des liens ont été mis sur le forum....... sans autre réaction non plus. même la réaction du club a été jugée suspecte..........christophe h a écrit :Oui c'est lamentable, inquiètant au niveau sociètal, mais pas inattendu tellement cela devient obsessionnel.
[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sa frappe est belle, et je trouve qu'il devrait en tenter au moins une dans un match ![/quote]
+ 1000
+ 1000
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Il y avait déjà eu des rumeurs concernant Himad du côté de Saint Etienne l'été dernier il me semble.
Mais quel serait l'intérêt pour lui de rejoindre un club classé derrière le SCO et qui risque de jouer en L2 la saison prochaine ?
Je verrai plutôt notre numéro 10 aller du côté de clubs comme Lille, Nice... ou même à l'étranger.. Des clubs jouant la Ligue Europa.
- lacouture.49
- Donateur
Hier soir au parc, il s'est fait voir pour l'été prochain !
Présent aussi sur x !
C'était quoi les grosses marques rouges qu'il avait dans la nuque hier tantôt ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Des ventouses pour douleurs cervicales!
Présent aussi sur x !
Va t il se remettre en hibernation pour les 6 matchs restants ?lacouture.49 a écrit :Hier soir au parc, il s'est fait voir pour l'été prochain !
ok. connaissais pas...lacouture.49 a écrit :Des ventouses pour douleurs cervicales!
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.Allman a écrit :ok. connaissais pas...lacouture.49 a écrit :Des ventouses pour douleurs cervicales!
https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/ ... un/1548795
Je ne suis pas le tennis de table. Je ne connais que le vin de table...footpassion49 a écrit :On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.Allman a écrit :ok. connaissais pas...lacouture.49 a écrit :Des ventouses pour douleurs cervicales!
Quand j'ai mal aux cervicales , je me mets du baume du tigre rouge et c'est assez efficace aussi ...
moi aussi du baume di tigre et un coup de rouge.Allman a écrit :Je ne suis pas le tennis de table. Je ne connais que le vin de table...footpassion49 a écrit :On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.Allman a écrit :
ok. connaissais pas...
https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/ ... un/1548795![]()
Quand j'ai mal aux cervicales , je me mets du baume du tigre rouge et c'est assez efficace aussi ...
jego a écrit :moi aussi du baume di tigre et un coup de rouge.Allman a écrit :Je ne suis pas le tennis de table. Je ne connais que le vin de table...footpassion49 a écrit :
On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.
https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/ ... un/1548795![]()
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il va aller à Lille comme beaucoup d'autre, et c'est bien comme ça.lacouture.49 a écrit :Hier soir au parc, il s'est fait voir pour l'été prochain !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est le moment de nous sauver et de t'envoler Himad.
Je sens qu'il sera précieux et décisif en cette fin de saison.
Je sens qu'il sera précieux et décisif en cette fin de saison.
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Attention, cette technique des ventouses est ce qu'on pourrait appeler très vulgairement une "médecine complémentaire". Il n'y a pas de réel soin derrière. Beaucoup de sportifs y ont cependant recours, mais cela ne prouve pas l'efficacité de cette technique. Djokovic est un peu l'expert en la matière.footpassion49 a écrit :On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.Allman a écrit :ok. connaissais pas...lacouture.49 a écrit :Des ventouses pour douleurs cervicales!
remède vieux comme le monde
Paris fc , il fera partie du projetmytailorisrich a écrit :il va aller à Lille comme beaucoup d'autre, et c'est bien comme ça.lacouture.49 a écrit :Hier soir au parc, il s'est fait voir pour l'été prochain !
Si ils y ont recours, c'est ce que çà doit avoir des résultats quand-même...BisounoursDuSCO a écrit :Attention, cette technique des ventouses est ce qu'on pourrait appeler très vulgairement une "médecine complémentaire". Il n'y a pas de réel soin derrière. Beaucoup de sportifs y ont cependant recours, mais cela ne prouve pas l'efficacité de cette technique. Djokovic est un peu l'expert en la matière.footpassion49 a écrit :On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.Allman a écrit :
ok. connaissais pas...
- NatRed1904
- Junior
Ben oui, comme un signe de croix ou un douâa...Allman a écrit :Si ils y ont recours, c'est ce que çà doit avoir des résultats quand-même...BisounoursDuSCO a écrit :Attention, cette technique des ventouses est ce qu'on pourrait appeler très vulgairement une "médecine complémentaire". Il n'y a pas de réel soin derrière. Beaucoup de sportifs y ont cependant recours, mais cela ne prouve pas l'efficacité de cette technique. Djokovic est un peu l'expert en la matière.footpassion49 a écrit :
On a parlé il y a 2 semaines à l'occasion de Félix Lebrun aux championnats de France de tennis de table.
Non comme de l'homéopathie par exemple...Cà marche pour certaines personnes...NatRed1904 a écrit :Ben oui, comme un signe de croix ou un douâa...Allman a écrit :Si ils y ont recours, c'est ce que çà doit avoir des résultats quand-même...BisounoursDuSCO a écrit : Attention, cette technique des ventouses est ce qu'on pourrait appeler très vulgairement une "médecine complémentaire". Il n'y a pas de réel soin derrière. Beaucoup de sportifs y ont cependant recours, mais cela ne prouve pas l'efficacité de cette technique. Djokovic est un peu l'expert en la matière.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Donc ça ne marche pas. C'est comme ça que ça fonctionne et ce n'est pas moi qui le choisitAllman a écrit :Non comme de l'homéopathie par exemple...Cà marche pour certaines personnes...NatRed1904 a écrit :Ben oui, comme un signe de croix ou un douâa...Allman a écrit :
Si ils y ont recours, c'est ce que çà doit avoir des résultats quand-même...
On se perd un peu dans le sujet. Rien à dire sur son match.
Si. Son match montre où est sa vraie place sur le terrain et qu il doit apprendre à en faire moins sous peine de mettre l equipe en danger.BisounoursDuSCO a écrit :Donc ça ne marche pas. C'est comme ça que ça fonctionne et ce n'est pas moi qui le choisitAllman a écrit :Non comme de l'homéopathie par exemple...Cà marche pour certaines personnes...NatRed1904 a écrit :
Ben oui, comme un signe de croix ou un douâa...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moui et encore : je n'aime pas le voir évoluer dans une équipe en 5-3-2, car sans ailiers il en vient plus facilement à se désaxer et il perd en efficacité dans le jeu.Tenma a écrit :Si. Son match montre où est sa vraie place sur le terrain et qu il doit apprendre à en faire moins sous peine de mettre l equipe en danger.BisounoursDuSCO a écrit :Donc ça ne marche pas. C'est comme ça que ça fonctionne et ce n'est pas moi qui le choisitAllman a écrit :
Non comme de l'homéopathie par exemple...Cà marche pour certaines personnes...
Ca marche sur moi et d'autres personnes que je connais, bien que les médocs ou autres traitements donnés par le médecin et qui nous empoisonnent...BisounoursDuSCO a écrit :Donc ça ne marche pas. C'est comme ça que ça fonctionne et ce n'est pas moi qui le choisitAllman a écrit :Non comme de l'homéopathie par exemple...Cà marche pour certaines personnes...NatRed1904 a écrit :
Ben oui, comme un signe de croix ou un douâa...
J'ai soigné une otite chronique comme-çà ...
Bref, c'est pas le sujet.
Et je ne trouve pas qu' Himad était en dedans hier...il a un rôle de métronome au milieu pas évident car il doit créer le jeu, amorcer au mieux les contres et être là pour venir défendre...
- Playtime
- Donateur
Souvent placé à gauche, il s’entend bien avec Lefort, Hanin et Ekomié. Les combinaisons sont fluides et efficaces dans l’ensemble. Le deuxième but arrive d’ailleurs par un appel d’Ekomié servi par Abdelli. Ce positionnement décalé lui a permis quelquefois de repiquer dans l’axe mais c’est à haut risque s’il perd le ballon. Comme il a une conservation de balle supérieure à la moyenne et que tout le monde se fie à lui, quand il la perd ça fait mal.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
+1 C’est bien résumé je trouvePlaytime a écrit :Souvent placé à gauche, il s’entend bien avec Lefort, Hanin et Ekomié. Les combinaisons sont fluides et efficaces dans l’ensemble. Le deuxième but arrive d’ailleurs par un appel d’Ekomié servi par Abdelli. Ce positionnement décalé lui a permis quelquefois de repiquer dans l’axe mais c’est à haut risque s’il perd le ballon. Comme il a une conservation de balle supérieure à la moyenne et que tout le monde se fie à lui, quand il la perd ça fait mal.
Oui mais comme personne ne lui dit de ne pas faire trop de dribble dans certaines zones on se retrouve au final avec un Abdelli qui donne autant de ballons dangereux à ses partenaires qu à ses adversaires.Playtime a écrit :Souvent placé à gauche, il s’entend bien avec Lefort, Hanin et Ekomié. Les combinaisons sont fluides et efficaces dans l’ensemble. Le deuxième but arrive d’ailleurs par un appel d’Ekomié servi par Abdelli. Ce positionnement décalé lui a permis quelquefois de repiquer dans l’axe mais c’est à haut risque s’il perd le ballon. Comme il a une conservation de balle supérieure à la moyenne et que tout le monde se fie à lui, quand il la perd ça fait mal.
Il se sera mis en évidence sur quelques matchs cette saison pour des best off . Mais il n aura pas progressé en tant que footballeur d un point de vu tactique ou collectif par manque de cadre et d exigence du staff.
Il aurait dû prendre une autre dimension chez nous comme Tait, santamaria, fulgini, ou Reine Adélaïde par le passé.
- petitfute
- Donateur
Une fois de plus très décevant, notamment sur son énorme loupé en début de match.
Dans le money-time on a besoin de lui à son meilleur niveau mais il en est bien loin malheureusement...
Dans le money-time on a besoin de lui à son meilleur niveau mais il en est bien loin malheureusement...