[26] Florent HANIN (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [26] Florent HANIN (défenseur)
Il demandait un salaire de 40K€/mois !
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'inflation sans doute...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Après il l'a 34 ans et il l'a raison de jouer sécurité, après je répete dommage de pas avoir garder un mec comme ça dans le groupe, après que Momo sur Twitter balance son salaire qu'il demandait pour dédouaner le club, je trouve ça malsain, on connait la chanson il joue aussi le jeu de beaucoup de DS ou présidents pour tirer sur les cordes...
Downtown Angers
-
- Cadet
Re: Florent HANIN
Retournement de situation positif à la fin ,il reste au SCO 1 saison de plus posté sur insta
Allez le SCO

- lacouture.49
- Donateur
Ça sent peut-être suite reactions des coéquipiers ou du staff.....
Présent aussi sur x !
Ou bien il n'avait pas de piste plus lucrative et...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
No future
-
- Junior
Les meilleures recrues ce sont les joueurs qu'on garde, car au moins on les connaît, et on est sur de ne pas se tromperlacouture.49 a écrit :Ça sent peut-être suite reactions des coéquipiers ou du staff.....
-
- Junior
Excellente nouvelle pour le SCO….
A vite remettre dans la rubrique feuille de match…
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et pour les ailiers droits de L1gerardmer88 a écrit :Excellente nouvelle pour le SCO….

J'espère surtout que le sco n'a pas craqué et offert les 40 000 euros demandé. Je me répète mais il n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1.
-
- Modo
Je trouve cela positif comme nouvelle dans le fait de la remise en question de la part du staff et des efforts de communication qui sont fait en ce moment par l'entraineur et le staff, on sent un côté humain qu'on avait perdu dernièrement et qui faisait partie de l'ADN d'un certain SCO pas si loin que ça !
- footpassion49
- Donateur
Retournement de situation qui me convient car c'est un joueur fiable. Mais j'espère quand même que l'on ne mise pas tout sur lui pour le poste de titulaire latéral gauche.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Content de le voir rester, ils ont dû trouver un compromis.
Il va continuer à nous apporter.
J'espère juste voir arriver un autre joueur a son poste afin de conserver Lefort dans l'axe.
Il va continuer à nous apporter.
J'espère juste voir arriver un autre joueur a son poste afin de conserver Lefort dans l'axe.
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Je viens de replacer Florent Hanin dans la partie Feuille de match qu'il n'aura donc quittée que quelques jours. Je conserve également son numéro 26 de la saison passée.
Welcome back !
Welcome back !
- FloViveAngers
- Donateur
pas faux.vince971 a écrit :...et pour les ailiers droits de L1gerardmer88 a écrit :Excellente nouvelle pour le SCO….
humainement ça me plait qu'il reste.
Sportivement ça risque d' être compliqué pour lui à priori.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas un titulaire mais il peut faire l'affaire pour dépanner avec son expérience, surtout qu'il sera certainement très motivé.
-
- Donateur
Finalement le pressentiment de Lefort et le “à bientôt” c’était peut être ça..sad a écrit :ok merci les garsAllman a écrit :C'était écrit qu'il ne devait pas resté...sco rocks a écrit : “C’était écrit mon Hanin
j’ai un pressentiment…
À bientôt”
Peut-être le présentiment qu'il va s'épanouir ailleurs...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas que ce soit un bon choix, même de sa part, de rester au SCO, du moins en L1. Les attaquants adverses puissants et rapides (rien qu'un Moses Simon....) vont s'en donner à coeur joie. Ceci n'enlève rien à sa bonne mentalité, à sa grinta et à son expérience. Il n'a plus les cannes pour la L1, ni la puissance physique. Dommage.
Sauf que Moses Simon ne risque pas de rencontrer Florent Hanin car il joue côté gauche à Nantesvince971 a écrit :Je ne pense pas que ce soit un bon choix, même de sa part, de rester au SCO, du moins en L1. Les attaquants adverses puissants et rapides (rien qu'un Moses Simon....) vont s'en donner à coeur joie. Ceci n'enlève rien à sa bonne mentalité, à sa grinta et à son expérience. Il n'a plus les cannes pour la L1, ni la puissance physique. Dommage.

Je partage cet avis.Tenma a écrit :pas faux.vince971 a écrit :...et pour les ailiers droits de L1gerardmer88 a écrit :Excellente nouvelle pour le SCO….
Sur 15-20 mn ce sera sans doute moins le cas et puis il se projettera peut être moins en ligue 1
Cà dépend quand-même...nostalgisco a écrit :Les meilleures recrues ce sont les joueurs qu'on garde, car au moins on les connaît, et on est sur de ne pas se tromperlacouture.49 a écrit :Ça sent peut-être suite reactions des coéquipiers ou du staff.....
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
A mon avis , y a un peu de tout...cac40 a écrit :Ou bien il n'avait pas de piste plus lucrative et...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
La situation actuelle du foot français amène chaque acteur à être prudent, les joueurs inclus...Comme beaucoup de clubs vont aussi revoir à la baisse leurs recrutements et les salaires qu'ils vont proposés, çà fait aussi moins d'opportunités pour des gars comme lui de trouver un club avec un peu d'ambition, même à l'étranger...
Une nouvelle discussion, sûrement des compromis plus importants de chaque côté, il revient, mais sûrement à moins des 40 000 euros que le club ne pouvait apparemment pas lui donner...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Il y a sans doute aussi, il l'évoque dans son message, des raisons familiales.
Hanin est un joueur qui n'a pas cessé de bouger, et le besoin de se poser est probablement là.
Et notre région est la plus belle et la plus agréable de France !
Hanin est un joueur qui n'a pas cessé de bouger, et le besoin de se poser est probablement là.
Et notre région est la plus belle et la plus agréable de France !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- NatRed1904
- Junior
J'ai envie d'être optimiste: avec la préparation, une intégration dès le début de saison sans blessure, je le pense capable d'être une bonne demi-surprise de la saison prochaine.YMB49 a écrit :Je partage cet avis.Tenma a écrit :pas faux.vince971 a écrit :
...et pour les ailiers droits de L1
Sur 15-20 mn ce sera sans doute moins le cas et puis il se projettera peut être moins en ligue 1
C'est une élément essentiel de la phase retour et il fait une bonne toute fin de saison: 8 matches complets titulaires, 1 buts, une passe décisive.
Sur la Grinta en tout cas il nous a montré ses qualités cette annéeNatRed1904 a écrit :J'ai envie d'être optimiste: avec la préparation, une intégration dès le début de saison sans blessure, je le pense capable d'être une bonne demi-surprise de la saison prochaine.YMB49 a écrit :Je partage cet avis.Tenma a écrit :
pas faux.
C'est une élément essentiel de la phase retour et il fait une bonne toute fin de saison: 8 matches complets titulaires, 1 buts, une passe décisive.
A beaucoup apporté quand l'équipe marquait le pas, souvenez vous de son but qui délivre le SCO.
Tout à fait, on ne peut pas lui reprocher grand-chose mais le SCO doit se mettre en mode L1...C'est çà le problème...Hanin n'a pas le niveau pour nous faire une saison titulaire en L1...jego a écrit :A beaucoup apporté quand l'équipe marquait le pas, souvenez vous de son but qui délivre le SCO.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- NatRed1904
- Junior