Dernier message de la page précédente :
Il progresse de match en match et son association avec Lefort est vraiment intéressante.Sont calme et sa sérénité dénote avec son âge et sa découverte de la ligue 1
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Dernier message de la page précédente :
Il progresse de match en match et son association avec Lefort est vraiment intéressante.footpassion49 a écrit :Tout simplement impeccable.
On a payé combien pour le signer ?
vince971 a écrit :Le SCO a recruté très intelligemment cette saison, Biumla en étant l'emblème. Je pense aussi à Belkebla, Ahoulou et Allevinah, des joueurs aguerris et pas chers.
footpassion49 a écrit :Emmanuel Biumla était titulaire aujourd'hui avec l'équipe de France U20 qui affrontait les USA (17h00 à Marbella, défaite des jeunes Bleus 2-1), donc apparemment il est bien opérationnel.
Et c'est une excellente nouvelle pour le SCO.
Papy a écrit :Je trouve étonnant qu'il ai participé au second match en sélection, s'il s'est blessé lors de la première rencontre ??
Le staff médical de l'équipe de France l'aurait laissé joué....
S©O 1958 a écrit :Papy a écrit :Je trouve étonnant qu'il ai participé au second match en sélection, s'il s'est blessé lors de la première rencontre ??
Le staff médical de l'équipe de France l'aurait laissé joué....
Faute professionnelle du staff médical de l'équipe de France qui l'a laissé joué le second match amical alors qu'il s'est blessé au premier match
Et ça, AD l'a eu vraiment amer
LauSCO a écrit :Une blessure musculaire c'est généralement 4 à 8 semaines suivant la gravité de la lésion...
footpassion49 a écrit :LauSCO a écrit :Une blessure musculaire c'est généralement 4 à 8 semaines suivant la gravité de la lésion...
Pour Brest, cela fera environ 7 semaines d'absence, le compte sera bon.
Par contre, je ne sais pas si AD le mettra titulaire d'emblée.
lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il a repris avec le groupe ?
footpassion49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il a repris avec le groupe ?
Oui, c’est indiqué dans le topic « entraînements ». Il s’entraîne normalement.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités