A sa décharge , je ne l'ai jamais vu bon à gauche. contrairement à el melali qui est à l'aise de ce coté, Jim a besoin d'être sur son bon pied pour rapidement déborder et centrer. Il n'a pas la capacité de conserver le ballon et de zig zaguer comme le fait farid.Allman a écrit :Cette saison on a compris pourquoi il a atterri au SCO et pourquoi il jouait dans la plus mauvaise attaque de L1 la saison passée à Clermont...Rebelote cette année...
[18] Jim ALLEVINAH (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [18] Jim ALLEVINAH (attaquant)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El Melali qui a encore plus loupé qu'allevinah et qui n'a fait aucune différence.... Qui ne c'est créé aucune opportunité.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il y a d'abord eu Niane, ensuite El Melali, et maintenant Allevinah et Abdelli même si les ratés sont quand même moins flagrants...
Les occasions sont là, mais on se demande quel est le problème dans cette équipe.
Les occasions sont là, mais on se demande quel est le problème dans cette équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
Jim a un problème de mire récurrent. Je me demande si il ne serait pas plus à l'aise comme piston, tel un Jimi Cab' bis. En plus, Jim/Jimi, c'est pas loin....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Ce que je trouve rageant, c'est qu'a chaque match (il me semble), il a au moins une ocaz !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- petitfute
- Donateur
35 tirs, zéro but cette saison, record d'Europe...Christobald a écrit :Ce que je trouve rageant, c'est qu'a chaque match (il me semble), il a au moins une ocaz !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ses ballons sont aimantés !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
J'ai déjà eu l'occasion de le dire que je pense qu'il y a un comme un blocage chez lui, un peu comme un joueur de tennis qui n'arrive pas à conclure le dernier jeu lui permettant de gagner le match.
Qu'il nous marque un but à Nantes et il lui sera beaucoup pardonné !!
voire 2 !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Joli but sur une belle frappe qui n'était pas la plus évidente....beaucoup moins que celles qu'il a parfois raté cette saison.
Bravo à lui et bon pour la confiance !
Bravo à lui et bon pour la confiance !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Sa rentrée a été très convaincante, il a bien assuré face à Nantes.
Ces derniers temps, on a beaucoup critiqué son manque de réalisme face au but mais dans le jeu, Jim est souvent intéressant. C'est un joueur qui combine bien avec les autres, il bonifie le collectif "offensif".
Ces derniers temps, on a beaucoup critiqué son manque de réalisme face au but mais dans le jeu, Jim est souvent intéressant. C'est un joueur qui combine bien avec les autres, il bonifie le collectif "offensif".
Devin!Norvisco a écrit :Qu'il nous marque un but à Nantes et il lui sera beaucoup pardonné !!
Ce but importantissime ratrappe presque une partie de sa saison...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je me découvre enfin un nouveau talentDumnacus a écrit :Devin!Norvisco a écrit :Qu'il nous marque un but à Nantes et il lui sera beaucoup pardonné !!

plus simplement... pur hasard !!!