveau dans le 11 du SCO. Mais honnêtement, depuis fin août et sa déception du mercato estival, il a la tête ailleurs. Tout comme Fufu.

Cette impatience à partir peut se comprendre pour un joueur de sa classe qui est au club depuis 4 ans et demi. Dans son parcours idéal, il ne devait passer que 2 ou 3 saisons à Angers puis progresser dans un club de standing supérieur. A 25 ans, il ne faut pas trop traîner en chemin, chaque année compte dans une carrière pro qui dure 13 ou 14 ans.

Au bout du compte, je préfère des joueurs moins talentueux mais qui se projettent à Angers, 100% engagés dans le projet du club. Et je souhaite à Angelo d’atterrir dans un bon club de standing européen, il le mérite. Je suivrai la suite de sa carrière avec attention.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar broc49 » sam. 15 janv., 2022 6:59 am

Justement quand tu fais le bilan de ces 3 ans et demi, il est quand même mitigé. Je pense qu'on le voyait tous arriver plus vite à un meilleur niveau et progresser en permanence.
Ses moins bonnes performances peuvent montrer aussi que mentalement il n'est pas au top.
Son choix de club sera très important car si il vise trop haut, il aura un temps de jeu moindre et mentalement ça peut être compliqué.
Après on sait tous que le temps de jeu et le projet sportif de beaucoup de pro est quand même souvent moins prioritaire que la liste de zéros et le chiffre qui la précède
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 15 janv., 2022 9:40 am

Je trouve que son bilan au SCO est largement positif tant dans le quantitatif que dans le qualitatif.
131 matches de L1 et 18 buts
11 matches de coupe et 4 buts
Plus les passes décisives dont je n’ai pas le décompte.
Sur le plan qualitatif, c’est quand même un joueur élégant, avec une belle technique. Il a permis au SCO d’élever la qualité de son jeu avec plus de maitrise du ballon depuis 2 ans.
Il s’est imposé comme un titulaire quasi indiscutable tant avec Moulin qu’avec Baticle.

Après, comme tous les joueurs, il a des axes de progression et tu as raison de souligner la dimension mentale chez lui. De mon côté j’aimerais voir chez lui plus leadership collectif dnas son rôle de meneur de jeu. Sentir qu’il rayonne sur le reste du groupe avec plus de force de caractère.

Je suis curieux de voir ce qu’il peut donner dans un club de bon standing qui maitrise le jeu avec plus de joueurs techniques autour de lui. Ses stats offensives pourraient encore progresser.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 janv., 2022 10:11 am

Nous voilà à mi chemin du mercato d'hiver, si des offres fermes et correspondant aux 3 parties étaient arrivées , Angelo serait déjà parti !
Finir la saison, est ce le bon deal ,pour lui et le club ? Le transfert de Cho suffira t'il aux besoins financiers du SCO pour DNCG fin de saison ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » sam. 15 janv., 2022 10:28 am

Cela ressemble au Mercato d'été.

Calme plat.

Même issue ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » sam. 15 janv., 2022 10:33 am

Son niveau de prestation de ce début de saison l'a fait rentrer dans les "rangs"... Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour le club et lui pour un départ vu son potentiel. Souhaitons lui une bonne seconde partie de saison!
Le SCO va avoir besoin de tout le potentiel de ses joueurs!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 15 janv., 2022 10:55 am

Dans les 6 mois à venir, le SCO va effectivement avoir besoin d'un Angelo totalement investi et heureux d'être à Angers. Pas d'un Angelo qui a la tête ailleurs et reste à contrecoeur.

Il est sous contrat jusq'en juin 2023 je crois, donc sur le plan financier ce n'est pas une catastrophe si on ne le vend pas en janvier. On pourra encore récupérer une jolie somme cet été. Cela dit le mercato hivernal n'est pas terminé, il y a encore largement le temps pour lui, ses agents et le club de conclure un transfert.

En attendant, nous allons avoir bien besoin de lui face à Lorient, Troyes et Marseille. En l'absence de Boufal, il sera le seul patron de l'animation offensive, à lui de jouer !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » sam. 15 janv., 2022 11:28 am

footpassion49 a écrit :Dans les 6 mois à venir, le SCO va effectivement avoir besoin d'un Angelo totalement investi et heureux d'être à Angers. Pas d'un Angelo qui a la tête ailleurs et reste à contrecoeur.

Il est sous contrat jusq'en juin 2023 je crois, donc sur le plan financier ce n'est pas une catastrophe si on ne le vend pas en janvier. On pourra encore récupérer une jolie somme cet été. Cela dit le mercato hivernal n'est pas terminé, il y a encore largement le temps pour lui, ses agents et le club de conclure un transfert.

En attendant, nous allons avoir bien besoin de lui face à Lorient, Troyes et Marseille. En l'absence de Boufal, il sera le seul patron de l'animation offensive, à lui de jouer !


+1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 16 janv., 2022 3:52 pm

ce serait sympa qu'il perde un peu moins de ballon...c'est bien de faire 30 m balle aux pieds mais c'est encore mieux si il ne s'empale bêtement sur la défense.

espérons un changement d'attitude en seconde periode .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 16 janv., 2022 5:11 pm

Il est loin le Fulgini qui faisait des différences et se comportant comme un vrai déclencheur des actions angevines.
Que de ballons perdus…
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 16 janv., 2022 5:15 pm

Il a été très important dans certaines situations offensives mais très dangereux pour l'équipe avec 2 ou 3 pertes de balles qui auraient pu couter très très cher.

Dans la balance, pas un bon match, c'est dommage car techniquement on voit qu'il est toujours bon, c'est vraiment du mental.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lolwhit » dim. 16 janv., 2022 5:18 pm

les deux tracteurs avec mangani au milieu
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar petitfute » dim. 16 janv., 2022 6:39 pm

C'est bien simple, il ne réussit plus un dribble...
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » dim. 16 janv., 2022 7:14 pm

J'espère sincèrement pour lui que son transfert est bouclé en souterrain. Car si ya rien de signé, je vois mal un club répondre aux caprices de SC vu ce que montre Angelo depuis quelques mois..
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar andy » dim. 16 janv., 2022 7:42 pm

Ce match de reprise ne peut que lui avoir fait du bien ,comme à d'autres
le reste suivra ne désespérons pas
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Slyt » dim. 16 janv., 2022 7:47 pm

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match.
Ce que vous dites est vrai en première mi-temps, mais en seconde, il a fait plus d'une fois la différence, obtenu des fautes, comme la saison dernière. Et en fin de match, il a fait le pressing seul devant, alors qu'il avait 90 min dans les jambes.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Fandino » dim. 16 janv., 2022 8:32 pm

BreizhGone a écrit :J'espère sincèrement pour lui que son transfert est bouclé en souterrain. Car si ya rien de signé, je vois mal un club répondre aux caprices de SC vu ce que montre Angelo depuis quelques mois..


+1 ....Angelo régresse depuis 6 mois..... si ses "suiveurs " regardent ses matchs(nuls doutes qu ils le fassent).....autant dire que ça va les calmer de lâcher 10 ou 15 millions !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 16 janv., 2022 8:56 pm

Slyt a écrit :J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match.
Ce que vous dites est vrai en première mi-temps, mais en seconde, il a fait plus d'une fois la différence, obtenu des fautes, comme la saison dernière. Et en fin de match, il a fait le pressing seul devant, alors qu'il avait 90 min dans les jambes.


Beaucoup trop de remontées de balle plein axe ou il perd la balle bêtement. Déjà à 11 c est franchement lourd pour le collectif mais faire ça à 10 contre 11 alors que tu souffres pour récupérer les ballons.

Il n a pas tout raté pour autant mais ça reste très insuffisant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Bessonno » lun. 17 janv., 2022 4:19 pm

Beaucoup d'interrogations sur son niveau, son implication pour le club depuis le début de saison, hier encore ... J'espérais quand même avant le match qu'en l'absence de Boufal il prendrait ses responsabilités, qu'il s'imposerait en leader comme il le faisait si bien la saison dernière, mais non... encore un vœu pieux :( !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar gigisco » lun. 17 janv., 2022 5:15 pm

Son jeu est devenu trop lisible, sans créativité, sans génie. Est-il toujours heureux d'être à Angers ?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » lun. 17 janv., 2022 5:30 pm

gigisco a écrit :Son jeu est devenu trop lisible, sans créativité, sans génie. Est-il toujours heureux d'être à Angers ?

Il a la tête et le jeu ailleurs, il a tout Pour être un grand joueur.
Espérons qu'il parte pour retrouver son meilleur niveau et son mental.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar gigisco » lun. 17 janv., 2022 5:36 pm

jego a écrit :
gigisco a écrit :Son jeu est devenu trop lisible, sans créativité, sans génie. Est-il toujours heureux d'être à Angers ?

Il a la tête et le jeu ailleurs, il a tout Pour être un grand joueur.
Espérons qu'il parte pour retrouver son meilleur niveau et son mental.

Sans doute

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités