0€ si je ne m'abuse.footpassion49 a écrit :Tout simplement impeccable.
On a payé combien pour le signer ?
[24] Emmanuel BIUMLA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [24] Emmanuel BIUMLA (défenseur)
Depuis qu'il est titulaire (+ changement de dispositif), c'est 2 Victoires, 4 nuls et 1 défaite.
Il apporte beaucoup de sérénité et forme une paire intéressante avec Lefort qui lui est plus mobile/agressif.
Il apporte beaucoup de sérénité et forme une paire intéressante avec Lefort qui lui est plus mobile/agressif.
-
- Scoïste, enfin !
Un défenseur central de classe internationale, il n’est qu’à l’aube de sa carrière.
-
- Donateur
il a effectivement effectué un super match et semble monter en puissance
bravo à lui
bravo à lui
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO a recruté très intelligemment cette saison, Biumla en étant l'emblème. Je pense aussi à Belkebla, Ahoulou et Allevinah, des joueurs aguerris et pas chers.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Bravo Lolo !vince971 a écrit :Le SCO a recruté très intelligemment cette saison, Biumla en étant l'emblème. Je pense aussi à Belkebla, Ahoulou et Allevinah, des joueurs aguerris et pas chers.

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
A seulement 19 ans, il s'est déjà installé comme un solide titulaire dans la défense du SCO et marque son premier but en L1.
On avait déjà noté qu'il prenait beaucoup de ballons de la tête dans la surface, que ce soit en défense ou sur les CPA offensifs. Il confirme face à PSG avec une première tête qui passe au ras du poteau parisien et une seconde qui fait mouche. Bravo !
On avait déjà noté qu'il prenait beaucoup de ballons de la tête dans la surface, que ce soit en défense ou sur les CPA offensifs. Il confirme face à PSG avec une première tête qui passe au ras du poteau parisien et une seconde qui fait mouche. Bravo !
- regis
- Donateur
Apparemment sortie sur blessure avec les U20

En espérant que ça ne soit pas trop grave

En espérant que ça ne soit pas trop grave
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Ca sent le retour de Cedric Hountondji en défense... 

- footpassion49
- Donateur
Emmanuel Biumla était titulaire aujourd'hui avec l'équipe de France U20 qui affrontait les USA (17h00 à Marbella, défaite des jeunes Bleus 2-1), donc apparemment il est bien opérationnel.
Et c'est une excellente nouvelle pour le SCO.
footpassion49 a écrit :Emmanuel Biumla était titulaire aujourd'hui avec l'équipe de France U20 qui affrontait les USA (17h00 à Marbella, défaite des jeunes Bleus 2-1), donc apparemment il est bien opérationnel.
oui on craignait une absence et aussi CH pour le remplacer, ça sentait mauvais pour le SCO.
- footpassion49
- Donateur
Il n'a joué que les 45 premières minutes de ce match face aux Etats-Unis.
J'ai l'impression que cela n'a pas été une partie de plaisir face aux jeunes attaquants américains rapides et percutants. Les USA U20 alignent notamment les attaquants Cole Campbell (18 ans, Borussia Dortmund) et Keyrol Figueroa (18 ans, Liverpool), annoncés comme des futures pépites du foot mondial.
Une bonne répétition pour Emmanuel Biumla avant le déplacement à Auxerre.
J'ai l'impression que cela n'a pas été une partie de plaisir face aux jeunes attaquants américains rapides et percutants. Les USA U20 alignent notamment les attaquants Cole Campbell (18 ans, Borussia Dortmund) et Keyrol Figueroa (18 ans, Liverpool), annoncés comme des futures pépites du foot mondial.
Une bonne répétition pour Emmanuel Biumla avant le déplacement à Auxerre.
- regis
- Donateur
Blessure confirmée par OF, très incertain pour Auxerre
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
sans lui, ce ne serait pas du tout le même match face à auxerre !
il commencait à prendre ses marques et la mesure de la ligue 1 à ce poste : son absence, en plus d'être préjudiciable, se ferait cruellement ressentir
il commencait à prendre ses marques et la mesure de la ligue 1 à ce poste : son absence, en plus d'être préjudiciable, se ferait cruellement ressentir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Il était présent à l'entrainement aujourd'hui. A priori dans le groupe pour Auxerre, reste à voir s'il pourra débuter dans le 11.
Après sa blessure lors du premier match des U20 il avait joué la première période du second match face aux Etats-Unis.
Après sa blessure lors du premier match des U20 il avait joué la première période du second match face aux Etats-Unis.
- footpassion49
- Donateur
D'après le OF du jour, il y a peu de chance que l'on voit Emmanuel Biumla jouer jusqu'à la fin de l'année. Sa blessure à cuisse nécessite encore des soins et du repos.
Je trouve étonnant qu'il ai participé au second match en sélection, s'il s'est blessé lors de la première rencontre ??
Le staff médical de l'équipe de France l'aurait laissé joué....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Faute professionnelle du staff médical de l'équipe de France qui l'a laissé joué le second match amical alors qu'il s'est blessé au premier matchPapy a écrit :Je trouve étonnant qu'il ai participé au second match en sélection, s'il s'est blessé lors de la première rencontre ??

Et ça, AD l'a eu vraiment amer

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Scoïste, enfin !
Je plussoie !S©O 1958 a écrit :Faute professionnelle du staff médical de l'équipe de France qui l'a laissé joué le second match amical alors qu'il s'est blessé au premier matchPapy a écrit :Je trouve étonnant qu'il ai participé au second match en sélection, s'il s'est blessé lors de la première rencontre ??
Le staff médical de l'équipe de France l'aurait laissé joué....![]()
Et ça, AD l'a eu vraiment amer
Quelle est la gravité de sa blessure ?
Aucune idée, en espérant le revoir contre le Stade brestois…
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Une blessure musculaire c'est généralement 4 à 8 semaines suivant la gravité de la lésion...
- footpassion49
- Donateur
Pour Brest, cela fera environ 7 semaines d'absence, le compte sera bon.LauSCO a écrit :Une blessure musculaire c'est généralement 4 à 8 semaines suivant la gravité de la lésion...
Par contre, je ne sais pas si AD le mettra titulaire d'emblée.
Même s'il rattaque l'entrainement à la reprise, pour Brest c'est trop court je pense.footpassion49 a écrit :Pour Brest, cela fera environ 7 semaines d'absence, le compte sera bon.LauSCO a écrit :Une blessure musculaire c'est généralement 4 à 8 semaines suivant la gravité de la lésion...
Par contre, je ne sais pas si AD le mettra titulaire d'emblée.
Par contre pour Montpellier c'est peut être jouable.
-
- Scoïste, enfin !
Le maintien est vraiment jouable mais on ne peut pas se contenter que de ses présences hypothétiques…. On peut imaginer que ce genre de blessure n’est pas surprenant chez un joueur qui avait peu joué la saison précédente et connaît brusquement des efforts nombreux à un haut niveau. D’ailleurs je crois qu’il est arrivé blessé de Bordeaux.
Il faut absolument recruter un autre DC du même niveau au moins…
Il faut absolument recruter un autre DC du même niveau au moins…
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu'il est assez clair depuis la pré-saison qu'il n'y aura pas d'arrivée sans départ.

-
- Scoïste, enfin !
On est donc suspendu aux départs eventuels
-
- Scoïste, enfin !
Est-ce qu’il a repris avec le groupe ?
- footpassion49
- Donateur
Oui, c’est indiqué dans le topic « entraînements ». Il s’entraîne normalement.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il a repris avec le groupe ?
-
- Scoïste, enfin !
Oui, merci, je l’ai lu après, j’allais retirer ma publication.footpassion49 a écrit :Oui, c’est indiqué dans le topic « entraînements ». Il s’entraîne normalement.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il a repris avec le groupe ?
- footpassion49
- Donateur
Très heureux de son retour. La paire qu'il forme avec Lefort est remarquable et cela s'est à nouveau confirmé face à Brest : ils n'ont rien laissé aux attaquants brestois pourtant habitués aux défenses de LDC. Quasiment aucune occasion en 90 minutes pour les Ajorque, Camara, Del Castillo, Sima, Balde...
C'est fou, mais ce gamin de 19 ans est devenu indispensable au bon équilibre de l'équipe. Le SCO avec ou sans Biumla, ce n'est pas du tout la même chose. Si j'ai bien compté :
- Sans Biumla titulaire : 3 points en 7 matches
- Avec Biumla titulaire : 13 points en 9 matches
C'est fou, mais ce gamin de 19 ans est devenu indispensable au bon équilibre de l'équipe. Le SCO avec ou sans Biumla, ce n'est pas du tout la même chose. Si j'ai bien compté :
- Sans Biumla titulaire : 3 points en 7 matches
- Avec Biumla titulaire : 13 points en 9 matches