BisounoursDuSCO a écrit :"Je suis d'accord avec sad"
Je suis sidéré. Vous êtes d'accord avec sad? Et sur la base de quel argument? Non parce qu'il n'en a pas avancé un seul. Vous en avez plus que lui, enfin vous en avez tout court quoi.
Pour être clair, vous êtes d'accord avec lui pour de mauvaises raisons.
Faire un lien de corrélation entre les mauvais résultats et la présence d'un joueur ça vous suffit? Et donc quand on était la meilleure défense de L2, c'était le meilleur central de L2? Arrêtez, un peu.
Ça m'énerve de ne pas pouvoir dire ce que je pense, en mal, de ce joueur parce que je ne veux pas ajouter une couche à tout ce qu'il prend sur le coin pour... de mauvaises de bonnes raisons.
On le sait, il joue parce qu'on a pas pu prendre mieux. Donc faites avec. Et arrêtez avec Camara, si Dujeux lui a préféré Hountondji pendant deux ans c'est qu'il n'y a pas photo.
Il en prend plein la tronche et vous vous étonnez qu'il ne se sente pas bien au club et qu'il se mette à l'écart? C'est du foutage de tronche.
Fofana champion d'Afrique donc il est excusé pour être aveuglé et s'être fait contrer? Vous vous foutez de moi?
Je considère plus que ça le football africain.
Et sad, je ne te répondrais plus concernant ce joueur.
J'ai bien compris, tu le hais, tu pourrais même peut-être être dangereux avec lui si tu le croisais dans la rue.
Je trouve ça triste de s'acharner autant sur un mec que tu ne connais pas, un joueur de ton club de cœur en plus.
Ce besoin d'avoir un ennemi, je ne le comprends pas.
On est d'accord il est pas très bon. On fait quoi maintenant? Ya pas plus intéressant à dire sur ce forum, je sais pas moi parler de Ekomié et Biumla qui viennent d'arriver par exemple?
C'est bien de venir me dire que je ne me base sur aucun argument pour critiquer le niveau du joueur, mais encore faudrait il vous argumenter dans l'autre sens, pour nous démontrer que nous avons tort.
Les arguments pas besoin de les répéter. Ce sont des constats des matchs que j'ai vu avec hountondji titulaire: avec lui sur le terrain nous sommes d'une fébrilité terrible. Le danger est là sur chaque action. Il n'est pas au niveau dans les duels aériens ce qui est problématique sur les CPA défensifs et offensifs (à l'exception du but en match de prépa mais c'est bien l'exception ici et non la norme.) il n'est pas le seul responsable évidemment mais c'était quand même censé être le patron de la défense. J'en n'ai pas souvenir en deux ans de présence au club qu'il ait eu un seul match où il a fait l'unanimité.
Il est évident qu'il n'était pas seul responsable dans la saison catastrophique du SCO en ligue 1, mais il ne s'y est jamais illustré à son avantage. La faillite individuelle ne doit pas masquer la faillite collective mais l'inverse est vrai également.
Blazic a l'époque avait été pointé du doigt et mis sur le banc mais ça ne fonctionnait toujours pas. Le seul facteur invariable dans cette défense c'était bien CH
On finit pas meilleure défense de ligue 2 a ce que je sache? Comme je l'ai dis il fait une saison de ligue 2 correcte, mais c'est la ligue 2. Son niveau ligue 1 on l'a vu il y a deux ans.
Maintenant je n'ai rien contre l'homme.
Mais je pense avoir le droit d'exprimer mon agacement sur le fait qu'une année de plus on confie les clés de notre défense à un joueur qui ne nous a jamais montré qu'il avait le talent pour. Peut être qu'aux côté d'un joueur d'expérience du type Abdelhamid il ferait l'affaire mais actuellement ce n'est pas le cas.
De plus Bamba, ne jouant pas à son poste de prédilection,on peut pas être aussi exigeant de même que malgré ses défauts,, Lefort m'a au moins donné l'impression de mouiller le maillot. Impression que je n'ai jamais ressenti avec CH.
Maintenant libre à vous de penser le contraire, mais ce n'est pas la peine de nous tomber dessus pour défendre aveuglément le joueur alors que vous n'avez vous même aucun contre argument qui légitimerait sa place dans l'équipe .
Maintenant on fait quoi? On ne peut rien faire de plus que constater que le club n'a pas souhaité prioriser les poste de défenseur central alors que c'est évident que c'était probablement le poste prioritaire à renforcer .
Biumla est une première réponse certes mais hountondji est aujourd'hui toujours titulaire et ça je suis désolé mais c'est pas une bonne nouvelle pour nous.
Et je finirais en disant que si on en reste là sur les postes défensifs, je ne souhaite qu'une chose, qu'il me fasse mentir.