[12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
LauSCO
Professionnel
Messages : 1964
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar LauSCO » jeu. 11 avr., 2024 7:33 pm

Dernier message de la page précédente :

NatRed1904 a écrit :
Ou d'être mieux encadré.
C'est récurrent chez nos jeunes le besoin d'émancipation: Ajorque, Wissa, N'samé, Taibi, Magri (belle saison à Toulouse), Boma, Kanga ....
Les années Bouhazama portent leurs fruits on dirait.
J'espère que le SCO fera mieux dans la transition jeunes/réserve/équipe pro sur les années à venir.
Sans parler des Bahoya ou autre Pépé, si le SCO pouvait sortir un Vincent Manceau de temps en temps et le garder.
Niane et Hunou cette année, comme l'année dernière d'ailleurs, ne méritent pas leur temps de jeu je trouve.
El Melali a mis 5 saisons à devenir un joueur professionnel.
Nos jeunes n'auront pas tous cette patience.


Oui je suis d'accord, ce temps de jeu aurait du être donné a des jeunes depuis un bon moment....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11547
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 11 avr., 2024 7:38 pm

LauSCO a écrit :
NatRed1904 a écrit :
Ou d'être mieux encadré.
C'est récurrent chez nos jeunes le besoin d'émancipation: Ajorque, Wissa, N'samé, Taibi, Magri (belle saison à Toulouse), Boma, Kanga ....
Les années Bouhazama portent leurs fruits on dirait.
J'espère que le SCO fera mieux dans la transition jeunes/réserve/équipe pro sur les années à venir.
Sans parler des Bahoya ou autre Pépé, si le SCO pouvait sortir un Vincent Manceau de temps en temps et le garder.
Niane et Hunou cette année, comme l'année dernière d'ailleurs, ne méritent pas leur temps de jeu je trouve.
El Melali a mis 5 saisons à devenir un joueur professionnel.
Nos jeunes n'auront pas tous cette patience.


Oui je suis d'accord, ce temps de jeu aurait du être donné a des jeunes depuis un bon moment....


Il semble s'être lassé du peu de perspective de temps de jeu que pouvait lui offrir le SCO, alors que Rodez le voulait pour le faire jouer.
Il a eu raison de partir il peut enfin lancer sa carrière.
Et le SCO de réfléchir un jour a l'accompagnement de nos jeunes entre 20 et 23 ans, ce sont eux qui peuvent percer en équipe une. Les plus jeunes, ne seront que des étoiles filantes qui partiront très vite pour d'autres cieux.
Avatar de l’utilisateur
LauSCO
Professionnel
Messages : 1964
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar LauSCO » jeu. 11 avr., 2024 7:45 pm

FloViveAngers a écrit :
Il semble s'être lassé du peu de perspective de temps de jeu que pouvait lui offrir le SCO, alors que Rodez le voulait pour le faire jouer.
Il a eu raison de partir il peut enfin lancer sa carrière.
Et le SCO de réfléchir un jour a l'accompagnement de nos jeunes entre 20 et 23 ans, ce sont eux qui peuvent percer en équipe une. Les plus jeunes, ne seront que des étoiles filantes qui partiront très vite pour d'autres cieux.


C'est dans ce sens la que je ne comprend pas que des joueurs comme Ndeke, Caumont, voir Eneme Ella par exemple ne sont pas testés chez les pros .... Notamment a la place de joueurs come Hunou ou Niane ...
Raolisoa reste le seul contre exemple pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13709
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar vince971 » jeu. 11 avr., 2024 10:31 pm

LauSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Il semble s'être lassé du peu de perspective de temps de jeu que pouvait lui offrir le SCO, alors que Rodez le voulait pour le faire jouer.
Il a eu raison de partir il peut enfin lancer sa carrière.
Et le SCO de réfléchir un jour a l'accompagnement de nos jeunes entre 20 et 23 ans, ce sont eux qui peuvent percer en équipe une. Les plus jeunes, ne seront que des étoiles filantes qui partiront très vite pour d'autres cieux.


C'est dans ce sens la que je ne comprend pas que des joueurs comme Ndeke, Caumont, voir Eneme Ella par exemple ne sont pas testés chez les pros .... Notamment a la place de joueurs come Hunou ou Niane ...
Raolisoa reste le seul contre exemple pour l'instant.


Sans doute des clauses contractuelles que nous ignorons..... :?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4369
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Norvisco » ven. 12 avr., 2024 9:59 am

La gestion ^post formation de ces jeunes est compliquée, le SCO a à travailler la dessus,
Il ya d'une part le cas de joueurs comme Bahoya, qui quittent le club bcp trop tôt, pour lui comme pour le club,

Il y a ces joueurs comme Taibi, Boma, ... Ndéké, etc, que l'on ne sait pas intégrer, souvent parce qu'ils sont un peu justes pour s'imposer ou on ne leur donne pas leur chance et qui partent s'imposer ailleurs, maintenant à voir il ne feront pas tous une carrière en L1

Aujourd'hui nous avons de nombreux jeunes qui mériteraient d'avoir leur chance en L2. Mais on constate avec Raolisoa, ZOK, voire Lepaul, comme nous l'avions constaté avec Bahoya, ces jeunes sont performant sur un temps limité, mais ont des difficultés à exister lorsqu'ils sont titularisés. Dans ce contexte il est difficile d'intégrer plus de jeunes en L2. Il est certain que des joueurs tels que Ndéké, Grange et d'autres certainement mériteraient d'avoir leurs chance. Il faut bien prendre en compte la saison dernière avec une équipe à la dérive, il était difficile d'intégrer des jeunes avec succès.

Une des solutions, me semble -t-il, serait de trouver des clubs partenaires qui pourraient accueillir certains de nos jeunes en prêt (Ntional ou L2) pour leur permettre de s'aguerrir avec plus de temps de jeu.

Si la saison prochaine on reste en L2, ce que je ne souhaite pas, si L B parvient à apurer l'effectif, il sera possible de lancer des jeunes encadrés par des Bamba, Lefort, Lopy, Diony ...et une ou deux recrues expérimentées genre I Traoré
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22091
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 12 avr., 2024 10:54 am

Parmi les jeunes qui ont été exposés à la L1 ou L2, il y en certains qui ont paru encore trop justes effectivement, je pense à Taibi l'an passé en L1 ou Cherif cette saison en L2, mais la plupart sont pour moi de vrais satisfactions match après match.

Kalumba a super bien assuré la saison passée en L1 sur 7 matches et il confirme à nouveau en L2 sur ses apparitions récentes.
Bahoya a été l'une des révélations de la première partie de saison en L2 avec 5 buts en 19 apparitions (6 titularisations)
Raolisoa est l'un des meilleures scoïstes cette saison en 30 apparitions, il assure match après match
Nadje n'a joué qu'une fois, mais il a inscrit un but d'anthologie. Sans sa blessure il aurait pu offrir une belle solution en attaque.
Belkhdim a peu joué mais sur le peu que l'on a vu, il n'est pas ridicule en L2.
ZOK a montré un niveau très correct sur la plupart des matches, faisons attention à ne pas le "casser" sur sa prestation ratée face à Laval. Il y a dans le 11 du SCO certains joueurs aguerris qui font régulièrement des matches ratés et ne sortent pas du groupe pour autant.

Je ne mets pas Lepaul dans la même catégorie, il n'est pas issu du centre de formation du SCO et il a déjà 23 ans et a un peu baroudé dans différents clubs.

Bahoya, Kalumba et Raolisoa ont montré qu'ils avaient le niveau au moins pour la L2, d'autres comme ZOK ou Belkhdim ne semblent pas ridicules non plus. Le problème c'est qu'on les évalue dans le contexte d'une équipe qui joue la montée face à des machines comme Auxerre ou Saint Etienne, si le SCO était 11ème dans un ventre mou tranquille il y aurait moins de pression sur ces jeunes joueurs, on ne leur demanderait pas d'évoluer au niveau de Cardona, Monconduit, Tardieu, Hein ou Jubal.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5078
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 15 avr., 2024 8:20 pm

ZOK et Taïbi : pas les mêmes postes
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22091
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 avr., 2024 10:48 pm

Du bon et du moins bon à Grenoble. Il est vraiment intéressant dans le pressing haut quand l'équipe joue vers l'avant, en revanche il est souvent pris en défaut quand le jeu s'inverse. Et de temps en temps, par manque de vivacité dans les gestes, il se fait piquer le ballon au milieu ce qui met l'équipe en danger.

Il des qualités c'est certain, mais il doit encore bosser pour corriger pas mal de défauts qui font qu'il est encore juste pour rayonner en L2.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11547
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 15 avr., 2024 11:23 pm

footpassion49 a écrit :Du bon et du moins bon à Grenoble. Il est vraiment intéressant dans le pressing haut quand l'équipe joue vers l'avant, en revanche il est souvent pris en défaut quand le jeu s'inverse. Et de temps en temps, par manque de vivacité dans les gestes, il se fait piquer le ballon au milieu ce qui met l'équipe en danger.

Il des qualités c'est certain, mais il doit encore bosser pour corriger pas mal de défauts qui font qu'il est encore juste pour rayonner en L2.


Bizarre j'ai plutôt l'impression que tu me décrit le match de Capelle. ZOK s'est contenté de jouer simple tout le match dans un role de 6.
Je me souvient bien d'action ou Capelle s'enlise avec la balle justement.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6754
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lovesco » mar. 16 avr., 2024 9:40 am

Par moments, il prend modèle sur Hountondji, notamment ses replis en trottinant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22091
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 16 avr., 2024 12:35 pm

FloViveAngers a écrit :
footpassion49 a écrit :Du bon et du moins bon à Grenoble. Il est vraiment intéressant dans le pressing haut quand l'équipe joue vers l'avant, en revanche il est souvent pris en défaut quand le jeu s'inverse. Et de temps en temps, par manque de vivacité dans les gestes, il se fait piquer le ballon au milieu ce qui met l'équipe en danger.

Il des qualités c'est certain, mais il doit encore bosser pour corriger pas mal de défauts qui font qu'il est encore juste pour rayonner en L2.


Bizarre j'ai plutôt l'impression que tu me décrit le match de Capelle. ZOK s'est contenté de jouer simple tout le match dans un role de 6.
Je me souvient bien d'action ou Capelle s'enlise avec la balle justement.


Dans le jeu vers l'avant, en pressing haut, je trouve ZOK intéressant car il joue effectivement simple et juste.

Mais comme le souligne Lovesco, c'est dans le jeu vers l'arrière, dans les replis défensifs où je trouve qu'il manque de vivacité et se fait cibler par les adversaires.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10365
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar S©O 1958 » mar. 16 avr., 2024 7:08 pm

Certains penseront que je fais une fixette sur ZOK, mais à la révision des images sur Angers Foot il y a quelques minutes (chaîne 344) il n’intercepte pas le ballon sur le coup franc qui va s’écraser sur le poteau. Encore une fois, il est trop passif…
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9846
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Playtime » mar. 16 avr., 2024 7:24 pm

D’un autre côté, il gratte aussi des ballons à l’adversaire, discrètement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22091
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 03 mai, 2024 9:53 pm

Très bon match face à Pau, avec beaucoup d'intensité. sa talonnade qui amène le but d'Abdelli est bien sentie. Mine de rien, il accumule du temps de jeu, il progresse et montre qu'il a bien sa place en L2.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11547
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar FloViveAngers » ven. 03 mai, 2024 10:04 pm

Toujours des réticents sur le fait que la doublette ZOK - Abdelli c'est mieux ? :)
Je trouve qu'il élève le niveau des ses prestations tranquillement mais surement.
Maintenant, il faudra pour lui que le corps suive.
Avatar de l’utilisateur
LauSCO
Professionnel
Messages : 1964
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar LauSCO » ven. 03 mai, 2024 10:10 pm

C'est clairement son meilleur match.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BreizhGone » sam. 04 mai, 2024 12:24 am

Le troisième mousquetaire du milieu en l'absence de Lopy. Enfin !

Comme dit précédemment, espérons que son corps tienne encore deux semaines (ou plus...)
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1792
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Dit SCO » sam. 04 mai, 2024 8:35 am

Effectivement le meilleur match de ZOK jusqu'ici ! Super presta.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10411
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar 1956 » sam. 04 mai, 2024 8:40 am

Bon match hier soir. Super talonnade sur le premier et encore impliqué sur le second.....mais pas que !
J'ai toujours aimé le style de ce joueur......souvent déçu mais j'y crois encore !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Slyt » sam. 04 mai, 2024 11:12 am

Il est très vertical, quand il a le ballon. J'aime beaucoup.
Défensivement, on ne le voit pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7578
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Ben » dim. 19 mai, 2024 11:48 am

Il est blessé ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10411
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar 1956 » lun. 20 mai, 2024 1:00 pm

Ben a écrit :Il est blessé ?

Dujeux sur bein a parlé d'une pointe au mollet lors du dernier entraînement....
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BreizhGone » lun. 20 mai, 2024 1:11 pm

Limité en tant que back-up en L2.

Il faut se faire une raison pour la L1. Et je me fais moi-même la remarque car j'ai longtemps cru en lui.

Je le verrais bien en monnaie d'échange avec Rodez pour les dossiers Rajot/Danger. On leur a déjà fait un super cadeau l'été dernier avec Taibi et celui d'avant avec Boma :)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5078
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 20 mai, 2024 3:31 pm

BreizhGone a écrit :Limité en tant que back-up en L2.

Il faut se faire une raison pour la L1. Et je me fais moi-même la remarque car j'ai longtemps cru en lui.

Je le verrais bien en monnaie d'échange avec Rodez pour les dossiers Rajot/Danger. On leur a déjà fait un super cadeau l'été dernier avec Taibi et celui d'avant avec Boma :)

Idem, il ne m'a pas encore reconvaincu. J'aimerais le revoir dans une équipe en forme de Ligue 1, type SCO cru 2021.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10733
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 20 mai, 2024 4:34 pm

BreizhGone a écrit :Limité en tant que back-up en L2.

Il faut se faire une raison pour la L1. Et je me fais moi-même la remarque car j'ai longtemps cru en lui.

Je le verrais bien en monnaie d'échange avec Rodez pour les dossiers Rajot/Danger. On leur a déjà fait un super cadeau l'été dernier avec Taibi et celui d'avant avec Boma :)


En 2020 il faisait de belles entrées dans le 11 pro.....prometteur,j'y croyais aussi...après longue absence.....
Depuis ......c'est le quasi néant....pas au niveau? choix de l'entraineur?Compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7529
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Syl » lun. 20 mai, 2024 6:02 pm

A prêter dans un club de Ligue 2 selon moi.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités