oui bien aimée. Une belle reconnaissance de la part du coach.calimero a écrit :Belle image avec Dujeux qui le prend dans ses bras après une course qui lui permet de contrer le ballon et de l'envoyer en touche.
[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Donateur
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Exemplaire. Capitaine. Buteur.
- Christobald
- Donateur
Interview d'une grande franchise dans l'OF du jour.
On y apprend, entre autre, que Capelle n'a pas beaucoup célébrer son but car il n'était pas content de son match...
On y apprend, entre autre, que Capelle n'a pas beaucoup célébrer son but car il n'était pas content de son match...
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Eh bien moi je trouve qu'il a livré un match plein, de haut niveau. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Pierrick à ce niveau, surtout pendant 90 minutes.
Il a eu une attitude de leader et il a contribué à tirer tout le groupe vers le haut en terme d'engagement, bien aidé par deux autres cadres, Lefort et Diony. Un cadre expérimenté et irréprochable par ligne, c'est parfait.
Il a eu une attitude de leader et il a contribué à tirer tout le groupe vers le haut en terme d'engagement, bien aidé par deux autres cadres, Lefort et Diony. Un cadre expérimenté et irréprochable par ligne, c'est parfait.
-
- Donateur
Intéressante cette interview. Capelle ne triche pas, pas de langue de bois, il dit, cherche à tirer vers l'avant. Bien qu'ils se soient parlés. Certes, ce qui a été entrevu, vu samedi, reste à confirmer comme il le dit, mais ce pas est important. Au pas suivant...
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Idem COChristobald a écrit :Interview d'une grande franchise dans l'OF du jour.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un bel abattage de sa part hier soir : courses, grinta, récupérations, tout y était.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
A 36 ans, notre Capitaine resplendit ! Toujours aussi précieux.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :Il a des jambes, comme s'il avait 20 ans!
+1SCOman a écrit :Un bel abattage de sa part hier soir : courses, grinta, récupérations, tout y était.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Et même quelques feintes bien senties au cœur du jeu. En confiance.SCOman a écrit :Un bel abattage de sa part hier soir : courses, grinta, récupérations, tout y était.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Pierrick Capelle : « C’est une juste récompense d’obtenir ces résultats aussi vite »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e74b2221d0
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e74b2221d0
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un peu carbo le Pierrot, mais quel patron !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Il nous en avait déjà mis quelques unes, le père Capelle, des frappes comme ça. Celle-ci nous a bien aidés car la rencontre aurait pu mal s'emmancher. Un but très pur, bravo !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- petitfute
- Donateur
Tellement content pour lui (et pour nous) !Playtime a écrit :Il nous en avait déjà mis quelques unes, le père Capelle, des frappes comme ça. Celle-ci nous a bien aidés car la rencontre aurait pu mal s'emmancher. Un but très pur, bravo !
Ça faisait bien longtemps qu'il ne nous avait pas régalés avec un but pareil!
Ça vient récompenser son investissement, son abnégation, son leadership, BRAVO !!!
- 1956
- Donateur
Oui mais ça remonte à plusieurs années. Dommage qu'il ne tente pas plus souvent des frappes lointaines...Playtime a écrit :Il nous en avait déjà mis quelques unes, le père Capelle, des frappes comme ça. Celle-ci nous a bien aidés car la rencontre aurait pu mal s'emmancher. Un but très pur, bravo !
Bravo Pierrick !
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'analyse de Pierrot après QRM :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... bfdb56d79b
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... bfdb56d79b
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Faible prestation, hier soir, avec son compère Lopy. J'ai l'impression qu'il commence à être dans le dur physiquement. La saison va être longue.
- FloViveAngers
- Donateur
Il est irrégulier depuis le début de saison mais reste un rouage important de l'équipe.lovesco a écrit :Faible prestation, hier soir, avec son compère Lopy. J'ai l'impression qu'il commence à être dans le dur physiquement. La saison va être longue.
Par contre ses moments faibles ne sont jamais compensé par son compère au milieu.
Je l'ai trouvé très bon et très important moi hier.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il faut plus alterner Lopy, Capelle et Ould Khaled titulaires.
Ce serait pas déconnant d'instaurer une rotation équivalente entre ces 3 là
Ce serait pas déconnant d'instaurer une rotation équivalente entre ces 3 là
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
c'est le résumé de l'incompréhension de lecture du forum au lendemain de se retrouver leader de L2!Allman a écrit :Je l'ai trouvé très bon et très important moi hier.
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
On sait que Capelle est un homme de début et de fin de championnat, mais l'hiver est rude cet année.
-
- Modo
Capelle, Adbelli et Ferhat hors du coup, ça fait beaucoup quand même, en plus avec un Diony qui n'était plus là et qui revient très doucement...
Même équipe avec le même 11 qu'avant janvier mais les joueurs ne sont plus les mêmes sur le terrain, que se passe t il?
Même équipe avec le même 11 qu'avant janvier mais les joueurs ne sont plus les mêmes sur le terrain, que se passe t il?
Je pense surtout qu'e nous manquons de puissance , de volume au milieu de terrain; Lopy et Capelle sont des joueurs exemplaires, mais qui jouent avec leurs limites....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sans un troisième milieu ou un liant plus fort difficile d'exister... néanmoins vous avez raison : c'est un milieu qui reste léger.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est bien résumé. Tu évoques le manque de puissance et de volume au milieu, c'était exactement ce qu'apportait Batista Mendy que nous avons vendu en début de saison. Entre Batista Mendy et JM Bahoya, nous avons perdu deux jeunes joueurs talentueux qui apportaient de la fraicheur physique à côté des anciens.Norvisco a écrit :Je pense surtout qu'e nous manquons de puissance , de volume au milieu de terrain; Lopy et Capelle sont des joueurs exemplaires, mais qui jouent avec leurs limites....
Ça on le dit depuis septembre et on avait un mercato pour le corriger.Norvisco a écrit :Je pense surtout qu'e nous manquons de puissance , de volume au milieu de terrain; Lopy et Capelle sont des joueurs exemplaires, mais qui jouent avec leurs limites....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui, mais on le constate pratiquement chaque WETenma a écrit :Ça on le dit depuis septembre et on avait un mercato pour le corriger.Norvisco a écrit :Je pense surtout qu'e nous manquons de puissance , de volume au milieu de terrain; Lopy et Capelle sont des joueurs exemplaires, mais qui jouent avec leurs limites....