Dernier message de la page précédente :
On ne l'a pas beaucoup vu mais il est à nouveau décisif et je pense qu'il peut être encore plus impactant sachant qu'il y a des automatismes à créer.[99] Bamba DIENG (attaquant)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
-
- Scoïste, enfin !
Re: [99] Bamba DIENG (attaquant)
Le sprint qu’il fait pour arriver pile poil à la réception du centre d’Hanin !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Transparent aujourd'hui, peu d'appels et comme on a joué très bas...
Vous êtes sévère avec lui : a eu très peu de bons ballons à négocier
- Syl
- Scoïste, enfin !
romar a écrit :Vous êtes sévère avec lui : a eu très peu de bons ballons à négocier
+1. Compliqué de faire des miracles seuls devant avec de bons défenseurs en face.
Syl a écrit :romar a écrit :Vous êtes sévère avec lui : a eu très peu de bons ballons à négocier
+1. Compliqué de faire des miracles seuls devant avec de bons défenseurs en face.
pour ma part, je préfère jouer avec deux attaquants, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas contre le 3-5-2,
Bamba dieng sorti sur blessure de l'entraînement coup à la cheville. Incertain pour dimanche. Nous vla bien ....
- footpassion49
- Donateur
Piero49 a écrit :Bamba dieng sorti sur blessure de l'entraînement coup à la cheville. Incertain pour dimanche. Nous vla bien ....
Et Cherif était également touché hier je crois.
Je sens bien un duo d'attaque Diony - Hunou
-
- Scoïste, enfin !
Ou rappeler Pavlovic ….
- Christobald
- Donateur
Faut-il s'inquiéter ?
Je trouve que c'est long pour un coup à la cheville....
Je trouve que c'est long pour un coup à la cheville....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Sans doute en manque de repères car peu de temps de jeu mais il doit faire bien mieux à la finition.
Lui et Niane manquent d efficacité pour le moment. Avec un kte ce soir on passe un aprem tranquille.
Lui et Niane manquent d efficacité pour le moment. Avec un kte ce soir on passe un aprem tranquille.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Est il en état de jouer ?
Lui qui avait montré des choses intéressantes ne met plus un pied devant l autre.
Lui qui avait montré des choses intéressantes ne met plus un pied devant l autre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Très décevant, mais comme aussi sur le match de Reims.... qui ressemble a celui d'hier.
Au Havre, il avait eu des ocazs
Là, avec un SCO aussi faible, il aurait fallu un miracle.
Au Havre, il avait eu des ocazs
Là, avec un SCO aussi faible, il aurait fallu un miracle.
Ce n'est pas un attaquant fait pour jouer seul devant, comme le milieu c'est retrouvé en difficulté ses coéquipier étaient trop loin de lui.
Il n'a pas pesé lourd face à la défense lyonnaise. Très déçu pour ma part.
lovesco a écrit :Il n'a pas pesé lourd face à la défense lyonnaise. Très déçu pour ma part.
le seul du groupe qui ne parait pas très investi sur l'objectif maintien ! AD ne vas sans doute pas laisser passer !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Est ce que casser son prêt est possible ?
Hormis des appels de balles incessant qui sont bons, on voit bien la limite de ce joueur : pas costaud dos au but, vendange pas mal d'occasion, ne pèse finalement pas sur les défenses adverses.
Avec l'économie de salaire, les prêts ou départs de Camara et ZOK ça peut permettre de proposer un contrat a quelqu'un de plus sérieux en attaque et plus complet.
Hormis des appels de balles incessant qui sont bons, on voit bien la limite de ce joueur : pas costaud dos au but, vendange pas mal d'occasion, ne pèse finalement pas sur les défenses adverses.
Avec l'économie de salaire, les prêts ou départs de Camara et ZOK ça peut permettre de proposer un contrat a quelqu'un de plus sérieux en attaque et plus complet.
Anger'Soif de victoire !!!
Pêcheur49 a écrit :Est ce que casser son prêt est possible ?
C'est une question que je me posais également,
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Norvisco a écrit :Pêcheur49 a écrit :Est ce que casser son prêt est possible ?
C'est une question que je me posais également,
Il reste un profil intéressant du début de saison.
S'il y a des avant-centres à faire partir, ce ne serait pas lui.
Il est en prêt sans option d'achat et comme Romar je ne le trouve pas du tout investit dans l'objectif.
Il ne serait pas la ça ne changerait pas grand chose
Il ne serait pas la ça ne changerait pas grand chose
Pêcheur49 a écrit :Est ce que casser son prêt est possible ?
Je le trouvais pourtant pas mal sur les 2-3 premiers matchs. Puis sa blessure est arrivée et il est devenu un Niane Bis....
Soit il traîne un pépin physique soit c est juste un gars qui ne s investit pas pleinement.
- NatRed1904
- Junior
Tenma a écrit :Pêcheur49 a écrit :Est ce que casser son prêt est possible ?
Je le trouvais pourtant pas mal sur les 2-3 premiers matchs. Puis sa blessure est arrivée et il est devenu un Niane Bis....
Soit il traîne un pépin physique soit c est juste un gars qui ne s investit pas pleinement.
On en attend peut être trop, non ?
Se serait on fait bluffer par le fait qu'il ait évolué à Marseille ?
Ce n'est pas un sérial buteur, il ne l'a jamais été, il a des stats au même âge du même ordre que celles de Lois Diony.
- footpassion49
- Donateur
C’est un bon attaquant de complément, pas un leader d’attaque. Son jeu reste basique et on ne sent pas la force de caractère. Je m’interroge également sur sa capacité à s’inscrire dans un collectif.
Dans une équipe dominante et au jeu offensif, c’est un joueur qui peut faire la différence par sa vitesse et sa percussion. C’était le cas à Marseille.
Le SCO ne joue qu’avec un seul attaquant de pointe mais il ne compte pas dans son effectif un attaquant avec les qualités physiques, techniques et l’expérience pour occuper ce poste. Comme Toko Ekambi ou Bahoken il y a quelques saisons. Ou même Diony la saison passée, mais à l’étage L2.
Dans une équipe dominante et au jeu offensif, c’est un joueur qui peut faire la différence par sa vitesse et sa percussion. C’était le cas à Marseille.
Le SCO ne joue qu’avec un seul attaquant de pointe mais il ne compte pas dans son effectif un attaquant avec les qualités physiques, techniques et l’expérience pour occuper ce poste. Comme Toko Ekambi ou Bahoken il y a quelques saisons. Ou même Diony la saison passée, mais à l’étage L2.
- Christobald
- Donateur
Titulaire face à Quevilly, je l'ai trouvé pataud et lent.
J'avais l'image d'un joueur rapide, incisif....
J'avais l'image d'un joueur rapide, incisif....
oui, pareil !
J'avais le souvenir d'un Dieng tres mobile à l'OM et qui courait vraiment énormement!
Déçu par son investissement.
Dujeaux aussi je pense, vu qu'il ne joue pas en championnat....
Vu qu'il es prété, il n'as surement pas une grosse envie !
J'avais le souvenir d'un Dieng tres mobile à l'OM et qui courait vraiment énormement!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Il a fait une belle combinaison avec Abdelli sur le côté gauche qui démontre sa qualité technique. Ce joueur a du potentiel, c’est sûr. Ça ne se voit guère pour l’instant. Alors, « patience » ou « passons (à autre chose) » ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papy a écrit :oui, pareil !
Plusieurs supporters Lorientais évoquaient déjà un manque d'envie donc je ne pense pas que ce soit vraiment lié au prêt.
Ca donne la sensation qu'il a trop rapidement été porté aux nues à Marseille (de manière excessive) et qu'il a du mal à digérer cela. C'est dommage car un bon Dieng nous ferait du bien et ça pourrait être complémentaire avec Lepaul.
A la finition , il est quand même plus adroit que Niane en général...il a plus d'instinct...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Allman a écrit :A la finition , il est quand même plus adroit que Niane en général...il a plus d'instinct...
Mais dans les déplacements, l'activité sur le front de l'attaque au service du collectif, pas photo, Niane est largement supérieur. C'est je pense la raison pour laquelle AD a fait passer Niane devant Dieng depuis 3 mois. On tombe sur Niane en raison de ses gros ratés devant le but, mais il ne faut pas oublier qu'il a sorti de très beaux matches : contre Toulouse et Saint Etienne, il a été le joueur le mieux noté, à Marseille et Monaco il avait été plus que correct.
footpassion49 a écrit :Allman a écrit :A la finition , il est quand même plus adroit que Niane en général...il a plus d'instinct...
Mais dans les déplacements, l'activité sur le front de l'attaque au service du collectif, pas photo, Niane est largement supérieur. C'est je pense la raison pour laquelle AD a fait passer Niane devant Dieng depuis 3 mois. On tombe sur Niane en raison de ses gros ratés devant le but, mais il ne faut pas oublier qu'il a sorti de très beaux matches : contre Toulouse et Saint Etienne, il a été le joueur le mieux noté, à Marseille et Monaco il avait été plus que correct.
Oui mais on a l'impression que Dieng peut moins râté l'immanquable, comme a pu déjà le faire Niane quelques fois ...
Niane me fait penser parfois à Fodé Doré dans ses finitions...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Retourner vers « Feuille de match »