Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 31 janv., 2021 7:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Tant mieux si ce n'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 31 janv., 2021 9:12 pm

Il subit tellement de fautes durant les matchs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ganoliv » lun. 01 févr., 2021 6:24 am

Christobald a écrit :Il subit tellement de fautes durant les matchs.


Ces souffrances crieront vengeance un jour :up:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » lun. 01 févr., 2021 8:52 am

MERCATO / Fil rouge : chrono des dernières informations transferts 08h46 : pour remplacer Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille étudie bien 4 dossiers : Mehdi Léris (Sampdoria), Angelo Fulgini (Angers), Amine Adli (Toulouse) et Lovro Majer (Dinamo Zagreb). A noter qu'un 5e joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, suscite également l'intérêt du club phocéen. 08h32 / OFFICIEL : un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Irfan Kahveci a quitté l'Istanbul Basaksehir pour Fenerbahçe. L'international turc a fait l'objet d'un transfert estimé à 7 millions d'euros avec un contrat jusqu'en juin 2025. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » lun. 01 févr., 2021 9:05 am

Ganoliv a écrit :
Christobald a écrit :Il subit tellement de fautes durant les matchs.


Ces souffrances crieront vengeance un jour :up:


Par des buts et des victoires ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 01 févr., 2021 9:31 pm

mytailorisrich a écrit :MERCATO / Fil rouge : chrono des dernières informations transferts 08h46 : pour remplacer Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille étudie bien 4 dossiers : Mehdi Léris (Sampdoria), Angelo Fulgini (Angers), Amine Adli (Toulouse) et Lovro Majer (Dinamo Zagreb). A noter qu'un 5e joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, suscite également l'intérêt du club phocéen. 08h32 / OFFICIEL : un temps annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Irfan Kahveci a quitté l'Istanbul Basaksehir pour Fenerbahçe. L'international turc a fait l'objet d'un transfert estimé à 7 millions d'euros avec un contrat jusqu'en juin 2025. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref


Amine Adli, le jeune milieu du TFC, c'est un tout bon, mais pas tout à fait le même profil qu'Angelo Fulgini. Quasiment aucune expérience en L1. Et puis je serais, Adli, je resterais à Toulouse car ils sont en train de vivre une belle aventure les jeunes toulousains. Beaucoup plus amusant qu'à Marseille.

Lovro Majer, j'avais cru comprendre que c'était quasi fait, et en fait il ne va pas aller à Marseille. Il a d'autres options moins aventureuses.

Mehdi Leris, je ne connais pas beaucoup, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit positionné comme Angelo sur le terrain. C'est plutôt un milieu offensif excentré pour jouer à la place de Radonjic.

On a un peu de mal à voir ce qu'ils recherchent l'OM. Un jeune milieu, OK, mais question style et rôle sur le terrain, ce n'est pas très clair. Et comme le hors terrain est catastrophique, le projet marseillais n'est pas très attractif.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » mar. 02 févr., 2021 2:16 am

Christobald a écrit :Il subit tellement de fautes durant les matchs.


Il me semble qu'il est dans le top 3 du championnat....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » mar. 02 févr., 2021 8:19 am

vince971 a écrit :
Christobald a écrit :Il subit tellement de fautes durant les matchs.


Il me semble qu'il est dans le top 3 du championnat....


Même le number "one" il me semble...il subit plus de fautes que Neymar en tout cas...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lorenzidane » mar. 02 févr., 2021 12:20 pm

Il y a quelques journées c’était même le numéro 1 du big 5 européen
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 02 févr., 2021 9:15 pm

Angelo se fait découper d'entrée de match par Cubas, il est obligé de quitter le terrain et va maintenant louper un ou plusieurs matches. Et Cubas ne s'est même pas pris un jaune sur cette action. J'ai du mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » mar. 02 févr., 2021 9:32 pm

footpassion49 a écrit :Angelo se fait découper d'entrée de match par Cubas, il est obligé de quitter le terrain et va maintenant louper un ou plusieurs matches. Et Cubas ne s'est même pas pris un jaune sur cette action. J'ai du mal à comprendre.

+1 ça me rappelle Aït Nouri quand il était sorti sur civière et que le joueur n’avait même pas pris de carton... :roll: Dégoûtée de ne pas le voir dans le groupe de demain. J’espère que sa blessure n’est pas grave et qu’on va le revoir rapidement sur le terrain !
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar oliv'ç » mar. 02 févr., 2021 10:16 pm

Découpé est un bien grand mot. Il y a contact mais rien de plus. Des fautes comme il en existe beaucoup par match.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » mar. 02 févr., 2021 10:22 pm

Oui 10 mn de jeu difficile de mettre un carton jaune sur sa 1 ère faute à cubas il le prend ensuite dans le match. Angelo a un jeu ou il prendra beaucoup de coups dans sa carrière, j’espère qu’il ne se blessera pas gravement. Il devrait être opérationnel pour dimanche contre Nice. Je l’espère. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 02 févr., 2021 10:33 pm

oliv'ç a écrit :Découpé est un bien grand mot. Il y a contact mais rien de plus. Des fautes comme il en existe beaucoup par match.


OK, découpé était un peu fort. Mais il y a quand même faute, Angelo blessé doit sortir et ne peut pas jouer le match suivant. Celui qui fait la faute termine le match et jouera le suivant. C'est moyen pour moi car cette faute d'entrée de jeu change tout les plans de SM et les opportunités de coaching.

Bon, ça c'est bien terminé pour nous, mais si cela avait été faute de Pavlovic sur Neymar et Neymar blessé qui doit sortir, je pense que les journalistes auraient crié au scandale.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Playtime » mar. 02 févr., 2021 10:59 pm

Eh oui : Cubas a eu ce que certains sur ce forum appellent "l'intelligence de situation". Ça consiste à se débarrasser par tous les moyens du principal joueur adverse le plus tôt possible dans le match, et faire ainsi d'une pierre deux coups : affaiblir l'adversaire et limiter le risque de sanction. Je trouve ça révoltant mais pour d'autres forumistes c'est permis puisque... c'est interdit. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » mer. 03 févr., 2021 8:23 am

footpassion49 a écrit :
oliv'ç a écrit :Découpé est un bien grand mot. Il y a contact mais rien de plus. Des fautes comme il en existe beaucoup par match.


OK, découpé était un peu fort. Mais il y a quand même faute, Angelo blessé doit sortir et ne peut pas jouer le match suivant. Celui qui fait la faute termine le match et jouera le suivant. C'est moyen pour moi car cette faute d'entrée de jeu change tout les plans de SM et les opportunités de coaching.

Bon, ça c'est bien terminé pour nous, mais si cela avait été faute de Pavlovic sur Neymar et Neymar blessé qui doit sortir, je pense que les journalistes auraient crié au scandale.


Sans compter que notre joueur aurait eu un carton rouge direct... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 03 févr., 2021 8:36 am

Playtime a écrit :Eh oui : Cubas a eu ce que certains sur ce forum appellent "l'intelligence de situation". Ça consiste à se débarrasser par tous les moyens du principal joueur adverse le plus tôt possible dans le match, et faire ainsi d'une pierre deux coups : affaiblir l'adversaire et limiter le risque de sanction. Je trouve ça révoltant mais pour d'autres forumistes c'est permis puisque... c'est interdit. :hihi:


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 03 févr., 2021 8:43 am

captaineDan a écrit :
Playtime a écrit :Eh oui : Cubas a eu ce que certains sur ce forum appellent "l'intelligence de situation". Ça consiste à se débarrasser par tous les moyens du principal joueur adverse le plus tôt possible dans le match, et faire ainsi d'une pierre deux coups : affaiblir l'adversaire et limiter le risque de sanction. Je trouve ça révoltant mais pour d'autres forumistes c'est permis puisque... c'est interdit. :hihi:


+ 1


Comme cela a dû vous faire pleurer de voir thioub ceinturer un nimois partant en contre dimanche :lol:

Stephane Moulin aurait il fait remarquer à Sada qu il devait utiliser son intelligence situationnelle ?
Évidemment puisqu il l a dit dans la presse dès le lendemain du match contre Bordeaux...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar gigisco » mer. 03 févr., 2021 9:14 am

captaineDan a écrit :
Playtime a écrit :Eh oui : Cubas a eu ce que certains sur ce forum appellent "l'intelligence de situation". Ça consiste à se débarrasser par tous les moyens du principal joueur adverse le plus tôt possible dans le match, et faire ainsi d'une pierre deux coups : affaiblir l'adversaire et limiter le risque de sanction. Je trouve ça révoltant mais pour d'autres forumistes c'est permis puisque... c'est interdit. :hihi:


+ 1

D'accord avec cette analyse, Cubas fait juste ce qu'il faut pour envoyer notre meneur de jeu sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 03 févr., 2021 11:29 am

Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
Playtime a écrit :Eh oui : Cubas a eu ce que certains sur ce forum appellent "l'intelligence de situation". Ça consiste à se débarrasser par tous les moyens du principal joueur adverse le plus tôt possible dans le match, et faire ainsi d'une pierre deux coups : affaiblir l'adversaire et limiter le risque de sanction. Je trouve ça révoltant mais pour d'autres forumistes c'est permis puisque... c'est interdit. :hihi:


+ 1


Comme cela a dû vous faire pleurer de voir thioub ceinturer un nimois partant en contre dimanche :lol:

Stephane Moulin aurait il fait remarquer à Sada qu il devait utiliser son intelligence situationnelle ?
Évidemment puisqu il l a dit dans la presse dès le lendemain du match contre Bordeaux...


Sauf que le Nimois n'a aucune séquelle physique à déplorer .... toute la différence !

On ne parle pas tout à fait de la même chose ;) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 03 févr., 2021 3:15 pm

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
+ 1


Comme cela a dû vous faire pleurer de voir thioub ceinturer un nimois partant en contre dimanche :lol:

Stephane Moulin aurait il fait remarquer à Sada qu il devait utiliser son intelligence situationnelle ?
Évidemment puisqu il l a dit dans la presse dès le lendemain du match contre Bordeaux...


Sauf que le Nimois n'a aucune séquelle physique à déplorer .... toute la différence !

On ne parle pas tout à fait de la même chose ;) ....


Tout comme l angevin stoppé par koscielny contre Bordeaux....
Et ne modifiez pas la teneur du débat avec playtime puisque sur ce forum personne n a jamais demandé à ce qu un angevin blesse un adversaire...
Concernant cubas sa faute n est pas un attentat ni une faute intelligente puisqu'il n y avait aucun danger.....c est pour cela que l on parle de situationnelle puisqu'il il y a un moment precis pour le faire..

Pour ma part , le simple fait d avoir lu dans le CO du lendemain que SM regrettait le manque de métier de nos joueurs, en prenant en exemple koscielny ,montre que cela à toute sa place dans un match de foot de haut niveau....et la conformation est venue du ceinturage de Sada contre nimes sur une contre attaque après un corner......exactement comme contre bordeaux dis donc..... :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » ven. 05 févr., 2021 8:34 am

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tranquilou » sam. 06 févr., 2021 10:37 am

SM "Semble aller dans le bon sens "
Prendra une décision ce jour lors du dernier entraînement
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » sam. 06 févr., 2021 2:30 pm

Tranquilou a écrit :SM "Semble aller dans le bon sens "
Prendra une décision ce jour lors du dernier entraînement

Je croise les doigts! :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 07 févr., 2021 6:43 pm

Rechute ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 07 févr., 2021 9:38 pm

Non tenma angelo est sorti sur un choix de SM. quoi qu’on en dise les stats de angelo étaient bonnes. 1 tacle 1 réussi, 1 tir, 2 dribbles, 1 réussi, 5 fautes subies, 35 ballons ,7 perdus, 23 passes 86,96% réussies, 12 duels 7 gagnés. Stats l’équipe. Croyez moi cet après-midi il y avait pire. Allez le sco physiquement il était loin d’être à la rue.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » jeu. 11 févr., 2021 11:02 pm

Il aime toujours autant jouer Nantes et Rennes, pourvu que ça dure au moins jusqu’à dimanche inclus ! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » jeu. 11 févr., 2021 11:10 pm

Quel match encore... et ce but de la tête ! :up:
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar BreizhGone » jeu. 11 févr., 2021 11:15 pm

J'espère que MPL va vite retrouver sa forme de janvier et poursuivre sa progression. Car quand on va se faire péter Angelo pour à peine 10 briques cet été, il va vraiment falloir combler un gros vide créatif et (enfin cette année) statistique.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » ven. 12 févr., 2021 8:50 am

Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar oliver14 » ven. 12 févr., 2021 9:45 am

Même dans sa façon de tirer le penalty il y a du Neymar dans son jeu !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités